| hier soir chez lenoir... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: hier soir chez lenoir... Mer 30 Mai 2007 - 10:35 | |
| rediffusion du concert à l'olympia de jeff buckley (dans une version raccourcie, hélas), à chaque fois ça vous prend à la gorge cette écoute... ...ce type était touché par la Grace je pense que s'il s'est noyé et n'a pu donner de suite à son chef d'oeuvre c'est parce qu'après un tel sommet il n'était pas possible de faire mieux que cet OVNI synthétisant 40 ans de rock'n'roll! et puis quelle voix... | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: hier soir chez lenoir... Mer 30 Mai 2007 - 12:25 | |
| Toute une époque, Jeff Buckley. L'époque de The Bends, Grace et Mellon Collie & The Infinite Sadness, bref, d'un rock hyper lyrique. Epoque revisitée par les Inrocks cette semaine. | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: hier soir chez lenoir... Mer 30 Mai 2007 - 17:59 | |
| - nakata a écrit:
- Toute une époque, Jeff Buckley. L'époque de The Bends, Grace et Mellon Collie & The Infinite Sadness, bref, d'un rock hyper lyrique. Epoque revisitée par les Inrocks cette semaine.
Sait-on ce qu'est devenu Billy Corgan ? |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: hier soir chez lenoir... Mer 30 Mai 2007 - 18:16 | |
| Les Smashing Pumkins sont en reformation. Enfin, disons que Billy Corgan se reforme tout seul sous le nom des Smashing Pumpkins. Album prévu le... 07/07/07. | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: hier soir chez lenoir... Mer 30 Mai 2007 - 18:30 | |
| oui, ils viendront à la route du rock cet été... c'est quand même les smashing puisqu'ils sont 3 ex (il n'a pas repris le mort ni le bassiste junkie) | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: hier soir chez lenoir... Mer 30 Mai 2007 - 18:35 | |
| Enfin les 3 vrais membres actifs du groupe, c'était Corgan, D'Arcy et James Iha (les autres sont des musicos qui accompagnent), or les deux derniers sont absents... D'ailleurs je crois qu'ils se détestent cordialement. | |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: hier soir chez lenoir... Mer 30 Mai 2007 - 18:41 | |
| ouais mais comme corgan est la tête pensante et a toujours tout décidé et tout dirigé seul (pour ça qu'il est faché avec les 2 autres en plus de leurs histoires de drogue), on ne verra pas la différence je les avas vu lors de leur dernière tournée en 2001, à angers...quelle claque! un vrai mur sonore | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: hier soir chez lenoir... Mer 30 Mai 2007 - 18:45 | |
| Ben moi je les avais vu aux Eurockéennes à la fin des années 90, les 3 étaient chacun dans leur coin, ça manquait d'âme, je suis reparti vraiment déçu... Disons qu'ils sont pros, presque trop. | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: hier soir chez lenoir... Mer 30 Mai 2007 - 19:11 | |
| - nakata a écrit:
- Les Smashing Pumkins sont en reformation. Enfin, disons que Billy Corgan se reforme tout seul sous le nom des Smashing Pumpkins. Album prévu le... 07/07/07.
C'est pas Harry Potter 7 (bouquin) qui devrait sortir le 7/7/7 ? En tout cas, ces reformations ça me fait toujours un drôle d'effet ... entre constat d'échec et besoin d'argent... |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: hier soir chez lenoir... Jeu 31 Mai 2007 - 0:51 | |
| - L'Gé a écrit:
- nakata a écrit:
- Les Smashing Pumkins sont en reformation. Enfin, disons que Billy Corgan se reforme tout seul sous le nom des Smashing Pumpkins. Album prévu le... 07/07/07.
C'est pas Harry Potter 7 (bouquin) qui devrait sortir le 7/7/7 ? En tout cas, ces reformations ça me fait toujours un drôle d'effet ... entre constat d'échec et besoin d'argent... Et encore, ils sont pas trop vioques ceux-là.... Il y a bien pire encore avec certains groupes des années 60-70 qui continuent ( avec ceux qui sont pas morts) à hanter les scènes avec leur gros cul et le bide qui tombe sur le futal en cuir... Beurk! Ils avaient les douilles au cul, ils ont des moumoutes... Rebeurk! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hier soir chez lenoir... | |
| |
|
| |
| hier soir chez lenoir... | |
|