Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nouvelle vague ?

AuteurMessage
lerouge
Invité

Nouvelle vague ? Empty
MessageSujet: Nouvelle vague ?   Nouvelle vague ? Icon_minipostedMer 18 Juil 2007 - 16:19

J'ai connu le mec qui vient d'être élu maire du XIIIeme arrdt de Paris (en remplacement de S Blisko démissionnaire). Ce type de 40 piges n'a JAMAIS travaillé ! Quand je l'ai connu, il avait 22/23 ans, costard-cravatte, assistant parlementaire de J-M Le Guen. Il est devenu conseiller d'arrondissement, puis conseiller de Paris et donc désormais maire d'arrondissement.
Les "éléphants" se barrent et d'autres les remplacent. Ainsi va la vie des politiques.
Revenir en haut Aller en bas
yapadebu
Invité

Nouvelle vague ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vague ?   Nouvelle vague ? Icon_minipostedMer 18 Juil 2007 - 17:16

lerouge a écrit:
J'ai connu le mec qui vient d'être élu maire du XIIIeme arrdt de Paris (en remplacement de S Blisko démissionnaire). Ce type de 40 piges n'a JAMAIS travaillé ! Quand je l'ai connu, il avait 22/23 ans, costard-cravatte, assistant parlementaire de J-M Le Guen. Il est devenu conseiller d'arrondissement, puis conseiller de Paris et donc désormais maire d'arrondissement.
Les "éléphants" se barrent et d'autres les remplacent. Ainsi va la vie des politiques.
Si vous cherchez des politicards qui ont travaillé une fois dans leur vie, même au PC ils sont pas très nombreux. Alors au PS, c'est mission impossible !! Mouhahaaharf
Je me demande s'il y en a pas plus à l'UMP qu'au PS ? scratch
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vague ?
Page 1 sur 1