|
| Coup de génie de Ségolène Royal ! | |
|
+4mariep zebadguy billbaroud35 nakata 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Coup de génie de Ségolène Royal ! Lun 12 Fév 2007 - 13:31 | |
| LA CONTRACEPTION je la verrai plus pour les males. Elle est tout de mème plus présentable que le loup déguisé en chaperon rouge . Quand aux discours , j'aimerais personnellement que les discoureurs lisent moins leurs discours , comme si c'était VRAIS ce qu'ils/elles disent. Un de gaulle , il le vivait Lui son discour. Je ne plesbicite par pour autant cet homme de conviction.Mais il me semble que les Tribuns actuel n'ont rien compris aux fables qu'ils veulent nous faire digéréer | |
| | | nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Coup de génie de Ségolène Royal ! Lun 12 Fév 2007 - 16:25 | |
| - zebadguy a écrit:
- Euh vous dites exactement la meme chose non ?
Sinon d'accord avec lerouge sur les capotes. D'ailleurs récemment il y a eu une mesure pour en diminuer le prix. On en a pas trop entendu parler. c'est dommage. Ah flute! Si j'avais su ... | |
| | | nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Coup de génie de Ségolène Royal ! Lun 12 Fév 2007 - 16:30 | |
| - vanémel a écrit:
- Sinon la contraception gratuite pour les femmes jusqu'à 25 ans non?
Pourquoi pas jusqu'à ce qu'on ait trouvé un boulot stable? La gratuité devrait être liée la situation sociale. Si tu es RMIste, tu baise donc pas sans danger? | |
| | | françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Coup de génie de Ségolène Royal ! Lun 12 Fév 2007 - 17:18 | |
| Un coup de génie? où ça? où ça? Nan, mais, c'est pas du génie, c'est de la magie ce cirque... Hop, je te fais disparaître le programme PS et je fais des débats participatifs, rien émmerge de mes débats participatifs et hop, je fais réapparraître le programme du PS... Quel talent, une ola pour Royal Sinon, sans déconner, après trois mois de débats participatifs tu t'attends à au moins une mesure originale qui aurait pu en jaillir...Bah nan... PFFF. Elle est vraiment, elle est vraiment, elle est vraiment phénoménale! | |
| | | mariep
| Sujet: Re: Coup de génie de Ségolène Royal ! Lun 12 Fév 2007 - 17:26 | |
| - françois* a écrit:
- Un coup de génie? où ça? où ça?
Nan, mais, c'est pas du génie, c'est de la magie ce cirque... Hop, je te fais disparaître le programme PS et je fais des débats participatifs, rien émmerge de mes débats participatifs et hop, je fais réapparraître le programme du PS... Quel talent, une ola pour Royal
Sinon, sans déconner, après trois mois de débats participatifs tu t'attends à au moins une mesure originale qui aurait pu en jaillir...Bah nan... PFFF. Elle est vraiment, elle est vraiment, elle est vraiment phénoménale! Tu t'en sors , françois, chez Libé? Parce qu'ils ont peut-être pas encore franchi le rubicon vers la droite, mais comme tu leur rappelle que Bayrou est presque plus à gauche qu'eux....c'est limite le lynchage. J'ai bien aimé ton intervention mais je voterais pas Bové. J'attend que Onfray sur son blog explique vraiment pourquoi il choisit Bosé. Il faudra qu'il ait des sacréments bons arguments.... | |
| | | campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| | | | françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Coup de génie de Ségolène Royal ! Lun 12 Fév 2007 - 18:52 | |
| - mariep a écrit:
- françois* a écrit:
Nan, mais, c'est pas du génie, c'est de la magie ce cirque... Hop, je te fais disparaître le programme PS et je fais des débats participatifs, rien émmerge de mes débats participatifs et hop, je fais réapparraître le programme du PS... Quel talent, une ola pour Royal
Sinon, sans déconner, après trois mois de débats participatifs tu t'attends à au moins une mesure originale qui aurait pu en jaillir...Bah nan... PFFF. Elle est vraiment, elle est vraiment, elle est vraiment phénoménale! Tu t'en sors , françois, chez Libé? Parce qu'ils ont peut-être pas encore franchi le rubicon vers la droite, mais comme tu leur rappelle que Bayrou est presque plus à gauche qu'eux....c'est limite le lynchage. J'ai bien aimé ton intervention mais je voterais pas Bové. J'attend que Onfray sur son blog explique vraiment pourquoi il choisit Bosé. Il faudra qu'il ait des sacréments bons arguments.... Arf...Libé, c'est le délire en ce moment des forums en veux tu en voilà, deux forums sur Ségolène, et puis maintenant un forum pour identifier la gauche de Ségolène. Mais ça va, je m'en sors... Mais on vous voit pas beaucoup vous autres... | |
| | | mariep
| Sujet: Re: Coup de génie de Ségolène Royal ! Lun 12 Fév 2007 - 19:08 | |
| - françois* a écrit:
- mariep a écrit:
- françois* a écrit:
Sinon, sans déconner, après trois mois de débats participatifs tu t'attends à au moins une mesure originale qui aurait pu en jaillir...Bah nan... PFFF. Elle est vraiment, elle est vraiment, elle est vraiment phénoménale! Tu t'en sors , françois, chez Libé? Parce qu'ils ont peut-être pas encore franchi le rubicon vers la droite, mais comme tu leur rappelle que Bayrou est presque plus à gauche qu'eux....c'est limite le lynchage. J'ai bien aimé ton intervention mais je voterais pas Bové. J'attend que Onfray sur son blog explique vraiment pourquoi il choisit Bosé. Il faudra qu'il ait des sacréments bons arguments.... Arf...Libé, c'est le délire en ce moment des forums en veux tu en voilà, deux forums sur Ségolène, et puis maintenant un forum pour identifier la gauche de Ségolène. Mais ça va, je m'en sors... Mais on vous voit pas beaucoup vous autres... Moi je reste en cuisine françois..sur libé ( attends chaque fois que j'ai essayé un message même en musique pour dire au brésilien que clayderman , c'était de la musique d'ascenseur, j'ai pas pû passer le check point...., au bout du 5 éme, ça lasse) | |
| | | liliM Invité
| Sujet: Re: Coup de génie de Ségolène Royal ! Lun 12 Fév 2007 - 19:14 | |
| - campagne première a écrit:
- Mariep, quel est ce nouvel avatar?
C'était sur Récré A2, watoo watoo, je crois, un DA plutôt écolo. |
| | | françois*
| Sujet: Re: Coup de génie de Ségolène Royal ! Lun 12 Fév 2007 - 19:15 | |
| - mariep a écrit:
- françois* a écrit:
- mariep a écrit:
- françois* a écrit:
Sinon, sans déconner, après trois mois de débats participatifs tu t'attends à au moins une mesure originale qui aurait pu en jaillir...Bah nan... PFFF. Elle est vraiment, elle est vraiment, elle est vraiment phénoménale! Tu t'en sors , françois, chez Libé? Parce qu'ils ont peut-être pas encore franchi le rubicon vers la droite, mais comme tu leur rappelle que Bayrou est presque plus à gauche qu'eux....c'est limite le lynchage. J'ai bien aimé ton intervention mais je voterais pas Bové. J'attend que Onfray sur son blog explique vraiment pourquoi il choisit Bosé. Il faudra qu'il ait des sacréments bons arguments.... Arf...Libé, c'est le délire en ce moment des forums en veux tu en voilà, deux forums sur Ségolène, et puis maintenant un forum pour identifier la gauche de Ségolène. Mais ça va, je m'en sors... Mais on vous voit pas beaucoup vous autres... Moi je reste en cuisine françois..sur libé ( attends chaque fois que j'ai essayé un message même en musique pour dire au brésilien que clayderman , c'était de la musique d'ascenseur, j'ai pas pû passer le check point...., au bout du 5 éme, ça lasse) Chut! Si vous parlez trop fort de chek point U va protester... | |
| | | mariep
| Sujet: Re: Coup de génie de Ségolène Royal ! Lun 12 Fév 2007 - 22:17 | |
| - liliM a écrit:
- campagne première a écrit:
- Mariep, quel est ce nouvel avatar?
C'était sur Récré A2, watoo watoo, je crois, un DA plutôt écolo. oui, oui, un oiseau extra -terrestre automultiplicateur qui venait sauver la planéte et l'environnement.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de génie de Ségolène Royal ! | |
| |
| | | | Coup de génie de Ségolène Royal ! | |
|