| Pourquoi Canal invite-t-il toujours Djamel et ses potes ? | |
|
+2RaZibuZouZOU dodcoquelicot 6 participants |
Auteur | Message |
---|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Pourquoi Canal invite-t-il toujours Djamel et ses potes ? Mar 10 Oct 2006 - 16:18 | |
| Pour faire suite au premier message brusquement lancé en société ?
Canal faux-cul ou vrai défenseur des opprimés ? Ou marginaux ?
J'ai un doute.
Quant à l'éthique des artistes, des médias et des politiques. | |
|
| |
RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Canal invite-t-il toujours Djamel et ses potes ? Mar 10 Oct 2006 - 17:29 | |
| canal de plus zan plus Z'AMBIGU , c'est EN Clair i .
je ne me suis jamais abonné à canal . | |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Passe partout Mer 11 Oct 2006 - 10:55 | |
| [quote="dodcoquelicot"]Pour faire suite au premier message brusquement lancé en société ?quote]
Bah Djamel a gardé les clés, pas fou, le gamin... | |
|
| |
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Canal invite-t-il toujours Djamel et ses potes ? Mer 11 Oct 2006 - 11:08 | |
| Pour faire grimper leurs ventes, canal tape dans le mille des cités concernées par le phénomène Djamel sans ma fille... | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Canal invite-t-il toujours Djamel et ses potes ? Mer 11 Oct 2006 - 11:42 | |
| il ne se passe plus rien à canal et c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour rappeler qu'autrefois il y avait un truc qu'on appelait "esprit canal" avec un ton différent et que ça vivait ou ça bougeait autrement qu'aec leur grand journal inutile... | |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Canal invite-t-il toujours Djamel et ses potes ? Mer 11 Oct 2006 - 12:24 | |
| - balsamine a écrit:
- Pour faire grimper leurs ventes, canal tape dans le mille des cités concernées par le phénomène Djamel sans ma fille...
Ah ? Parce qu'ils ont du fric dans les cités maintenant? | |
|
| |
Gotch Invité
| Sujet: Re: Pourquoi Canal invite-t-il toujours Djamel et ses potes ? Mer 11 Oct 2006 - 12:28 | |
| François dixit: "Ah ? Parce qu'ils ont du fric dans les cités maintenant?" Bien sûr que non, mais LES CITES c'est porteur, pour le bôrgeois qui veut s'encanailler, ou avoir l'air chébran |
|
| |
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Canal invite-t-il toujours Djamel et ses potes ? Mer 11 Oct 2006 - 12:34 | |
| - françois* a écrit:
- balsamine a écrit:
- Pour faire grimper leurs ventes, canal tape dans le mille des cités concernées par le phénomène Djamel sans ma fille...
Ah ? Parce qu'ils ont du fric dans les cités maintenant? Of course, ya du fric dans les cités grâce aux trafics en tout genre, fô sortir le dimanche françois... | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: heeep... Mer 11 Oct 2006 - 13:06 | |
| - balsamine a écrit:
- françois* a écrit:
- balsamine a écrit:
Ah ? Parce qu'ils ont du fric dans les cités maintenant? Of course, ya du fric dans les cités grâce aux trafics en tout genre, fô sortir le dimanche françois... Balsa, comment savez-vous qu'il y a des trafics en tout genre ? C'est Sarko qui vous l'a dit ? Il y a peut-être des petits trafics, mais il y a dans les cités des parents qui marnent et dont les enfants réclament des vêtements branchés parce que, si on va au bahut avec un truc ringard, on est vraiment nul, et on souffre... et puis, tout le monde sait qu'on dépense plus d'argent chez les pauvres que chez les très riches... merci aux établissements de crédit, merci à la pub, merci aux media... Nan, franchement, Balsa... je ne peux pas vous laisser dire ça. |
|
| |
balsamine
| Sujet: Re: Pourquoi Canal invite-t-il toujours Djamel et ses potes ? Mer 11 Oct 2006 - 19:55 | |
| - clomani a écrit:
- balsamine a écrit:
- françois* a écrit:
- balsamine a écrit:
Ah ? Parce qu'ils ont du fric dans les cités maintenant? Of course, ya du fric dans les cités grâce aux trafics en tout genre, fô sortir le dimanche françois... Balsa, comment savez-vous qu'il y a des trafics en tout genre ? C'est Sarko qui vous l'a dit ? Il y a peut-être des petits trafics, mais il y a dans les cités des parents qui marnent et dont les enfants réclament des vêtements branchés parce que, si on va au bahut avec un truc ringard, on est vraiment nul, et on souffre... et puis, tout le monde sait qu'on dépense plus d'argent chez les pauvres que chez les très riches... merci aux établissements de crédit, merci à la pub, merci aux media... Nan, franchement, Balsa... je ne peux pas vous laisser dire ça. Quant ya pas de fric on fait un crédit, Djamel est un équaliseur de société, il a un rôle important chez nous et il le sait...attention la gross tête...c comment qu'on freine ? | |
|
| |
françois*
| Sujet: jour du seigneur Jeu 12 Oct 2006 - 16:12 | |
| - balsamine a écrit:
- françois* a écrit:
- balsamine a écrit:
Ah ? Parce qu'ils ont du fric dans les cités maintenant? Of course, ya du fric dans les cités grâce aux trafics en tout genre, fô sortir le dimanche françois... Par chez moi dans les quartiers le dimanche tout le monde dort... | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: far-est Jeu 12 Oct 2006 - 19:02 | |
| Sans m'attirer les foudres. IL faut reconnaître que ça trafique, même en bas de chez moi, repère idéal parce que caché ! Il est vrai aussi que les parents triment. Ou pas. L'argent ne vient pas forcément de ces traffics ou peut-être que si, je ne les ai pas suivis ; juste une ou deux fois parce qu'ils cassaient vraiment les bonbons et que j'étais prêt à aller faire suer leurs parents - iles kids savent où j'habite et je sais aussi maintenant où ils habitent, et là : Ce que je ne comprends pas, c'est ce que font des gamins ou gamines ( dès 10/11 ans ) à traîner à 22 h le soir dehors alors qu'il y a école le lendemain ? Les parents sont peut-être fatigués, alors ? | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Au pays de oui-oui Jeu 12 Oct 2006 - 19:25 | |
| Bien sûr qu'il y a du fric dans les cités et les élus le savent, les flics le savent et les travailleurs sociaux le savent, tout le monde le sait. Même Sarko. Ce n'est pas nouveau que l'argent parallèle, clandestin, borderline permet de sauvegarder une forme de " paix sociale " compte tenu du taux de chômage. Et que les flics dosent leurs interventions en ce sens. Sans cet oxygène, on aurait les émeutes de l'automne dernier chaque printemps. Du coup, on perçoit mieux un des leviers sur lequel la police peut agir ( ou pas ... ) pour que les choses s'enflamment. C:flower: | |
|
| |
françois*
| Sujet: Dans les cités... Ven 13 Oct 2006 - 10:50 | |
| Il y a des armes, des terroristes, et plein de fric! La planque est idéale et le cadre charmant c'est pourquoi ces nouveaux riches n'ont pas envie de rejoindre Neuilly... Ah ces mauvais garçons qui vont au charbon gantés... | |
|
| |
RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Canal invite-t-il toujours Djamel et ses potes ? Mar 17 Oct 2006 - 10:25 | |
| hier y avait NOAH
fORT sympathik le GUS . | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: cher razi... Mar 17 Oct 2006 - 10:57 | |
| - RaZibuZouZOU a écrit:
- hier y avait NOAH
fORT sympathik le GUS . Je l'ai trouvé fort peu enclin à vouloir parler de son engagement politique... bon, il est engagé dans la société... mais je l'ai trouvé gêné d'avoir à critiquer Sarko... un peu... me trompé-je ? |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Pourquoi Canal invite-t-il toujours Djamel et ses potes ? Mar 17 Oct 2006 - 13:48 | |
| Pour en revenir au fric dans les cités, vu le niveau des salaires actuels, vu la baisse du pouvoir d'achat, comment reprocher à un jeune de préférer gagner en 1 journée ce que d'autres gagnent en 1 mois en trimant et en passant pour des cons encore ? On va lui faire la morale ? Ben faudrait que nos hommes politiques donnent l'exemple, d'accord c'est pas un bon prétexte, mais quand même, y a trop de corruption dans le milieu politique, alors ça déteint dans la société. Sûr quand dans une cité, je vois une BMW, ou un 4x4 conduit par un mec de 20 ans (dans la journée à l'heure où d'autres travaillent), y a de quoi se poser des questions, mais c'est comme ça, notre société ne véhicule que des valeurs de frime, c'est à qui frimera le plus etc, après faut pas s'étonner... |
|
| |
RaZibuZouZOU
| Sujet: Re: Pourquoi Canal invite-t-il toujours Djamel et ses potes ? Mer 18 Oct 2006 - 14:12 | |
| cOté corruption , les Hommes politiques ont tout compris .Et ils sont admirés , enviés mème. C'est une des raison que je préfère les femmes. | |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Pourquoi Canal invite-t-il toujours Djamel et ses potes ? Jeu 19 Oct 2006 - 12:08 | |
| Cher Razi, je crois que les femmes vont y arriver elles aussi, ne sont-elles pas humaines ? Et la faiblesse est humaine. Dans cette société, il devient + difficile d'être honnête (loser) que malhonnête (winner). |
|
| |
RaZibuZouZOU
| Sujet: Re: Pourquoi Canal invite-t-il toujours Djamel et ses potes ? Jeu 19 Oct 2006 - 12:42 | |
| La femme à quelque chose à part .
cOmme UN SENS plus élevé , une dimension autre .
Elle humanise l'HOMME qui sans elle n'existerait pas. | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi Canal invite-t-il toujours Djamel et ses potes ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi Canal invite-t-il toujours Djamel et ses potes ? | |
|