| Mon père | |
|
+5zebadguy billbaroud35 scud56 balsamine c0rt0maltese 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Mon père Ven 23 Mar 2007 - 19:25 | |
| La soixantaine, raffiné, bien portant, encore séduisant et pas con, vient de me présenter sa nouvelle compagne. (mes parents sont en procédure de divorce)
Elle a 29 ans...soit deux ans de plus que moi.
Ca n'arrive pas qu'aux autres donc.
Je comprends que les femmes puissent être belles aux yeux des hommes qu'ils aient 29 ou 60 ans, mais je pensais que le temps calmait certaines ardeurs.
C'est assez étrange comme situation d'autant que je ne leur trouve que peu en commun. Du coup j'en viens à me poser quelques questions, malsaines... Je suis preneur d'avis sur le sujet | |
|
| |
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Mon père Ven 23 Mar 2007 - 19:29 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- La soixantaine, raffiné, bien portant, encore séduisant et pas con, vient de me présenter sa nouvelle compagne. (mes parents sont en procédure de divorce)
Je comprends que les femmes puissent être belles aux yeux des hommes qu'ils aient 29 ou 60 ans, mais je pensais que le temps calmait certaines ardeurs.
C'est assez étrange comme situation d'autant que je ne leur trouve que peu en commun. Du coup j'en viens à me poser quelques questions, malsaines... Je suis preneur d'avis sur le sujet tatie balsa veut bien te conseiller corto, seulement il me faut plus de détails ? Est-ce sa secrétaire ? sa psy ? Où se sont-ils rencontrés ? Qu'est-ce qu'elle fait dans la vie ta future belledoche.... | |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Mon père Ven 23 Mar 2007 - 19:33 | |
- La soixantaine, raffiné, bien portant, encore séduisant et pas con, vient de me présenter sa nouvelle compagne. (mes parents sont en procédure de divorce)
C'est assez étrange comme situation d'autant que je ne leur trouve que peu en commun. Du coup j'en viens à me poser quelques questions, malsaines... Je suis preneur d'avis sur le sujet Et non le temps ne calme pas certaines ardeurs. Laisse le vivre ton père, laisse le profiter de la vie. C'est plutôt bon signe, en fait, il vaut mieux ça que s'il était malade. Bon je te donne mon avis, c'est tout, ça ne me regarde pas, en fait. |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Mon père Ven 23 Mar 2007 - 19:49 | |
| Il est riche votre père ? Trêve de plaisanterie, d'un autre côté, il y a des sexagénaires bien séduisants et qui peuvent plaire aux jeunes femmes, surtout qu'ils ont de l'expérience, peut-être une meilleure écoute que les jeunes, s'ils s'aiment, pourquoi pas ? Ca peut être très enrichissant pour l'un et l'autre. |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Mon père Ven 23 Mar 2007 - 19:56 | |
| Ben il n'est pas dans le besoin, (je crois savoir d'après les déclarations de revenus qu'il me fillait pour que je puisse louer un studio pourri que ca allait bien pour lui) et il reste en effet "séduisant", enfin selon l'amour de ma vie du moment. (un peu clooney, grisonant et quelques rides aux yeux) En plus il en jette, ancien espion voyagé à travers le monde, il semblerait qu'il est d'ailleurs rencontré cette demoiselle alors qu'il était en voyage au vietnam (ou dans l'agence pour aller la bas, c'est assez flou) Mais bon, si ce n'est pas mon pb, et s'il vaut bien sur mieux ça que de le voir avec des aiguilles dans le bras (dsl van), je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a du pognon la dedans. Du coup, ca m'attriste un peu car j'en viens à me dire qu'il doit sacrément souffrir de solitude pour accépter cette échange pour bénéficier de compagnie... | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Mon père Ven 23 Mar 2007 - 20:00 | |
| Laisse un peu venir.... Et ne te fies pas aux apparences. | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Mon père Ven 23 Mar 2007 - 20:13 | |
| Bon, il est en effet plus fréquent de voir des sexagénaires se maquer avec de jeunes donzelles fort jolies et séduisantes... Le fric peut en effet arranger les choses mais puisque vous dites que votre père est encore sexy, la jeune femme n'est peut-être pas aussi "intéressée" que vous voulez bien le croire. Perso, j'aimais beaucoup la compagne de mon père, qui avait 10 ans de moins que lui (et que ma mère)... et ils ont vécu ensemble après la mort de ma mère... Cette femme lui a fait beaucoup de bien, a épargné à ma soeur et à moi les tracasseries des dernières années où mon père avait toute sa tête mais était sous assistance respiratoire en permanence. Elle est retournée en Belgique et je la vois peu. Mais vraiment, j'étais contente qu'elle rende mon père heureux... (c'est sûr qu'avec ma mère, c'était pas tout à fait la même chose)... |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Mon père Ven 23 Mar 2007 - 20:17 | |
| D'après ce que vous dites, votre père a l'air aussi d'être qqu'un de très intéressant au vu de son vécu, il a dû avoir une vie passionnante, il n'y a peut-être pas que le fric dans cette histoire. |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Mon père Ven 23 Mar 2007 - 20:24 | |
| bon les filles on se calme, papa corto est déjà en main... | |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Mon père Ven 23 Mar 2007 - 20:26 | |
| Eh ! C'est ça le charme des tempes argentées |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Mon père Ven 23 Mar 2007 - 20:30 | |
| - liliM a écrit:
- Eh ! C'est ça le charme des tempes argentées
Moi j'aime que les petits jeunes... Mes mecs (sauf le 1er) ont toujours été plus jeunes que moi... Paraît que les quinquas femmes sont très prisées sur les sites de rencontres hétéros... elles ne font pas ch... pour se faire épouser, ça doit être pour ça... Et puis on est plus cool que les petites jeunes... plus "tolérantes" on pourrait dire |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| |
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Mon père Ven 23 Mar 2007 - 20:44 | |
| |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Mon père Ven 23 Mar 2007 - 20:53 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- liliM a écrit:
- Eh ! C'est ça le charme des tempes argentées
je savais bien que vous ne resistiez pas à mon grand age Quoi, déjà les tempes argentées à 33 balais ? C'est la bière ? Ou trop de foot ? Ou trop de concerts (ah, non, ça ça rend sourd ) |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Mon père Ven 23 Mar 2007 - 21:11 | |
| | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Mon père Ven 23 Mar 2007 - 22:03 | |
C'est assez étrange comme situation d'autant que je ne leur trouve que peu en commun. Du coup j'en viens à me poser quelques questions, malsaines...
Je suis preneur d'avis sur le sujet Je vais peut-être vous choquer mais je n'y passe pas par quatre chemins : En quoi cela vous regarde-t-il ? |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Mon père Sam 24 Mar 2007 - 1:01 | |
| Et bien mon père çà va bien. Sur ce , je vous quitte et vous souhaite une bonne nuité. Bill arrete de faire la gueule. |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Mon père Sam 24 Mar 2007 - 1:08 | |
| |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Mon père Sam 24 Mar 2007 - 1:09 | |
| |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Mon père Sam 24 Mar 2007 - 9:56 | |
| - liliM a écrit:
- Bonne nuit Van.
J'ai oublié de vous dire bonne nuit hier Lilim, donc bonne journée. |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Mon père Sam 24 Mar 2007 - 10:04 | |
| Ce n'est pas grave, bonne journée à vous aussi merci, et bonne journée aux délibénautes qui dorment encore . |
|
| |
c0rt0maltese
| Sujet: Re: Mon père Sam 24 Mar 2007 - 12:24 | |
| "Je vais peut-être vous choquer mais je n'y passe pas par quatre chemins : En quoi cela vous regarde-t-il ?" Il en faudrait plus pour me choquer lerouge (archères peut être? ) C'est clair, ca ne me regarde en rien. Si ce n'est que je me demande si cet évènement ne reflète pas une certaine solitude, tristesse peut être. C'est en bon fils que je m'interroge rien de plus. Cela dit, s'il y a un autre enfant alors la ca me regarde, merde mon héritage! | |
|
| |
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Mon père Sam 24 Mar 2007 - 13:34 | |
| | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Mon père Sam 24 Mar 2007 - 13:57 | |
- "Je vais peut-être vous choquer mais je n'y passe pas par quatre chemins : En quoi cela vous regarde-t-il ?"
Il en faudrait plus pour me choquer lerouge (archères peut être?)
C'est clair, ca ne me regarde en rien. Si ce n'est que je me demande si cet évènement ne reflète pas une certaine solitude, tristesse peut être. C'est en bon fils que je m'interroge rien de plus.
Cela dit, s'il y a un autre enfant alors la ca me regarde, merde mon héritage! Mais les parents, ce sont eux qui décident de notre naissance ou pas... donc ils sont responsables de leur progéniture, un. Deuze, autant un père interfère dans la vie de son petit garçon ou de sa petite fille, de son grand garçon, et quelquefois dans la vie d'adulte dans son fils... pourquoi les enfants n'auraient-ils le droit que de se taire ? Non, la famille, les droits et les obligations, ça va dans les deux sens et je trouve que vous avez entièrement raison, Corto... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon père | |
| |
|
| |
| Mon père | |
|