| question d'invisibilité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Gé Invité
| Sujet: question d'invisibilité Lun 29 Jan 2007 - 17:52 | |
| Chères adminettes, J'ai une question (pardon d'avance si elle a été déjà posée et surtout si elle a déjà eu une réponse !) Le "score des connectés (en bas de la homepage) est en fait la somme des utilisateurs enregistrés, des invités, et des invisibles .. Quelle est la différence entre un invité et un invisible ? |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: question d'invisibilité Lun 29 Jan 2007 - 18:00 | |
| - L'Gé a écrit:
- Chères adminettes,
J'ai une question (pardon d'avance si elle a été déjà posée et surtout si elle a déjà eu une réponse !) Le "score des connectés (en bas de la homepage) est en fait la somme des utilisateurs enregistrés, des invités, et des invisibles .. Quelle est la différence entre un invité et un invisible ? la difference a été expliquée à maintes reprises... invité=quelqu'un parcourt le forum pour lire mais n'estpas inscrit dans la liste des membres donc ne peut pas repondre. invisible= quelqu'un parcourt, lit et/ ou participe au forum mais à cocher dans son profil la case " ne pas faire apparaitre son pseudo quand on est en ligne". c'est mon cas bien souvent, car ça m'agace de voir mon nom écrit sur le portail , ça me fait toujours bizarre . | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: question d'invisibilité Lun 29 Jan 2007 - 18:02 | |
| là j'ai décoché la case " dans profil, préference, cacher..." vous voyez mon nom au portail et en plus en bas de mes messages quand je suis là, il ya un point vert. edité: là vous ne voyez plus car j'ai recoché la case....
Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: question d'invisibilité Lun 29 Jan 2007 - 18:08 | |
| L4Gé nous prpéare un coup | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: question d'invisibilité Lun 29 Jan 2007 - 18:29 | |
| Ah ? donc les invités ne le sont pas et les invisibles pourraient ne pas l'être |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: question d'invisibilité Lun 29 Jan 2007 - 18:45 | |
| - L'Gé a écrit:
- Ah ?
donc les invités ne le sont pas et les invisibles pourraient ne pas l'être exactement! | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: question d'invisibilité Lun 29 Jan 2007 - 19:35 | |
| - mariep a écrit:
- L'Gé a écrit:
- Ah ?
donc les invités ne le sont pas et les invisibles pourraient ne pas l'être exactement! Et on ne peut donc pas être les deux ? |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: question d'invisibilité Lun 29 Jan 2007 - 21:18 | |
| et les modos peuvent voir les invisibles on les voit en italique, mais on les voit... AHAHAHAHAH (rire sardonique) | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: question d'invisibilité Lun 29 Jan 2007 - 21:37 | |
| |
|
| |
Basille Invité
| Sujet: Re: question d'invisibilité Mer 31 Jan 2007 - 16:04 | |
| Bon ben puisque vous avez répondu pour nous, merci ! Admin Basille Intermittente... |
|
| |
Forest
| Sujet: t'emballes pas clo Mer 31 Jan 2007 - 16:34 | |
| J'suis modo et je crois que je ne sais absolument rien faire sur ce forum qui ne mérite vraiment pas d'aussi mauvais modo que moi, bon, j'vais essayer d'archiver des forums entiers ce soir.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question d'invisibilité | |
| |
|
| |
| question d'invisibilité | |
|