Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aimez-vous Dasia Argento ?

4 participants
AuteurMessage
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Aimez-vous Dasia Argento ? Empty
MessageSujet: Aimez-vous Dasia Argento ?   Aimez-vous Dasia Argento ? Icon_minipostedMar 3 Oct 2006 - 17:27

Va-t-elle durer ? Est-ce une bonne actrice ? Ou est-elle seulement une figure emblématique ( comme dit ) de nos années piercing et tatouées ? ( je l'avais vu dans New Rose hotel de Ferrara, ma foi, elle me rappelle Béa. Dalle en mieux et moins castratrice - des fois il faut se méfier quand même - et puis c'est plus my style ).

Sort Transylvania. Un histoire à l'est, tout à fait à l'est - mais pas encore touché au but... juste avant la Muraille... 1,2,3, soleil ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gotch
Invité

MessageSujet: Paire plexe   Aimez-vous Dasia Argento ? Icon_minipostedMar 3 Oct 2006 - 17:42

Dasia Argento, Kik'sè?

Faut dire que la dernière fois où je suis allé au cinoche, c'était avec ma dulcinée qui ne peut plus aujourd'hui bouger que la tête...

L'Aile ou la Cuisse, c'est pas jeune, déjà! Aujourd'hui je ne vois les nouveautés que refroidies en forme de galettes...
JC
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Aimez-vous Dasia Argento ?   Aimez-vous Dasia Argento ? Icon_minipostedMar 3 Oct 2006 - 19:02

C'est rigolo : DASIA c'est le nom d'une conférence sur les technologies spatiales ....
Et Asia, l'est un peu "space" ! Very Happy
Fille d'un déjanté du cinéma gore, elle se dit sans racines ni maisons ni pays, elle joue en Italie, aux US, en France ...

Si elle ne se détruit pas elle-même, elle durera. C'est une grande actrice.

Aimez-vous Dasia Argento ? Asia_argentoAimez-vous Dasia Argento ? AsiaAimez-vous Dasia Argento ? Asia
clomani
Invité

MessageSujet: en effet...   Aimez-vous Dasia Argento ? Icon_minipostedMar 3 Oct 2006 - 19:06

elle a beaucoup moins de dents que Béatrice Dalle, mais un peu le même genre destroy avec un joli brin de plastique Smile
Gotch
Invité

MessageSujet: Re: Aimez-vous Dasia Argento ?   Aimez-vous Dasia Argento ? Icon_minipostedMar 3 Oct 2006 - 19:08

Merci, L'Gé!

Gotch aux références limitées par ses déplacements...
JC
clomani
Invité

MessageSujet: wooo...   Aimez-vous Dasia Argento ? Icon_minipostedMar 3 Oct 2006 - 19:12

Gotch a écrit:
Merci, L'Gé!

Gotch aux références limitées par ses déplacements...
JC

Je peux me déplacer mais je l'avoue humblement, je ne connais pas Dasia Dargento (quoique son nom sonne un peu familier à mon oreille), je ne pige rien aux échanges entre Naka et Hajnal... me contente de compter les coups et ça me fait bien rigoler tongue
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Aimez-vous Dasia Argento ?   Aimez-vous Dasia Argento ? Icon_minipostedMar 3 Oct 2006 - 19:29

L'Gé a écrit:
C'est rigolo : DASIA c'est le nom d'une conférence sur les technologies spatiales ....
Et Asia, l'est un peu "space" ! Very Happy
Fille d'un déjanté du cinéma gore, elle se dit sans racines ni maisons ni pays, elle joue en Italie, aux US, en France ...

Si elle ne se détruit pas elle-même, elle durera. C'est une grande actrice.

Aimez-vous Dasia Argento ? Asia_argentoAimez-vous Dasia Argento ? AsiaAimez-vous Dasia Argento ? Asia

Ouaf ! Merci L'Gé. 'vais l'accrocher au-dessus de mon lit... Non, réellement, immense cadeau, ça fait plaisir...
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Aimez-vous Dasia Argento ?   Aimez-vous Dasia Argento ? Icon_minipostedMar 3 Oct 2006 - 19:30

En fait c'est Asia, pas Dasia
... et Dario Argento, son papa chéri a tourné des chefs-d'oeuvre sidéraux et sidérants comme Suspiria, Inferno, Ténèbres, Trauma, ...

Dario Argento :

Aimez-vous Dasia Argento ? Dario-argento
clomani
Invité

MessageSujet: Houlaaa,   Aimez-vous Dasia Argento ? Icon_minipostedMar 3 Oct 2006 - 19:38

affraid affraid affraid
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Aimez-vous Dasia Argento ?   Aimez-vous Dasia Argento ? Icon_minipostedMar 3 Oct 2006 - 19:40

L'Gé a écrit:
En fait c'est Asia, pas Dasia
... et Dario Argento, son papa chéri a tourné des chefs-d'oeuvre sidéraux et sidérants comme Suspiria, Inferno, Ténèbres, Trauma, ...

Dario Argento :

Aimez-vous Dasia Argento ? Dario-argento

Ah ! lui, il m'a coupé l'envie, le papa !
Xanadou

Xanadou

MessageSujet: Re: Aimez-vous Dasia Argento ?   Aimez-vous Dasia Argento ? Icon_minipostedJeu 5 Oct 2006 - 10:42

Asia Argento... mouis.

je l'ai trouvé grotesque en femme vampire dans les morsures de l'aube (la nullité commise par Antoine de Caune).

C'est marrant, cette nuit j'ai entendu une émission de radio sur Transilvania justement et Tony Gatlif parlait du travail de ses acteurs pendant le film (surtout d'Asia et de son partenaire turco-allemand ou germano-turc au choix).
C'était très bien, ça m'a donné envie de voir son film et à la lumière de ce qu'il dit d'Asia, je n'ai plus d'à priori négatif sur elle. J'espère qu'elle sera à la hauteur de l'opinion qu'il a d'elle.

A suivre donc...
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Aimez-vous Dasia Argento ?   Aimez-vous Dasia Argento ? Icon_minipostedJeu 5 Oct 2006 - 11:06

Xanadou a écrit:
je l'ai trouvé grotesque en femme vampire dans les morsures de l'aube (la nullité commise par Antoine de Caune).
Depuis, elle a enchainé les navets en quantité industrielle : XXX (le film d'action avec Vin Diesel, beaucoup moins bien que les Riddick), Land of the dead (énième séquelle piteuse du chef d'oeuvre de Romero), Marie-Antoinette (la pièce montée chic et toc)...

Dernière édition par le Jeu 5 Oct 2006 - 11:08, édité 1 fois
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Aimez-vous Dasia Argento ?   Aimez-vous Dasia Argento ? Icon_minipostedJeu 5 Oct 2006 - 11:07

[quote="Xanadou"

A suivre donc...[/quote] De plus, elle nous tend la main... là-haut... C'est tentant... on pourrait l'inviter sur le forum... Razi qui aime les " super meufs " serait content... D'ailleurs, il est où nortre smiley sauteur ? bounce
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Aimez-vous Dasia Argento ?   Aimez-vous Dasia Argento ? Icon_minipostedJeu 5 Oct 2006 - 20:16

ça m'énerve un peu ce genre de personnages. ça parle beaucoup, ça provoque, ça joue les rebelles. Et puis après ? Ben euh pas grand chose finalement.

Meme pas capable d'avoir un infarctus en plein tournage comme un Martin Sheen...
http://zebadguy.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aimez-vous Dasia Argento ?   Aimez-vous Dasia Argento ? Icon_miniposted

Aimez-vous Dasia Argento ?
Page 1 sur 1