balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Sans aucune allusion, ni méchanceté aucune Mer 24 Jan 2007 - 19:25 | |
| - Wildcarrot a écrit:
- C'est ça qui vous a accroché ?
Je suis insupportable. Enfin Larouquine qui est en moi est insupportable. C’est la facette démon de ma personnalité. Je suis élitiste, snob, méprisante,
Damned ! Encore démasquée !
Wild Carrot, vrai qu'elle écrit mal, la donzelle... mais non t'es la plus belle, la plus sympa, la plus craquante, la plus courageuse, la plus emmerdeuse aussi... être balance c'est avoir un côté non belliqueux, pacificateur, d'ailleurs Gandhi, né un 2 octobre, est un bon exemple à suivre ma ravissante tubercule.... | |
|
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Sans aucune allusion, ni méchanceté aucune Mer 24 Jan 2007 - 19:28 | |
| - campagne première a écrit:
- Des détails sur sa vie sexuelle?!!!!!
Qui, où, quand, comment, avec qui, avec quoi, dans quelle tenue? On me dit jamais rien à moi .
faut aller sur le blog de la rouquine en question campagne...lisez le journal intime de la demoiselle, c'est de l'anaïs nim de supermarché.... la pauvre, je préfère encore la mère desforges sur ce terrain glissant.... | |
|
lerouge Invité
| Sujet: Re: Sans aucune allusion, ni méchanceté aucune Mer 24 Jan 2007 - 21:16 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- zebadguy a écrit:
- Par rapport au blog, c'est quand meme étrange ce
besoin de raconter en détail sa vie sexuelle (ou sa vie tout court d'ailleurs) sur internet. C'est comme moi si je racontais la mienne, ça intéresserait qui? ... Hein ! les poissons surgelés du capitaine Igloo ?
Surtout ce qu'elle raconte ne m' a même pas fait gongler d'un cm3 ce qui me sert d'appendice.. Oufff. Vous me rassurez Dod. Pas de commentaire à mon post SVP. Je vous sens venir. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans aucune allusion, ni méchanceté aucune | |
| |
|