Sujet: Le co-voiturage ? Quel succès ! Ven 3 Aoû 2007 - 21:55
Mon entreprise (à Paris) : 43 000 agents. 1 site intranet est dédié au co-voiturage. Bilan au bout d'un an : 18 annonces - 0 (zéro) réponse. Sur ces 18 annonces - 5 sont des P.A. pour aller de Paris à Paris (bref, dés "écolos" qui ne veulent pas prendre le bus ou le métro). - 7 sont des annonces pour un (1) soir - 1 est une P.A. pour partir en vacances. Quel succès !
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: Le co-voiturage ? Quel succès ! Ven 3 Aoû 2007 - 22:03
Ma boutique vient de nous acheter des ... vélos pour nous déplacer dans Dijon en cas de réunions car les crédits voiture sont en . . panne sèche.
Mais il n'y a qu'un casque par vélo : où l'administration a-t-elle la tête, nom d'un pou?
lerouge Invité
Sujet: Re: Le co-voiturage ? Quel succès ! Ven 3 Aoû 2007 - 22:05
campagne première a écrit:
Ma boutique vient de nous acheter des ... vélos pour nous déplacer dans Dijon en cas de réunions car les crédits voiture sont en . . panne sèche.
Mais il n'y a qu'un casque par vélo : où l'administration a-t-elle la tête, nom d'un pou?
Le casque, ce n'est pas très grave. En vélo, c'est la selle qui est importante .
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: Le co-voiturage ? Quel succès ! Ven 3 Aoû 2007 - 22:11
La selle pour certains garçons sans doute mais les filles qui tiennent à leurs cheveux ne sauraient partager un casque.
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: Le co-voiturage ? Quel succès ! Ven 3 Aoû 2007 - 22:47
va falloir investir ou faire comme moi qui préfère risquer le traumatisme cranien!
l'état du monde : pendant que la chine se motorise, la france a encore de quoi se payer des rustines pour ses biclous...
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Le co-voiturage ? Quel succès ! Sam 4 Aoû 2007 - 0:34
lerouge a écrit:
campagne première a écrit:
Le casque, ce n'est pas très grave. En vélo, c'est la selle qui est importante .
La selle? Taratata.... On peut s'en passer en étant en "danseuse", mais attention les valseuses (!). En revanche un vélo sans pédales ca manque d'âme et c'est fatiguant.
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: Le co-voiturage ? Quel succès ! Sam 4 Aoû 2007 - 0:45
Tiens d'ailleurs, en parlant de covoiturage, s'il y en a un qui va de Paris vers l'ouest la semaine prochaine, qu'il n'hésite pas à me faire signe.
Cyruis00
Sujet: Re: Le co-voiturage ? Quel succès ! Lun 15 Oct 2018 - 18:23
Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin !