Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Intervention cruciale

+4
dodcoquelicot
baronrouge
billbaroud35
Forest
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
clomani
Invité

Intervention cruciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention cruciale   Intervention cruciale - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Jan 2007 - 13:37

Ce que vous êtes mauvaises langues, tous... mais, bon, je vais rejoindre le clan des mauvaises langues, pour une fois que je ne serais pas la seule...
Eh, baronrouge, fastoche de venir jeter un petit jugement mesquin de la hauteur de votre avion... vous étiez au ras des pâquerettes aussi ! Tout comme nous, comme mariep le rapelle.
Nous sommes les rois et reines des pâquerettes...
Perso, toujours moral de plomb ! Vivement le printemps ! Et sa légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Intervention cruciale   Intervention cruciale - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Jan 2007 - 13:40

mariep a écrit:

Vous exagerez les choses, dod et vous ne remettez pas en perspective avec la petite communauté que nous formons.

Entre
évoquer un échange entre "un délib" et "un libé" qui tourne au vinaigre
et juger en meute "le libé" en question parce qu'il répond pas sympa à
"un délib," il ya une marge et on doit la tenir...

Disgresser 3
plombes et nominalement sur un "libé" ou un "monde" ( même si il est
horripilant au possible,ou crétin à n'en pas douter), ce n'est pas
honnête, c'est faux cul.Et c'est se marrer à bon compte .

Si
demain, nous nous fritons séchement vous et moi ,et que vous vous
partagiez avec un autre forum sur le même ton que le notre, vous allez
y raconter nos empaillages et faire sonner l'halalli sur mon compte par
les amis du forum?
J'espere que non en tout cas.

Je vais vous dire comment j'ai pris le message de Wildcarrot et de U° sur le dédoublement:

-Wildcarrot
s'adressait à NOUS TOUS, une façon de dire que pour sa part qu'elle
était un peu ennuyée de cette algarade en public et que la menace de
son départ avait dépassé sa pensée.

-U°: J' ai lu dans son texte
une tentative de dédramatisation qui se voulait désamorcer la grenade
et une maniére d'excuse auprés de l'ensemble des delibs puisque c'est à
partir du fil le concernant, alors même qu'il est l'auteur de 3
messages depuis septembre, que l'algarade est partie entre vous 2 .

Pour
l'intervention de Forest: aucun d'entre nous n'est toujours , tout le
temps et à chaque instant adroit, habile et sans maladresse sur les
forum... Nakata

-
J'ai pas compris la première phrase.

Le seul but de ce message (un peu long et dérivant - revenir sur
le Post de U que j'ai trouvé rigolo, sympa et intelligent,- ou sur
celui de carrot, sympa - n'était pas une bonne idée- je voulais
juste dire - on ne sait jamais ? - que j'aurais pu y voire une
agression et les lire d'une autre façon ) , et de dire que le post de
Forest donne l'impression de revenir là-dessus ( il me cite par
ailleurs, pourquoi ? à cause de Béru ?! ) et fait un peu peur,
c'est tout... Je pense comme Van, laissons les forumistes forumer...

Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 13:40, édité 1 fois
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Intervention cruciale   Intervention cruciale - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Jan 2007 - 13:40

Forest a fait ce post pour signaler à l'assemblée qu'il revenait enfin squatter le forum après de longues absences indépendantes de sa volonté...

comme zeb ou moi, il ne manque pas une occasion de faire des blagues douteuses sur sa casquette de modo, c'est tout ce que veut dire ce post...Nakata ...vrai qu'au vu des episodes recents ce genre d'humour s'apparente à degoupiller une grenade sur les montagnes russes!

y a rien de plus!

Et d'abord vous ne repondez pas à la seule question qui vaille :

Jamel ou Gad? king

cheers paix mes freres cheers

Ici tout n'est qu'ordre (alphabetique)
et beauté (fatale)
luxe (interior)
et volupté (post coïtale)
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Intervention cruciale   Intervention cruciale - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Jan 2007 - 13:43

billbaroud35 a écrit:
Forest a fait ce post pour signaler à l'assemblée
qu'il revenait enfin squatter le forum après de longues absences
indépendantes de sa volonté...

comme zeb ou moi, il ne manque
pas une occasion de faire des blagues douteuses sur sa casquette de
modo, c'est tout ce que veut dire ce post...Nakata ...vrai qu'au vu des episodes recents ce genre d'humour s'apparente à degoupiller une grenade sur les montagnes russes!

y a rien de plus!

Jamel ou Gad? king

et beauté (fatale)
luxe (interior)
et
volupté (post coïtale)
Ah ? c'était du second degré ? Et ça
fait une plombe qu'on me laisse me lasser en pompeuses explications..
Pfou, j'ai besoin de vacances ou alors ce sont les retombées
post-traumatiques de posts traumatiques ?!!
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Intervention cruciale   Intervention cruciale - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Jan 2007 - 13:51

dodcoquelicot a écrit:
billbaroud35 a écrit:
Forest a fait ce post pour signaler à l'assemblée
qu'il revenait enfin squatter le forum après de longues absences
indépendantes de sa volonté...

comme zeb ou moi, il ne manque
pas une occasion de faire des blagues douteuses sur sa casquette de
modo, c'est tout ce que veut dire ce post...Nakata ...vrai qu'au vu des episodes recents ce genre d'humour s'apparente à degoupiller une grenade sur les montagnes russes!

y a rien de plus!

Jamel ou Gad? king

et beauté (fatale)
luxe (interior)
et
volupté (post coïtale)

ah ça les vacances...d'ailleurs moi-même...Cool 5 ans de sarko a l'interieur ça nous rend tous stressés....
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Intervention cruciale   Intervention cruciale - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Jan 2007 - 13:52

dodcoquelicot a écrit:

Bon, j'ai une idée... histoire d'organiser le b... et de coincer encore plus le forum (mais bon, je m'ennuie et j'ai besoin d'animation) :
Pourquoi ne pas trouver ou créer 3 nouveaux smileys :
- le smiley 1er degré : sourcil bas, batte de base ball à la main, t.shirt de beauf et air peu avenant
- le smiley 2e degré : vague sourire en-dessous de la moustache du séducteur ringard
- le smiley 3e degré : la hyène du professeur Burp de Gotlieb...
Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Intervention cruciale   Intervention cruciale - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Jan 2007 - 13:52

billbaroud35 a écrit:
!

ah ça les vacances...d'ailleurs moi-même...Cool 5 ans de sarko a l'interieur ça nous rend tous stressés....[/quote] Bon je m'excuse en confesse.
Forest

Forest

MessageSujet: intervention trop balaise avec barrage de dca...   Intervention cruciale - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Jan 2007 - 20:39

Bon, j'ai une intervention super giga cruciale à faire, j'viens de mettre mon uniforme, le brassard tiens pas bien mais bon c'est toujours comme ça...

J'ai encore rien censuré cher dod, pas de chantage à l'horizon, ça ressemblerait à quoi ? (c'était du bon gros deuxième degré), pas d'inquiétude personne n'a été "coupé"

quoique pour baronrouge je me tâte...invoquer le ptit guynemer de service vu l'utilité et la hauteur des interventions du ptit triplan...doit plus y avoir d'oxygène à son altitude de prétention à celui ou celle là...bref, pas grave, il va vite s'écraser à court d'essence...Quand on parle de polution...enfin, y en a qui fait rigoler..

Bon, j'ai failli censurer boissard pour son message sur les T, mais finalement non, j'ai juste voulu rappeler, en retard pasque n'ayant pas accés depuis le taf, que la modération peut être utilisée en cas de dernier recours quand deux clanpins se frittent sans que ça apporte quelque chose au forum sur lequel ils se frittent, ou justement, pour ce débarasser de certains aéroplanes, et encore, comme je le dis plus haut il nous fait rigoler le ptit bouffi..

Bref comme dit duchesse je compte sur votre esprit collectif pour me dénoncer impitoyablement vos petits camarades sortis du droit chemin et je lâcherais la grenade adéquate..

Je ne sais plus qui disait "on est pas des gamins"..certes non, mais les dévellopements apportés aux interventions sur le sujet lancé par l'admin ou d'autre montrent bien qu'il y avait sujet à débat. C'est ce qu'on a fait et voilà. Délibé sert donc à communiquer..

Désolé ptit navion, j'ai pas pu m'empêcher de faire un message sous terrain, mais je sais que tu voles au dessus de moi et ça, pour moi, c'est génial, savoir qu'un esprit comme le tien perd son temps à me lire, j'avoue, j'adore ça !!!
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Intervention cruciale   Intervention cruciale - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Jan 2007 - 20:50

Forest a écrit:
Bon, j'ai une intervention super giga cruciale à faire, j'viens de mettre mon uniforme, le brassard tiens pas bien mais bon c'est toujours comme ça...

J'ai encore rien censuré cher dod, pas de chantage à l'horizon, ça ressemblerait à quoi ? (c'était du bon gros deuxième degré), pas d'inquiétude personne n'a été "coupé"

quoique pour baronrouge je me tâte...invoquer le ptit guynemer de service vu l'utilité et la hauteur des interventions du ptit triplan...doit plus y avoir d'oxygène à son altitude de prétention à celui ou celle là...bref, pas grave, il va vite s'écraser à court d'essence...Quand on parle de polution...enfin, y en a qui fait rigoler..

Bon, j'ai failli censurer boissard pour son message sur les T, mais finalement non, j'ai juste voulu rappeler, en retard pasque n'ayant pas accés depuis le taf, que la modération peut être utilisée en cas de dernier recours quand deux clanpins se frittent sans que ça apporte quelque chose au forum sur lequel ils se frittent, ou justement, pour ce débarasser de certains aéroplanes, et encore, comme je le dis plus haut il nous fait rigoler le ptit bouffi..

Bref comme dit duchesse je compte sur votre esprit collectif pour me dénoncer impitoyablement vos petits camarades sortis du droit chemin et je lâcherais la grenade adéquate..

Je ne sais plus qui disait "on est pas des gamins"..certes non, mais les dévellopements apportés aux interventions sur le sujet lancé par l'admin ou d'autre montrent bien qu'il y avait sujet à débat. C'est ce qu'on a fait et voilà. Délibé sert donc à communiquer..

Désolé ptit navion, j'ai pas pu m'empêcher de faire un message sous terrain, mais je sais que tu voles au dessus de moi et ça, pour moi, c'est génial, savoir qu'un esprit comme le tien perd son temps à me lire, j'avoue, j'adore ça !!!

C'est quoi c't'histoire ? Baronrouge, bof... t'as raison, y va s'écraser bien vite... mais pas pigé le reste !!!
Forest

Forest

MessageSujet: Re: Intervention cruciale   Intervention cruciale - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Jan 2007 - 21:02

je ne fais que répondre globalement à mon intervention cruciale, qu'est ce que tu comprend pas ?
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Intervention cruciale   Intervention cruciale - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Jan 2007 - 21:06

Forest a écrit:
je ne fais que répondre globalement à mon intervention cruciale, qu'est ce que tu comprend pas ?

TOUT Mouhahaaharf
Surtout si tu te réponds... donc ça veut dire que tu t'engueules ??? drunken
Forest

Forest

MessageSujet: Re: Intervention cruciale   Intervention cruciale - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Jan 2007 - 21:18

Argh je voulais dire que je répondais aux réponses sur mon intervention cruciale...

Bon j'vais me censurer !!Intervention cruciale - Page 2 Icon_cry
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Intervention cruciale   Intervention cruciale - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Jan 2007 - 21:36

Forest a écrit:
Argh je voulais dire que je répondais aux réponses sur mon intervention cruciale...

Bon j'vais me censurer !!Intervention cruciale - Page 2 Icon_cry

Bon, alors dans ce cas, pourquoi avoir ouvert un autre fil ? (oui, je sais, je fais qu'à t'embêter)... mais bon, t'es admin, tu dois connaître le fonctionnement du forum... en fait tu as fait comme lerouge : au lieu de cliquer sur "répondre", tu as cliqué sur "nouveau" et du coup on ne pige (enfin, je ne pige) rien de ce que tu racontes... Basketball
Forest

Forest

MessageSujet: pfff   Intervention cruciale - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Jan 2007 - 21:42

Ben non, j'ai fait exprès d'ouvrir un nouveau, mais je l'ai ouvert après avoir lu tout l'autre d'à côté du coup, ça peut paraitre inbitable...

J'suis a peu prés autant admin que n'import qui sur ce forum, j'ai pas écrit une centaine de message enfin, je crois alors....
Intervention cruciale - Page 2 Calimero

Pi si tu continues à m'embêter, je vais te censurer pasque là t'es pas constructive ...
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Intervention cruciale   Intervention cruciale - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Jan 2007 - 21:45

Forest a écrit:
Ben non, j'ai fait exprès d'ouvrir un nouveau, mais je l'ai ouvert après avoir lu tout l'autre d'à côté du coup, ça peut paraitre inbitable...

J'suis a peu prés autant admin que n'import qui sur ce forum, j'ai pas écrit une centaine de message enfin, je crois alors....

Pi si tu continues à m'embêter, je vais te censurer pasque là t'es pas constructive ...

Rhô bon ? Mais pour les ceusses qui, comme moi, ne passent que par "portail"... on sait pas de koiktucauses...
allez, tiens, j'vais t'en donner, de quoi me censurer : bite-couilles-cul-prout... Mouhahaaharf Allez, vas-y, fais voir Basketball
Forest

Forest

MessageSujet: Re: Intervention cruciale   Intervention cruciale - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Jan 2007 - 22:06

La censure passera pas par moi na !!!

Et pi la grossiereté c'est pas vraiment censurable, il est bien interdit aux ptits nenfants l'forum ?
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Intervention cruciale   Intervention cruciale - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Jan 2007 - 22:08

Forest a écrit:
La censure passera pas par moi na !!!

Et pi la grossiereté c'est pas vraiment censurable, il est bien interdit aux ptits nenfants l'forum ?

raté mon coup ! Cool je tire donc ma révérence (mal au cou devant mon ordi).
Bonne nuit à tous.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Fusion   Intervention cruciale - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Jan 2007 - 22:12

Nan, il est pas admin, Forestinu, il n'est que grand modo (que son nom soit béni, oui, oui).

Mais même en petit modo, il a le pouvoir de "fusionner" les sujets.

Je viens de tester, c'est assez facile en fait. On se place sur le sujet que l'on veut "rattacher", on sélectionne le sujet avec lequel on veut fusionner et zou, on fusionne !

Mais bon, ferais pas ça tous les jours, non plus...

Wild WildCarrot Admin
https://deliberation.1fr1.net
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Intervention cruciale   Intervention cruciale - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Jan 2007 - 22:21

Admin a écrit:
Nan, il est pas admin, Forestinu, il n'est que grand modo (que son nom soit béni, oui, oui).

Mais même en petit modo, il a le pouvoir de "fusionner" les sujets.

Je viens de tester, c'est assez facile en fait. On se place sur le sujet que l'on veut "rattacher", on sélectionne le sujet avec lequel on veut fusionner et zou, on fusionne !

Mais bon, ferais pas ça tous les jours, non plus...

Wild WildCarrot Admin

suffisait de demander, j'lai déjà fait moi Blllbllleublll
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Intervention cruciale   Intervention cruciale - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Jan 2007 - 23:04

clomani a écrit:
Forest a écrit:

Rhô bon ? Mais pour les ceusses qui, comme moi, ne passent que par "portail"... on sait pas de koiktucauses...
allez, tiens, j'vais t'en donner, de quoi me censurer : bite-couilles-cul-
prout... Mouhahaaharf Allez, vas-y, fais voir Basketball

Vous jouez petit, Clo : Où sont la salade, la soupe et les poils ?
baronrouge

MessageSujet: Re: Intervention cruciale   Intervention cruciale - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Jan 2007 - 10:53

clomani a écrit:
Forest a écrit:

C'est quoi c't'histoire ? Baronrouge, bof... t'as raison, y va s'écraser bien vite... mais pas pigé le reste !!!

schplash... craaaaaAAAc, patatras.
Mince, trop en rase-mottes j'étais
Mon zinc s'est écrasé
schplash... craaaaAAAc, patatras.
Puisque je vous déplais
Mon zinc va s'en aller.
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Intervention cruciale   Intervention cruciale - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Jan 2007 - 11:12

baronrouge a écrit:

schplash... craaaaaAAAc, patatras.
Mince, trop en rase-mottes j'étais
Mon zinc s'est écrasé
schplash... craaaaAAAc, patatras.
Puisque je vous déplais
Mon
zinc va s'en aller.[/quote] Dis-donc t'as décollé de bonne heure ce
matin, Br ? Brbrbrbrrbrbrbrrbrbrrrrrrrrrrrrr......Bon vent !
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Intervention cruciale   Intervention cruciale - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Jan 2007 - 13:01

Forest a écrit:
..

Bon, j'ai failli censurer boissard pour son message sur les T, mais finalement .
T'es un mec bien Forest et je t'apprécie beaucoup, sans fayoter. Je ne
sais pas si ça va dans l'autre sens, mais au moins tu causes.

Les gamins , c'était oim.

C'est qui T ?
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Intervention cruciale   Intervention cruciale - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Jan 2007 - 13:04

dodcoquelicot a écrit:
Forest a écrit:
..

Bon, j'ai failli censurer boissard pour son message sur les T, mais finalement .
T'es un mec bien Forest et je t'apprécie beaucoup, sans fayoter. Je ne
sais pas si ça va dans l'autre sens, mais au moins tu causes.

Les gamins , c'était oim.

C'est qui T ?

Mais pourquoi je pige rien dans ces posts ? (sauf baronrouge... qui a l'avantage d'être clair malgré sa perfidie, lui) Basketball
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Intervention cruciale   Intervention cruciale - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Jan 2007 - 13:08

clomani a écrit:

Mais pourquoi je pige rien dans ces posts ? (sauf baronrouge... qui a l'avantage d'être clair malgré sa perfidie, lui) Basketball
Faut mettre vos loupes, clo... Et puis on dirait qu'il n'y a que les invectives que vous comprenez MouhahaaharfMouhahaaharfMouhahaaharf( 3 pour bien faire passer le post )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intervention cruciale   Intervention cruciale - Page 2 Icon_miniposted

Intervention cruciale
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant