| Une nouvelle chaine est née | |
|
+3nakata zebadguy RaZibuZouZOU 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanémel Invité
| Sujet: Une nouvelle chaine est née Ven 8 Déc 2006 - 15:48 | |
| |
|
| |
RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle chaine est née Ven 8 Déc 2006 - 15:54 | |
| UNE ( NOUVELLE) CHAINE ..............QUI PUE ......" le mensonge "..........COMME LES AUTRES | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle chaine est née Ven 8 Déc 2006 - 16:11 | |
| Y a quand meme un question qui m'interroge depuis le bon temps du forum de libé: pourquoi que tu mets des majuscules partout cher Razi ? | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle chaine est née Ven 8 Déc 2006 - 16:23 | |
| Comme si y en a avait pas d'jà assez. | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle chaine est née Ven 8 Déc 2006 - 16:27 | |
| Et ta rando feignasse ? Tu crois que Lionel Daudet qui est dans les iles Kerguelen (voir blog sur Libé) il se laisse emmerder par quelques gouttes ?
Ah la la de mon temps... | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle chaine est née Ven 8 Déc 2006 - 16:32 | |
| C'est demain, faut suivre, un peu... | |
|
| |
RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle chaine est née Ven 8 Déc 2006 - 17:26 | |
| certainement pas les guignooooooools me suffisent . Pas de temps )à perdre | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle chaine est née Ven 8 Déc 2006 - 17:34 | |
| |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle chaine est née Ven 8 Déc 2006 - 17:47 | |
| |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle chaine est née Ven 8 Déc 2006 - 22:48 | |
| Au fait quelqu'un sait comment on la capte cette putain de chaine. La voix de la France dans le monde çà compte non? |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Une nouvelle chaine est née Ven 8 Déc 2006 - 22:53 | |
| - vanémel a écrit:
- La voix de la France dans le monde
France24 remplace Mireille Matthieu ? | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle chaine est née Ven 8 Déc 2006 - 22:55 | |
| - nakata a écrit:
- vanémel a écrit:
- La voix de la France dans le monde
France24 remplace Mireille Matthieu ? Ben oui, tu savais pas. |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle chaine est née Ven 8 Déc 2006 - 23:28 | |
| |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle chaine est née Ven 8 Déc 2006 - 23:49 | |
| - duchesse a écrit:
- vanémel a écrit:
- Au fait quelqu'un sait comment on la capte cette putain de chaine. La voix de la France dans le monde çà compte non?
http://www.france24.com/france24Public/fr/bas-de-page/comment-recevoir-la-chaine/Europe.html J'y comprends rien. J'ai canal satellite alors j'attendrai. Ceci dit je m'en fous un peu. Ok merci. Je rajoute. Vous savez ce qu'est devenu LCI? Et puisque j'ai le satellite aussi mais depuis peu, s'il y a des programmes relatifs au théatre. |
|
| |
duchesse Invité
| |
| |
RaZibuZouZOU
| Sujet: Re: Une nouvelle chaine est née Lun 11 Déc 2006 - 12:29 | |
| Entre autre j'ai Zapé tout le week Cette saleté de téloch poluante , et ça fait du BIEN . | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle chaine est née Lun 11 Déc 2006 - 12:54 | |
| - RaZibuZouZOU a écrit:
- Entre autre j'ai Zapé tout le week Cette saleté de téloch poluante , et ça fait du BIEN .
A partir du 17, oublier la téloche : ça va être Nowel !!! Avec tous ces programmes de merde avec paillettes... débilitants et déprimants. Je ne fais rien pour Noël... et vous ? |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Une nouvelle chaine est née Lun 11 Déc 2006 - 13:04 | |
| - clomani a écrit:
- RaZibuZouZOU a écrit:
- Entre autre j'ai Zapé tout le week Cette saleté de téloch poluante , et ça fait du BIEN .
A partir du 17, oublier la téloche : ça va être Nowel !!! Avec tous ces programmes de merde avec paillettes... débilitants et déprimants. Y a deux films que j'aime bien qui qui passent souvent à cette époque (enfin ça passait quand j'avais la télé, et ça a pas du beaucoup changer) : Dark Crystal et les 12 travaux d'Asterix. | |
|
| |
zebadguy Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle chaine est née Lun 11 Déc 2006 - 13:24 | |
| Ah tiens j'oubliais que c'est devenu la mode de raler contre la télé. Il ne faut pas seulement ne pas la regarder, il faut montrer qu'on ne la regarde pas... | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Une nouvelle chaine est née Lun 11 Déc 2006 - 13:32 | |
| - nakata a écrit:
- clomani a écrit:
- RaZibuZouZOU a écrit:
A partir du 17, oublier la téloche : ça va être Nowel !!! Avec tous ces programmes de merde avec paillettes... débilitants et déprimants. Y a deux films que j'aime bien qui qui passent souvent à cette époque (enfin ça passait quand j'avais la télé, et ça a pas du beaucoup changer) : Dark Crystal et les 12 travaux d'Asterix. Avant c'était mieux! Mais sans rire quand j'étais gamine, à Noël pendant les vacances , il y avait toujours une retrospective de comédies musicales avec G Kelly , F Astair, les comédies US genre My fair lady, .... des classiques de entertainement... Robin Woods avec Flynn Enfin , il fut un temp ou il y avait du cinéma à la tv.... J'aimerais bien voir le magicien d'oz que je n'ai jamais vu, il passait il y a 2 ans à la cinémathéque mais .... Dark cristal OUI, Astérix NON | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Une nouvelle chaine est née Lun 11 Déc 2006 - 13:52 | |
| Tu es sûre d'avoir vu Asterix et les 12 travaux, qui na aucun rapport avec les autres - médiocres - dessins animés d'Astérix ? | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle chaine est née Lun 11 Déc 2006 - 14:40 | |
| - zebadguy a écrit:
- Ah tiens j'oubliais que c'est devenu la mode de raler contre la télé.
Il ne faut pas seulement ne pas la regarder, il faut montrer qu'on ne la regarde pas... Nan, zebadguy, c'est pas du tout ce que je voulais dire en râlant contre la téloche. Mon rêve est d'oublier d'allumer ma télé quand je n'ai rien à faire et de préférer prendre un bouquin ou de lire un journal. J'ai très bien vécu 15 jours sans télé pendant mon voyage au Maroc... Mon problème, et je pense que ça n'est pas que le mien, c'est que la télévision et ses émissions me rendent passive, me nivèlent par le bas, m'incitent à la paresse idiote, et que je me sens particulièrement "addicted" à la télé. Ca a été un instrument de travail, ça ne l'est plus... c'est devenu un machin qui meuble ma solitude, alors que ma solitude n'a en fait pas besoin d'être meublée... je suis juste agacée par cette paresse naturelle qui s'empare de moi quand j'arrive en ville et que je suis seule. Je ne veux absolument pas "montrer" que je ne la regarde pas, je souhaiterais avoir la force de ne pas ingurgiter la daube qu'on nous refile sur les antennes. Pourquoi voir de la branchitude ou une quête de branchitude dans la moindre des déclarations, zebadguy ? J'ai l'impression que vous prêtez à quelques délibénautes des idées qu'ils n'ont pas. |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle chaine est née Lun 11 Déc 2006 - 14:43 | |
| - mariep a écrit:
Avant c'était mieux! Mais sans rire quand j'étais gamine, à Noël pendant les vacances , il y avait toujours une retrospective de comédies musicales avec G Kelly , F Astair, les comédies US genre My fair lady, .... des classiques de entertainement... Robin Woods avec Flynn
Mes pires cauchemars ! Qulle poisse ! Quelle guigne ! C'est bien mieux maintenant pour les gamins ! Et pour nous aussi - suffit de se mettre un dvd à la place ! | |
|
| |
mariep
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle chaine est née | |
| |
|
| |
| Une nouvelle chaine est née | |
|