Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Etre A-politique!

4 participants
AuteurMessage
duchesse
Invité

Etre  A-politique! Empty
MessageSujet: Etre A-politique!   Etre  A-politique! Icon_minipostedJeu 14 Déc 2006 - 1:53

Connaissez-vous des gens qui se définissent ainsi! et qu'en pensez-vous? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nulnul7
Modérateur
nulnul7

Etre  A-politique! Empty
MessageSujet: Re: Etre A-politique!   Etre  A-politique! Icon_minipostedJeu 14 Déc 2006 - 11:34

J'en connais un. Un ancien combattant, Gauliste dans le temps et déçu de la tournure du Gaulisme depuis '68. Il a juré de ne plus voter pour, je cite, "ces fadasses de l'ENA".

En réalité, je pense qu'il n'est pas a-politique mais a honte de se prononcer sur ses idées réelles. M'étonnerait pas qu'il vote Le Pen. Quoique, il lit Marianne aussi.
Shocked
mariep

Etre  A-politique! Empty
MessageSujet: Re: Etre A-politique!   Etre  A-politique! Icon_minipostedJeu 14 Déc 2006 - 12:16

duchesse a écrit:
Connaissez-vous des gens qui se définissent ainsi! et qu'en pensez-vous? What a Face

Dire qu'on est A- politique, pour moi c'est déjà avoir une réflexion politique, un parti pris sur le politique et la politique en général....
Et c'est par choix que l'on n' est pas inscrit sur la liste éléctorale....

Je connais des gens qui s'en fiche totalement, pour qui ça ne fait tellement pas partie de leur vie qu ils se rendent compte à un mois du truc que zut , la liste electorale, ils ont oublié, bon ben ils le feront la prochaine fois, hein, c'est pas grave...

Mais des qui s'affirment A - politique, par choix, je n'en connais plus aujourd'hui... ( avant oui , des gens un peu anar sur les bords, quand j'étais étudiante).
nakata
Modérateur
nakata

Etre  A-politique! Empty
MessageSujet: Re: Etre A-politique!   Etre  A-politique! Icon_minipostedJeu 14 Déc 2006 - 12:33

J'en connais qui se disent apolitiques, et en général ils sont de droite sans le dire, un peu poujadistes, contre les charges, etc...
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

Etre  A-politique! Empty
MessageSujet: Re: Etre A-politique!   Etre  A-politique! Icon_minipostedJeu 14 Déc 2006 - 12:47

Ce n'est pas étre de droite que d'étre A-POLITIQUE mon cher takata .......C'est trop facile .

Perso , dans mon petit K , j'ai toujours été révolté conTre l'HYPOCRISIE AMBIANTE et contre toutes les formes d'INJUSTICE .

autant à droite qu'à gauche .

je ne parle pas des Tocards D' extrémistes .

On me taxe d'anar , dan s le meilleur des cas.

Mais je suis tellement plus anar que les anars que je refuse toutes les z'étiKettes.

j'essaie avant tout d'etre en accord avec ma conscience.

Il esT un fait Certain , c'est que j'EXCècre toutes les droites , vu ce que l'on nous fait subir depuis cinq ans .

Et celà définitivement .
Contenu sponsorisé

Etre  A-politique! Empty
MessageSujet: Re: Etre A-politique!   Etre  A-politique! Icon_miniposted

Etre A-politique!
Page 1 sur 1