RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: MASSACRE ORDINAIRE au PAYS DES DROITS DE L'HOMME . Dim 24 Déc 2006 - 10:51 | |
| on prétend etre dans un pays CIVILISE
moa ça me fait gerber . | |
|
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASSACRE ORDINAIRE au PAYS DES DROITS DE L'HOMME . Dim 24 Déc 2006 - 12:45 | |
| | |
|
RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: MASSACRE ORDINAIRE au PAYS DES DROITS DE L'HOMME . Dim 24 Déc 2006 - 18:57 | |
| Les Rèveurs et les z'Utopistes Croient que l'Humain à évolué. Mais c'est un camouflage . Un peu de vernissure et rien d'autre . Le Bestial qui est en nous n'appartient pas à une autre époque ou à un autre monde. IL n'est pas dasn les ETOILES ou dans des lieux mythiques . IL est en NOUS. eN CHACUN DE NOUS.
Comme de la poudre à fabriquer des explosifs , il est Latent. Pas seulemnt chez l'autre . La COLLECTIVITE est tout entière responsable des crimes commis. Chacun de Nous en est responsable , pour n'avoir pas été assez vigilant , aveugle et sourd par INDIFFERENCE.
Il faut qu'un Gamin SOIT ASSASSINE pour que les gens réagissent . De part le monde , des milliers de gamins sont dans le dénuement le plus Complet Grace à nos indifférences. arrètons de Croire Que nous sommes plus évolués/ées que le dernier des barbares .
Au quotidien , j'Observe le troupeau des Humains qui fait peur dans ces comportements, cette marée humaine qui e st pret à piétinner le faible , l'exclus , l'handicapé, le chomeur....
CESSONS L'HYPOCRISIE et ne faites plus semblant d'étre Humain. | |
|
clomani Invité
| Sujet: Re: MASSACRE ORDINAIRE au PAYS DES DROITS DE L'HOMME . Dim 24 Déc 2006 - 19:01 | |
| - RaZibuZouZOU a écrit:
Au quotidien , j'Observe le troupeau des Humains qui fait peur dans ces comportements, cette marée humaine qui e st pret à piétinner le faible , l'exclus , l'handicapé, le chomeur....
CESSONS L'HYPOCRISIE et ne faites plus semblant d'étre Humain. Pour aller un peu dans le sens de Razi... j'entendais l'autre jour (au zapping) une phrase de Philippe Val dans un débat... il y disait en gros que, pour lui, l'homme, homo sapiens, est naturellement de droite... et que, pour devenir un homme de gauche, il fallait s'ouvrir aux autres, s'éduquer, comprendre, lire, s'informer, faire des efforts, toujours des efforts... Je ne suis pas loin de penser comme lui... la nature humaine est un peu "brute de décoffrage" et c'est au prix d'une constante remise en question qu'on arrive à être un être humain. C'est un peu comme ceux qui ont des rêves, même si ce sont des utopies, je trouve qu'ils sont plus humains que ceux qui ont des certitudes... |
|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: MASSACRE ORDINAIRE au PAYS DES DROITS DE L'HOMME . Dim 24 Déc 2006 - 19:07 | |
| Quel gamin a été assasiné par qui ? | |
|
lerouge Invité
| Sujet: Re: MASSACRE ORDINAIRE au PAYS DES DROITS DE L'HOMME . Dim 24 Déc 2006 - 20:21 | |
| - RaZibuZouZOU a écrit:
- Les Rèveurs et les z'Utopistes Croient que l'Humain à évolué.
Mais c'est un camouflage . Un peu de vernissure et rien d'autre . Le Bestial qui est en nous n'appartient pas à une autre époque ou à un autre monde. IL n'est pas dasn les ETOILES ou dans des lieux mythiques . IL est en NOUS. eN CHACUN DE NOUS.
Comme de la poudre à fabriquer des explosifs , il est Latent. Pas seulemnt chez l'autre . La COLLECTIVITE est tout entière responsable des crimes commis. Chacun de Nous en est responsable , pour n'avoir pas été assez vigilant , aveugle et sourd par INDIFFERENCE.
Il faut qu'un Gamin SOIT ASSASSINE pour que les gens réagissent . De part le monde , des milliers de gamins sont dans le dénuement le plus Complet Grace à nos indifférences. arrètons de Croire Que nous sommes plus évolués/ées que le dernier des barbares .
CESSONS L'HYPOCRISIE et ne faites plus semblant d'étre Humain. Bourré à 16h57, c'est un peu tôt quand même... et déraisonnable : on ne se soigne pas avec de l'alcool... Peut-être un petit tour che le psy Razi ? M'enfin, moi, je n'ai tué ni gosse ni vieux, à peine une t'ite bêbête... Mais vos paradoxes sont notoires : là, vous êtes en plein dans le : "c'est ma faute, c'est ma faute, c'est pas très grande faute". Evitez de faire le tour d'un édifice à genoux et en maillot de bain... J'vous le jure, c'est inutile... et ça doit faire mal. Il y a des établissements pour pratiquer le masochisme, Razi ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASSACRE ORDINAIRE au PAYS DES DROITS DE L'HOMME . | |
| |
|