duchesse Invité
| Sujet: Etre A-politique! Jeu 14 Déc 2006 - 1:53 | |
| Connaissez-vous des gens qui se définissent ainsi! et qu'en pensez-vous? |
|
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Etre A-politique! Jeu 14 Déc 2006 - 11:34 | |
| J'en connais un. Un ancien combattant, Gauliste dans le temps et déçu de la tournure du Gaulisme depuis '68. Il a juré de ne plus voter pour, je cite, "ces fadasses de l'ENA". En réalité, je pense qu'il n'est pas a-politique mais a honte de se prononcer sur ses idées réelles. M'étonnerait pas qu'il vote Le Pen. Quoique, il lit Marianne aussi. | |
|
mariep
| Sujet: Re: Etre A-politique! Jeu 14 Déc 2006 - 12:16 | |
| - duchesse a écrit:
- Connaissez-vous des gens qui se définissent ainsi! et qu'en pensez-vous?
Dire qu'on est A- politique, pour moi c'est déjà avoir une réflexion politique, un parti pris sur le politique et la politique en général.... Et c'est par choix que l'on n' est pas inscrit sur la liste éléctorale.... Je connais des gens qui s'en fiche totalement, pour qui ça ne fait tellement pas partie de leur vie qu ils se rendent compte à un mois du truc que zut , la liste electorale, ils ont oublié, bon ben ils le feront la prochaine fois, hein, c'est pas grave... Mais des qui s'affirment A - politique, par choix, je n'en connais plus aujourd'hui... ( avant oui , des gens un peu anar sur les bords, quand j'étais étudiante). | |
|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Etre A-politique! Jeu 14 Déc 2006 - 12:33 | |
| J'en connais qui se disent apolitiques, et en général ils sont de droite sans le dire, un peu poujadistes, contre les charges, etc... | |
|
RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Etre A-politique! Jeu 14 Déc 2006 - 12:47 | |
| Ce n'est pas étre de droite que d'étre A-POLITIQUE mon cher takata .......C'est trop facile .
Perso , dans mon petit K , j'ai toujours été révolté conTre l'HYPOCRISIE AMBIANTE et contre toutes les formes d'INJUSTICE .
autant à droite qu'à gauche .
je ne parle pas des Tocards D' extrémistes . On me taxe d'anar , dan s le meilleur des cas.
Mais je suis tellement plus anar que les anars que je refuse toutes les z'étiKettes.
j'essaie avant tout d'etre en accord avec ma conscience.
Il esT un fait Certain , c'est que j'EXCècre toutes les droites , vu ce que l'on nous fait subir depuis cinq ans .
Et celà définitivement . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etre A-politique! | |
| |
|