Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Indochine à Bercy hier

+4
zebadguy
nakata
campagne première
c0rt0maltese
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mariep

Indochine à Bercy hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine à Bercy hier   Indochine à Bercy hier - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Déc 2006 - 21:15

[quote="dodcoquelicot"]
mariep a écrit:

ahahahahaha!!!je les ai eu les amoureux ! Les êtres héros comme dirait lerouge ! Ils ont levé le camp ... Victoir]!!!!![/b]e ! Victoire ![size=18][/size], VICTOIRE!!! VICTOIRE [b A [size=12] [size=24]GOURDON PONT AUX LOUUUUUUUPs!!!!!!![b][/size][/size]

Z'êtes passé au marché de Noêl en rentrant dod?
Faut pas abuser de la cannelle dans le vin chaud, ça donne des hallus...
alien
Revenir en haut Aller en bas
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Indochine à Bercy hier   Indochine à Bercy hier - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Déc 2006 - 19:29

Les Pogues c'est quand même aut' chose qu'Indochine... On mélange tout, là.... WildCarrot
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Indochine   Indochine à Bercy hier - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Déc 2006 - 0:11

Vous êtes dur avec indochine, c'est désaltérant voila tout. On demande pas à un james bond d'être un essais sur la géopolitique, ni à indochine de faire de la grande musique. Ca se prend en dillétante relax...
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Indochine à Bercy hier   Indochine à Bercy hier - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Déc 2006 - 22:13

Je préfère me cuiter avec les Pogues plutot que me désaltérer avec Indochine.... En plus y'en a ici qui connaissent même pas Bob Morane et Bill Ballantine contre l'Ombre Jaune... study Désespérant Suspect
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Indochine à Bercy hier   Indochine à Bercy hier - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Déc 2006 - 10:32

scud56 a écrit:
Je préfère me cuiter avec les Pogues plutot que me désaltérer avec Indochine.... En plus y'en a ici qui connaissent même pas Bob Morane et Bill Ballantine contre l'Ombre Jaune... study Désespérant Suspect

Tiens !
ça me fait penser qu'avant "Les innommables", Yann et Conrad avaient pondu ça :

Indochine à Bercy hier - Page 2 Bob%20marone%20T1 Indochine à Bercy hier - Page 2 Bob%20marone%20T2
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Indochine à Bercy hier   Indochine à Bercy hier - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Déc 2006 - 11:23

ah les innommables, une de mes series fetiches... drunken

et puis le dessin de conrad est vraiment dans la lignée de franquin je trouve!
liliM
Invité

MessageSujet: Re: Indochine à Bercy hier   Indochine à Bercy hier - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Déc 2006 - 12:43

scud56 a écrit:

Si si, moi je connais, enfin surtout les BD, j'ai même une petite bafouille gentilles d'Henri Vernes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Indochine à Bercy hier   Indochine à Bercy hier - Page 2 Icon_miniposted

Indochine à Bercy hier
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2