Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ce soir : "Le cavalier Mystérieux" de Ricardo Fred

2 participants
AuteurMessage
L'Gé
Invité

ce soir : "Le cavalier Mystérieux" de Ricardo Fred Empty
MessageSujet: ce soir : "Le cavalier Mystérieux" de Ricardo Fred   ce soir : "Le cavalier Mystérieux" de Ricardo Fred Icon_minipostedVen 29 Sep 2006 - 12:55

Le cavalier Mystérieux (Ricardo Freda, 21948)
Film de cape et d'épée mythique, d'un réalisateur Italien adulé notamment par Tavernier (c'est pour lui qu'il avait monté "La fille de D'artagnan")

Ricardo Freda :
ce soir : "Le cavalier Mystérieux" de Ricardo Fred R01826

Gassman y joue un Casanova aventurier, bretteur ... et séducteur, bien sûr !

Je ne pourrai encore pas le voir ! No
J'envierai terriblement ceux qui ont Canal Sat ce soir !

ce soir : "Le cavalier Mystérieux" de Ricardo Fred CM_T4_ilcavalieremisterioso
Revenir en haut Aller en bas
WildCarr
Invité

MessageSujet: Ma sur quelle chaîne, Oh Grand 'Gé   ce soir : "Le cavalier Mystérieux" de Ricardo Fred Icon_minipostedVen 29 Sep 2006 - 12:57

Parce que Canalsat, c'est vague...

Wild[abonnéeCanal]Carrot
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: ce soir : "Le cavalier Mystérieux" de Ricardo Fred   ce soir : "Le cavalier Mystérieux" de Ricardo Fred Icon_minipostedVen 29 Sep 2006 - 12:59

oui ... sur "Cine Classics", je crois !
clomani
Invité

MessageSujet: et quand on n'a que la télé merdique ???   ce soir : "Le cavalier Mystérieux" de Ricardo Fred Icon_minipostedVen 29 Sep 2006 - 13:08

Qu'est-ce qu'on regarde ?
Personnellement, je n'ai qu'une aspiration : être capable de jeter le plus vite possible ma télé dans le jardin du voisin d'en dessous (inoccupé pour l'instant, il a déménagé le 1er juillet)...
Car c'te p... de télé de m.... Shocked Shocked Shocked m'empêche de consacrer plus de temps à la lecture ou à d'autres choses plus intelligentes comme continuer seule mes cours d'arabe etc...
study
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: lost highway...   ce soir : "Le cavalier Mystérieux" de Ricardo Fred Icon_minipostedVen 29 Sep 2006 - 14:38

sur ma tele ce sera lost highway, commencé hier soir et vaincu par la fatigue...david lynch ça m'repose, vu que j'ai renoncé à trouver où il veut m'emmener dans ses films..

et puis Patricia Arquette qnd meme...histoire de bien commencer le week end Very Happy
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: ce soir : "Le cavalier Mystérieux" de Ricardo Fred   ce soir : "Le cavalier Mystérieux" de Ricardo Fred Icon_minipostedVen 29 Sep 2006 - 14:47

J'ai vu la dame Arquette récemment jouer un petit rôle dans une série (encore que, ça devait être Rosanna)... Houlala, elle a pris un coup dans la gueule !
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: ce soir : "Le cavalier Mystérieux" de Ricardo Fred   ce soir : "Le cavalier Mystérieux" de Ricardo Fred Icon_minipostedVen 29 Sep 2006 - 14:55

nakata a écrit:
J'ai vu la dame Arquette récemment jouer un petit rôle dans une série (encore que, ça devait être Rosanna)... Houlala, elle a pris un coup dans la gueule !

euh c pas tellement dans la gueule, c plutot plus bas qu'elle a l'air d'etre devenu 2 fois la femme qu'elle etait...fo freiner sur le mc do... Suspect
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: ce soir : "Le cavalier Mystérieux" de Ricardo Fred   ce soir : "Le cavalier Mystérieux" de Ricardo Fred Icon_minipostedVen 29 Sep 2006 - 18:09

Ah, la soeurette que j'ai vue (dans Grey's Anatomy), elle était tout à fait maigrichonne, mais qu'est-ce qu'elle était frippée !
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: ce soir : "Le cavalier Mystérieux" de Ricardo Fred   ce soir : "Le cavalier Mystérieux" de Ricardo Fred Icon_minipostedVen 29 Sep 2006 - 18:17

En fait de DVD, je vais peut-être m'attaquer ce soir à "La fille de Ryan" (je crains toutefois d'être vaincu comme Bill qui, ci-dessus, avoua s'être endormi sur l'autoroute)

ce soir : "Le cavalier Mystérieux" de Ricardo Fred 196844~Ryan-s-Daughter-Posters
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: attention!   ce soir : "Le cavalier Mystérieux" de Ricardo Fred Icon_minipostedVen 29 Sep 2006 - 18:35

m'suis endormi au volant d'accord, mais ce ne fut pas la faute de Lynch mais plutot la mienne (le 12 ans d'age ingurgité avant la séance était de trop...Embarassed ), me fais la 2e moitié du film de ce pas d'ailleurs! WildCarrot
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: ce soir : "Le cavalier Mystérieux" de Ricardo Fred   ce soir : "Le cavalier Mystérieux" de Ricardo Fred Icon_minipostedLun 2 Oct 2006 - 10:05

Eh bien voilà !!! ...
Parti pour voir les 200 minutes de "La fille de Ryan", j'ai craqué à la fin de la 1ère partie !...
La péninsule de Dingle est bien belle, la musique de Jarre bien troussée (quoiqu'un peu pompeuse), les cadrages bien étudiés ... mais, on s'emm... terriblement !

Sarah Miles "frémissante" (je vois maintenant d'où viennent les mimiques d'Emily Watson dans "Breaking the waves"), Robert Mitchum, improbable en insituteur irlandais pataud, John Mills, jeune officier anglais ténébreux et oscarisable (et oscarisé) ... et la révolte irlandaise en guise d'anecdote
... bref, même ressort dramatique que "Docteur Jivago", même manièrisme, même toc ...

Une seule scène, qui rappelle le meilleur film (pour moi) de David Lean, 'Brêve rencontre" (avec son "Oliver Twist"), est à garder .... celle du premier rendez-vous amoureux de la jeune femme avec le jeune officier, dans la forêt, sous le ciel changeant, sans musique ...elle découvre le plaisir ! Embarassed

Sarah Miles:
ce soir : "Le cavalier Mystérieux" de Ricardo Fred Sarahmiles
liliM
Invité

MessageSujet: Re: ce soir : "Le cavalier Mystérieux" de Ricardo Fred   ce soir : "Le cavalier Mystérieux" de Ricardo Fred Icon_minipostedLun 2 Oct 2006 - 12:53

L'Gé a écrit:
Eh bien voilà !!! ...
Parti pour voir les 200 minutes de "La fille de Ryan", j'ai craqué à la fin de la 1ère partie !...
La péninsule de Dingle est bien belle, la musique de Jarre bien troussée (quoiqu'un peu pompeuse), les cadrages bien étudiés ... mais, on s'emm... terriblement !

Sarah Miles "frémissante" (je vois maintenant d'où viennent les mimiques d'Emily Watson dans "Breaking the waves"), Robert Mitchum, improbable en insituteur irlandais pataud, John Mills, jeune officier anglais ténébreux et oscarisable (et oscarisé) ... et la révolte irlandaise en guise d'anecdote
... bref, même ressort dramatique que "Docteur Jivago", même manièrisme, même toc ...

Une seule scène, qui rappelle le meilleur film (pour moi) de David Lean, 'Brêve rencontre" (avec son "Oliver Twist"), est à garder .... celle du premier rendez-vous amoureux de la jeune femme avec le jeune officier, dans la forêt, sous le ciel changeant, sans musique ...elle découvre le plaisir ! Embarassed

Sarah Miles:
ce soir : "Le cavalier Mystérieux" de Ricardo Fred Sarahmiles
Je l'ai vue dans un Hercule Poirot ! (le vallon). Bah elle a pas trop mal vieilli.

PS : ya rien à la téleuch en ce moment... Sleep (pas la TNT, pas le sat, rien quoi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce soir : "Le cavalier Mystérieux" de Ricardo Fred   ce soir : "Le cavalier Mystérieux" de Ricardo Fred Icon_miniposted

ce soir : "Le cavalier Mystérieux" de Ricardo Fred
Page 1 sur 1