| La gauche encore faux-cul ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lerouge Invité
| Sujet: La gauche encore faux-cul ? Mer 18 Juil 2007 - 23:43 | |
| La gauche hurle contre l'encadrement du droit de grève dans les transports. Pourquoi pas ? Elle hurlait contre le service minimum à la TV. Pourquoi pas ?
Mais pourquoi n'a-t-elle pas supprimer ce service minimum à la TV quand elle est revenue aux affaires ?
Tout simplement parce que gauche et droite sont d'accord sur ce sujet !!! Et que chacun se dit : c'est toujours ça qu'on n'aura pas à faire quand on reviendra aux manettes ! |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: La gauche encore faux-cul ? Jeu 19 Juil 2007 - 0:11 | |
| - lerouge a écrit:
- La gauche hurle contre l'encadrement du droit de grève dans les transports. Pourquoi pas ?
Elle hurlait contre le service minimum à la TV. Pourquoi pas ?
Mais pourquoi n'a-t-elle pas supprimer ce service minimum à la TV quand elle est revenue aux affaires ?
Tout simplement parce que gauche et droite sont d'accord sur ce sujet !!! Et que chacun se dit : c'est toujours ça qu'on n'aura pas à faire quand on reviendra aux manettes ! Pour une fois je suis à peu près d'accord avec vous Lerouge. Une fois n'est pas coutume. La gauche gueule juste parce qu'elle est dans l'opposition et que si elle ne gueule pas, elle n'existe pas. Parce que sur le fond, grignoter le droit de grève, le supprimer à terme ils sont tous d'accord. C'est intolérable le droit de grève dans notre économie ultra-libérale mondialisée. Les chinois ne font pas grève eux ! Alors si on veut les concurrencer... Mais il faut arrêter de dire la gauche. Il n'y a plus de gauche dans notre pays, et ce depuis 1983. On a juste une droite dure et une droite molle qui sont d'accord sur le fond et divergent un tout petit peu sur la forme... Disons pour simplifier que la droite molle, c'est la droite dure en jupons. |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: La gauche encore faux-cul ? Jeu 19 Juil 2007 - 0:28 | |
| |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: La gauche encore faux-cul ? Jeu 19 Juil 2007 - 10:50 | |
| - yapadebug a écrit:
- Mais il faut arrêter de dire la gauche. Il n'y a plus de gauche dans notre pays, et ce depuis 1983. On a juste une droite dure et une droite molle qui sont d'accord sur le fond et divergent un tout petit peu sur la forme...
La politique d'ouverture de Sarkozy va permettre de faire le tri, et le retour d'une gauche conquérante n'en sera que plus spectaculaire ! | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: La gauche encore faux-cul ? Jeu 19 Juil 2007 - 10:55 | |
| - nakata a écrit:
- yapadebug a écrit:
- Mais il faut arrêter de dire la gauche. Il n'y a plus de gauche dans notre pays, et ce depuis 1983. On a juste une droite dure et une droite molle qui sont d'accord sur le fond et divergent un tout petit peu sur la forme...
La politique d'ouverture de Sarkozy va permettre de faire le tri, et le retour d'une gauche conquérante n'en sera que plus spectaculaire ! ouep nakata! Et ne dites pas la gauche : dites le PS. Pour moi le PS n'est plus de gauche! pour avoir mon vote il va falloir qu'ils se levent tôt ces oiseaux là! | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: La gauche encore faux-cul ? Jeu 19 Juil 2007 - 11:15 | |
| Ce matin j'écoutais "Les matins" sur FCul. Deux représentant(e)s du PS peinaient à expliquer le pourquoi du comment de la défaite, de la décrépitude du PS, des problèmes existentiels du PS etc. C'était tellement flou et enfoncement de portes ouvertes que j'ai mis un CD. On verra dans un an pour ce qui est du PS. S'il y a encore PS. Moi je regarderai à gauche. | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: La gauche encore faux-cul ? Jeu 19 Juil 2007 - 11:23 | |
| - nulnul7 a écrit:
- Ce matin j'écoutais "Les matins" sur FCul. Deux représentant(e)s du PS peinaient à expliquer le pourquoi du comment de la défaite, de la décrépitude du PS, des problèmes existentiels du PS etc.
C'était tellement flou et enfoncement de portes ouvertes que j'ai mis un CD. On verra dans un an pour ce qui est du PS. S'il y a encore PS. Moi je regarderai à gauche. y a olivier duhamel qui les secouait bien et leur parlait comme un mec de gauche, c'était rigolo... | |
|
| |
Gotch Invité
| Sujet: Re: La gauche encore faux-cul ? Jeu 19 Juil 2007 - 11:48 | |
| J'ai une idée : si on demandait à Monsieur Accariès de s'occuper de notre problème ?
"Soigne ton gauche! soigne ton gauche!"
Voilà un langage que je comprends!........ |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: La gauche encore faux-cul ? Jeu 19 Juil 2007 - 11:59 | |
| |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: La gauche encore faux-cul ? Jeu 19 Juil 2007 - 12:14 | |
| | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: La gauche encore faux-cul ? Jeu 19 Juil 2007 - 12:19 | |
| |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: La gauche encore faux-cul ? Jeu 19 Juil 2007 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gauche encore faux-cul ? | |
| |
|
| |
| La gauche encore faux-cul ? | |
|