Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Merci la France

3 participants
AuteurMessage
zebadguy
Admin

Merci la France Empty
MessageSujet: Merci la France   Merci la France Icon_minipostedJeu 16 Nov 2006 - 21:58

Le film Indigènes a gagné, les pensions des anciens combattants étrangers seront revalorisées. Sauf que... Sauf que pour bénéficier de cette revalorisation, ces anciens combattants devront le demander !

ça va pas nous couter cher, si on enlève tous les anciens combattants de 80 ans du fin fond du Maroc ou de madagascar qui ne sont soit pas au courant, soit ne savent pas écrire, soit ne savent pas à qui s'adresser, soit qui seront morts le temps que la loi soit mise à execution et les dossiers traités, il ne seront pas nombreux à en bénéficier.

Pays de merde tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://zebadguy.info
lerouge
Invité

Merci la France Empty
MessageSujet: Re: Merci la France   Merci la France Icon_minipostedJeu 16 Nov 2006 - 22:53

zebadguy a écrit:
Le film Indigènes a gagné, les pensions des anciens combattants étrangers seront revalorisées. Sauf que... Sauf que pour bénéficier de cette revalorisation, ces anciens combattants devront le demander !

ça va pas nous couter cher, si on enlève tous les anciens combattants de 80 ans du fin fond du Maroc ou de madagascar qui ne sont soit pas au courant, soit ne savent pas écrire, soit ne savent pas à qui s'adresser, soit qui seront morts le temps que la loi soit mise à execution et les dossiers traités, il ne seront pas nombreux à en bénéficier.

Pays de merde tiens.

"Pays de merde".

Allez Zeb, déclinez tous vos combats pour que cette revalorisation soit décidée.
Zeb de merde !
Non mais !!!
zebadguy
Admin

Merci la France Empty
MessageSujet: Re: Merci la France   Merci la France Icon_minipostedJeu 16 Nov 2006 - 23:00

lerouge a écrit:

"Pays de merde".

Allez Zeb, déclinez tous vos combats pour que cette revalorisation soit décidée.
Zeb de merde !
Non mais !!!

Vous devenez de plus en plus con mon pauvre lerouge. Remarquez c'est un argument intéressant qui peut excuser à peu pres n'importe quel faute d'un gouvernement.
lerouge
Invité

Merci la France Empty
MessageSujet: Re: Merci la France   Merci la France Icon_minipostedJeu 16 Nov 2006 - 23:15

zebadguy a écrit:
lerouge a écrit:

"Pays de merde".

Zeb de merde !
Non mais !!!

Vous devenez de plus en plus con mon pauvre lerouge. Remarquez c'est un argument intéressant qui peut excuser à peu pres n'importe quel faute d'un gouvernement.

Pensea ce que vous voulez quant à ma personne... mais répondez à la question :
Qu'avez-vous fait ???????????????????????? VOUS !!!
zebadguy
Admin

Merci la France Empty
MessageSujet: Re: Merci la France   Merci la France Icon_minipostedJeu 16 Nov 2006 - 23:57

Rien. Et alors ?
duchesse
Invité

Merci la France Empty
MessageSujet: Re: Merci la France   Merci la France Icon_minipostedVen 17 Nov 2006 - 0:09

lerouge a écrit:

"Pays de merde".

Zeb de merde !
Non mais !!!
Depuis le début de soirée, vous avez pourri tous les fils ou vous vous êtes "exprimé". Tant mieux pour vous si cela vous rend heureux!
lerouge
Invité

Merci la France Empty
MessageSujet: Re: Merci la France   Merci la France Icon_minipostedVen 17 Nov 2006 - 0:40

duchesse a écrit:
lerouge a écrit:

"Pays de merde".

Zeb de merde !
Non mais !!!
Depuis le début de soirée, vous avez pourri tous les fils ou vous vous êtes "exprimé". Tant mieux pour vous si cela vous rend heureux!
Vive la gauche caviar... Elle ne pourrit rien !
Bande (pas tous...) de bobos !
Parmi vous, qui habite aux Mureaux ?
Qui vit avec le smic ou presque ?
Qui habite à Versailles ?
Qui a des parents sans le sou ou sans qu'il vous en donne ?
Qui n'a pas les moyens d'aller en vacances en prenant l'avion ?
Bande de friqués !!!
lerouge
Invité

Merci la France Empty
MessageSujet: Re: Merci la France   Merci la France Icon_minipostedVen 17 Nov 2006 - 0:42

duchesse a écrit:
lerouge a écrit:

"Pays de merde".

Zeb de merde !
Non mais !!!

Cela ne me rend ni heureux ni malheureux. Cela me conforte dans l'idée qu'l est nécessaire de prendre de la distance... et de constater que "la gauche n'a pas le monopole du coeur".
duchesse
Invité

Merci la France Empty
MessageSujet: Re: Merci la France   Merci la France Icon_minipostedVen 17 Nov 2006 - 1:12

lerouge a écrit:

Bande de friqués !!!
Bravo! Ca vous soulage et bien tant mieux!
Sauf qu'il n'y a rien d'exact et vous ne connaissez personne ici. Vous exposez vos plaies et vos malheurs à longueur de forum sans vous préoccuper de à qui vous adressez. Vous faites de vagues supputations et cela vous permet d'insulter tout le monde. Vous voulez nous faire pleurer parce que vous êtes un fonctionnaire de la ville de Paris, pédé (comme vous dites) et que vous avez acheté un appart au Mureaux avec l'argent de vos parents que vous haïssiez?
Vous distillez la rancoeur et la haine à longueur de post sur tout et sur tout le monde et c'est insupportable.
duchesse
Invité

Merci la France Empty
MessageSujet: Re: Merci la France   Merci la France Icon_minipostedVen 17 Nov 2006 - 1:32

lerouge a écrit:
duchesse a écrit:
lerouge a écrit:

"Pays de merde".

Zeb de merde !
Non mais !!!

Cela ne me rend ni heureux ni malheureux. Cela me conforte dans l'idée qu'l est nécessaire de prendre de la distance... et de constater que "la gauche n'a pas le monopole du coeur".

Confortez vous donc ! Mais, on se demande ce que la gauche vient faire la dedans! Et pour le coeur, vous feriez bien de vous interrogez sérieusement sur vous même.
kayokay
Invité

Merci la France Empty
MessageSujet: Re: Merci la France   Merci la France Icon_minipostedVen 17 Nov 2006 - 1:35

duchesse a écrit:
lerouge a écrit:

Bande de friqués !!!
Sauf qu'il n'y a rien d'exact et vous ne connaissez personne ici. Vous exposez vos plaies et vos malheurs à longueur de forum sans vous préoccuper de à qui vous adressez. Vous faites de vagues supputations et cela vous permet d'insulter tout le monde. Vous voulez nous faire pleurer parce que vous êtes un fonctionnaire de la ville de Paris, pédé (comme vous dites) et que vous avez acheté un appart au Mureaux avec l'argent de vos parents que vous haïssiez?
Vous distillez la rancoeur et la haine à longueur de post sur tout et sur tout le monde et c'est insupportable.

Il me fait penser au fils de Brie dans desperate houswife Very Happy Razz
duchesse
Invité

Merci la France Empty
MessageSujet: Re: Merci la France   Merci la France Icon_minipostedVen 17 Nov 2006 - 1:40

kayokay a écrit:
duchesse a écrit:
lerouge a écrit:

Bande de friqués !!!

Il me fait penser au fils de Brie dans desperate houswife Very Happy Razz
Merci Kayokay! Vous m'avez fait rire et j'en avais bien besoin. sunny
kayokay
Invité

Merci la France Empty
MessageSujet: Re: Merci la France   Merci la France Icon_minipostedVen 17 Nov 2006 - 1:47

duchesse a écrit:
[]Merci Kayokay! Vous m'avez fait rire et j'en avais bien besoin. sunny

y a pas de koi.
clomani
Invité

Merci la France Empty
MessageSujet: Re: Merci la France   Merci la France Icon_minipostedVen 17 Nov 2006 - 7:33

lerouge a écrit:
duchesse a écrit:
lerouge a écrit:

"Pays de merde".

Zeb de merde !
Non mais !!!
Bande de friqués !!!

Ben dites donc, vous promenez vos aigreurs à longueur de fils... pourquoi attaquez-vous toujours les gens de façon "personnelle"... dénoncer un fait ou une politique n'exige pas qu'on fasse quelque chose pour les contrer... on est si "petits", un individu n'est rien et vous le savez... alors, pourquoi votre nombrilisme vient-il questionner de curieuse façon les intervenants de ces forums ? On dirait que vous êtes jaloux de tout le monde : tous des cons, tous méchants, tous riches, tous abrutis, tous gauche caviar...
Sortez de votre frustration, lerouge... si on prend l'avion pour aller en vacances, c'est qu'on a fait des choix... certains en font d'autres : ils ont acheté leur maison, et doivent la payer. Et comme les riches, les vrais, ne sont pas sur ce forum, je vous trouve bien piqué au vinaigre pour monter sur vos ergots tel le coq bien français.
Basille
Invité

Merci la France Empty
MessageSujet: Re: Merci la France   Merci la France Icon_minipostedVen 17 Nov 2006 - 12:12

Shocked

Hem...

à Duchesse et Lerouge : aucun de nous ne se connait. Comment pouvez-vous juger ainsi la vie de quelqu'un dont vous ne croisez que le pseudo sur un forum ???

aux autres : je ne suis pas certaine qu'il y ait un quelconque intéret à prendre parti dans cette prise de bec. mais enfin, cela reste mon opinion...

à Lerouge : peut-être pourriez-vous éviter certaines insultes ? (cf votre première réponse à Zebadguy) Vous admettrez comme moi qu'une discussion n'a pas nécessairement besoin d'être alimentée par des attaques de ce genre pour être intéressante ? Ce qui n'empêche pas les désaccords, voire les colères, bien entendu. Nakata

Basille Basille
Admin
Admin
Admin

Merci la France Empty
MessageSujet: Re: Merci la France   Merci la France Icon_minipostedVen 17 Nov 2006 - 12:16

Je prends un instant la casquette d'administratrice :

à Duchesse et Lerouge : je vous invite à lire dans "Fonctionnement du forum" / "trucs et astuces" ce qui concerne l'auto modération de ce forum et l'idée, plus large sans doute, et qui me semble correspondre à certaines de vos idées respectives (si je ne m'abuse) de responsabilité personnelle et collective de chacun.

Admin Basille Basille
https://deliberation.1fr1.net
duchesse
Invité

Merci la France Empty
MessageSujet: Re: Merci la France   Merci la France Icon_minipostedVen 17 Nov 2006 - 16:41

Admin a écrit:

à Duchesse et Lerouge : je vous invite à lire dans "Fonctionnement du forum" / "trucs et astuces" ce qui concerne l'auto modération de ce forum et l'idée, plus large sans doute, et qui me semble correspondre à certaines de vos idées respectives (si je ne m'abuse) de responsabilité personnelle et collective de chacun.

Admin Basille Basille
Après cette volée de bois vert!
Juré-craché je laisse tomber le masque de Zorro!
Mais je n'en pense pas moins.Merci la France Chats137lq2
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Merci la France Empty
MessageSujet: Petite intervention   Merci la France Icon_minipostedVen 17 Nov 2006 - 17:13

Joli avatar duchesse ! J'ai trouvé très bien ce fil ( pour une fois que je n'y suis pas ! ) , je comprends la réaction de lerouge ( que j'aime bien aussi ) face à un " pays de merde ". Disons on peut comprendre que la France n'est quand même pas ( sans être un patriote de la première heure ni de la dernière - la plus loin possible - d'ailleurs ) tant un pays de gadoue ( même si certains voient du lepen, du flic ou du sarko partout, réaction parfois puérile et un brin galvaudée par ces temps - il y a une majorité qui combattent cette idée et tous les électeurs de Sarkozy ne sont quand même pas des suppôts de Le pen ( il y a même des gens de gauche et cégétsites ! ) . L'amalgame est tentant mais. Non.
Je crois que Lerouge1 a répondu du tacautac, à zebadguy par le même procédé ( du style " il est con " et toi tu t'es pas vu ) . Et puis, lerouge1 a le dorit d'être patriote et de le revendiquer.
M'enfin , bref, et en revanche, je ne vois pas pourquoi Duchesse est attaquée ! Il ya sûrmeent eu un glissement de terrain, alors... Elle est mon amie chère ( après on va dire que bouffe à tous les rateliers ).
Lerouge, c'est lerouge1 et il est bien comme cela. Et ne le changeons en rien ! De plus, il m'avait poussé jusque dans mes derniers retranchements lors du forum divorce et ce n'est pas pour cela que je lui en ai voulu, bien au contraire, il faut lutter ...
Bon alors pour les deux, on lève le verre.
Santé ! drunken pirat

ps : vous me direz je préfère cette bagarre à celle dont j'ai eu affaire ( en plus il n 'y en avait pas qu'un et bonjour le procès d'intentions ! - même pas fondé par ailleurs ! )
cepajust
Invité

Merci la France Empty
MessageSujet: Re: Merci la France   Merci la France Icon_minipostedVen 17 Nov 2006 - 17:49

Admin a écrit:

Admin Basille Basille
Lorsque j'ai su que Ségolène Royal était investie, je me suis dit "PS de merde !" mais par auto-modération, j'ai gardé pour moi ce sentiment quelque peu négatif à l'égard du grand parti de Jaurès, Blum et Mitterrand. Si j’avais exprimé le fond de ma pensée, nul doute que la violence de mon propos aurait entraîné ces forums dans de bien fâcheuses dérives. Je prends sur moi, c’est parfois dur, mais bon tant pis.
zebadguy
Admin

Merci la France Empty
MessageSujet: Re: Merci la France   Merci la France Icon_minipostedVen 17 Nov 2006 - 18:07

Comme personne n'est intéressé par le sujet de ce fil je m'en vais le vérouiller. Ceux qui veulent se taper sur la gueule peuvent le faire en privé ou dans cosette.
Contenu sponsorisé

Merci la France Empty
MessageSujet: Re: Merci la France   Merci la France Icon_miniposted

Merci la France
Page 1 sur 1