| Géniale cette HisToire du Faux PERE NOEL ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Géniale cette HisToire du Faux PERE NOEL ! Mar 26 Déc 2006 - 22:30 | |
| C'est vraiment n'importe quoi !
Toute une bande dont toi clo et Razi disent que noel c'est con, le pere noel c'est con, qu'il y a des SDFs dans la rue alors qu'on se gave de caviar à la louche, je dis juste qu'il faut se détendre un peu sinon y a qu'à s'ouvrir les veines et c'est moi qui fout la merde ? | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Géniale cette HisToire du Faux PERE NOEL ! Mar 26 Déc 2006 - 22:38 | |
| - zebadguy a écrit:
- C'est vraiment n'importe quoi !
Toute une bande dont toi clo et Razi disent que noel c'est con, le pere noel c'est con, qu'il y a des SDFs dans la rue alors qu'on se gave de caviar à la louche, je dis juste qu'il faut se détendre un peu sinon y a qu'à s'ouvrir les veines et c'est moi qui fout la merde ? oh, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi... je trouvais que ton "c'était pour rire" arrivait mal t'à propos après le pétage de plomb de lerouge (qui, soit dit en passant, me traite de petite bourge)... donc disons que mes commentaires prenaient en compte la chronologie de toutes les interventions... et que je faisais amende honorable, moi, au moins ... oh, eh... on se calme |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Géniale cette HisToire du Faux PERE NOEL ! Mar 26 Déc 2006 - 22:52 | |
| - zebadguy a écrit:
- C'est vraiment n'importe quoi !
Toute une bande dont toi clo et Razi disent que noel c'est con, le pere noel c'est con, qu'il y a des SDFs dans la rue alors qu'on se gave de caviar à la louche, je dis juste qu'il faut se détendre un peu sinon y a qu'à s'ouvrir les veines et c'est moi qui fout la merde ? N'empêche que c'est vrai et c'est sans doute ça qui gène. Oui Noël, c'est n'importe quoi, et essaie de trouver d'autres raisons que les yeux brillants des chérubins en ouvrant leurs cadeaux. |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Géniale cette HisToire du Faux PERE NOEL ! Mar 26 Déc 2006 - 23:35 | |
| bah ouais c'est debectant ces orgies de bouffe et de consommation, surtout pour gaver des petits monstres qui n'aimeront même pas ce qu'ils ont reçu pendant que d'autres crèvent la dalle c'est en ce moment qu'on voit particulièrement à quel point le monde est moche et mal foutu mais c'est pas le moment de démissionner! je regrette que la moitié de la population ne soit finalement constituée que de tubes digestifs au propre comme au figuré puisqu'ils ne savent que consommer, mais bon, moi ça ne m'empèche pas de profiter A MA FACON des fêtes sans mauvaise conscience en évitant de tomber dans la folie consumériste, voir la famille réunie, discuter avec ceux que je ne vois pas aussi souvent que je voudrais (et faire une bonne bouffe avec eux aussi hein) suffit à me faire plaisir quand à la misère du monde, prenons en chacun notre part en espérant que tout le monde finisse par en faire de même...mais là je vais repartir sur l'engagement, on en cause déjà ailleurs! | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Géniale cette HisToire du Faux PERE NOEL ! Mer 27 Déc 2006 - 0:04 | |
| D'accord.... Mais....euh. Je peux poser une question très très con? Ouais..Super sympa. Alors voilà, j'ai tout lu mais.... y'a un truc que j'ai pas compris : il existe oui ou m..... ? | |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Géniale cette HisToire du Faux PERE NOEL ! Mer 27 Déc 2006 - 0:53 | |
| Eh bé ça bouge ! J'ai eu une fin d'année assez stressante, donc, j'essaie de lâcher prise cette semaine, après on verra... On peut fêter Noël sans tomber dans l'orgie de cadeaux ou de bouffe en ayant une pensée pour ceux qui ne sont plus, à la limite chacun fait comme il veut, mais ce qui m'a sidérée c'est la revente des cadeaux, j'y aurais jamais pensé ! Je pense pas que je ferais ça. |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Géniale cette HisToire du Faux PERE NOEL ! Mer 27 Déc 2006 - 1:14 | |
| - liliM a écrit:
- Eh bé ça bouge ! J'ai eu une fin d'année assez stressante, donc, j'essaie de lâcher prise cette semaine, après on verra... On peut fêter Noël sans tomber dans l'orgie de cadeaux ou de bouffe en ayant une pensée pour ceux qui ne sont plus, à la limite chacun fait comme il veut, mais ce qui m'a sidérée c'est la revente des cadeaux, j'y aurais jamais pensé ! Je pense pas que je ferais ça.
Mais, c'est ou cette revente des cadeaux? C'est pas pour moi, car je n'en ai pas eu, mais par simple curiosité. Eh bien Lilim, passez une meilleure fin d'année que votre noël. |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Géniale cette HisToire du Faux PERE NOEL ! Mer 27 Déc 2006 - 1:48 | |
| | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Géniale cette HisToire du Faux PERE NOEL ! Mer 27 Déc 2006 - 2:12 | |
| |
|
| |
RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Géniale cette HisToire du Faux PERE NOEL ! Mer 27 Déc 2006 - 13:04 | |
| OUI , c'est bien Vrai qu'il EXISTE (j'ai des preuves, on le voit à la télé) ce bouseux , MAIS que pour les gosses de riches . | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Géniale cette HisToire du Faux PERE NOEL ! Mer 27 Déc 2006 - 14:34 | |
| OUI le monde appartient de plus en plus aux Riches Délinquants.
LES GOSSES de pauvres sont à la soupe populaire .
HEUREUSEMENT qu'il reste des OEUVRES HUMANITAIRES. | |
|
| |
scud56
| Sujet: Re: Géniale cette HisToire du Faux PERE NOEL ! Mer 27 Déc 2006 - 16:08 | |
| Totalement vrai Razi.... mais c'est pas de la faute du père Noël : la preuve, c'est comme ca toute l'année!!! Perso, je préfère passer pour un pauvre con que pour un riche délinquant. | |
|
| |
RaZibuZouZOU
| Sujet: Re: Géniale cette HisToire du Faux PERE NOEL ! Mer 27 Déc 2006 - 16:39 | |
| TOUT est Dit , MON CHER SCUD . razibuzouzou, Un ancien gamin pauvre qui à beaucoup espéré au père noel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Géniale cette HisToire du Faux PERE NOEL ! | |
| |
|
| |
| Géniale cette HisToire du Faux PERE NOEL ! | |
|