| Quel âge a-t-il ? Boit-il ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lerouge Invité
| Sujet: Quel âge a-t-il ? Boit-il ? Ven 26 Jan 2007 - 21:18 | |
| J'ai entendu Platini sur F. Info. Je me suis demandé quel âge il avait. ça faisait voix de vieillard... ou d'un mec bourré. La radio elle côsait qu'il était ému. C'est important l'U.E.F.A. dans le foot ? C'est pas grave de ne pas savoir côser correctement pour être président ? |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Quel âge a-t-il ? Boit-il ? Ven 26 Jan 2007 - 21:20 | |
| Il doit aller sur ses 52 ans ? Peut-être qu'il fêtait au champagne ? |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Quel âge a-t-il ? Boit-il ? Ven 26 Jan 2007 - 22:24 | |
| - liliM a écrit:
- Il doit aller sur ses 52 ans ? Peut-être qu'il fêtait au champagne ?
Faut lui conseiller un autre breuvage ! |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Quel âge a-t-il ? Boit-il ? Ven 26 Jan 2007 - 22:26 | |
| - lerouge a écrit:
- liliM a écrit:
Faut lui conseiller un autre breuvage ! Romanée Conti à 4000 euros le flacon? (pour les non initiés, c'est avec ça que les pontes grabataires de la fede française ont noyé la défaite en corée en 2002). Platini n'a pas beaucoup de voix, l'accent legerement trainant de l'est, avec un petit coup dans le pif et l'emotion ça doit expliquer... | |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Quel âge a-t-il ? Boit-il ? Ven 26 Jan 2007 - 22:26 | |
| |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Quel âge a-t-il ? Boit-il ? Ven 26 Jan 2007 - 22:37 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- lerouge a écrit:
- liliM a écrit:
Faut lui conseiller un autre breuvage ! Romanée Conti à 4000 euros le flacon?
(pour les non initiés, c'est avec ça que les pontes grabataires de la fede française ont noyé la défaite en corée en 2002).
Platini n'a pas beaucoup de voix, l'accent legerement trainant de l'est, avec un petit coup dans le pif et l'emotion ça doit expliquer... Se bourrer la tronche avec un Romanée Conti, moi je dis que ça mérite une comparution à la Haye ! Que fait la police ? Quant à vous, Bill, cessez votre snosbisme... on en trouve qu$and même à moins cher (3998 euros). Et après on dit que y'a des povs... Savent pas gérer, monsieur, savent pas gérer ! |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Quel âge a-t-il ? Boit-il ? Ven 26 Jan 2007 - 22:41 | |
| - lerouge a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- lerouge a écrit:
- liliM a écrit:
(pour les non initiés, c'est avec ça que les pontes grabataires de la fede française ont noyé la défaite en corée en 2002).
Platini n'a pas beaucoup de voix, l'accent legerement trainant de l'est, avec un petit coup dans le pif et l'emotion ça doit expliquer... Se bourrer la tronche avec un Romanée Conti, moi je dis que ça mérite une comparution à la Haye ! Que fait la police ? Quant à vous, Bill, cessez votre snosbisme... on en trouve qu$and même à moins cher (3998 euros). Et après on dit que y'a des povs... Savent pas gérer, monsieur, savent pas gérer ! yep c'est de l'abus... comme disait coluche, le caviar a la louche...c'est pas meilleur à la louche hein! j'vais pas refaire 2 fois "j'suis snob la meme journee..."...nan..si! allez lerouge trinquons avec un paul remy | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Quel âge a-t-il ? Boit-il ? Ven 26 Jan 2007 - 22:42 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- lerouge a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- lerouge a écrit:
- liliM a écrit:
Platini n'a pas beaucoup de voix, l'accent legerement trainant de l'est, avec un petit coup dans le pif et l'emotion ça doit expliquer... Se bourrer la tronche avec un Romanée Conti, moi je dis que ça mérite une comparution à la Haye ! Que fait la police ? Quant à vous, Bill, cessez votre snosbisme... on en trouve qu$and même à moins cher (3998 euros). Et après on dit que y'a des povs... Savent pas gérer, monsieur, savent pas gérer ! yep c'est de l'abus... comme disait coluche, le caviar a la louche...c'est pas meilleur à la louche hein!
j'vais pas refaire 2 fois "j'suis snob la meme journee..."...nan..si!
allez lerouge trinquons avec un paul remy Je trinque avec qui vous voulez : vendredi, c'est ravit au lit. |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Quel âge a-t-il ? Boit-il ? Sam 27 Jan 2007 - 0:42 | |
| Lerouge au lieu de dire des conneries. Kayokay soulève l'ambiguité de la candidature Platini. Eh oui, "Platoche" est un proche de Blatter. |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Quel âge a-t-il ? Boit-il ? Sam 27 Jan 2007 - 0:52 | |
| - vanémel a écrit:
- Lerouge au lieu de dire des conneries. Kayokay soulève l'ambiguité de la candidature Platini. Eh oui, "Platoche" est un proche de Blatter.
Laissez le tranquille Van. il se fout du foot et en plus le vendredi, il est ravi au lit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel âge a-t-il ? Boit-il ? | |
| |
|
| |
| Quel âge a-t-il ? Boit-il ? | |
|