|
| Un coeur peut-il parler à son c.l ? | |
|
+3scud56 c0rt0maltese dodcoquelicot 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
lerouge Invité
| Sujet: Re: Un coeur peut-il parler à son c.l ? Jeu 7 Déc 2006 - 19:31 | |
| - duchesse a écrit:
- lerouge a écrit:
- c0rt0maltese a écrit:
- Dans ces conditions, je prends le tourisme alors!
Pourquoi a-t-on supprimer "le temps libre" ? C'était marrant cette trouvaille. A propos et à la fois rien a voir, comment va la Clio? complètement pliée, à l'hosto, un peu bancale? Elle doit aller chez le docteur des boyaux de la carosserie. 1 aile, une calandre, 2 portes... Paraît-il dans les 3 à 4 000 euros de dégâts. ça va faire plaisir aux écolos : j'ai pris les transports en commun : 2h debout (pour un aller) ! Je me console un peu en me disant que "quelque part", je récupère mes cotis en assurance... Merci, Duchesse. |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Un coeur peut-il parler à son c.l ? Jeu 7 Déc 2006 - 19:32 | |
| L'idiotie pseudo-républicanisme et assimilationniste fonctionne tellement à plein régime qu'elle rend d'office caduque les discours Le péniste, d'un autre age, et les systèmes de discrimation positive basés sur un autre modèle les US complètement incohérent avec le modèle français à tel point que celà subit le rejet pur et simple. La France assimile tellement bien que la seule solution qui s'impose, de fait, c'est une meilleure représentativité au sein de l'Assemblée nationale. |
| | | nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Un coeur peut-il parler à son c.l ? Jeu 7 Déc 2006 - 19:33 | |
| Oui c'est possible. La preuve ...
Parlez à mon Q mon coeur, ma tête est malade. | |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Un coeur peut-il parler à son c.l ? Jeu 7 Déc 2006 - 19:37 | |
| - lerouge a écrit:
- duchesse a écrit:
- lerouge a écrit:
- c0rt0maltese a écrit:
Pourquoi a-t-on supprimer "le temps libre" ? C'était marrant cette trouvaille. A propos et à la fois rien a voir, comment va la Clio? complètement pliée, à l'hosto, un peu bancale? Elle doit aller chez le docteur des boyaux de la carosserie. 1 aile, une calandre, 2 portes... Paraît-il dans les 3 à 4 000 euros de dégâts. ça va faire plaisir aux écolos : j'ai pris les transports en commun : 2h debout (pour un aller) ! Je me console un peu en me disant que "quelque part", je récupère mes cotis en assurance... Merci, Duchesse. Tiens ! Lerouge fait la bise à Duchesse ( bien silencieuse quand à sa version Vm du Bal des Vampires ) , on aura tout vu !!! Et Balsamine, il lui fait des tresses et à Vanémel il lui tire les couettes !?.... ( DDCT, fouteur de merde ) . Et à Zebad, il lui tord en passant l'orteil ... D'aillleurs aux dernière nouvelles, l'avion de Clo est retardé - il paraît qu'un mec en pulll-over rouge et en clio blanche ( elles ssotnt outes blanches les clio on peut pas se tromepr ) a prétexté une alerte au Polonium sous le paillliasson. | |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Un coeur peut-il parler à son c.l ? Jeu 7 Déc 2006 - 19:41 | |
| - liliM a écrit:
- Ben ça manque Desproges et Coluche, ce qui avait de bien avec eux, c'est qu'il y en avait pour tout le monde ! Pas de jaloux
C'est le cas de la plupart des humouristes et autres télochards. Quand Drucker invite Bernadette, la gauche gueule : "y'en a que pour la droite"... et oublie que Delanoë et d'autres sont passés sur le canapé. En 81, la gauche gueulait (comme Marchais) : "Elkabach, ça suffit". Et quand le même Elkacah a interviouvé Tonton, à la demande de ce tonton, là, l'Elkabach était de venu un mec bien. Pour revenir aux comiques "purs", quand Laurent Géra (?) parle de Delanoë comme étant "Notre Dame de Paris", le Bertrand fait la gueule. Quand c'est son pote Elie Semoun qui dit qu'"avec Bertrand, on est sûr de pas avec de problèmes avec sa femme", là, le Delanoë n'est pas choqué. Pas sectaire l'animal ! |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Un coeur peut-il parler à son c.l ? Jeu 7 Déc 2006 - 19:42 | |
| - lerouge a écrit:
- liliM a écrit:
- Ben ça manque Desproges et Coluche, ce qui avait de bien avec eux, c'est qu'il y en avait pour tout le monde ! Pas de jaloux
C'est le cas de la plupart des humouristes et autres télochards.
Quand Drucker invite Bernadette, la gauche gueule : "y'en a que pour la droite"... et oublie que Delanoë et d'autres sont passés sur le canapé. En 81, la gauche gueulait (comme Marchais) : "Elkabach, ça suffit". Et quand le même Elkacah a interviouvé Tonton, à la demande de ce tonton, là, l'Elkabach était de venu un mec bien.
Pour revenir aux comiques "purs", quand Laurent Géra (?) parle de Delanoë comme étant "Notre Dame de Paris", le Bertrand fait la gueule. Quand c'est son pote Elie Semoun qui dit qu'"avec Bertrand, on est sûr de pas avec de problèmes avec sa femme", là, le Delanoë n'est pas choqué. Pas sectaire l'animal ! lerouge vous dites tout haut - sans vous comparer au gros dindon - ce que les dé-libénautes pensent tout bas ! | |
| | | L'Gé Invité
| Sujet: Re: Un coeur peut-il parler à son c.l ? Jeu 7 Déc 2006 - 19:46 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- lerouge a écrit:
- liliM a écrit:
Quand Drucker invite Bernadette, la gauche gueule : "y'en a que pour la droite"... et oublie que Delanoë et d'autres sont passés sur le canapé. En 81, la gauche gueulait (comme Marchais) : "Elkabach, ça suffit". Et quand le même Elkacah a interviouvé Tonton, à la demande de ce tonton, là, l'Elkabach était de venu un mec bien.
Pour revenir aux comiques "purs", quand Laurent Géra (?) parle de Delanoë comme étant "Notre Dame de Paris", le Bertrand fait la gueule. Quand c'est son pote Elie Semoun qui dit qu'"avec Bertrand, on est sûr de pas avec de problèmes avec sa femme", là, le Delanoë n'est pas choqué. Pas sectaire l'animal ! lerouge vous dites tout haut - sans vous comparer au gros dindon - ce que les dé-libénautes pensent tout bas ! Ben moi, la phrase de Semoun me fait rire, pas celle de Gerra... |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Un coeur peut-il parler à son c.l ? Jeu 7 Déc 2006 - 19:48 | |
| j'aime bien laurent gerra, c'est un excellent imitateur et il a au moins la qualité de ne pas être faux-cul...comme tous ces chroniqueurs qui tapent sauf le jour ou leur cible est invitée dans leur émission...(voir ce qui se passe chez les bern, fogiel et cons-sort)... | |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Un coeur peut-il parler à son c.l ? Jeu 7 Déc 2006 - 19:48 | |
| - mariep a écrit:
- "l'idiotie pseudo-républicaniste et franchement assimilationiste,"
Par contre là pas d'accord. On peut discuter ad vitam de la conception française de l'intégration, c'est d'accord. Elle est en train de se"normaliser" et de s'aligner sur ce qui existe ailleurs, pas dans la douceur ni la fraternité c'est sûr, mais ça se fait quand même ,car le cadre identitaire de la nation Française est bien assez fort et assez solide pour le supporter et s'adapter à la transformation du corps social. Mais ça reste l'histoire de la conception de l'Etat- Nation en France depuis un certain temp, l'idée sous-tendue étant que rien ne doit venir s'interposer entre l'etat et l'individu, qui donne cette organisation politique beaucoup moins architecturé en lobby , en groupe d'opinion, où la liberté d'association ( et donc politique et donc d'opinion) s'est arrachée de longue lutte ( début du 20éme siecle avec la loi sur la séparation de l'Eglise et de l'etat) où justement si la France etait "la fille ainée de l' Eglise", elle a toujours cherché à se dégager de l'influence du Vatican et du clergé. C'est les fondations de la conception de la Nation, c'est comme ça, on peut dire c'est bien c'est idiot, mais ça fait partie de la culture, comme celle du judéo-christiannisme. ça veut pas dire que ça bouge pas non plus, la question sociale a beaucoup contribué à l'adaptation de cette conception de L'Etat pendant tout le 19éme siécle, parce qu' au finish la république intégre et digére bien plus que ce qui est perçu, et c'est une communauté nationale différente qui apparait avec une question sociale reformulée, differente mais tout autant agissante .... Certain ont besoin d'un peu de temp pour s'adapter à cette différence.....
Je suis partisan de ceux qui pense qu'il faut forcer un peu la main, et la question des quotas , d'obligation juridique à avoir une représentation de l'ensemble du corps social pendant un temps donné, ne me parait pas à exclure d'emblée comme nous l'avons fait. Je pense qu'il faut revenir sur ce débat, il faut trouver dans la république, les ressors qui permettent à chacun de se sentir appartenir à la nation, même si au début, il faut être un peu didactique et volontariste..... Je partage totalement votre analyse. En effet, la République fait un bon boulot et il est idiot de dire NIET à cette histoire de quotas sans aller plus loin. A pripori, je n'y suis pas favorable, mais, après-tout, la gauche a créer des ZEP... ce qui ressemble un peu à ça. Oui, il faut tester les choses, avancer à petits pas, ne pas oublier de rectifier quand ça ne va pas... Par principe, j'étais opposé à la parité (je le suis encore... sur le principe). Mais, effectivement, pendant un moment, peut-on passer outre des lois pour forcer le trait ? La parité n'est rien d'autre qu'une histoire de quota. |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Un coeur peut-il parler à son c.l ? Jeu 7 Déc 2006 - 19:49 | |
| Y'a aussi une question de talent. Mais c'est vrai qu'il faudrait que les comiques lèvent des tabous et que ceux-ci tirent tout azimuts sur les noirs, les juifs, les arabes, les blancs, les cathos. Y'a que Dieudonné sur ce créneau. Et il n'a pas le talent pour. |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Un coeur peut-il parler à son c.l ? Jeu 7 Déc 2006 - 19:54 | |
| - lerouge a écrit:
- mariep a écrit:
- "l'idiotie pseudo-républicaniste et franchement assimilationiste,"
Par contre là pas d'accord. On peut discuter ad vitam de la conception française de l'intégration, c'est d'accord. Elle est en train de se"normaliser" et de s'aligner sur ce qui existe ailleurs, pas dans la douceur ni la fraternité c'est sûr, mais ça se fait quand même ,car le cadre identitaire de la nation Française est bien assez fort et assez solide pour le supporter et s'adapter à la transformation du corps social. Mais ça reste l'histoire de la conception de l'Etat- Nation en France depuis un certain temp, l'idée sous-tendue étant que rien ne doit venir s'interposer entre l'etat et l'individu, qui donne cette organisation politique beaucoup moins architecturé en lobby , en groupe d'opinion, où la liberté d'association ( et donc politique et donc d'opinion) s'est arrachée de longue lutte ( début du 20éme siecle avec la loi sur la séparation de l'Eglise et de l'etat) où justement si la France etait "la fille ainée de l' Eglise", elle a toujours cherché à se dégager de l'influence du Vatican et du clergé. C'est les fondations de la conception de la Nation, c'est comme ça, on peut dire c'est bien c'est idiot, mais ça fait partie de la culture, comme celle du judéo-christiannisme. ça veut pas dire que ça bouge pas non plus, la question sociale a beaucoup contribué à l'adaptation de cette conception de L'Etat pendant tout le 19éme siécle, parce qu' au finish la république intégre et digére bien plus que ce qui est perçu, et c'est une communauté nationale différente qui apparait avec une question sociale reformulée, differente mais tout autant agissante .... Certain ont besoin d'un peu de temp pour s'adapter à cette différence.....
Je suis partisan de ceux qui pense qu'il faut forcer un peu la main, et la question des quotas , d'obligation juridique à avoir une représentation de l'ensemble du corps social pendant un temps donné, ne me parait pas à exclure d'emblée comme nous l'avons fait. Je pense qu'il faut revenir sur ce débat, il faut trouver dans la république, les ressors qui permettent à chacun de se sentir appartenir à la nation, même si au début, il faut être un peu didactique et volontariste..... Je partage totalement votre analyse. En effet, la République fait un bon boulot et il est idiot de dire NIET à cette histoire de quotas sans aller plus loin. A pripori, je n'y suis pas favorable, mais, après-tout, la gauche a créer des ZEP... ce qui ressemble un peu à ça. Oui, il faut tester les choses, avancer à petits pas, ne pas oublier de rectifier quand ça ne va pas... Par principe, j'étais opposé à la parité (je le suis encore... sur le principe). Mais, effectivement, pendant un moment, peut-on passer outre des lois pour forcer le trait ? La parité n'est rien d'autre qu'une histoire de quota. Meme aux US le principe de discrimation positive est remis en cause. Ce système ne marchera pas. Le principe de quotas non plus. Peut-on parler de quotas quant il s'agit des femmes? |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Un coeur peut-il parler à son c.l ? Jeu 7 Déc 2006 - 20:00 | |
| mariep a écrit: l'assujetion à un monde hétéro", je suis sûr que la loi pour le mariage des homosexuels est dans les tuyaux. Et là nous allons voir qui sort du bois pour aller contre ....
Tout à fait d'accord. Pas sûr en effet que seule Boutin fera son fouin. Il risquera d'y avoir des surprises...
- C'est certain que Boutin ne sera pas seule : je serais en première ligne ! |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Des preuves Jeu 7 Déc 2006 - 20:03 | |
| " DIEU N'EXISTE PAS !!!"
Je veux des preuves !!! |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Un coeur peut-il parler à son c.l ? Jeu 7 Déc 2006 - 20:06 | |
- lerouge a écrit:
- duchesse a écrit:
- lerouge a écrit:
- c0rt0maltese a écrit:
Pourquoi a-t-on supprimer "le temps libre" ? C'était marrant cette trouvaille. A propos et à la fois rien a voir, comment va la Clio? complètement pliée, à l'hosto, un peu bancale? Elle doit aller chez le docteur des boyaux de la carosserie. 1 aile, une calandre, 2 portes... Paraît-il dans les 3 à 4 000 euros de dégâts. ça va faire plaisir aux écolos : j'ai pris les transports en commun : 2h debout (pour un aller) ! Je me console un peu en me disant que "quelque part", je récupère mes cotis en assurance... Merci, Duchesse. Tiens ! Lerouge fait la bise à Duchesse ( bien silencieuse quand à sa version Vm du Bal des Vampires ) , on aura tout vu !!! Et Balsamine, il lui fait des tresses et à Vanémel il lui tire les couettes !?.... ( DDCT, fouteur de merde ) . Et à Zebad, il lui tord en passant l'orteil ... D'aillleurs aux dernière nouvelles, l'avion de Clo est retardé - il paraît qu'un mec en pulll-over rouge et en clio blanche ( elles ssotnt outes blanches les clio on peut pas se tromepr ) a prétexté une alerte au Polonium sous le paillliasson. Comment ça "la bise" ? La webcam n''est pas en marche pourtant. Quoique... j'ai acheté un ordi 2 000 euros... et ch'ais même pas faire fonctionner ce bidule. (Pas trop chercher non plus au demeurant...) |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Un coeur peut-il parler à son c.l ? Jeu 7 Déc 2006 - 20:10 | |
| Et Lerouge, les ZEP y'a pas plus républicain comme principe. Si vous dites que c'est de la discrimation positive alors j'y comprends plus rien. |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: Un coeur peut-il parler à son c.l ? Jeu 7 Déc 2006 - 20:11 | |
| - lerouge a écrit:
- " DIEU N'EXISTE PAS !!!"
Je veux des preuves !!! Ah , là je ne suis plus. You are croyant Leourge ? Manquait plus que ça ! Si tu le penses vraiment, j'ai une preuve, là-voilà, Dieu aurait-il créer ça ?!:
Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 20:26, édité 2 fois | |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Un coeur peut-il parler à son c.l ? Jeu 7 Déc 2006 - 20:15 | |
| - L'Gé a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- lerouge a écrit:
- liliM a écrit:
Pour revenir aux comiques "purs", quand Laurent Géra (?) parle de Delanoë comme étant "Notre Dame de Paris", le Bertrand fait la gueule. Quand c'est son pote Elie Semoun qui dit qu'"avec Bertrand, on est sûr de pas avec de problèmes avec sa femme", là, le Delanoë n'est pas choqué. Pas sectaire l'animal ! lerouge vous dites tout haut - sans vous comparer au gros dindon - ce que les dé-libénautes pensent tout bas ! Ben moi, la phrase de Semoun me fait rire, pas celle de Gerra... Ben si on doit accepter ce qui nous fait rire et pas ce qui fait rire le voisin : tous les humouristes sous les verrous ! ça me rappelle "la cage aux folles". Conne que j'étais à 20 ans, je disais (pas seul... Tous ensemble, tous ensemble) que c'était scandaleux, qu'il fallait interdire. Dans les faits, nous, les pétasses militantes, c'était notre discours... en A.G. et devant les journalistes. Chez, nous, en petits comités, on était mortEs de rire ! (N'est-ce pas Rénato ?) |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Un coeur peut-il parler à son c.l ? Jeu 7 Déc 2006 - 20:20 | |
| - vanémel a écrit:
- Et Lerouge, les ZEP y'a pas plus républicain comme principe. Si vous dites que c'est de la discrimation positive alors j'y comprends plus rien.
Merci pour Chevènement qui en est l'initiateur... mais je suis toujours resté dubitatif là-dessus. |
| | | L'Gé Invité
| Sujet: Re: Un coeur peut-il parler à son c.l ? Jeu 7 Déc 2006 - 20:24 | |
| - lerouge a écrit:
- L'Gé a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- lerouge a écrit:
- liliM a écrit:
Pour revenir aux comiques "purs", quand Laurent Géra (?) parle de Delanoë comme étant "Notre Dame de Paris", le Bertrand fait la gueule. Quand c'est son pote Elie Semoun qui dit qu'"avec Bertrand, on est sûr de pas avec de problèmes avec sa femme", là, le Delanoë n'est pas choqué. Pas sectaire l'animal ! lerouge vous dites tout haut - sans vous comparer au gros dindon - ce que les dé-libénautes pensent tout bas ! Ben moi, la phrase de Semoun me fait rire, pas celle de Gerra... Ben si on doit accepter ce qui nous fait rire et pas ce qui fait rire le voisin : tous les humouristes sous les verrous ! ça me rappelle "la cage aux folles". Conne que j'étais à 20 ans, je disais (pas seul... Tous ensemble, tous ensemble) que c'était scandaleux, qu'il fallait interdire. Dans les faits, nous, les pétasses militantes, c'était notre discours... en A.G. et devant les journalistes. Chez, nous, en petits comités, on était mortEs de rire ! (N'est-ce pas Rénato ?) D'accord. Je voulais dire que ce n'est pas la couleur politique qui rend l'humoriste drôle ! Desproges me fait rire, pas Bedos. Canteloup me fait rire, pas Gerra. Val me fait rire, pas Carlier etc etc ... |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Un coeur peut-il parler à son c.l ? Jeu 7 Déc 2006 - 20:24 | |
- lerouge a écrit:
Je veux des preuves !!! Ah , là je ne suis plus. You are croyant Leourge ? Manquait plus que ça ! Si tu le penses vraiment, j'ai une preuve, là-voilà, Dieu arait-il créer ça ?!:
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img133/5723/img00ll1.jpg] Je n'y comprends rien à ton lien... mais bon, pas grave. Non, je ne suis pas croyant. Mais je n'affirme pas pas que "Dieu n'existe pas". Je dis simplement que je n'y crois pas un seul instant. C'est tout. Le mystère recule de plus en plus, c'est certain et c'est un plasir pour moi de le constater. Mais le mystère existe toujours ! Allez chercheurs, au boulot ! |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: Un coeur peut-il parler à son c.l ? Jeu 7 Déc 2006 - 20:28 | |
| - lerouge a écrit:
Je n'y comprends rien à ton lien... mais bon, pas grave. Non, je ne suis pas croyant. Mais je n'affirme pas pas que "Dieu n'existe pas". Je dis simplement que je n'y crois pas un seul instant. C'est tout. Le mystère recule de plus en plus, c'est certain et c'est un plasir pour moi de le constater. Mais le mystère existe toujours ! Allez chercheurs, au boulot ! C'est bon j' ai resserré le garrot et la corde aux poignets, le lien remarche (un peu plus haut ) . Une preuve scientifique que Dieu est en marche.
Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 20:29, édité 1 fois | |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Un coeur peut-il parler à son c.l ? Jeu 7 Déc 2006 - 20:29 | |
| - L'Gé a écrit:
- lerouge a écrit:
- L'Gé a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- lerouge a écrit:
- liliM a écrit:
Pour revenir aux comiques "purs", quand Laurent Géra (?) parle de Delanoë comme étant "Notre Dame de Paris", le Bertrand fait la gueule. Quand c'est son pote Elie Semoun qui dit qu'"avec Bertrand, on est sûr de pas avec de problèmes avec sa femme", là, le Delanoë n'est pas choqué. Pas sectaire l'animal ! lerouge vous dites tout haut - sans vous comparer au gros dindon - ce que les dé-libénautes pensent tout bas ! Ben moi, la phrase de Semoun me fait rire, pas celle de Gerra... Ben si on doit accepter ce qui nous fait rire et pas ce qui fait rire le voisin : tous les humouristes sous les verrous ! ça me rappelle "la cage aux folles". Conne que j'étais à 20 ans, je disais (pas seul... Tous ensemble, tous ensemble) que c'était scandaleux, qu'il fallait interdire. Dans les faits, nous, les pétasses militantes, c'était notre discours... en A.G. et devant les journalistes. Chez, nous, en petits comités, on était mortEs de rire ! (N'est-ce pas Rénato ?) D'accord. Je voulais dire que ce n'est pas la couleur politique qui rend l'humoriste drôle ! Desproges me fait rire, pas Bedos. Canteloup me fait rire, pas Gerra. Val me fait rire, pas Carlier etc etc ... Alors oui, nous sommes d'accord. Je trouve que le Luron avait beaucoup de talent... mais qu'elle salope dans la vie (même s'il a craché sur le Pen). |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Un coeur peut-il parler à son c.l ? Jeu 7 Déc 2006 - 20:31 | |
- lerouge a écrit:
Je veux des preuves !!! Ah , là je ne suis plus. You are croyant Leourge ? Manquait plus que ça ! Si tu le penses vraiment, j'ai une preuve, là-voilà, Dieu aurait-il créer ça ?!:
Dieu, peut-être pas, mais un sous-secrétaire d'Etat ? Y'en a qu'on fait pire ! |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Un coeur peut-il parler à son c.l ? Jeu 7 Déc 2006 - 21:15 | |
| - lerouge a écrit:
Comment ça "la bise" ? La webcam n''est pas en marche pourtant. Quoique... j'ai acheté un ordi 2 000 euros... et ch'ais même pas faire fonctionner ce bidule. (Pas trop chercher non plus au demeurant...) Ah tiens 2000 euros pour un ordi j'ai l'impression que tu es au moins aussi bourgeois que nous autres... | |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Un coeur peut-il parler à son c.l ? Jeu 7 Déc 2006 - 21:18 | |
| - lerouge a écrit:
Je veux des preuves !!! C'est pas qu'il existe pas c'est qu'il existe PLUS. Comme dit Woody "Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je ne me sens pas très bien" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coeur peut-il parler à son c.l ? | |
| |
| | | | Un coeur peut-il parler à son c.l ? | |
|