|
| Intervention cruciale | |
|
+4dodcoquelicot baronrouge billbaroud35 Forest 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
clomani Invité
| Sujet: Re: Intervention cruciale Mar 30 Jan 2007 - 13:11 | |
| |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Intervention cruciale Mar 30 Jan 2007 - 14:07 | |
| - clomani a écrit:
-
Et si la baronne rose était une espionne venue de libé ? | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Intervention cruciale Mar 30 Jan 2007 - 14:30 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- clomani a écrit:
-
Et si la baronne rose était une espionne venue de libé ? Ben, j'me suis posé la question aussi... mais je ne la voyais pas baronne... mais plutôt baron |
| | | boissard Invité
| Sujet: Re: Intervention cruciale Mar 30 Jan 2007 - 17:37 | |
| moi aussi, je t'aime bien forest, t'es un mec jovial. Je fayotte bien entendu, car, il est toujours utile d'être en bon terme avec les modérateurs... b |
| | | Forest
| Sujet: à baron rouge Mer 31 Jan 2007 - 15:55 | |
| reconnaissez que si c'est juste pour dire "ça vole pas haut" l'intérêt de l'intervention me semble comment dire, limité... | |
| | | Forest
| Sujet: en fait Mer 31 Jan 2007 - 15:59 | |
| Je reconnais le peu de lisibilité de mon message qui n'est que réponses décousues aux interventions que j'ai lue juste avant de l'écrire..bref
Je n'ai pas encore essayé d'intégrer les messages des autres et mes réponses, mais promis j'vais y arriver et le faire même si des fois je trouve pas ça super lisible au bout d'un moment...
Il ne me semble pas avoir invectivé qui que ce soit...
Jovial ? moi ? ça peut m'arriver, en tout cas je préfère rigoler que renacler quoique ronchonner j'aime pas mal quand même... | |
| | | Basille Invité
| Sujet: Re: Intervention cruciale Mer 31 Jan 2007 - 16:30 | |
| - baronrouge a écrit:
schplash... craaaaaAAAc, patatras. Mince, trop en rase-mottes j'étais Mon zinc s'est écrasé schplash... craaaaAAAc, patatras. Puisque je vous déplais Mon zinc va s'en aller. Vous savez, au fond, nous sommes dse gens simples : nous rendons ce qu'on nous donne, crachats compris. Bien à vous Basille |
| | | mariep
| Sujet: Re: Intervention cruciale Mer 31 Jan 2007 - 16:43 | |
| - Basille a écrit:
- baronrouge a écrit:
schplash... craaaaaAAAc, patatras. Mince, trop en rase-mottes j'étais Mon zinc s'est écrasé schplash... craaaaAAAc, patatras. Puisque je vous déplais Mon zinc va s'en aller. Vous savez, au fond, nous sommes dse gens simples : nous rendons ce qu'on nous donne, crachats compris. Bien à vous Basille dites, on est vachement dur là ... ( tous ensemble) la critique n'était pas hyper constructive , ni étayée, d'accord mais si chaque fois qu'un timide tente une approche , même aggressive (souvent pour planquer sa timidité ) on le crucifie aprés l'avoir lapidé puis on le termine à la mitraillette, on va pas beaucoup élargir... | |
| | | boissard Invité
| Sujet: Re: Intervention cruciale Mer 31 Jan 2007 - 16:47 | |
| - mariep a écrit:
- Basille a écrit:
- baronrouge a écrit:
schplash... craaaaaAAAc, patatras. Mince, trop en rase-mottes j'étais Mon zinc s'est écrasé schplash... craaaaAAAc, patatras. Puisque je vous déplais Mon zinc va s'en aller. Vous savez, au fond, nous sommes dse gens simples : nous rendons ce qu'on nous donne, crachats compris. Bien à vous Basille dites, on est vachement dur là ... ( tous ensemble) la critique n'était pas hyper constructive , ni étayée, d'accord mais si chaque fois qu'un timide tente une approche , même aggressive (souvent pour planquer sa timidité ) on le crucifie aprés l'avoir lapidé puis on le termine à la mitraillette, on va pas beaucoup élargir... Je suis d'accord, quelle agressivité!!! Baron rouge est arrivé à point nommé pour servir de défouloir général. Au moins aura t'il eu une utilité! b |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Intervention cruciale Mer 31 Jan 2007 - 17:22 | |
| - boissard a écrit:
- mariep a écrit:
- Basille a écrit:
- baronrouge a écrit:
schplash... craaaaaAAAc, patatras. Mince, trop en rase-mottes j'étais Mon zinc s'est écrasé schplash... craaaaAAAc, patatras. Puisque je vous déplais Mon zinc va s'en aller. Vous savez, au fond, nous sommes dse gens simples : nous rendons ce qu'on nous donne, crachats compris. Bien à vous Basille dites, on est vachement dur là ... ( tous ensemble) la critique n'était pas hyper constructive , ni étayée, d'accord mais si chaque fois qu'un timide tente une approche , même aggressive (souvent pour planquer sa timidité ) on le crucifie aprés l'avoir lapidé puis on le termine à la mitraillette, on va pas beaucoup élargir... Je suis d'accord, quelle agressivité!!! Baron rouge est arrivé à point nommé pour servir de défouloir général. Au moins aura t'il eu une utilité! b Comme quoi l'unité se refait sur le cadavre tout chaud du martyr !!! |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Intervention cruciale Mer 31 Jan 2007 - 17:27 | |
| ah le bouc emissaire pour fortifier la cohésion du groupe, on n'a pas encore trouvé mieux! (enfin le ton du baron me ddéplaisait aussi!) | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Intervention cruciale Mer 31 Jan 2007 - 17:30 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- ah le bouc emissaire pour fortifier la cohésion du groupe, on n'a pas encore trouvé mieux!
(enfin le ton du baron me ddéplaisait aussi!) Donc tous en choeur :......... MERCI QUI ????? |
| | | mariep
| Sujet: Re: Intervention cruciale Mer 31 Jan 2007 - 17:54 | |
| - clomani a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- ah le bouc emissaire pour fortifier la cohésion du groupe, on n'a pas encore trouvé mieux!
(enfin le ton du baron me ddéplaisait aussi!) Donc tous en choeur :......... MERCI QUI ????? merci Forest? ah non , c'est pas lui qui a empoisoné le puit....amené le réchauffement climatique, les sauterelles, la peste.... | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Intervention cruciale Mer 31 Jan 2007 - 17:57 | |
| - mariep a écrit:
- clomani a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
(enfin le ton du baron me ddéplaisait aussi!) Donc tous en choeur :......... MERCI QUI ????? merci Forest? ah non , c'est pas lui qui a empoisoné le puit....amené le réchauffement climatique, les sauterelles, la peste.... Ben non, Forest a le statut de Modo et donc a une image de censeur... même s'il a un bouc, il ne peut pas avoir l'image de bouc émissaire... Nan, Baron Rouge, c'est pas lui le bouc émissaire ? P'têtre qu'il a un bouc aussi |
| | | campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Intervention cruciale Mer 31 Jan 2007 - 18:11 | |
| | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Intervention cruciale Mer 31 Jan 2007 - 18:13 | |
| |
| | | Forest
| Sujet: Mais non, je suis innocent !! Mer 31 Jan 2007 - 21:05 | |
| Je ne suis pas la cause de la disparition de baronrouge écrasé entre deux tranchées...faut dire qu'il est pas partti avec beaucoup d'essence...
Mais sinon de rien, c'est tout naturel chez moi, tact, efficacité.... | |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: Intervention cruciale Mer 31 Jan 2007 - 22:12 | |
| - Forest a écrit:
- Je ne suis pas la cause de la disparition de baronrouge écrasé entre deux tranchées...faut dire qu'il est pas partti avec beaucoup d'essence...
... Je prend le forum en marche. Je n'ai rien compris à cette histoire de baronrouge. D'abord, c'est qui? Qu'est ce qu'il vous a fait? Et pourquoi êtes-vous si sûrs qu'il ne reviendra pas? |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Intervention cruciale Jeu 1 Fév 2007 - 14:53 | |
| - mariep a écrit:
dites, on est vachement dur là ... ( tous ensemble) la critique n'était pas hyper constructive , ni étayée, d'accord mais si chaque fois qu'un timide tente une approche , même aggressive (souvent pour planquer sa timidité ) on le crucifie aprés l'avoir lapidé puis on le termine à la mitraillette, on va pas beaucoup élargir... On a raison d'être dur. Il a pas fait de détail. Trop hautain après ses silences. Et je dis pas ça par ce qu'il m'aurait vexé ( aucunement ) et ça a loin d'être un timide, j'connais l'zouave ! | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Intervention cruciale Jeu 1 Fév 2007 - 15:36 | |
| |
| | | Basille Invité
| Sujet: Re: Intervention cruciale Jeu 1 Fév 2007 - 18:40 | |
| - mariep a écrit:
- Basille a écrit:
- baronrouge a écrit:
schplash... craaaaaAAAc, patatras. Mince, trop en rase-mottes j'étais Mon zinc s'est écrasé schplash... craaaaAAAc, patatras. Puisque je vous déplais Mon zinc va s'en aller.
Vous savez, au fond, nous sommes dse gens simples : nous rendons ce qu'on nous donne, crachats compris.
Bien à vous
Basille dites, on est vachement dur là ... ( tous ensemble) la critique n'était pas hyper constructive , ni étayée, d'accord mais si chaque fois qu'un timide tente une approche , même aggressive (souvent pour planquer sa timidité ) on le crucifie aprés l'avoir lapidé puis on le termine à la mitraillette, on va pas beaucoup élargir...
Durs ? Vous croyez ? ... ... Quant à élargir, oui, vous avez raison, mariep, mais là au niveau de l'effort d'intégration, j'ai des doutes... Basille |
| | | mariep
| Sujet: Re: Intervention cruciale Jeu 1 Fév 2007 - 18:51 | |
| - Basille a écrit:
- mariep a écrit:
- Basille a écrit:
- baronrouge a écrit:
schplash... craaaaaAAAc, patatras. Mince, trop en rase-mottes j'étais Mon zinc s'est écrasé schplash... craaaaAAAc, patatras. Puisque je vous déplais Mon zinc va s'en aller.
Vous savez, au fond, nous sommes dse gens simples : nous rendons ce qu'on nous donne, crachats compris.
Bien à vous
Basille dites, on est vachement dur là ... ( tous ensemble) la critique n'était pas hyper constructive , ni étayée, d'accord mais si chaque fois qu'un timide tente une approche , même aggressive (souvent pour planquer sa timidité ) on le crucifie aprés l'avoir lapidé puis on le termine à la mitraillette, on va pas beaucoup élargir...
Durs ? Vous croyez ? ...
...
Quant à élargir, oui, vous avez raison, mariep, mais là au niveau de l'effort d'intégration, j'ai des doutes...
Basille Oui! Pas mauvaise idée, c'est vrai que ceux qui viennent nous traiter de nases rasemottes direct d'entrée de jeu, sans même avoir dit "salut ça va, je suis pas trop d'accord avec vous ,je m'esplique....", on pourrait d'abord leur demander un essai de probation général . Exemple: " Avez vous envie d'entrer sur ce forum qui peut tout entendre pourvu que le respect des personnes se maintiennent à un niveau correct et que les arguments ressemblent un peu à quelques choses, pas simplement pour se passer les nerfs en cas de rupture avec sa petit(e) ami(e)?" - vous ferez 1 page pour argumenter votre réponse, si c'est oui . ( evidemment si c'est non, ré-essayez eventuellement plus tard) ça calmerait tout de suite et ça oblige à reflechir à ce qu'on va dire... | |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Intervention cruciale Jeu 1 Fév 2007 - 18:55 | |
| - mariep a écrit:
- Basille a écrit:
- mariep a écrit:
- Basille a écrit:
- baronrouge a écrit:
Bien à vous
Durs ? Vous croyez ? ...
...
Quant à élargir, oui, vous avez raison, mariep, mais là au niveau de l'effort d'intégration, j'ai des doutes...
Basille Oui! Pas mauvaise idée, c'est vrai que ceux qui viennent nous traiter de nases rasemottes direct d'entrée de jeu, sans même avoir dit "salut ça va, je suis pas trop d'accord avec vous ,je m'esplique....", on pourrait d'abord leur demander un essai de probation général . Exemple: " Avez vous envie d'entrer sur ce forum qui peut tout entendre pourvu que le respect des personnes se maintiennent à un niveau correct et que les arguments ressemblent un peu à quelques choses, pas simplement pour se passer les nerfs en cas de rupture avec sa petit(e) ami(e)?" - vous ferez 1 page pour argumenter votre réponse, si c'est oui . ( evidemment si c'est non, ré-essayez eventuellement plus tard)
ça calmerait tout de suite et ça oblige à reflechir à ce qu'on va dire... ouhla les filles, attention, pas de prestation de serment ou de "délib tu l'aimes ou tu le quittes" entre nous on n'est pas si méchants, regardez yapadebug, il revient parmi nous | |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: Intervention cruciale Jeu 1 Fév 2007 - 19:12 | |
| - billbaroud35 a écrit:
En tous les cas, je suis beaucoup plus " sans pitié " que vous. Bientôt si ça continue on va être sur Dé-Confession.. . Un peu de rent'dedans, c'est bon pour la libido et puis c'est sain et chaud. | |
| | | billbaroud35
| Sujet: Re: Intervention cruciale Jeu 1 Fév 2007 - 19:15 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
En tous les cas, je suis beaucoup plus " sans pitié " que vous. Bientôt si ça continue on va être sur Dé-Confession..
. Un peu de rent'dedans, c'est bon pour la libido et puis c'est sain et chaud. sans pitié sans quotes ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intervention cruciale | |
| |
| | | | Intervention cruciale | |
|