Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Intervention cruciale

+4
dodcoquelicot
baronrouge
billbaroud35
Forest
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
clomani
Invité

Intervention cruciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intervention cruciale   Intervention cruciale - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Jan 2007 - 13:11

dodcoquelicot a écrit:
clomani a écrit:

Mais pourquoi je pige rien dans ces posts ? (sauf baronrouge... qui a l'avantage d'être clair malgré sa perfidie, lui) Basketball
Faut mettre vos loupes, clo... Et puis on dirait qu'il n'y a que les invectives que vous comprenez MouhahaaharfMouhahaaharfMouhahaaharf( 3 pour bien faire passer le post )

Vous parlez des invectives de Forest clown
Clo, avec loupes Mouhahaaharf
Revenir en haut Aller en bas
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Intervention cruciale   Intervention cruciale - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Jan 2007 - 14:07

clomani a écrit:
Et si la baronne rose était une espionne venue de libé ?
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Intervention cruciale   Intervention cruciale - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Jan 2007 - 14:30

dodcoquelicot a écrit:
clomani a écrit:
Et si la baronne rose était une espionne venue de libé ?

Ben, j'me suis posé la question aussi... mais je ne la voyais pas baronne... mais plutôt baron
boissard
Invité

MessageSujet: Re: Intervention cruciale   Intervention cruciale - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Jan 2007 - 17:37

moi aussi, je t'aime bien forest, t'es un mec jovial.Wink
Je fayotte bien entendu, car, il est toujours utile d'être en bon terme avec les modérateurs...cyclops
b
Forest

Forest

MessageSujet: à baron rouge   Intervention cruciale - Page 3 Icon_minipostedMer 31 Jan 2007 - 15:55

reconnaissez que si c'est juste pour dire "ça vole pas haut" l'intérêt de l'intervention me semble comment dire, limité...
Forest

Forest

MessageSujet: en fait   Intervention cruciale - Page 3 Icon_minipostedMer 31 Jan 2007 - 15:59

Je reconnais le peu de lisibilité de mon message qui n'est que réponses décousues aux interventions que j'ai lue juste avant de l'écrire..bref

Je n'ai pas encore essayé d'intégrer les messages des autres et mes réponses, mais promis j'vais y arriver et le faire même si des fois je trouve pas ça super lisible au bout d'un moment...

Il ne me semble pas avoir invectivé qui que ce soit...

Jovial ? moi ? ça peut m'arriver, en tout cas je préfère rigoler que renacler quoique ronchonner j'aime pas mal quand même...
Basille
Invité

MessageSujet: Re: Intervention cruciale   Intervention cruciale - Page 3 Icon_minipostedMer 31 Jan 2007 - 16:30

baronrouge a écrit:

schplash... craaaaaAAAc, patatras.
Mince, trop en rase-mottes j'étais
Mon zinc s'est écrasé schplash...
craaaaAAAc, patatras.
Puisque je vous déplais
Mon zinc va s'en aller.

Vous savez, au fond, nous sommes dse gens simples : nous rendons ce qu'on nous donne, crachats compris.

Bien à vous

Basille Basille
mariep

MessageSujet: Re: Intervention cruciale   Intervention cruciale - Page 3 Icon_minipostedMer 31 Jan 2007 - 16:43

Basille a écrit:
baronrouge a écrit:

craaaaAAAc, patatras.
Puisque je vous déplais
Mon zinc va s'en aller.

Vous savez, au fond, nous sommes dse gens simples : nous rendons ce qu'on nous donne, crachats compris.

Bien à vous

Basille Basille

dites, on est vachement dur là ... ( tous ensemble)
la critique n'était pas hyper constructive , ni étayée, d'accord mais si chaque fois qu'un timide tente une approche , même aggressive (souvent pour planquer sa timidité Nakata ) on le crucifie aprés l'avoir lapidé puis on le termine à la mitraillette, on va pas beaucoup élargir...
rabbit
boissard
Invité

MessageSujet: Re: Intervention cruciale   Intervention cruciale - Page 3 Icon_minipostedMer 31 Jan 2007 - 16:47

mariep a écrit:
Basille a écrit:
baronrouge a écrit:

craaaaAAAc, patatras.
Puisque je vous déplais
Mon zinc va s'en aller.

Bien à vous

Basille Basille

la critique n'était pas hyper constructive , ni étayée, d'accord mais si chaque fois qu'un timide tente une approche , même aggressive (souvent pour planquer sa timidité Nakata ) on le crucifie aprés l'avoir lapidé puis on le termine à la mitraillette, on va pas beaucoup élargir...
rabbit

Je suis d'accord, quelle agressivité!!! Baron rouge est arrivé à point nommé pour servir de défouloir général. Au moins aura t'il eu une utilité!
bom
b
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Intervention cruciale   Intervention cruciale - Page 3 Icon_minipostedMer 31 Jan 2007 - 17:22

boissard a écrit:
mariep a écrit:
Basille a écrit:
baronrouge a écrit:

craaaaAAAc, patatras.
Puisque je vous déplais
Mon zinc va s'en aller.

Bien à vous

Basille Basille

rabbit

Je suis d'accord, quelle agressivité!!! Baron rouge est arrivé à point nommé pour servir de défouloir général. Au moins aura t'il eu une utilité!
bom
b

Comme quoi l'unité se refait sur le cadavre tout chaud du martyr !!! Mouhahaaharf Mouhahaaharf
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Intervention cruciale   Intervention cruciale - Page 3 Icon_minipostedMer 31 Jan 2007 - 17:27

ah le bouc emissaire pour fortifier la cohésion du groupe, on n'a pas encore trouvé mieux!

(enfin le ton du baron me ddéplaisait aussi!)
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Intervention cruciale   Intervention cruciale - Page 3 Icon_minipostedMer 31 Jan 2007 - 17:30

billbaroud35 a écrit:
ah le bouc emissaire pour fortifier la cohésion du groupe, on n'a pas encore trouvé mieux!

Donc tous en choeur :......... MERCI QUI ?????
mariep

MessageSujet: Re: Intervention cruciale   Intervention cruciale - Page 3 Icon_minipostedMer 31 Jan 2007 - 17:54

clomani a écrit:
billbaroud35 a écrit:

merci Forest?
ah non , c'est pas lui qui a empoisoné le puit....amené le réchauffement climatique, les sauterelles, la peste....
cherry
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Intervention cruciale   Intervention cruciale - Page 3 Icon_minipostedMer 31 Jan 2007 - 17:57

mariep a écrit:
clomani a écrit:
billbaroud35 a écrit:

merci Forest?
ah non , c'est pas lui qui a empoisoné le puit....amené le réchauffement climatique, les sauterelles, la peste....
cherry

Ben non, Forest a le statut de Modo et donc a une image de censeur... même s'il a un bouc, il ne peut pas avoir l'image de bouc émissaire...
Nan, Baron Rouge, c'est pas lui le bouc émissaire ? P'têtre qu'il a un bouc aussi No
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Intervention cruciale   Intervention cruciale - Page 3 Icon_minipostedMer 31 Jan 2007 - 18:11

Est-ce que baron rouge a un très joli boukrou? ( très joli bouc roux in Les bronzés font du ski Mouhahaaharf ).
Je vous dis que cette fille ou ce gars est rasé(e).
jocolor

Campagne
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Intervention cruciale   Intervention cruciale - Page 3 Icon_minipostedMer 31 Jan 2007 - 18:13

campagne première a écrit:
Est-ce que baron rouge a un très joli boukrou? ( très joli bouc roux in Les bronzés font du ski Mouhahaaharf ).
Je vous dis que cette fille ou ce gars est rasé(e).
jocolor

Campagne

Ah, oui, puisqu'il était en rase-mottes Evil or Very Mad
Forest

Forest

MessageSujet: Mais non, je suis innocent !!   Intervention cruciale - Page 3 Icon_minipostedMer 31 Jan 2007 - 21:05

Je ne suis pas la cause de la disparition de baronrouge écrasé entre deux tranchées...faut dire qu'il est pas partti avec beaucoup d'essence...

Mais sinon de rien, c'est tout naturel chez moi, tact, efficacité....
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Intervention cruciale   Intervention cruciale - Page 3 Icon_minipostedMer 31 Jan 2007 - 22:12

Forest a écrit:
Je ne suis pas la cause de la disparition de baronrouge écrasé entre deux tranchées...faut dire qu'il est pas partti avec beaucoup d'essence...
...
Je prend le forum en marche.
Je n'ai rien compris à cette histoire de baronrouge. D'abord, c'est qui?
Qu'est ce qu'il vous a fait? confused Et pourquoi êtes-vous si sûrs qu'il ne reviendra pas?Rolling Eyes
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Intervention cruciale   Intervention cruciale - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Fév 2007 - 14:53

mariep a écrit:

la
critique n'était pas hyper constructive , ni étayée, d'accord mais si
chaque fois qu'un timide tente une approche , même aggressive (souvent
pour planquer sa timidité Nakata ) on le crucifie aprés l'avoir lapidé puis on le termine à la mitraillette, on va pas beaucoup élargir...
rabbit
On
a raison d'être dur. Il a pas fait de détail. Trop hautain après ses
silences. Et je dis pas ça par ce qu'il m'aurait vexé ( aucunement ) et
ça a loin d'être un timide, j'connais l'zouave !
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Intervention cruciale   Intervention cruciale - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Fév 2007 - 15:36

duchesse a écrit:
Forest a écrit:
...
Je prend le forum en marche.
Je n'ai rien compris à cette histoire de baronrouge. D'abord, c'est qui?
Qu'est ce qu'il vous a fait? confused Et pourquoi êtes-vous si sûrs qu'il ne reviendra pas?Rolling Eyes

Il n'a pas fait ses adieux ? Ah bon ? Me souviens plus mais il me semble qu'il disait adieux à la fin ; j'ai la flemme d'aller vérifier Nakata clown
Basille
Invité

MessageSujet: Re: Intervention cruciale   Intervention cruciale - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Fév 2007 - 18:40

mariep a écrit:
Basille a écrit:
baronrouge a écrit:

craaaaAAAc, patatras.
Puisque je vous déplais
Mon zinc va s'en aller.

Bien à vous

Basille Basille

rabbit

Durs ? Vous croyez ? Embarassed
...

Embarassed Embarassed Embarassed

...

Quant à élargir, oui, vous avez raison, mariep, mais là au niveau de l'effort d'intégration, j'ai des doutes...

Basille Basille
mariep

MessageSujet: Re: Intervention cruciale   Intervention cruciale - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Fév 2007 - 18:51

Basille a écrit:
mariep a écrit:
Basille a écrit:
baronrouge a écrit:

craaaaAAAc, patatras.
Puisque je vous déplais
Mon zinc va s'en aller.

Bien à vous

Basille Basille

rabbit

...

...

Quant à élargir, oui, vous avez raison, mariep, mais là au niveau de l'effort d'intégration, j'ai des doutes...

Basille Basille

Oui!
Pas mauvaise idée, c'est vrai que ceux qui viennent nous traiter de nases rasemottes direct d'entrée de jeu, sans même avoir dit "salut ça va, je suis pas trop d'accord avec vous ,je m'esplique....", on pourrait d'abord leur demander un essai de probation général .
Exemple: " Avez vous envie d'entrer sur ce forum qui peut tout entendre pourvu que le respect des personnes se maintiennent à un niveau correct et que les arguments ressemblent un peu à quelques choses, pas simplement pour se passer les nerfs en cas de rupture avec sa petit(e) ami(e)?"
- vous ferez 1 page pour argumenter votre réponse, si c'est oui .
( evidemment si c'est non, ré-essayez eventuellement plus tard)

ça calmerait tout de suite et ça oblige à reflechir à ce qu'on va dire...
Mouhahaaharf Mouhahaaharf
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Intervention cruciale   Intervention cruciale - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Fév 2007 - 18:55

mariep a écrit:
Basille a écrit:
mariep a écrit:
Basille a écrit:
baronrouge a écrit:

craaaaAAAc, patatras.
Puisque je vous déplais
Mon zinc va s'en aller.

Bien à vous

Basille Basille

rabbit

...

...

Basille Basille

Oui!
Pas mauvaise idée, c'est vrai que ceux qui viennent nous traiter de nases rasemottes direct d'entrée de jeu, sans même avoir dit "salut ça va, je suis pas trop d'accord avec vous ,je m'esplique....", on pourrait d'abord leur demander un essai de probation général .
Exemple: " Avez vous envie d'entrer sur ce forum qui peut tout entendre pourvu que le respect des personnes se maintiennent à un niveau correct et que les arguments ressemblent un peu à quelques choses, pas simplement pour se passer les nerfs en cas de rupture avec sa petit(e) ami(e)?"
- vous ferez 1 page pour argumenter votre réponse, si c'est oui .
( evidemment si c'est non, ré-essayez eventuellement plus tard)

ça calmerait tout de suite et ça oblige à reflechir à ce qu'on va dire...
Mouhahaaharf Mouhahaaharf

ouhla les filles, attention, pas de prestation de serment ou de "délib tu l'aimes ou tu le quittes" entre nous Mouhahaaharf

on n'est pas si méchants, regardez yapadebug, il revient parmi nous cheers
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Intervention cruciale   Intervention cruciale - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Fév 2007 - 19:12

billbaroud35 a écrit:
En tous les cas, je suis beaucoup plus "
sans pitié " que vous. Bientôt si ça continue on va être sur
Dé-Confession..

. Un peu de rent'dedans, c'est bon pour la libido et puis c'est sain et chaud.
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Intervention cruciale   Intervention cruciale - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Fév 2007 - 19:15

dodcoquelicot a écrit:
billbaroud35 a écrit:
En tous les cas, je suis beaucoup plus "
sans pitié " que vous. Bientôt si ça continue on va être sur
Dé-Confession..

. Un peu de rent'dedans, c'est bon pour la libido et puis c'est sain et chaud.

sans pitié sans quotes ... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intervention cruciale   Intervention cruciale - Page 3 Icon_miniposted

Intervention cruciale
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant