| La valeur travail un enjeu de société | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vanémel Invité
| Sujet: Re: La valeur travail un enjeu de société Mer 24 Jan 2007 - 0:04 | |
| - lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
- Tous ces riches qui se barrent à l'étranger m'horripilent Lerouge! la France ne deviendra pas un paradis fiscal pour leur pomme, pour qu'ils reviennent. Et vous allez pas me faire croire que si la Gauche est élue celà va devenir un calvaire pour les SDF (sans difficulté financière). A moins que l'ex-gauche caviar ne se "transformasse" tout d'un coup en une gauche Robin des bois ayant comme seul objectif obsessionnel de prendre aux riches pour filer aux pauvres. Arretons le délire. Campagne première pose une bonne question. Et quand les riches se barrent ou viennent faire un tour juste pour encaisser? Cessons dorénavant ce débat SVP et passons à aut' chose.
Je vois que aimez les débats... "Cessons ce débat". Je traduis : "fermez votre gueule". Avec ça, on avance ! Moi aussi ça me tape sur le système de voir ces gensses palper tout ce pognon. Le problème n'est pas là, je vous pose une question : "Que proposez-vous" ? Rien, la Suisse c'est trop loin pour mon diesel. Lerouge vous me proposez de replonger dans le débat "faut-il faire payer les riches oui ou non?" Ben un peu quand meme. Désolé mais vous ne répondez toujours pas : COMMENT ????????? Pour les ceux qui gagnent 4 000 euros/mois, c'est jouable... Ils ne vont pas se barrer à l'étranger. Mais pour ceux qui gagnent beaucoup plus ? Comment faire ??? Ne pas acheter leurs disques. |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: La valeur travail un enjeu de société Mer 24 Jan 2007 - 0:11 | |
| - lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
- Tous ces riches qui se barrent à l'étranger m'horripilent Lerouge! la France ne deviendra pas un paradis fiscal pour leur pomme, pour qu'ils reviennent. Et vous allez pas me faire croire que si la Gauche est élue celà va devenir un calvaire pour les SDF (sans difficulté financière). A moins que l'ex-gauche caviar ne se "transformasse" tout d'un coup en une gauche Robin des bois ayant comme seul objectif obsessionnel de prendre aux riches pour filer aux pauvres. Arretons le délire. Campagne première pose une bonne question. Et quand les riches se barrent ou viennent faire un tour juste pour encaisser? Cessons dorénavant ce débat SVP et passons à aut' chose.
Je vois que aimez les débats... "Cessons ce débat". Je traduis : "fermez votre gueule". Avec ça, on avance ! Moi aussi ça me tape sur le système de voir ces gensses palper tout ce pognon. Le problème n'est pas là, je vous pose une question : "Que proposez-vous" ? Rien, la Suisse c'est trop loin pour mon diesel. Lerouge vous me proposez de replonger dans le débat "faut-il faire payer les riches oui ou non?" Ben un peu quand meme. Désolé mais vous ne répondez toujours pas : COMMENT ????????? Pour les ceux qui gagnent 4 000 euros/mois, c'est jouable... Ils ne vont pas se barrer à l'étranger. Mais pour ceux qui gagnent beaucoup plus ? Comment faire ??? suppression (ou au minimum remise à 0) des droits sociaux en cas d'expatriation fiscale, confiscation des avoirs en cas de fraude, en contrepartie : plafonnement de l'impot par rapport à l'IR, réattribution des droits en cas de retour et amende forfaitaire en cas d'aveu de fraude (1 fois pas plus pask'on est pas des betes mais faut pas nous prendre pour des buses non plus!) | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: La valeur travail un enjeu de société Mer 24 Jan 2007 - 0:25 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
- [quote=".
. Désolé mais vous ne répondez toujours pas : COMMENT ????????? Pour les ceux qui gagnent 4 000 euros/mois, c'est jouable... Ils ne vont pas se barrer à l'étranger. Mais pour ceux qui gagnent beaucoup plus ? Comment faire ??? suppression (ou au minimum remise à 0) des droits sociaux en cas d'expatriation fiscale, confiscation des avoirs en cas de fraude, en contrepartie : plafonnement de l'impot par rapport à l'IR, réattribution des droits en cas de retour et amende forfaitaire en cas d'aveu de fraude (1 fois pas plus pask'on est pas des betes mais faut pas nous prendre pour des buses non plus!)[/quote] ëtes-vous certain que Smet a besoin des "droits sociaux" ? Il s'en tape de la sécu et de l' APL ! Ce ne sont pas les riches qui bénéficient des droits sociaux voyons !!! C'est eux qui les financent !!! Quant aux amendes en cas de retour... Ben des retours, y'en a pas voyons si vous faîtes ça ! |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: La valeur travail un enjeu de société Mer 24 Jan 2007 - 0:27 | |
| - vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
Je vois que aimez les débats... "Cessons ce débat". Je traduis : "fermez votre gueule". Avec ça, on avance ! Moi aussi ça me tape sur le système de voir ces gensses palper tout ce pognon. Le problème n'est pas là, je vous pose une question : "Que proposez-vous" ? Rien, la Suisse c'est trop loin pour mon diesel. Lerouge vous me proposez de replonger dans le débat "faut-il faire payer les riches oui ou non?" Ben un peu quand meme. Désolé mais vous ne répondez toujours pas : COMMENT ????????? Pour les ceux qui gagnent 4 000 euros/mois, c'est jouable... Ils ne vont pas se barrer à l'étranger. Mais pour ceux qui gagnent beaucoup plus ? Comment faire ??? Ne pas acheter leurs disques. Ben oui... mais les Français achètent... Et quand ils achètent, ça fait 19,6% de TVA qui entrent dans NOS caisses ! |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: La valeur travail un enjeu de société Mer 24 Jan 2007 - 0:27 | |
| - lerouge a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
- [quote=".
. Désolé mais vous ne répondez toujours pas : COMMENT ????????? Pour les ceux qui gagnent 4 000 euros/mois, c'est jouable... Ils ne vont pas se barrer à l'étranger. Mais pour ceux qui gagnent beaucoup plus ? Comment faire ??? suppression (ou au minimum remise à 0) des droits sociaux en cas d'expatriation fiscale, confiscation des avoirs en cas de fraude, en contrepartie : plafonnement de l'impot par rapport à l'IR, réattribution des droits en cas de retour et amende forfaitaire en cas d'aveu de fraude (1 fois pas plus pask'on est pas des betes mais faut pas nous prendre pour des buses non plus!) ëtes-vous certain que Smet a besoin des "droits sociaux" ? Il s'en tape de la sécu et de l' APL ! Ce ne sont pas les riches qui bénéficient des droits sociaux voyons !!! C'est eux qui les financent !!! Quant aux amendes en cas de retour... Ben des retours, y'en a pas voyons si vous faîtes ça ![/quote] Vous leur proposez quel deal Lerouge? Vous avez une idée derrière la tete. |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: La valeur travail un enjeu de société Mer 24 Jan 2007 - 0:34 | |
| - vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
- [quote=".
. Désolé mais vous ne répondez toujours pas : COMMENT ????????? Pour les ceux qui gagnent 4 000 euros/mois, c'est jouable... Ils ne vont pas se barrer à l'étranger. Mais pour ceux qui gagnent beaucoup plus ? Comment faire ??? suppression (ou au minimum remise à 0) des droits sociaux en cas d'expatriation fiscale, confiscation des avoirs en cas de fraude, en contrepartie : plafonnement de l'impot par rapport à l'IR, réattribution des droits en cas de retour et amende forfaitaire en cas d'aveu de fraude (1 fois pas plus pask'on est pas des betes mais faut pas nous prendre pour des buses non plus!) ëtes-vous certain que Smet a besoin des "droits sociaux" ? Il s'en tape de la sécu et de l' APL ! Ce ne sont pas les riches qui bénéficient des droits sociaux voyons !!! C'est eux qui les financent !!! Quant aux amendes en cas de retour... Ben des retours, y'en a pas voyons si vous faîtes ça ! Vous leur proposez quel deal Lerouge? Vous avez une idée derrière la tete.[/quote] Non, je n'ai pas d'idée, je vous l'ai dit : nous sommes coinçés ! Et ça m'énerve que certain/es tentent de nous faire croire que ce n'est pas le cas. |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: La valeur travail un enjeu de société Mer 24 Jan 2007 - 0:37 | |
| - lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
- [quote=".
. Désolé mais vous ne répondez toujours pas : COMMENT ????????? Pour les ceux qui gagnent 4 000 euros/mois, c'est jouable... Ils ne vont pas se barrer à l'étranger. Mais pour ceux qui gagnent beaucoup plus ? Comment faire ??? suppression (ou au minimum remise à 0) des droits sociaux en cas d'expatriation fiscale, confiscation des avoirs en cas de fraude, en contrepartie : plafonnement de l'impot par rapport à l'IR, réattribution des droits en cas de retour et amende forfaitaire en cas d'aveu de fraude (1 fois pas plus pask'on est pas des betes mais faut pas nous prendre pour des buses non plus!) ëtes-vous certain que Smet a besoin des "droits sociaux" ? Il s'en tape de la sécu et de l' APL ! Ce ne sont pas les riches qui bénéficient des droits sociaux voyons !!! C'est eux qui les financent !!! Quant aux amendes en cas de retour... Ben des retours, y'en a pas voyons si vous faîtes ça ! Vous leur proposez quel deal Lerouge? Vous avez une idée derrière la tete. Non, je n'ai pas d'idée, je vous l'ai dit : nous sommes coinçés ! Et ça m'énerve que certain/es tentent de nous faire croire que ce n'est pas le cas.[/quote] Votre conclusion? SVP. |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: La valeur travail un enjeu de société Mer 24 Jan 2007 - 0:38 | |
| - Citation :
- Non, je n'ai pas d'idée, je vous l'ai dit : nous sommes coinçés ! Et ça m'énerve que certain/es tentent de nous faire croire que ce n'est pas le cas.
Ben merde alors! On est coïncés....On va pas rester comme ca,non? Deux options : on se tire une balle ou on donne un grand coup de pied au cul à ceux qui nous coïncent. | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: La valeur travail un enjeu de société Mer 24 Jan 2007 - 0:40 | |
| - lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
- [quote=".
. Désolé mais vous ne répondez toujours pas : COMMENT ????????? Pour les ceux qui gagnent 4 000 euros/mois, c'est jouable... Ils ne vont pas se barrer à l'étranger. Mais pour ceux qui gagnent beaucoup plus ? Comment faire ??? suppression (ou au minimum remise à 0) des droits sociaux en cas d'expatriation fiscale, confiscation des avoirs en cas de fraude, en contrepartie : plafonnement de l'impot par rapport à l'IR, réattribution des droits en cas de retour et amende forfaitaire en cas d'aveu de fraude (1 fois pas plus pask'on est pas des betes mais faut pas nous prendre pour des buses non plus!)
ëtes-vous certain que Smet a besoin des "droits sociaux" ? Il s'en tape de la sécu et de l' APL ! Ce ne sont pas les riches qui bénéficient des droits sociaux voyons !!! C'est eux qui les financent !!! Quant aux amendes en cas de retour... Ben des retours, y'en a pas voyons si vous faîtes ça ! Vous leur proposez quel deal Lerouge? Vous avez une idée derrière la tete. Non, je n'ai pas d'idée, je vous l'ai dit : nous sommes coinçés ! Et ça m'énerve que certain/es tentent de nous faire croire que ce n'est pas le cas.[/quote] tu parles qu'ils en profitent pas...une longue maladie ça coute cher... je pense pas aux parasites qui squattent le sommet de la pyramide, je m'interesse à l'etage en dessous, les autres je suis pour ressortir les tondeuses et les piques, voila c'est dit! ah ça ira ça ira... | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: La valeur travail un enjeu de société Mer 24 Jan 2007 - 0:42 | |
| - scud56 a écrit:
-
- Citation :
- Non, je n'ai pas d'idée, je vous l'ai dit : nous sommes coinçés ! Et ça m'énerve que certain/es tentent de nous faire croire que ce n'est pas le cas.
Ben merde alors! On est coïncés....On va pas rester comme ca,non? Deux options : on se tire une balle ou on donne un grand coup de pied au cul à ceux qui nous coïncent. A mon avis çà passe par un coup de pied au cul "durable". Une législature de gauche ne suffirait pas, deux d'affilée et on commencerait à voir un début de quelque chose |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: La valeur travail un enjeu de société Mer 24 Jan 2007 - 0:44 | |
| - vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
- [quote=".
. Désolé mais vous ne répondez toujours pas : COMMENT ????????? Pour les ceux qui gagnent 4 000 euros/mois, c'est jouable... Ils ne vont pas se barrer à l'étranger. Mais pour ceux qui gagnent beaucoup plus ? Comment faire ??? suppression (ou au minimum remise à 0) des droits sociaux en cas d'expatriation fiscale, confiscation des avoirs en cas de fraude, en contrepartie : plafonnement de l'impot par rapport à l'IR, réattribution des droits en cas de retour et amende forfaitaire en cas d'aveu de fraude (1 fois pas plus pask'on est pas des betes mais faut pas nous prendre pour des buses non plus!) ëtes-vous certain que Smet a besoin des "droits sociaux" ? Il s'en tape de la sécu et de l' APL ! Ce ne sont pas les riches qui bénéficient des droits sociaux voyons !!! C'est eux qui les financent !!! Quant aux amendes en cas de retour... Ben des retours, y'en a pas voyons si vous faîtes ça ! Vous leur proposez quel deal Lerouge? Vous avez une idée derrière la tete. Non, je n'ai pas d'idée, je vous l'ai dit : nous sommes coinçés ! Et ça m'énerve que certain/es tentent de nous faire croire que ce n'est pas le cas. Votre conclusion? SVP.[/quote] C'est qu'on ne peut rien faire. Il y a des moments où il est important de le reconnaître. Par exemple : l'élection du Pdt de la République au suffrage universel est une connerie sans nom. Sauf qu'il est désormais impossible de revenir la-dessus. En sens inverse, l'abolition de la peine de mort est une bonne chose... et il est impossible de revenir dessus. Sur le cas de la Suisse, seule une pression de TOUTE l'Europe pourrait changer la donne. D'ici-là, ce fil aura dépasser les 53 000 pages... |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: La valeur travail un enjeu de société Mer 24 Jan 2007 - 0:45 | |
| ouf, plus que 52997 pages a ecrire, pendant un moment j'ai cru devoir renoncer à mes illusions! | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: La valeur travail un enjeu de société Mer 24 Jan 2007 - 0:45 | |
| - scud56 a écrit:
-
- Citation :
Ben merde alors! On est coïncés....On va pas rester comme ca,non? Deux options : on se tire une balle ou on donne un grand coup de pied au cul à ceux qui nous coïncent. Parce que vous croyez qu'un coup de pied au cul de Sarko va faire changer l'Europe ? |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: La valeur travail un enjeu de société Mer 24 Jan 2007 - 0:47 | |
- ouf, plus que 52997 pages a ecrire, pendant un moment j'ai cru devoir renoncer à mes illusions!
Il a laché le mot. E.U.R.O.P.E |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: La valeur travail un enjeu de société Mer 24 Jan 2007 - 0:53 | |
| - Citation :
C'est pas particulièrement à lui que je pensais. Plutot à ceux qui le soutiennent pour conserver intacts leurs privilèges. Au final, il n'est que leur instrument. | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: La valeur travail un enjeu de société Mer 24 Jan 2007 - 0:53 | |
| - vanémel a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- ouf, plus que 52997 pages a ecrire, pendant un moment j'ai cru devoir renoncer à mes illusions!
Il a laché le mot. E.U.R.O.P.E Ben oui : si l'Europe s'était construite dans l'intérêt des travailleurs et non des patrons,nous n'en serions pas là ! Elle a beau jeu la S.R. de critiquer (comme Sarko) la B.C.E. alors que l'un et l'autre ont voté pour ce bidule sordide qui ne s'intéresse qu'à une inflation qui n'existe plus depuis 20 ans et pas au chômage qui ne cesse d'augmenter depuis la même époque. |
|
| |
scud56
| Sujet: Re: La valeur travail un enjeu de société Mer 24 Jan 2007 - 0:55 | |
| - Citation :
- Parce que vous croyez qu'un coup de pied au cul de Sarko va faire changer l'Europe ?
C'est pas à lui que je pensais. Plutot à ceux qui le soutiennent pour préserver leurs privilèges. car il n'est que leur instrument pour garder le pouvoir. | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La valeur travail un enjeu de société Mer 24 Jan 2007 - 0:57 | |
| Arrête Lerouge l'europe s'est D'ABORD construite pour éviter une énième boucherie européenne. Faut pas tout caricaturer non plus. | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: La valeur travail un enjeu de société Mer 24 Jan 2007 - 0:58 | |
- tu parles qu'ils en profitent pas...une longue maladie ça coute cher...
je pense pas aux parasites qui squattent le sommet de la pyramide, je m'interesse à l'etage en dessous, les autres je suis pour ressortir les tondeuses et les piques, voila c'est dit! ah ça ira ça ira... Pour les fuyards fiscaux: Retrait de la nationalité, interdiction du territoire, interdiction des ventes et autorisation pour les fans de télécharger sur Emule. L'état se rattrappera sur les taxes sur les cigarettes (+ de 80%). |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: La valeur travail un enjeu de société Mer 24 Jan 2007 - 0:59 | |
| - zebadguy a écrit:
- Arrête Lerouge l'europe s'est D'ABORD construite pour éviter une énième boucherie européenne. Faut pas tout caricaturer non plus.
Oh, la CECA date tellement qu'elle n'existe plus ! |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: La valeur travail un enjeu de société Mer 24 Jan 2007 - 1:38 | |
| - lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
Il a laché le mot. E.U.R.O.P.E Ben oui : si l'Europe s'était construite dans l'intérêt des travailleurs et non des patrons,nous n'en serions pas là ! Elle a beau jeu la S.R. de critiquer (comme Sarko) la B.C.E. alors que l'un et l'autre ont voté pour ce bidule sordide qui ne s'intéresse qu'à une inflation qui n'existe plus depuis 20 ans et pas au chômage qui ne cesse d'augmenter depuis la même époque. Donc par delà c'est la "ploutocratie européenne" qui est visée? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La valeur travail un enjeu de société | |
| |
|
| |
| La valeur travail un enjeu de société | |
|