|
| Père Noel !? | |
| | Auteur | Message |
---|
L'Gé Invité
| Sujet: Père Noel !? Lun 18 Déc 2006 - 16:30 | |
| Le thème du Père Noel est souvent abordé dans le cinéma, notamment dans le dessin animé, pas seulement.
En guise de début de liste :
L’assassinat du Père Noel, Christian-Jaque, 1941
The miracle on the 34th street, George Seaton, 1947
L’étrange Noel de Mr Jack, Tim Burton, 1993
Polar express, Robert Zemeckis, 2003
Bad Santa, Terry Zwigoff , 2004
J'en oublie, non ? je sens que j'en oublie |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: Père Noel !? Lun 18 Déc 2006 - 16:36 | |
| Oui. T'as oublié le père Noël est une ordure
Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 18:16, édité 1 fois |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Père Noel !? Lun 18 Déc 2006 - 17:05 | |
| - L'Gé a écrit:
J'en oublie, non ? je sens que j'en oublie T'oublies le meilleur : Sous les jupes du père-Noêl, y'a l'god.... | |
| | | mariep
| | | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| | | | clomani Invité
| Sujet: Re: Père Noel !? Lun 18 Déc 2006 - 18:43 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- mariep a écrit:
y a l'god ? le god deguisé en Pére Nouyel? Ben oui, c'est moi... Pourquoi, je vous charme ? Dod, tout ça n'est pas nouveau : nous sommes là dès le début (et qui ne yoyottons encore pas trop), nous souvenons très bien qu'on vous a déjà vu : et en Père Noël, et vos chaussettes en 1er plan... Mais pourquoi nous ressortir les vieux machins, Dod ??? Mais comment qu'je cause moi ? Je voulais dire que Dod nous avait déjà fait le coup de lui déguisé en Père Noël et ses chaussettes en avatar... Pourtant, j'ai arrêté de picoler
Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 19:41, édité 1 fois |
| | | campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Père Noel !? Lun 18 Déc 2006 - 19:38 | |
| Pourquoi Dod nous ressort les vieux machins?!?! Elémentaire, mon cher Watson : un homme ne peut montrer que ce qu'il a ... alors qu'une femme, même dénudée, garde toujours une part de mystère, la spécificité féminine étant justement l'inaccessibilité, surtout quand on croit l'avoir conquise. C:flower: | |
| | | L'Gé Invité
| Sujet: Re: Père Noel !? Lun 18 Déc 2006 - 19:47 | |
| J'ai fait une Mère Noel en pate à sel pour toi, Dod. je te l'envois où ? |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: Père Noel !? Lun 18 Déc 2006 - 19:53 | |
| - clomani a écrit:
Dod, tout ça n'est pas nouveau : nous sommes là dès le début (et qui ne yoyottons encore pas trop), nous souvenons très bien qu'on vous a déjà vu : et en Père Noël, et vos chaussettes en 1er plan... Mais pourquoi nous ressortir les vieux machins, Dod ??? : Mais je suis un vieux machin Clo ! Mais qui ne radote certes pas, qui le fait exceprès ! Vous savez un de ces vieux machins qui usent et abusent de leurs propres clichés pour amuser la galerie au repas des conscrits ! En poésie on appelle cela un leitmotiv, en bref, un gonflant ou un soûlant, plus prosaïquement un redondant. On sait bien que les vieux machins sont un peu cabots sur les bords ( il le faut pour faire face aux hordes de chats au féminins qui rôdent en ce forum et... pour les faire fuir afin de mieux les attirer ) . D'ailleurs, on pourrait calculer l'hypothénuse et le rapport chaussette/père Noël. Et puis prenez, Balsamine, elle préfère mes chaussetes ( bientôt en vente sur ebay, je fais monter les enchères en attendant ma mort, pour ma progéniture ) , elle les préfère cent fois au string ultra-mode à chaussette incorporée. Maintenant ( ah ! ce que c'est de plaire ! toutes ces femmes à s'occuper ! ) , allons faire un petit tour à la Campagne.... | |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: Père Noel !? Lun 18 Déc 2006 - 19:58 | |
| - campagne première a écrit:
Pourquoi Dod nous ressort les vieux machins?!?!
Elémentaire, mon cher Watson : un homme ne peut montrer que ce qu'il a ... alors qu'une femme, même dénudée, garde toujours une part de mystère, la spécificité féminine étant justement l'inaccessibilité, surtout quand on croit l'avoir conquise.
C:flower: Très chère Campagne d'Italie ( comme ça fait plaisir de vous revoir ou de vous ressortir de l'écrin à bijoux ) , sachez qu'une femme nue n'a aucun charme ni mystère ( ou peu dirons-nous, d'ailleurs une fois effeuillée, on l'a retrouve vite sous la couette - en chaussettes ( on y revient ) ou pas - fin de paradonthèse )... Elémentaire et sans préléminaires. Et puis vous savez j'suis plus un con qu'errant... | |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: Père Noel !? Lun 18 Déc 2006 - 20:00 | |
| - L'Gé a écrit:
- J'ai fait une Mère Noel en pate à sel pour toi, Dod.
je te l'envois où ?
Chez oim ! l'est mignonne ! Me la ferais bien ! | |
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| | | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: Père Noel !? Lun 18 Déc 2006 - 20:25 | |
- La campagne serait trop piquante pour vous, Dod : à la place des chaussettes, on met de la paille dans les bottes.
C Campagne vous seriez verte ( depuis le temps que je voulais la placer ) si vous me voyiez. Une bête, je vous dis ! De la perlèche sur les lèvres, des furoncles sur les fesses et des pinçons aux doigts, tous noirs, juste sous les ongles... Tout ce qui ef-fleure bon la Campagne ! Et Après ça, je me remets au verre. Slurp ! Juste pour les teufs, les meufs et les boeufs à la crèche, vous avez jamais goûté les boeufs à la crèche ?... Mollets. | |
| | | balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Père Noel !? Lun 18 Déc 2006 - 20:41 | |
| Campagne vous seriez verte ( depuis le temps que je voulais la placer ) si vous me voyiez. Une bête, je vous dis ! De la perlèche sur les lèvres, des furoncles sur les fesses et des pinçons aux doigts, tous noirs, juste sous les ongles... Tout ce qui ef-fleure bon la Campagne !
c'est quel genre d'approche...plutôt gore, dod... | |
| | | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: Père Noel !? Lun 18 Déc 2006 - 20:57 | |
- Bouh! vous êtes en plein contresens, my dear Doddy.
Vous confondez, comme beaucoup de citadins, ruralité et négligé. A la campagne, on ne parle pas pour ne rien dire et il n'y a pas de sans gêne. C:flower: Sympa... Vous savez je viens d'un village, fils de paysans etc... ... Bon, il est vrai que j'ai plutôt toujours reluqué du côté de la ville, disons du citadin... M'enfin, Campagne, reconnaisssez que ces ruraux que vous décrivez là ( " on ne parle pas pour ne rien dire et il n'y a pas de sans gêne " ) sont certes pittoresques mais pas forcément sympathiques - j'en ai eu dans la famille, et pas qu'un ! C'est comme d'aimer le pêcheur breton bourru et peu causant, le Corse piqué par son insularité, etc... Moi, sans rire, les gars de la campagne qui se la jouent fermé ( je ne vous parlerai pas en plus de leur carte électorale ) , et d'une se la jouent ( bis ) , et de deux, sont des machos pas possible et de trois, je n'irai pas plus loin ( on dirait quil n'y a que la valuer du travail qui compte )... Et encore dearest Campagne, si j'avais l'interview de Jl Murat, je vous montrerai le passage où il dit qu'il est bon d'avoir du noir sous les ongles etc... Bon, Balsa, il est vrai que j'avais un peu mis du gore dans l'descriptif ( style massacre à la tronçonnette ) | |
| | | liliM Invité
| Sujet: Re: Père Noel !? Lun 18 Déc 2006 - 21:15 | |
| Faut pas généraliser dod... |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: Père Noel !? Mar 19 Déc 2006 - 14:32 | |
| - liliM a écrit:
- Faut pas généraliser dod...
Bof, ma lilim, c'est une généralité également de dire qu'il n' ya que l'air pur de la campagne qui vaille ( quoique...) ou qu' il n'y a que ses habitants qui sont proches du terroir et au plus près de La vérité ( existentielle ) . Honnêtement, il y a desimages d'Epinal, idées reçues ou des tics véhiculés depuis plusieurs générations qui deviennent à la longue usant - on croirait que rien ne bouge , du style : CRS/SS ( salut clo ) Le Parisianisme La Province PsG/Om Les fouteux sont tous des ploucs La nature c'est la vraie vie ( du côté de chez vous pour reprendre les pubs leroymerlin et ses maisons cosy et hors de prix en bois ) . Pourquoi ne voit-on jamais la nature souffrir ? Qui -ne - nous dit -pas - que l'oiseau que l'on admire dans le ciel et que l'on prend en photo n'est pas atteint d'un mal incurable et douloureux ? " On " admire souvent les pêcheurs - bretons faut-il préciser - dans le midi ils comptent pour des fientes de mouettes ) , avec sa pipe, ses silence, sa communion avec la mer, son pull marin etc... D'ailleurs, il est marrant de s'apercevoir que les autres marins -ceux du dimanche sur leurs yatchs par ex - habillés de la tête aux pieds en de coûteux St James, recopient et véhiculent cette image., le teint buriné par les vents du large et tirant la tronche. Tu parles ! Encore : la montagne ! " Faut pas jouer avec" , " elle ne rend pas ses victimes " etc... Les maîtres nageurs sont tous des dragueurs, les pompiers des sauveurs, etc... Bon, je pourrais en écrire une thèse alors je me tais ... ps : tiens, pour bousculer l'ordre établi, Joey Starr à la star ac, ça l'a fait, non ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Père Noel !? | |
| |
| | | | Père Noel !? | |
|