... mais je trouve ces réflexions sexistes.
Non d'un chien pour quelles raisons une femme devrait penser et dire comme son mec ?
Que je sache, Danièle Mitterand n'a pas toujours, loin de là, facilité la tâche de Mitterand !
Et quand même : je lis sur un post que ces femmes devraient changer de boulot... et, comme par hasard, pas : "les ministres devraient démissionner"...
Sans compter que des ministres pédés (dans divers gouvernements) "fréquentent" des journalistes pédés... Mais là, comment feriez-vous ?
Un autre faisait justement remarquer que journalistes et politiques ont fréquenté les mêmes écoles... Il sont donc copains pour nombre d'entre eux.
Sans compter encore qu'être interviouvé par un pote, c'est parfois très chiant.
Je me souviens de Michel Field qui m'avait invité pendant 2 heures sur Europe... et il en faisait tellement en faveur du pacs que j'ai été obligé de lui demander, pendant une coupure de pub, qu'il soit un peu moins sympa... car ça ne devenait plus crédible du tout...
Une autre fois, je participais à un débat avec H Plagnol sur la "6".
A la fin, ce H Plagnol me dit : "Putain, tu m'as mouché, t'as été super bon".... Et puis la "prise" avait merdé côté technique. Il a fallu la refaire.
J'étais emmerdé car désormais le Plagnol connaissait mes "trucs"...
Ben il a été correct, on a redit l'un et l'autre la même chose qu'à la première prise.