| Et comment va le pied de Zebadguy? | |
|
+2balsamine campagne première 6 participants |
Auteur | Message |
---|
duchesse Invité
| Sujet: Et comment va le pied de Zebadguy? Mer 29 Nov 2006 - 20:31 | |
| C'est vrai, personne n'y pense! Alors? |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Et comment va le pied de Zebadguy? Mer 29 Nov 2006 - 21:09 | |
| - duchesse a écrit:
- C'est vrai, personne n'y pense!
Alors? apparemment il a bon pied bon oeil puisqu'il opère parmi nous... | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Et comment va le pied de Zebadguy? Mer 29 Nov 2006 - 21:47 | |
| - campagne première a écrit:
- La question me rappelle une saillie de F. Mauriac qui, apprenant que Michel Droit (intervieweur préféré de MonGénéral et accessoirement académicien) s'était cassé le pied lors d'un safari, lança : " il va être handicapé pour continuer à écrire. "
Le clavier, ça va Zeb? C:flower: même pas peur des modérateurs Quand ma grand-mère s'est faite opérée de la cataracte, elle m'a dit : "Je respire mieux"... Depuis, elle ne voit plus... et ne respire plus non plus. Comme d'autres sans doute, je me demande souvent si ce n'est pas elle qui a inspiré Chatilliez. |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Et comment va le pied de Zebadguy? Mer 29 Nov 2006 - 21:48 | |
| - balsamine a écrit:
- duchesse a écrit:
- C'est vrai, personne n'y pense!
Alors? apparemment il a bon pied bon oeil puisqu'il opère parmi nous... D'où l'expression : "comme un pied". Je plaisante... |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Et comment va le pied de Zebadguy? Mer 29 Nov 2006 - 23:40 | |
| Ouais bof ça suit son cours. Je peux pas encore marcher et ça commence à bien faire de rester vautrer sur mon canap' En tous cas merci de vous soucier de mon sort. | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Et comment va le pied de Zebadguy? Mer 29 Nov 2006 - 23:47 | |
| - zebadguy a écrit:
- Ouais bof ça suit son cours. Je peux pas encore marcher et ça commence à bien faire de rester vautrer sur mon canap'
En tous cas merci de vous soucier de mon sort.
Sp'èce de Michel Drucker ! |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Et comment va le pied de Zebadguy? Jeu 30 Nov 2006 - 11:42 | |
| - zebadguy a écrit:
- Ouais bof ça suit son cours. Je peux pas encore marcher et ça commence à bien faire de rester vautrer sur mon canap'
En tous cas merci de vous soucier de mon sort.
ah c'est vrai, je n'y pensais plus.... ça donne une autre "couleur" à vos réponses un peu tendues... vous vous emmerdez comme un rat mort , vous avez mal et votre moral accuse le coup. Allez courage, c'est l'hiver, il fait froid dehors, profitez pour reviser vos classiques du ciné en dvd. | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Et comment va le pied de Zebadguy? Jeu 30 Nov 2006 - 12:38 | |
| - mariep a écrit:
- .
Réponse à la zebadguy : qu'est qu'on en a à battre du pied de dodcoquelicot ... ( pied de nez ) | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Et comment va le pied de Zebadguy? Jeu 30 Nov 2006 - 13:02 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- mariep a écrit:
- .
Réponse à la zebadguy : qu'est qu'on en a à battre du pied de dodcoquelicot ... ( pied de nez ) Dod , vous êtes un gros jaloux. Vous vous moquez de l'envahissement félin du forum, mais vous feriez trés bien en matou de gouttiére, courant le guilledou avant de revenir faire son châton et sortant la griffe le poil hérissé, en constatant qu'un autre camarade, lové dans son canapé pour cause de boiterie est l'objet d'attention... Attention que Zebadguy n'a par ailleurs pas sollicité et doit supporté les dents sérrées pour rester poli mais dont sans doute il se tamponne un tantinet le coquillard.... ah que la vie est injuste.... | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Et comment va le pied de Zebadguy? Jeu 30 Nov 2006 - 13:31 | |
| - mariep a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- mariep a écrit:
- .
Réponse à la zebadguy : qu'est qu'on en a à battre du pied de dodcoquelicot ... ( pied de nez ) Dod , vous êtes un gros jaloux.
ah que la vie est injuste.... Bof, j'suis pas jaloux ( je le suis peut-être pour d'autres choses , mais quoi ? ) , mais pour ce cas là, non. Je vais même vous dire ( vous me direz j'aurais mieux fait de m'absternir - je la garde cette faute - et ne pas répondre ) , mais un pied reste un pied, c'est quand même pas ultra important ou grave. Et d'ailleurs , votre réponse n'était pas si douce à l'égard de zebadguy et de son cynisme parfois ( qu'on retrouvait déjà chez guitou ) dont je me suis permis - à tort, je m'excuse, c'est bon - de faire une caricature. Na !
Dernière édition par le Jeu 30 Nov 2006 - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Et comment va le pied de Zebadguy? Jeu 30 Nov 2006 - 13:43 | |
- mariep a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- mariep a écrit:
- .
Réponse à la zebadguy : qu'est qu'on en a à battre du pied de dodcoquelicot ... ( pied de nez ) Dod , vous êtes un gros jaloux.
ah que la vie est injuste.... Bof, j'suis pas jaloux ( je le suis peut-être pour d'autres choses , mais quoi ? ) , mais pour ce cas là, non. Je vais même vous dire ( vous me direz j'aurais mieux fait de m'absternir - je la garde cette faute - et ne pas répondre ) , mais un pied reste un pied, c'est quand même pas ultra important ou grave. Et d'ailleurs , votre réponse n'étiat pas si douce à l'égard de zebadguy et de son cynisme parfois ( qu'on retrouvait déjà chez guitou ) dont je me suis permis - à tort, je m'excuse, c'est bon - de faire une caricature. Na ! Bon, je vous ai vexé . ..... Désolée. | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Et comment va le pied de Zebadguy? Jeu 30 Nov 2006 - 13:46 | |
| - mariep a écrit:
Bon, je vous ai vexé . ..... Désolée. Non, pas du tout. J'ai même pas ouvert la bouche ni sourcillé. honnestly. Vous m'invitez à Noël ? | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Et comment va le pied de Zebadguy? Jeu 30 Nov 2006 - 14:20 | |
- mariep a écrit:
Bon, je vous ai vexé . ..... Désolée. Non, pas du tout. J'ai même pas ouvert la bouche ni sourcillé. honnestly.
Vous m'invitez à Noël ? Ben en fait, savez quoi, c'est moi qui vient. A strasbourg , je veux dire... | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Et comment va le pied de Zebadguy? Jeu 30 Nov 2006 - 14:25 | |
| - mariep a écrit:
Ben en fait, savez quoi, c'est moi qui vient. A strasbourg , je veux dire... Ouh lala, faut qu'je m'sauve !!! | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Et comment va le pied de Zebadguy? Jeu 30 Nov 2006 - 17:11 | |
| - mariep a écrit:
Allez courage, c'est l'hiver, il fait froid dehors Tu sais chez moi il fait pas loin de 20°... Sinon c'est meetic ici ou quoi | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Et comment va le pied de Zebadguy? Jeu 30 Nov 2006 - 17:26 | |
| - zebadguy a écrit:
- mariep a écrit:
Allez courage, c'est l'hiver, il fait froid dehors Tu sais chez moi il fait pas loin de 20°...
Sinon c'est meetic ici ou quoi quoique dod c'est plutot mi-trique mi-raisin pffffatigué moi... | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Et comment va le pied de Zebadguy? Jeu 30 Nov 2006 - 18:12 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- drunken:
pffffatigué moi... Beuh non qu'elle est bonne ! A propso j'espère ne pas avoir vexée mariep en me sauvant - c'était une blague et je cherche à me faire inviter ... Ah tiens, elle peut me payer un restau alors si elle est dans le coin ? L'a qu'à caser son mari sous l'sapin d'Noël en lui disant : t('inquiètes, il va bientôt descendre.... Pendant ce temps, le dod, lui il monte au ciel, , le ventre plein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et comment va le pied de Zebadguy? | |
| |
|
| |
| Et comment va le pied de Zebadguy? | |
|