Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le co-voiturage ? Quel succès !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lerouge
Invité




Le co-voiturage ? Quel succès ! Empty
MessageSujet: Le co-voiturage ? Quel succès !   Le co-voiturage ? Quel succès ! Icon_minipostedVen 3 Aoû 2007 - 21:55

Mon entreprise (à Paris) : 43 000 agents.
1 site intranet est dédié au co-voiturage.
Bilan au bout d'un an :
18 annonces - 0 (zéro) réponse.
Sur ces 18 annonces
- 5 sont des P.A. pour aller de Paris à Paris (bref, dés "écolos" qui ne veulent pas prendre le bus ou le métro).
- 7 sont des annonces pour un (1) soir
- 1 est une P.A. pour partir en vacances.
Quel succès !
Revenir en haut Aller en bas
campagne première
Modérateur
campagne première


Nombre de messages : 2541
Localisation : entre vignes et caveaux
Date d'inscription : 26/09/2006

Le co-voiturage ? Quel succès ! Empty
MessageSujet: Re: Le co-voiturage ? Quel succès !   Le co-voiturage ? Quel succès ! Icon_minipostedVen 3 Aoû 2007 - 22:03

Ma boutique vient de nous acheter des ... vélos pour nous déplacer dans Dijon en cas de réunions car les crédits voiture sont en . . panne sèche.affraid

Mais il n'y a qu'un casque par vélo : où l'administration a-t-elle la tête, nom d'un pou?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lerouge
Invité




Le co-voiturage ? Quel succès ! Empty
MessageSujet: Re: Le co-voiturage ? Quel succès !   Le co-voiturage ? Quel succès ! Icon_minipostedVen 3 Aoû 2007 - 22:05

campagne première a écrit:
Ma boutique vient de nous acheter des ... vélos pour nous déplacer dans Dijon en cas de réunions car les crédits voiture sont en . . panne sèche.affraid

Mais il n'y a qu'un casque par vélo : où l'administration a-t-elle la tête, nom d'un pou?
Suspect

Le casque, ce n'est pas très grave. En vélo, c'est la selle qui est importante . Mouhahaaharf
Revenir en haut Aller en bas
campagne première
Modérateur
campagne première


Nombre de messages : 2541
Localisation : entre vignes et caveaux
Date d'inscription : 26/09/2006

Le co-voiturage ? Quel succès ! Empty
MessageSujet: Re: Le co-voiturage ? Quel succès !   Le co-voiturage ? Quel succès ! Icon_minipostedVen 3 Aoû 2007 - 22:11

La selle pour certains garçons sans doute Laughing mais les filles qui tiennent à leurs cheveux ne sauraient partager un casque. tongue
Revenir en haut Aller en bas
billbaroud35

billbaroud35


Nombre de messages : 3718
Age : 50
Localisation : par des temps incertains...
Date d'inscription : 28/09/2006

Le co-voiturage ? Quel succès ! Empty
MessageSujet: Re: Le co-voiturage ? Quel succès !   Le co-voiturage ? Quel succès ! Icon_minipostedVen 3 Aoû 2007 - 22:47

va falloir investir ou faire comme moi qui préfère risquer le traumatisme cranien!

l'état du monde : pendant que la chine se motorise, la france a encore de quoi se payer des rustines pour ses biclous... bounce
Revenir en haut Aller en bas
scud56

scud56


Nombre de messages : 1742
Age : 67
Localisation : Gross Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

Le co-voiturage ? Quel succès ! Empty
MessageSujet: Re: Le co-voiturage ? Quel succès !   Le co-voiturage ? Quel succès ! Icon_minipostedSam 4 Aoû 2007 - 0:34

lerouge a écrit:
campagne première a écrit:
Ma boutique vient de nous acheter des ... vélos pour nous déplacer dans Dijon en cas de réunions car les crédits voiture sont en . . panne sèche.affraid

Mais il n'y a qu'un casque par vélo : où l'administration a-t-elle la tête, nom d'un pou?
Suspect

Le casque, ce n'est pas très grave. En vélo, c'est la selle qui est importante . Mouhahaaharf

La selle? Taratata.... On peut s'en passer en étant en "danseuse", mais attention les valseuses (!). En revanche un vélo sans pédales ca manque d'âme et c'est fatiguant. zen
Revenir en haut Aller en bas
nakata
Modérateur
nakata


Nombre de messages : 3633
Localisation : Marie-George Buffet Land
Date d'inscription : 28/09/2006

Le co-voiturage ? Quel succès ! Empty
MessageSujet: Re: Le co-voiturage ? Quel succès !   Le co-voiturage ? Quel succès ! Icon_minipostedSam 4 Aoû 2007 - 0:45

Tiens d'ailleurs, en parlant de covoiturage, s'il y en a un qui va de Paris vers l'ouest la semaine prochaine, qu'il n'hésite pas à me faire signe. j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2012

Le co-voiturage ? Quel succès ! Empty
MessageSujet: Re: Le co-voiturage ? Quel succès !   Le co-voiturage ? Quel succès ! Icon_minipostedLun 15 Oct 2018 - 18:23


Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! Smile

voyance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le co-voiturage ? Quel succès ! Empty
MessageSujet: Re: Le co-voiturage ? Quel succès !   Le co-voiturage ? Quel succès ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le co-voiturage ? Quel succès !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dé-Libération :: Soyons sérieux ! :: Environnement-
Sauter vers: