Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Géniale cette HisToire du Faux PERE NOEL !

+2
billbaroud35
RaZibuZouZOU
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

Géniale  cette  HisToire  du  Faux  PERE   NOEL  ! Empty
MessageSujet: Géniale cette HisToire du Faux PERE NOEL !   Géniale  cette  HisToire  du  Faux  PERE   NOEL  ! Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 18:49

au faux journal de la deux , ils ont annoncé (pour une fois qu'il disait la vérité) que le papa noel était du bidon.( c'est bien Vrai°)

scandale chez les Beaufs qui ont pris d'assaut le standard de la chaine à sevran.
Revenir en haut Aller en bas
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Géniale cette HisToire du Faux PERE NOEL !   Géniale  cette  HisToire  du  Faux  PERE   NOEL  ! Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 20:04

RaZibuZouZOU a écrit:
au faux journal de la deux , ils ont annoncé (pour une fois qu'il disait la vérité) que le papa noel était du bidon.( c'est bien Vrai°)

scandale chez les Beaufs qui ont pris d'assaut le standard de la chaine à sevran.

Ah, si Bertrandpaul était là, il n'en reviendrait pas de l'objectivité et de la liberté de thon(s) à l'information de France 2... Vive Arlette, reine des thons libres Mouhahaaharf
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Géniale cette HisToire du Faux PERE NOEL !   Géniale  cette  HisToire  du  Faux  PERE   NOEL  ! Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 20:20

excellent!

santa

en même temps je pense aux pov'momes qui prennent ça comme ça et aux parents déconfits d'avoir à esspliquer : "ben tu sais hein la tele...fo pas croire tout keski disent!"

Arlette vient de scier sa branche elle-même Twisted Evil
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Géniale cette HisToire du Faux PERE NOEL !   Géniale  cette  HisToire  du  Faux  PERE   NOEL  ! Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 20:27

billbaroud35 a écrit:
excellent!

santa

en même temps je pense aux pov'momes qui prennent ça comme ça et aux parents déconfits d'avoir à esspliquer : "ben tu sais hein la tele...fo pas croire tout keski disent!"

Arlette vient de scier sa branche elle-même Twisted Evil

Ma frangine vient de me raconter que l'aîné de ses deux petits-fils a cafté à son petit frère que le Père Noël n'existait pas... et l'autre ne veut pas en démordre... même qu'il lui a écrit une lettre à l'adresse : "Père Noël - chemin du ciel"...
En fait, les + idiots dans l'histoire, ce sont les parents qui ne sont plus capables de raconter des mensonges à leurs mômes...
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Géniale cette HisToire du Faux PERE NOEL !   Géniale  cette  HisToire  du  Faux  PERE   NOEL  ! Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 20:43

Mais de quoi vous parlez ?
http://zebadguy.info
liliM
Invité

MessageSujet: Re: Géniale cette HisToire du Faux PERE NOEL !   Géniale  cette  HisToire  du  Faux  PERE   NOEL  ! Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 20:44

Z'avaient rien d'autre à faire France2 ? Déjà qu'il y en a un qui ne verra plus Noël...
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Géniale cette HisToire du Faux PERE NOEL !   Géniale  cette  HisToire  du  Faux  PERE   NOEL  ! Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 20:57

zebadguy a écrit:
Mais de quoi vous parlez ?
Faut suivre Zeb! surtout quand on est modo. Mouhahaaharf
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

MessageSujet: Re: Géniale cette HisToire du Faux PERE NOEL !   Géniale  cette  HisToire  du  Faux  PERE   NOEL  ! Icon_minipostedSam 23 Déc 2006 - 15:09

POUR LE FRERE "Z E B"

à Méditer en écoutant :SNIPER

HIER en me baladant dans les MEDIAS de la pensée Unique , j'ai appris une merveilleuse nouvelle .C'est que le père Noel n'existerait que dans l'imagination des bambins sevrés .
Oh scandale pour les papas et les grandes mamans d'apprendre en direct par la grand messe du vingt heure que le père Noel c'était du Bidon.
Le standart explosant d'insultes et de menaces comme de coutumes chez les terriens pour avoir ozer trahir cettte sainte vérité.
La zizanie dans la rédaction du sous tf1 à permis de réhabiliter cet ancestral ESCROC MYTHIQUE sans qui la signification de Noel .............NE VOUDRAIT PLUS RIEN DIRE.

Il est bien loin le petit jésus qui à du grandir entre temps.

Relégué aux z'Oubliettes de l'enfant pauvres , sans toiture , sans games boys et sans tout le tralala de pacotilles.

En conclusion : Pour une fois que la télé avait mis de la bonne volonté pour rétablir la vérité ( toujours dérangeante ) face à des auditeurs qui prèfèrent le mensonge confortable de la surdité , à récolté une volée de bois vert .

Quand à moi , je préfère rester Orphelin que d'avoir des parents aussi Creux.
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Géniale cette HisToire du Faux PERE NOEL !   Géniale  cette  HisToire  du  Faux  PERE   NOEL  ! Icon_minipostedDim 24 Déc 2006 - 2:02

Pourquoi tant de haine ?

C'est mignon un bout de chou de 4 ou 5 ans qui croit au père noel.
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

MessageSujet: Re: Géniale cette HisToire du Faux PERE NOEL !   Géniale  cette  HisToire  du  Faux  PERE   NOEL  ! Icon_minipostedDim 24 Déc 2006 - 18:28

TU ES un ane mon ami . heureusement que j'Aime bien les anes.
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Géniale cette HisToire du Faux PERE NOEL !   Géniale  cette  HisToire  du  Faux  PERE   NOEL  ! Icon_minipostedDim 24 Déc 2006 - 19:20

ça fait toujours plaisir d'être insulté comme ça gratuitement.

Je te souhaite pas un joyeux noel puisque visiblement dans les sphères élevées dans lesquels tu évolues ,loin des analphabètes comme moi, ce serait une insulte.

D'ailleurs je te souhaite rien du tout.

Et moi je vais aller joyeusement boire et baffrer et regarder les yeux de mes (analphabètes) de petits cousins briller à la vue de leurs cadeaux demain matin. Après tout les abrutis comme moi ne sont bons qu'à ça.
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Géniale cette HisToire du Faux PERE NOEL !   Géniale  cette  HisToire  du  Faux  PERE   NOEL  ! Icon_minipostedMar 26 Déc 2006 - 12:39

Je pense comme toi, Zeb : je ne confonds pas la propension des adultes à cautionner cette débauche consumériste orchestrée par les sirènes des médias et des distributeurs et la petite part de rêve et d'enfance restée en eux qui rejoint la force des enfants à croire au merveilleux.

En cette période d'orgie et de gaspillage, n'est-ce pas le meilleur de nous qui s'exprime et qui peut construire quelque chose quand nous aidons un enfant à ouvrir son cadeau, quand son sourire ravi nous réjouit le coeur et que nous nous agenouillons auprès lui pour partager son jeu?
Cette candeur dans le partage est le meilleur moyen de faire un bras d'honneur aux marchands du temple.
A quoi bon oeuvrer pour une société plus solidaire et plus juste si nous ne sommes pas foutus de cultiver en nous la part de rêve qui nous est propre. Et qui est le meilleur rempart contre le plaisir formaté et le contrôle des consciences.
Je me suis toujours méfiée de ceux qui prétendent vouloir le bien de l'humanité en remplaçant un ordre par un autre.
Tous les Lénine de la terre procèdent de la sorte. Nakata
L'individu ne reste libre qu'en transcendant les idées et la pratique collectives par l'inventivité de son regard et son ardeur existentielle. queen

C'est vrai aussi à Noël.

C:flower:
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Géniale cette HisToire du Faux PERE NOEL !   Géniale  cette  HisToire  du  Faux  PERE   NOEL  ! Icon_minipostedMar 26 Déc 2006 - 12:47

campagne première a écrit:

Cette candeur dans le partage est le meilleur moyen de faire un bras d'honneur aux marchands du temple.
A quoi bon oeuvrer pour une société plus solidaire et plus juste si nous ne sommes pas foutus de cultiver en nous la part de rêve qui nous est propre. Et qui est le meilleur rempart contre le plaisir formaté et le contrôle des consciences.
Je me suis toujours méfiée de ceux qui prétendent vouloir le bien de l'humanité en remplaçant un ordre par un autre.
Tous les Lénine de la terre procèdent de la sorte. Nakata
L'individu ne reste libre qu'en transcendant les idées et la pratique collectives par l'inventivité de son regard et son ardeur existentielle. queen

C'est vrai aussi à Noël.

C:flower:

Euh, je ne voudrais pas vous paraître rabat-joie, mais quid de la tronche en biais des petites têtes blondes mécontentes de leur cadeau -celui que vous avez mis des lustres à envisager, méditer, trouver, acheter et emballer-, parce que, ce qu'elles voulaient, les petites têtes blondes, c'est exactement ce qu'elle a vu a la télévision depuis début novembre dans les écrans de pub pendant les émissions pour djeuns... et du manque de transcendance en voyant des gens faire la queue devant les poissonneries, boucheries, charcuteries, boulangeries, etc... sans voir à côté d'eux des gens jeunes, étrangers pour la plupart, assis réfrigérés sur le trottoir, leur petit gobelet gelé dans leurs doigts engourdis...
Quid des briseurs de rêves genre la copine que je viens d'avoir et qui, depuis le temps qu'elle me connaît et sait que je déteste la période des fêtes et ces réunions "sur commande" me dit :"mais pourquoi tu ne t'es pas invitée chez Jean-Michel" ? (un très bon pote à moi qui fête Noël en famille)... parce que j'ai horreur de m'inviter et que j'ai horreur des fêtes, pardi !
Bon, je vais essayer de plus focaliser sur ma part de rêve personnelle à partir de ce matin... être loin d'ici... sur une planète où l'ambiance ne me pousse pas à être dépensière compulsive...
françois*

françois*

MessageSujet: message de noel   Géniale  cette  HisToire  du  Faux  PERE   NOEL  ! Icon_minipostedMar 26 Déc 2006 - 14:05

RaZibuZouZOU a écrit:

En cet hiver 2006, où les promesses pour 2007 ne manquent pas, engageons nous solenellement à tirer sur les fausses barbes.santa
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: A Clo   Géniale  cette  HisToire  du  Faux  PERE   NOEL  ! Icon_minipostedMar 26 Déc 2006 - 14:19

Hé! oui, le monde est comme il est et nous envahit souvent de ses petitesses, médiocrités, mesquineries, indifférences, lâchetés ... auxquelles nous-mêmes ne sommes pas étrangers. What a Face

A défaut de pouvoir ou savoir le changer, c'est notre prisme qui compte.queen

" Chagrin et joie dépendent plus de ce que nous sommes que de ce qui nous arrive. " MULTATULI alias Edouard Douwes Dekker

CCampagne
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Géniale cette HisToire du Faux PERE NOEL !   Géniale  cette  HisToire  du  Faux  PERE   NOEL  ! Icon_minipostedMar 26 Déc 2006 - 14:34

clomani a écrit:
... et du manque de transcendance en voyant des gens faire la queue devant les poissonneries, boucheries, charcuteries, boulangeries, etc... sans voir à côté d'eux des gens jeunes, étrangers pour la plupart, assis réfrigérés sur le trottoir, leur petit gobelet gelé dans leurs doigts engourdis...

Ouais c'est sur y a aussi des gens qui ont un cancer en phase terminale ou d'autres qui ne peuvent bouger que la paupière. Alors c'est un crime de s'amuser.
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Géniale cette HisToire du Faux PERE NOEL !   Géniale  cette  HisToire  du  Faux  PERE   NOEL  ! Icon_minipostedMar 26 Déc 2006 - 14:47

zebadguy a écrit:

Ouais c'est sur y a aussi des gens qui ont un cancer en phase terminale ou d'autres qui ne peuvent bouger que la paupière. Alors c'est un crime de s'amuser.
Entre s'amuser et cette énorme gabgie organisée il y aurait peut-être effectivement un juste milieu a trouver. cat
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Géniale cette HisToire du Faux PERE NOEL !   Géniale  cette  HisToire  du  Faux  PERE   NOEL  ! Icon_minipostedMar 26 Déc 2006 - 14:48

zebadguy a écrit:
clomani a écrit:
... et du manque de transcendance en voyant des gens faire la queue devant les poissonneries, boucheries, charcuteries, boulangeries, etc... sans voir à côté d'eux des gens jeunes, étrangers pour la plupart, assis réfrigérés sur le trottoir, leur petit gobelet gelé dans leurs doigts engourdis...

p ......'ain ZEB... bon, d'accord : que ceux que ça amuse s'amusent et que ceux que ça fait grincer grincent... nous sommes en effet en démocratie et on peut autant se réjouir du consumérisme effréné (si on est commerçant encore plus) que le déplorer...
Si on ne peut plus discuter de conneries (parce que, bon, faut pas déconner, ça ne vole pas haut sur ce forum, et c'est ce en quoi il est "consensuel"... et en ce qui me concerne, mon but en venant sur ces forums est de m'amuser et de passer agréablement le temps...). Vous êtes en train de me le rendre limite pénible, ce temps libre passé sur délibé. Je reconnais que j'ai enfoncé le clou mais nul besoin d'en donner encore un autre coup... Je souhaiterais personnellement plus de légèreté sur délibé (et je m'adresse aussi à moi en disant ça). king jocolor
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Géniale cette HisToire du Faux PERE NOEL !   Géniale  cette  HisToire  du  Faux  PERE   NOEL  ! Icon_minipostedMar 26 Déc 2006 - 20:30

eh ben 3 jours a vadrouiller entre bouteilles foies, canards à l'orange et autres félicités alimentaires et kekcekce bordel quand je reviens sur ce post? Suspect

l'humour s'en va et satan l'habite...euh la sinistralité étend son territoire?

un peu de légèreté les enfants, on a déjà suffisament de quoi se faire ch...sans ça!

Géniale  cette  HisToire  du  Faux  PERE   NOEL  ! Noel10
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Géniale cette HisToire du Faux PERE NOEL !   Géniale  cette  HisToire  du  Faux  PERE   NOEL  ! Icon_minipostedMar 26 Déc 2006 - 20:54

billbaroud35 a écrit:
eh ben 3 jours a vadrouiller entre bouteilles foies, canards à l'orange et autres félicités alimentaires et kekcekce bordel quand je reviens sur ce post? Suspect

l'humour s'en va et satan l'habite...euh la sinistralité étend son territoire?

un peu de légèreté les enfants, on a déjà suffisament de quoi se faire ch...sans ça!

Géniale  cette  HisToire  du  Faux  PERE   NOEL  ! Noel10

aaaaaaaaaaaaaa@@@@@@@H ! J'adore le dessin, Bill... et c'est vrai, on arrête d'être sinistre... j'y peux rien, t'étais parti vadrouiller et baffrer... et moi j'avais l'blues... j'referai pus, promis santa
lerouge
Invité

MessageSujet: J'me lâche Clo !   Géniale  cette  HisToire  du  Faux  PERE   NOEL  ! Icon_minipostedMar 26 Déc 2006 - 22:08

"Plus de légereté"... Bon, que voulez-vous ? Que le site soit réservé aux "pipi-caca-zezette" de Dod et de Lerouge ?
Je crains que cela lasse TRES rapidement.
Que le site vous réserve exclusivement vos commentaires homophobes sans qu'il n'y ait débât à cet égard ?
Finalement, ce site commence à me gonfler sévère... car je n'y trouve guère de différences avec Libé.
Vous pleurez en permanence sur les sans ceci et sans celà. Prenez un SDF sans papiers en votre domicile... ça vous occupera !
Maintenant, ras le bol : prenez-vous en charge !
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Géniale cette HisToire du Faux PERE NOEL !   Géniale  cette  HisToire  du  Faux  PERE   NOEL  ! Icon_minipostedMar 26 Déc 2006 - 22:17

lerouge a écrit:
"Plus de légereté"... Bon, que voulez-vous ? Que le site soit réservé aux "pipi-caca-zezette" de Dod et de Lerouge ?
Que le site vous réserve exclusivement vos commentaires homophobes sans qu'il n'y ait débât à cet égard ?
Finalement, ce site commence à me gonfler sévère... car je n'y trouve guère de différences avec Libé.
Vous pleurez en permanence sur les sans ceci et sans celà. Prenez un SDF sans papiers en votre domicile... ça vous occupera !

Ca y est ! lerouge refait sa crise !!! Régulièrement ça vous arrive on dirait.
Si vous n'avez rien à fiche des SDF, tant mieux pour vous... si j'en ai à faire, tant mieux pour moi aussi... Moi, j'aime bien délibé parce qu'on ne joue pas les "concernés par tout"... c'est vrai que je n'aime pas voir tous ces pauvres dans la rue, que ça me met mal à l'aise parce que je ne peux pas donner à tous... et puis bon, oui, moi aussi j'ai milité dans des assoces. Et là, j'en ai un peu marre de militer. Mais bon, si ce site vous gonfle, pourquoi y écrivez-vous ? Vous aussi, vous êtes gonflant : vous vous trompez d'interlocuteur souvent, vous parlez de vos états d'âme et vous venez précher le "tout le monde dehors", ras le bol des socialos faux-culs etc...
Il arrive à certains de ne pas être en super forme pendant les fêtes, il arrive à certains de se sentir un peu seuls et de trouver dans ces forums une sorte de compagnie virtuelle mais qui fait du bien... on ne peut pas toujours se prendre le citron pour ce que la presse nous propose... encore moins pour ce que les politiques nous proposent... alors on peut être léger, quand on a le coeur lourd nan ? pale
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Géniale cette HisToire du Faux PERE NOEL !   Géniale  cette  HisToire  du  Faux  PERE   NOEL  ! Icon_minipostedMar 26 Déc 2006 - 22:20

lerouge a écrit:
Oh là là! tout le monde est fatigué pour avoir trop ou pas assez bouffé, pour avoir vu trop de monde ou pas assez. Vous n'allez pas nous refaire le coup de la fille de l'air Citoyen! sunny
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Géniale cette HisToire du Faux PERE NOEL !   Géniale  cette  HisToire  du  Faux  PERE   NOEL  ! Icon_minipostedMar 26 Déc 2006 - 22:22

Au cas ou c'était pas clair mon dernier message était ironique.
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Géniale cette HisToire du Faux PERE NOEL !   Géniale  cette  HisToire  du  Faux  PERE   NOEL  ! Icon_minipostedMar 26 Déc 2006 - 22:24

zebadguy a écrit:
Au cas ou c'était pas clair mon dernier message était ironique.

Ouai, bien sûr... après que tout le monde se soit étripé, voilà que zebadguy nous dit qu'il plaisantait. Oui, on avait compris, mais l'humour était uquelque peu lourdingue... ce qui m'arrive aussi.
Du coup, délibé devient "réglement de compte à ok corral"... merci Zeb !!! Mouhahaaharf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Géniale cette HisToire du Faux PERE NOEL !   Géniale  cette  HisToire  du  Faux  PERE   NOEL  ! Icon_miniposted

Géniale cette HisToire du Faux PERE NOEL !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant