|
| Quel choix... | |
| | Auteur | Message |
---|
lerouge Invité
| Sujet: Quel choix... Sam 17 Fév 2007 - 22:26 | |
| Si Sarko passe, quand je vais mourir, mon pote n'aura pas de droits de succession à payer, il pourra vivre dans un deux/3 pièces. Si c'est la gauche, il se retrouvera dans un studio et son smic, donc pauvre. Si je ne veux pas qu'il devienne pauvre, il ne me reste qu'à voter Sarko. Non ? Il doit devenir pauvre ? Que devons-nous faire ? |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Quel choix... Sam 17 Fév 2007 - 22:29 | |
| - lerouge a écrit:
- Si Sarko passe, quand je vais mourir, mon pote n'aura pas de droits de succession à payer, il pourra vivre dans un deux/3 pièces.
Si c'est la gauche, il se retrouvera dans un studio et son smic, donc pauvre. Si je ne veux pas qu'il devienne pauvre, il ne me reste qu'à voter Sarko. Non ? Il doit devenir pauvre ? Que devons-nous faire ? Bon je n'ai pas de conseil à te donner, mais le mieux que tu as à faire, c'est voter Ségo et ne pas mourir. |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Quel choix... Sam 17 Fév 2007 - 22:33 | |
| - yapadebug a écrit:
- lerouge a écrit:
- Si Sarko passe, quand je vais mourir, mon pote n'aura pas de droits de succession à payer, il pourra vivre dans un deux/3 pièces.
Si c'est la gauche, il se retrouvera dans un studio et son smic, donc pauvre. Si je ne veux pas qu'il devienne pauvre, il ne me reste qu'à voter Sarko. Non ? Il doit devenir pauvre ? Que devons-nous faire ? Bon je n'ai pas de conseil à te donner, mais le mieux que tu as à faire, c'est voter Ségo et ne pas mourir. Mourir, m'en fou ! Mais laisser mon pote dans la merde, non ! |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Quel choix... Sam 17 Fév 2007 - 22:36 | |
| - lerouge a écrit:
- Mourir, m'en fou ! Mais laisser mon pote dans la merde, non !
T'a une solution: M M A. Zero tracas zéro blaba . Tu prend une assurance-vie. P... il faut que j'arrête la télé moi... |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Quel choix... Dim 18 Fév 2007 - 11:19 | |
| - yapadebug a écrit:
- lerouge a écrit:
- Mourir, m'en fou ! Mais laisser mon pote dans la merde, non !
T'a une solution: M M A. Zero tracas zéro blaba . Tu prend une assurance-vie.
P... il faut que j'arrête la télé moi... Mais j'ai lu (dans un des liens du Monde envoyé par ??? Van ? Nak ? Yapa ?) que Sarko était en train de réviser ses promesses, en ce qui concerne les droits de succession... suite à l'engueulade de Méhaignerie... Donc, lerouge, vous avez raison quand vous dites que gauche et droite, c'est kif-kif : promesses et rien d'autre. Sauf qu'avec Sarko, vous aurez des flics pour venir flanquer le bazar en bas de chez vous en prime |
| | | duchesse Invité
| | | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Quel choix... Dim 18 Fév 2007 - 16:23 | |
| C'est vrai que Lerouge a déjà un pied à moitié dans la tombe. Je pourrais venir à votre enterrement? |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Quel choix... Dim 18 Fév 2007 - 16:51 | |
| - lerouge a écrit:
Si c'est la gauche, il se retrouvera dans un studio et son smic, donc pauvre. Si je ne veux pas qu'il devienne pauvre, il ne me reste qu'à voter Sarko. Non ? Il doit devenir pauvre ? Que devons-nous faire ? Comprends pas. Je croyais que tu étais contre l'héritage ? | |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Quel choix... Dim 18 Fév 2007 - 21:42 | |
| - zebadguy a écrit:
- lerouge a écrit:
Si c'est la gauche, il se retrouvera dans un studio et son smic, donc pauvre. Si je ne veux pas qu'il devienne pauvre, il ne me reste qu'à voter Sarko. Non ? Il doit devenir pauvre ? Que devons-nous faire ? Comprends pas. Je croyais que tu étais contre l'héritage ? Oui... SI tout le monde est dans le même bateau et par ailleurs, je suis favorable à l'usufruit pour le/la conjointe. De même, je suis opposé à l'ISF du vivant des gens mais pour la taxation au moment de l'héritage ENTRE parents et enfants. |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Quel choix... Dim 18 Fév 2007 - 21:59 | |
| - lerouge a écrit:
- zebadguy a écrit:
- lerouge a écrit:
Si c'est la gauche, il se retrouvera dans un studio et son smic, donc pauvre. Si je ne veux pas qu'il devienne pauvre, il ne me reste qu'à voter Sarko. Non ? Il doit devenir pauvre ? Que devons-nous faire ? Comprends pas. Je croyais que tu étais contre l'héritage ? Oui... SI tout le monde est dans le même bateau et par ailleurs, je suis favorable à l'usufruit pour le/la conjointe. De même, je suis opposé à l'ISF du vivant des gens mais pour la taxation au moment de l'héritage ENTRE parents et enfants. On s'en tape Lerouge de vos histoires d'héritage. Vous avez lu Jean-Daniel du nouvel obs. Faut assumer son choix maintenant. Vous n'allez pas nous parler de votre plan d'épargne à 3 jours du premier tour non? |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Quel choix... Dim 18 Fév 2007 - 22:31 | |
| - vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
- zebadguy a écrit:
- lerouge a écrit:
Si c'est la gauche, il se retrouvera dans un studio et son smic, donc pauvre. Si je ne veux pas qu'il devienne pauvre, il ne me reste qu'à voter Sarko. Non ? Il doit devenir pauvre ? Que devons-nous faire ? Comprends pas. Je croyais que tu étais contre l'héritage ? Oui... SI tout le monde est dans le même bateau et par ailleurs, je suis favorable à l'usufruit pour le/la conjointe. De même, je suis opposé à l'ISF du vivant des gens mais pour la taxation au moment de l'héritage ENTRE parents et enfants. On s'en tape Lerouge de vos histoires d'héritage. Vous avez lu Jean-Daniel du nouvel obs. Faut assumer son choix maintenant. Vous n'allez pas nous parler de votre plan d'épargne à 3 jours du premier tour non? Mon plan d'épargne ? Faudrait-il encore que j'ai fini de rembourser mes dettes ! N'auriez pas les coordonnées de 2/3 povs pour que je les exploite et rembourse plus vite ? Mon mec étant au smic, il faudrait que je pense à délocaliser mes relations affectives: tiens, 2/3 philippins pourraient faire l'affaire. Qu'en pensez-vous ? |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Quel choix... Dim 18 Fév 2007 - 22:44 | |
| - lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
- zebadguy a écrit:
- lerouge a écrit:
Si c'est la gauche, il se retrouvera dans un studio et son smic, donc pauvre. Si je ne veux pas qu'il devienne pauvre, il ne me reste qu'à voter Sarko. Non ? Il doit devenir pauvre ? Que devons-nous faire ? Comprends pas. Je croyais que tu étais contre l'héritage ? Oui... SI tout le monde est dans le même bateau et par ailleurs, je suis favorable à l'usufruit pour le/la conjointe. De même, je suis opposé à l'ISF du vivant des gens mais pour la taxation au moment de l'héritage ENTRE parents et enfants. On s'en tape Lerouge de vos histoires d'héritage. Vous avez lu Jean-Daniel du nouvel obs. Faut assumer son choix maintenant. Vous n'allez pas nous parler de votre plan d'épargne à 3 jours du premier tour non? Mon plan d'épargne ? Faudrait-il encore que j'ai fini de rembourser mes dettes ! N'auriez pas les coordonnées de 2/3 povs pour que je les exploite et rembourse plus vite ? Mon mec étant au smic, il faudrait que je pense à délocaliser mes relations affectives: tiens, 2/3 philippins pourraient faire l'affaire. Qu'en pensez-vous ? On peut en parler à la fin de la semaine car, à mon avis, on verra tous la vie en rose. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel choix... | |
| |
| | | | Quel choix... | |
|