| Qui qui veut être modérateur ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Qui qui veut être modérateur ? Mer 27 Sep 2006 - 11:41 | |
| Bon, dans mes test vespéraux, d'hier, j'ai placés certains de vous comme "modérateurs"
je lance ici un appel officiel :
Qui qui veut modérer quel(s) forum(s)
Les existants, et les créés au fur et à mesure...
Votre [toutjours modérée] administratrice. | |
|
| |
Clarence
Nombre de messages : 143 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Modérer, ici, c'est quoi exactement ? (Clarence) Mer 27 Sep 2006 - 11:45 | |
| C'est beau.
JadotA
Jaloux... Cla.
Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Qui qui veut être modérateur ? Mer 27 Sep 2006 - 11:48 | |
| - Clarence a écrit:
- Modérer, ici, c'est quoi exactement ?
Aujourd'hui (non, j'ai pas rencontré l'homme de ma vie)Possibilité de modifier / supprimer / déplacer des messages... Et éventuellement verouiller un forum Pour le moment, ça me semble inutile Mais si les petits hommes verts attaquent... Votre administratrice parano... | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: on ne va pas jouer nos Marchons Mer 27 Sep 2006 - 12:04 | |
| on va pas verrouiller et bétonner dès le départ, non ? Il nous faut des contradicteurs... d'abord comment pourrait recontacter tous les condor, gramouillot, michellel et autres pit-bulls ? Clo |
|
| |
JadotA
| Sujet: "Ne suis ni pon- ni modérée" (Clomani) Mer 27 Sep 2006 - 12:29 | |
| - clomani, démoralisée a écrit:
- on va pas ... non ?
Dé-Modératrice magogue. ---------------------- Dé-JA, Modératé
| |
|
| |
Clarence
| Sujet: Re: Qui qui veut être modérateur ? Mer 27 Sep 2006 - 12:39 | |
| Ayé !, ça commence ! JadotA, dépité probablement d'avoir pris un rateau avec Isa hier aprème (rateau qu'il attribue, j'en suis sûr, à une mienne intempestive intervention...) a usurpé mon identité (et mon magnifique avatar !).
Les filles (et les gars...), si un cochon coiffé d'un ravissant chapeau noir devait s'exprimer ici en allemand, sachez que ça ne sera pas moi. Mais lui. L'usurpateur. Fourbe. (Pléonasme). | |
|
| |
clomani Invité
| |
| |
deJadotA Invité
| Sujet: Avatar vous-même! Mer 27 Sep 2006 - 14:38 | |
| " JadotA a usurpé [] mon magnifique avatar "(Clarence)
Je m'incris en faux quant aux allégations du Sieur Clarence. Sans doute jaloux de ne pas avoir été élu, lui, par la Belle Isa, il se venge minablement par ce mensonge. Je lui dis ceci :
Cher Monsieur Clarence!
Vous pouvez garder votre tête de cochon. J'en ai une à la maison. Quant aux avatars, je m'en passe. Vous êtes là, il suffit!
JadotA |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Qui qui veut être modérateur ? Jeu 28 Sep 2006 - 16:06 | |
| Bonjour tout le monde, ça faisait longtemps !
S'il manque des modos, je veux bien me dévouer (rien que pour censurer les messages d'UG quand il dit du bien de Ségolène et aussi Hajnal quand il dit du bien du rock).
Mais apparemment c'est bon, y a pas besoin, si ? | |
|
| |
WildCarr Invité
| Sujet: Bon, on va dire bienvenue ! Jeu 28 Sep 2006 - 16:09 | |
| Puisque c'est moi qui t'ai invité - nakata a écrit:
- Bonjour tout le monde, ça faisait longtemps !
S'il manque des modos, je veux bien me dévouer (rien que pour censurer les messages d'UG quand il dit du bien de Ségolène et aussi Hajnal quand il dit du bien du rock).
Mais apparemment c'est bon, y a pas besoin, si ? Non, pour le moment j'ai supprimé la fonction "modérateur" vu les gaffes que certains (moi) ont fait avec... Total y'a que ceux qui ont le mot de passe "Administrateur" qui ont pouvoir de vie et de mort sur °U° (pas sur Ségo... hélas...) et les autres... Mais on en abusera pas, hein... Wild[quoique...]Carotte |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Qui qui veut être modérateur ? Jeu 28 Sep 2006 - 16:13 | |
| OK, no problem ! En tout cas, je met le forum dans mes favoris. | |
|
| |
Hajnal
| Sujet: Nom d'un p'tit bonhomme, Nakata, Jeu 28 Sep 2006 - 16:52 | |
| Hajnal c'est ELLE, rhââ la la, il faudra vous le répéter combien de fois????!!!!
Hajnal, ça veut dire Aurore en hongrois, pays de mon pôpa (sorry pour ceux qui lisent ça pour la Xième fois)
A part ça, bonjour Nakata, alors, il paraît que vous n'aimez ni Ségolène ni le rock? Première nouvelle... | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: mais on pue le pâté alors ? Jeu 28 Sep 2006 - 17:01 | |
| si on aime le rock, le vrai, le vieux ??? Clomani, ex rockeuse M'enfin, bienvenu tout de même, Nakata |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Qui qui veut être modérateur ? Jeu 28 Sep 2006 - 17:25 | |
| - Hajnal a écrit:
- Hajnal c'est ELLE, rhââ la la, il faudra vous le répéter combien de fois????!!!!
Bonjour, ELLE... Tiens, tu connais le morceau Hajnal de Venetian Snares ? Attention, c'est de la fusion classique / electro ! | |
|
| |
Hajnal
| Sujet: Re: Qui qui veut être modérateur ? Jeu 28 Sep 2006 - 17:30 | |
| Salut lui! Il paraît que tu as les cheveux longs?
Non, je ne connais pas le morceau en question, mais je ne demande qu'à me culturer en électroclassique... | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Qui qui veut être modérateur ? Jeu 28 Sep 2006 - 17:37 | |
| - Hajnal a écrit:
- Salut lui! Il paraît que tu as les cheveux longs?
Quand on me voit, on prend soit pour un métalleux (les boules) soit pour Jésus (avec le bouc, les boules bis). - Hajnal a écrit:
- Non, je ne connais pas le morceau en question, mais je ne demande qu'à me culturer en électroclassique...
Suffit de cliquer dans mon précédent message, pis d'ouvrir grand tes oreilles. | |
|
| |
Clarence
| Sujet: Welcome, Nakata ! Jeu 28 Sep 2006 - 17:42 | |
| Ooooh, Nakata ! Bonjour.
Me souviens que nous discutâmes jadis autour du futur du PS... Toujours adhérent là-bas ? En tout cas, pense à remercier de ma part notre surmoi à tous d'avoir condescendu à renoncer, ce matin même. | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Qui qui veut être modérateur ? Jeu 28 Sep 2006 - 17:48 | |
| Toujours adhérent, ouais, le kamarad nakata ! Mais je me sens pas vraiment à ma place, c'est un peu intimidant les réunions. Enfin, on va avoir un peu de sport dans les semaines à venir. | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Qui qui veut être modérateur ? Ven 29 Sep 2006 - 10:11 | |
| Bonjour bonjour, Que dire ? Merci à la carotte re-crue-teuse pour l'invit'.... ... ça fait plaisir de re-trouver un forum en vie ! |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Ouaaaah ! L'Gé va pouvoir nous parler culture !!! Ven 29 Sep 2006 - 10:16 | |
| Tout d'abord un grand merci à notre Adminette qui fait vraiment son travail d'adminette à fond... Et bienvenue à L'Gé... Allez, racontez nous vos dernier films, L'Gé... D'ailleurs, qu'avez-vous pensé de "Vent se Lève"... Moi, j'en suis sortie avec des sanglots dans la gorge et des larmes aux yeux... coup de poing à l'estomac ce film... j'ai oublié qui j'étais. Sinon, Little Miss Sunshine, sympa... et aussi Thank You for smoking qui nous montre ce qu'on devient quand on fait de la com... et qu'on pourrait appliquer à nos politicaillons de m... et de droite... |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Qui qui veut être modérateur ? Ven 29 Sep 2006 - 10:35 | |
| Bonjour Clo,
Merci pour votre message de bienvenue.
Oui, j'ai beaucoup aimé Le vent se lève, emporté par le lyrisme du film (il se trouve que je suis allé en Irlande cet été ... Loach a totalement senti "l'âme irlandaise"), mais surtout, ce sont les acteurs qui sont prodigieux !
Mon top 3 de l'été : 1. Le vent... 2. Miami Vice (vous savez peut-être déjà mon admiration pour M.Mann) 3. La science des rêves (Ah... Charlotte !) |
|
| |
WildCarr Invité
| Sujet: Tiens, il manque un forum "Mode" Ven 29 Sep 2006 - 11:21 | |
| - Hajnal a écrit:
- Salut lui! Il paraît que tu as les cheveux longs?
Et en plus il achète des jeans pré-déchirés !! Wild[hou, la honte]Carrot |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Qui qui veut être modérateur ? Ven 29 Sep 2006 - 11:29 | |
| Si tu le dis à tout le monde en dehors du Monde.fr, je vais avoir l'air d'un con. (Comment, c'est déjà le cas ?)
Bon, en attendant, j'ai invité red2 (étudiant nantais comme moi, et libénaute à ses heures), et Cépajuste, qui est l'un des seuls à pouvoir encore poster sur libé.fr | |
|
| |
Hajnal
| Sujet: Des jeans prédéchirés... Ven 29 Sep 2006 - 11:33 | |
| .... mais tu n'es pas un peu en retard sur la mode toi? Les jeans déchirés c'était la tendance au début des années 90... (avec les chemises de bûcheron à carreaux sur marcel blanc, et les petits chapeaux ridicules)
Ach souvenirs... | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Qui qui veut être modérateur ? Ven 29 Sep 2006 - 11:36 | |
| Non mais tu comprends pas, aujourd'hui c'est la mode glunge, mélange de grunge et glamour... Et pis d'abord, le nakata ne suis pas la mode, il initie des mouvements... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui qui veut être modérateur ? | |
| |
|
| |
| Qui qui veut être modérateur ? | |
|