Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une nouvelle chaine est née

+3
nakata
zebadguy
RaZibuZouZOU
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vanémel
Invité

Une nouvelle chaine est née Empty
MessageSujet: Une nouvelle chaine est née   Une nouvelle chaine est née Icon_minipostedVen 8 Déc 2006 - 15:48

Revenir en haut Aller en bas
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

MessageSujet: Re: Une nouvelle chaine est née   Une nouvelle chaine est née Icon_minipostedVen 8 Déc 2006 - 15:54

UNE ( NOUVELLE) CHAINE ..............QUI PUE ......" le mensonge "..........COMME LES AUTRES
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Une nouvelle chaine est née   Une nouvelle chaine est née Icon_minipostedVen 8 Déc 2006 - 16:11

Y a quand meme un question qui m'interroge depuis le bon temps du forum de libé: pourquoi que tu mets des majuscules partout cher Razi ?
http://zebadguy.info
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Une nouvelle chaine est née   Une nouvelle chaine est née Icon_minipostedVen 8 Déc 2006 - 16:23

Comme si y en a avait pas d'jà assez.
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Une nouvelle chaine est née   Une nouvelle chaine est née Icon_minipostedVen 8 Déc 2006 - 16:27

Et ta rando feignasse ?
Tu crois que Lionel Daudet qui est dans les iles Kerguelen (voir blog sur Libé) il se laisse emmerder par quelques gouttes ?

Ah la la de mon temps...
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Une nouvelle chaine est née   Une nouvelle chaine est née Icon_minipostedVen 8 Déc 2006 - 16:32

C'est demain, faut suivre, un peu...
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

MessageSujet: Re: Une nouvelle chaine est née   Une nouvelle chaine est née Icon_minipostedVen 8 Déc 2006 - 17:26

certainement pas Calimero

les guignooooooools me suffisent .

Pas de temps )à perdre Basketball
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle chaine est née   Une nouvelle chaine est née Icon_minipostedVen 8 Déc 2006 - 17:34

RaZibuZouZOU a écrit:

Dis donc RaZi, j'ai voulu répondre à MichelleT sur le forum des intermittents, impossible. Elle s'est verrouillée? pirat
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Une nouvelle chaine est née   Une nouvelle chaine est née Icon_minipostedVen 8 Déc 2006 - 17:37

duchesse a écrit:
RaZibuZouZOU a écrit:

Dis donc RaZi, j'ai voulu répondre à MichelleT sur le forum des intermittents, impossible. Elle s'est verrouillée? pirat
A propos, Duchesse, j'ai essayé hier le vm ( version multilingue ) et n'ai pas réussi - j'ai eu droit à la météo, aux sourds et muets etc.. ) J'ai raté ainsi pas mal du Popaul , en revanche j'ai vite zappé sur l'Horloger de St paul, un chef-d'oeuvre., pardon sur les Fantômes du Chapelier . Qui vaut bien entre nous un Hitch ( bon tout le film repose sur Serrault et un magnifque Aznavour mais quand même quel scénar ! )
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle chaine est née   Une nouvelle chaine est née Icon_minipostedVen 8 Déc 2006 - 17:47

dodcoquelicot a écrit:
duchesse a écrit:
RaZibuZouZOU a écrit:

A propos, Duchesse, j'ai essayé hier le vm ( version multilingue ) et n'ai pas réussi - j'ai eu droit à la météo, aux sourds et muets etc.. ) J'ai raté ainsi pas mal du Popaul , en revanche j'ai vite zappé sur l'Horloger de St paul, un chef-d'oeuvre.
A propos de quoi?
Je ne sais pas je n'ai pas essayé! car comme L'Gé j'avais revu le bal des vampires et trouvé très vieilli. Je suppose que ce n'est valable que pour les gens qui sont cablés avec manettes et tout et tout. J'ai un très bon souvenir de l'horloger de St Paul!
cat monkey monkey cat
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle chaine est née   Une nouvelle chaine est née Icon_minipostedVen 8 Déc 2006 - 22:48

Au fait quelqu'un sait comment on la capte cette putain de chaine. La voix de la France dans le monde çà compte non?
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Une nouvelle chaine est née   Une nouvelle chaine est née Icon_minipostedVen 8 Déc 2006 - 22:53

vanémel a écrit:
La voix de la France dans le monde
France24 remplace Mireille Matthieu ?
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle chaine est née   Une nouvelle chaine est née Icon_minipostedVen 8 Déc 2006 - 22:55

nakata a écrit:
vanémel a écrit:
La voix de la France dans le monde
France24 remplace Mireille Matthieu ?

Ben oui, tu savais pas. Mouhahaaharf
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle chaine est née   Une nouvelle chaine est née Icon_minipostedVen 8 Déc 2006 - 23:28

vanémel a écrit:
Au fait quelqu'un sait comment on la capte cette putain de chaine. La voix de la France dans le monde çà compte non?
http://www.france24.com/france24Public/fr/bas-de-page/comment-recevoir-la-chaine/Europe.html
J'y comprends rien. J'ai canal satellite alors j'attendrai.
Ceci dit je m'en fous un peu. Basketball
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle chaine est née   Une nouvelle chaine est née Icon_minipostedVen 8 Déc 2006 - 23:49

duchesse a écrit:
vanémel a écrit:
http://www.france24.com/france24Public/fr/bas-de-page/comment-recevoir-la-chaine/Europe.html

Ok merci. Je rajoute. Vous savez ce qu'est devenu LCI? Et puisque j'ai le satellite aussi mais depuis peu, s'il y a des programmes relatifs au théatre.
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle chaine est née   Une nouvelle chaine est née Icon_minipostedSam 9 Déc 2006 - 1:40

vanémel a écrit:
duchesse a écrit:
vanémel a écrit:

Ok merci. Je rajoute. Vous savez ce qu'est devenu LCI? Et puisque j'ai le satellite aussi mais depuis peu, s'il y a des programmes relatifs au théatre.
Pas mal de daubes, mais si quelque chose d'interessant passe, je vous en averti immédiatement. Pour LCI , c'est le 31 sur canal sat. Je viens de vérifier et ça marche. sunny
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

MessageSujet: Re: Une nouvelle chaine est née   Une nouvelle chaine est née Icon_minipostedLun 11 Déc 2006 - 12:29

Entre autre j'ai Zapé tout le week Cette saleté de téloch poluante , et ça fait du BIEN .
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle chaine est née   Une nouvelle chaine est née Icon_minipostedLun 11 Déc 2006 - 12:54

RaZibuZouZOU a écrit:
Entre autre j'ai Zapé tout le week Cette saleté de téloch poluante , et ça fait du BIEN .

A partir du 17, oublier la téloche : ça va être Nowel !!! Avec tous ces programmes de merde avec paillettes... débilitants et déprimants.
Je ne fais rien pour Noël... et vous ?
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Une nouvelle chaine est née   Une nouvelle chaine est née Icon_minipostedLun 11 Déc 2006 - 13:04

clomani a écrit:
RaZibuZouZOU a écrit:
A partir du 17, oublier la téloche : ça va être Nowel !!! Avec tous ces programmes de merde avec paillettes... débilitants et déprimants.
Y a deux films que j'aime bien qui qui passent souvent à cette époque (enfin ça passait quand j'avais la télé, et ça a pas du beaucoup changer) : Dark Crystal et les 12 travaux d'Asterix.
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Une nouvelle chaine est née   Une nouvelle chaine est née Icon_minipostedLun 11 Déc 2006 - 13:24

Ah tiens j'oubliais que c'est devenu la mode de raler contre la télé.
Il ne faut pas seulement ne pas la regarder, il faut montrer qu'on ne la regarde pas...
mariep

MessageSujet: Re: Une nouvelle chaine est née   Une nouvelle chaine est née Icon_minipostedLun 11 Déc 2006 - 13:32

nakata a écrit:
clomani a écrit:
RaZibuZouZOU a écrit:
Y a deux films que j'aime bien qui qui passent souvent à cette époque (enfin ça passait quand j'avais la télé, et ça a pas du beaucoup changer) : Dark Crystal et les 12 travaux d'Asterix.

Avant c'était mieux! Mouhahaaharf
Mais sans rire quand j'étais gamine, à Noël pendant les vacances , il y avait toujours une retrospective de comédies musicales avec G Kelly , F Astair, les comédies US genre My fair lady, .... des classiques de entertainement... Robin Woods avec Flynn
Enfin , il fut un temp ou il y avait du cinéma à la tv....

J'aimerais bien voir le magicien d'oz que je n'ai jamais vu, il passait il y a 2 ans à la cinémathéque mais ....
Dark cristal OUI, Astérix NON
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Une nouvelle chaine est née   Une nouvelle chaine est née Icon_minipostedLun 11 Déc 2006 - 13:52

Tu es sûre d'avoir vu Asterix et les 12 travaux, qui na aucun rapport avec les autres - médiocres - dessins animés d'Astérix ?
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle chaine est née   Une nouvelle chaine est née Icon_minipostedLun 11 Déc 2006 - 14:40

zebadguy a écrit:
Ah tiens j'oubliais que c'est devenu la mode de raler contre la télé.
Il ne faut pas seulement ne pas la regarder, il faut montrer qu'on ne la regarde pas...

Nan, zebadguy, c'est pas du tout ce que je voulais dire en râlant contre la téloche.
Mon rêve est d'oublier d'allumer ma télé quand je n'ai rien à faire et de préférer prendre un bouquin ou de lire un journal. J'ai très bien vécu 15 jours sans télé pendant mon voyage au Maroc...
Mon problème, et je pense que ça n'est pas que le mien, c'est que la télévision et ses émissions me rendent passive, me nivèlent par le bas, m'incitent à la paresse idiote, et que je me sens particulièrement "addicted" à la télé. Ca a été un instrument de travail, ça ne l'est plus... c'est devenu un machin qui meuble ma solitude, alors que ma solitude n'a en fait pas besoin d'être meublée... je suis juste agacée par cette paresse naturelle qui s'empare de moi quand j'arrive en ville et que je suis seule.
Je ne veux absolument pas "montrer" que je ne la regarde pas, je souhaiterais avoir la force de ne pas ingurgiter la daube qu'on nous refile sur les antennes.
Pourquoi voir de la branchitude ou une quête de branchitude dans la moindre des déclarations, zebadguy ? J'ai l'impression que vous prêtez à quelques délibénautes des idées qu'ils n'ont pas. study
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Une nouvelle chaine est née   Une nouvelle chaine est née Icon_minipostedLun 11 Déc 2006 - 14:43

mariep a écrit:

Mais sans rire quand j'étais gamine, à Noël pendant les vacances , il y avait toujours une retrospective de comédies musicales avec G Kelly , F Astair, les comédies US genre My fair lady, .... des classiques de entertainement... Robin Woods avec Flynn
Mes pires cauchemars ! Qulle poisse ! Quelle guigne ! C'est bien mieux maintenant pour les gamins ! Et pour nous aussi - suffit de se mettre un dvd à la place !
mariep

MessageSujet: Re: Une nouvelle chaine est née   Une nouvelle chaine est née Icon_minipostedLun 11 Déc 2006 - 17:45

dodcoquelicot a écrit:
mariep a écrit:

Mes pires cauchemars ! Qulle poisse ! Quelle guigne ! C'est bien mieux maintenant pour les gamins ! Et pour nous aussi - suffit de se mettre un dvd à la place !

Comment quoi, vous n'aimiez pas les claquettes, les 4 filles du docteur M, Esther Williams, Autant en emporte le vent.....
cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle chaine est née   Une nouvelle chaine est née Icon_miniposted

Une nouvelle chaine est née
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant