Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Imaginons-nous l'année prochaine.

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vanémel
Invité

Imaginons-nous l'année prochaine. Empty
MessageSujet: Imaginons-nous l'année prochaine.   Imaginons-nous l'année prochaine. Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 20:20

Sur Dé-libé!

Sarkozy est élu.

Entres nous, avec la question qui tue.

"Au fait, vous avez fait combien d'heures supp sur la base du volontariat ce mois ci?"
Revenir en haut Aller en bas
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: M'enfin   Imaginons-nous l'année prochaine. Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 20:26

Quand je me tue à vous dire, Van, que ce type ne sera pas élu.
Il ne sera même pas au 2nd tour : il est trop petit. Mouhahaaharf

Campagne
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Imaginons-nous l'année prochaine.   Imaginons-nous l'année prochaine. Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 20:29

campagne première a écrit:

Campagne

Et puis, si toutes les banlieues se sont inscrites et qu'elles vont voter, le p'tit Niko, il risque de se ramasser une veste.
Ceci étant dit, faudrait que Ségo arrête de draguer les électeurs de droite parce que les nouveaux inscrits, m'étonnerait bien qu'ils soient passionnés par son programme...
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Imaginons-nous l'année prochaine.   Imaginons-nous l'année prochaine. Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 20:33

van, je vais sévir si vous continuez sur cette pente...je ne voudrais pas avoir à tuer mon 2e délibénaute de la journée WildCarrot

bill, sarkokiller
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Imaginons-nous l'année prochaine.   Imaginons-nous l'année prochaine. Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 20:36

Ben quoi c'est sérieux la politique. Faut-il débattre avec un type qui promet que dans les 2 ans qui suivent son élection, il n'y aura plus de SDF? Nakata
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Imaginons-nous l'année prochaine.   Imaginons-nous l'année prochaine. Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 20:39

campagne première a écrit:

Campagne
Indépendament de ses idées, je ne peux pas supporter sa bobine!

Imaginons-nous l'année prochaine. Sarko_10
C'est pas possible!
liliM
Invité

MessageSujet: Re: Imaginons-nous l'année prochaine.   Imaginons-nous l'année prochaine. Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 20:40

C'est quoi ce bracelet ? C'est pour faire jeune ? Suspect
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Imaginons-nous l'année prochaine.   Imaginons-nous l'année prochaine. Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 20:44

liliM a écrit:
peut-être un signe de reconnaissance de la scientologie. pirat
liliM
Invité

MessageSujet: Re: Imaginons-nous l'année prochaine.   Imaginons-nous l'année prochaine. Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 20:45

A surveiller de près alors... cyclops
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Imaginons-nous l'année prochaine.   Imaginons-nous l'année prochaine. Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 20:45

liliM a écrit:

Ca ressemble à du poil d'éléphant... Y serait pas allé faire marabouter Ségo lors de son passage en Afrique par hasard ? Je l'imagine, allant au lit bardé de grigris autour de la taille, autour des chevilles, autour du cou... et Cécilia qui l'attend... mpffffff Mouhahaaharf morte de rire...
liliM
Invité

MessageSujet: Re: Imaginons-nous l'année prochaine.   Imaginons-nous l'année prochaine. Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 20:50

Du poil d'éléphant ! C'est pas un animal protégé ?! affraid (je parle de l'éléphant). Le maraboutage expliquerait-il les gaffes de Ségolène ? Alors elle doit se faire exorciser Twisted Evil
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Imaginons-nous l'année prochaine.   Imaginons-nous l'année prochaine. Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 20:53

clomani a écrit:
liliM a écrit:

Ca ressemble à du poil d'éléphant... Y serait pas allé faire marabouter Ségo lors de son passage en Afrique par hasard ? Je l'imagine, allant au lit bardé de grigris autour de la taille, autour des chevilles, autour du cou... et Cécilia qui l'attend... mpffffff Mouhahaaharf morte de rire...
Et Cécilia qui l'attend!....... Mouhahaaharf morte de rire aussi. Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
Rien a voir mais ça me fait penser à un dessin sur la grippe aviaire
Imaginons-nous l'année prochaine. Terror10
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Imaginons-nous l'année prochaine.   Imaginons-nous l'année prochaine. Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 21:15

duchesse a écrit:
liliM a écrit:
peut-être un signe de reconnaissance de la scientologie. pirat

La scientologie meuh non.

Sarkozy a une communication extra-temporelle avec G.Marchais!
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Imaginons-nous l'année prochaine.   Imaginons-nous l'année prochaine. Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 21:16

duchesse a écrit:
clomani a écrit:
liliM a écrit:

Et Cécilia qui l'attend!....... Mouhahaaharf morte de rire aussi. Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
Rien a voir mais ça me fait penser à un dessin sur la grippe aviaire
Imaginons-nous l'année prochaine. Terror10

Très bon, le dessin... Mouhahaaharf
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Imaginons-nous l'année prochaine.   Imaginons-nous l'année prochaine. Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 21:17

Il parait meme que Sarkozy a tenu un discours , la France qui souffre, fortement plébiscité par les syndicats Nakata
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Imaginons-nous l'année prochaine.   Imaginons-nous l'année prochaine. Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 22:19

vanémel a écrit:
Ben quoi c'est sérieux la politique. Faut-il débattre avec un type qui promet que dans les 2 ans qui suivent son élection, il n'y aura plus de SDF? Nakata

Cool, Vanémel, il y a un certain tonton qui avait dit que la vie allait changer...
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Imaginons-nous l'année prochaine.   Imaginons-nous l'année prochaine. Icon_minipostedSam 23 Déc 2006 - 11:20

lerouge a écrit:
vanémel a écrit:

Cool, Vanémel, il y a un certain tonton qui avait dit que la vie allait changer...
Ouaip, mais c'était en 81, et la vie était vachement plus facile à changer qu'aujourd'hui... et la vie, c'est vague... les SDF c'est bigrement plus précis, comme problème, et il va en grandissant. En plus je trouve plutôt incongru que le p'tit Nico promette ce genre d'améliorations sociales quand il ne veut aucun logement social dans sa ville.
Si ça n'est pas une promesse électorale, ça en a le goût et la couleur en tout cas alien
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

MessageSujet: Re: Imaginons-nous l'année prochaine.   Imaginons-nous l'année prochaine. Icon_minipostedSam 23 Déc 2006 - 13:21

OU IL VA LES METTRE LES sdf ???????????
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Imaginons-nous l'année prochaine.   Imaginons-nous l'année prochaine. Icon_minipostedSam 23 Déc 2006 - 15:22

clomani a écrit:
lerouge a écrit:
vanémel a écrit:

Ouaip, mais c'était en 81, et la vie était vachement plus facile à changer qu'aujourd'hui... et la vie, c'est vague... les SDF c'est bigrement plus précis, comme problème, et il va en grandissant. En plus je trouve plutôt incongru que le p'tit Nico promette ce genre d'améliorations sociales quand il ne veut aucun logement social dans sa ville.
Si ça n'est pas une promesse électorale, ça en a le goût et la couleur en tout cas alien

Bien sûr que ce sont des promesses... comme celle de Mitterrand et du droit vote pour les immigrés... Blllbllleublll
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Imaginons-nous l'année prochaine.   Imaginons-nous l'année prochaine. Icon_minipostedDim 24 Déc 2006 - 2:11

RaZibuZouZOU a écrit:

Dans ton cul :geek:

Désolé on s'amuse beaucoup avec cette blague chez moi.
http://zebadguy.info
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Imaginons-nous l'année prochaine.   Imaginons-nous l'année prochaine. Icon_minipostedDim 24 Déc 2006 - 16:56

zebadguy a écrit:
Dans ton cul WildCarrot
Mouhahaaharf

Chez moi aussi.

Je sais pas comment il va le prendre...
kayokay
Invité

MessageSujet: Re: Imaginons-nous l'année prochaine.   Imaginons-nous l'année prochaine. Icon_minipostedDim 24 Déc 2006 - 21:58

nakata a écrit:
zebadguy a écrit:
Dans ton cul WildCarrot
Mouhahaaharf

Chez moi aussi.

Il va mal le prendre... L'est pas très second degré, ni en dessous de la ceinture.
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Imaginons-nous l'année prochaine.   Imaginons-nous l'année prochaine. Icon_minipostedDim 24 Déc 2006 - 23:48

kayokay a écrit:
nakata a écrit:
zebadguy a écrit:
Dans ton cul WildCarrot
Mouhahaaharf
Chez moi aussi.
Il va mal le prendre... L'est pas très second degré, ni en dessous de la ceinture.

Je suis époustouffée! Ca vole si haut que j'ai du mal à comprendre. C'est le soit disant anniversaire du Christ qui vous met dans cet état?
Vive la sainte église catholique et toutes ses dérives! Je préfère "l'ouest " de RaZi, et franchement.
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Imaginons-nous l'année prochaine.   Imaginons-nous l'année prochaine. Icon_minipostedLun 25 Déc 2006 - 5:26

RaZibuZouZOU a écrit:
Dans des charters RaZi! à l'asile ou à la morgue!
D'ailleurs , IL est soit disant en vacances; mais les expulsions de sans papiers s'accélèrent car il n'a pas rempli son quota!
Je n'ai pas trouvé le papier la dessus, mais un autre qui vaut son pesant de cacahouettes, et bonjour la solidarité et les méthodes pour gagner trois ronds sur la misère et le désespoir:
http://www.camer.be/index2.php?art=2367
Ca, c'est sûr et pour répondre à nos trois amis, ils l'ont vraiment dans le cul les "étrangers" en Europe!
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Imaginons-nous l'année prochaine.   Imaginons-nous l'année prochaine. Icon_minipostedLun 25 Déc 2006 - 11:35

duchesse a écrit:

Dans des charters RaZi! à l'asile ou à la morgue!
D'ailleurs , IL est soit disant en vacances; mais les expulsions de sans papiers s'accélèrent car il n'a pas rempli son quota!
Je n'ai pas trouvé le papier la dessus, mais un autre qui vaut son pesant de cacahouettes, et bonjour la solidarité et les méthodes pour gagner trois ronds sur la misère et le désespoir:
http://www.camer.be/index2.php?art=2367
Ca, c'est sûr et pour répondre à nos trois amis, ils l'ont vraiment dans le cul les "étrangers" en Europe!

Tiens, les petits Suisses... ils viennent d'inventer la "naturalisation" mais sous conditions...
Il y aura les gentils étrangers qui eux, mériteront d'avoir leur citoyenneté suisse... et les autres, ceux qui ne se seront pas intégrés, ceux qui parleront le suisse avec un accent affraid (sauf que, bonjour l'accent des Schwitzerdeutsch quand ils parlent français, et l'inverse)... de plus, connaissant la Suisse et sachant qu'elle me demande la modique somme de 380 Euros pour retrouver la nationalité que j'avais à la naissance et qu'elle m'a enlevée parce que j'avais épousé un Africain avant que la loi reconnaissant l'égalité entre hommes et femmes suisses nés à l'étranger ne passe... je suppose qu'elle va naturaliser... les Saoudiens, les maffieux russes, tous ceux qui pourront cracher au bassinet mais pas les citoyens, les vrais. Va même naturaliser Johnny, ça va être fastoche pour lui.
Nous vivons dans une Europe de meeeeeeeerde ! santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Imaginons-nous l'année prochaine.   Imaginons-nous l'année prochaine. Icon_miniposted

Imaginons-nous l'année prochaine.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant