Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Faire de la pub !

Aller en bas 
+4
Xanadou
Béru-von-88
Clarence
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/09/2006

Faire de la pub ! Empty
MessageSujet: Faire de la pub !   Faire de la pub ! Icon_minipostedMer 27 Sep 2006 - 12:47

Un nouveau forum, c'est bien, mais un nouveau forum avec des gens, c'est mieux !

Des idées pour appâter ? Et quelques contradicteurs de préférence...

Votre administratrice dubitative
Revenir en haut Aller en bas
https://deliberation.1fr1.net
WildCarr
Invité




Faire de la pub ! Empty
MessageSujet: Bonne idée !   Faire de la pub ! Icon_minipostedMer 27 Sep 2006 - 15:17

Oh grande administratrice (vous ai-je déjà dit combien vous étiez sublime ?) je suggère une humble proposition pour faire venir du monde.

Que chacun des membres tente de contacter des anciens de libé, via l'outil "contacter ce libénaute" pour faire de la pub pour ce forum off.

Invitez vos meilleurs amis... et vos meilleurs ennemis !

je vous prie d'agréer... splendeur des splendeurs... gratitude infinie...

Wildcarrot
Revenir en haut Aller en bas
Basille
Invité




Faire de la pub ! Empty
MessageSujet: liste noire   Faire de la pub ! Icon_minipostedMer 27 Sep 2006 - 15:42

Il y a quelquechose de fantastique dans ces nouveaux forums : le clan des déconautes, en oligarchie qui se respecte pourra, via l'identifiant "administratrice" virer proprement du forum quelqu'un qui ne serait pas correct. C'est pas beau, ça ?

Bon, évidemment, il ne s'agit pas d'abuser de notre pouvoir. Il faudra être justes... Je propose une commission "déconautes de justice" pour les cas de demande de reconduite à la frontière... Non ? On vire direct ? Oooooooooooooo

cheers Alleluïa !

Basille
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/09/2006

Faire de la pub ! Empty
MessageSujet: Dis Basille   Faire de la pub ! Icon_minipostedMer 27 Sep 2006 - 16:03

La page d'accueil elle est toute bizarre...

Tu sais pourquoi ?

Argh, bis
Revenir en haut Aller en bas
https://deliberation.1fr1.net
Clarence

Clarence


Nombre de messages : 143
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2006

Faire de la pub ! Empty
MessageSujet: Re: Faire de la pub !   Faire de la pub ! Icon_minipostedMer 27 Sep 2006 - 16:07

A propos de pub, n'ayant rien trouvé de ce que je cherchais chez Mikexpress (Dépannage Paris Banlieue Plomberie Electricité Chauffage !), j'ai suivi, pour voir..., la pub qui nous suggère de soutenir Nicolas Sarkozy (c'est qui ?) dans sa juste action contre les magistrats bolchevisés (c'est pas dit comme ça mais presque).
C'est croquignol !

Je suppose qu'on ne peut pas choisir les pubs qui ornent (?) le bandeau de ce forum.
C'est ben dommage...
Revenir en haut Aller en bas
clomani
Invité




Faire de la pub ! Empty
MessageSujet: z'êtes tous des admin ???   Faire de la pub ! Icon_minipostedMer 27 Sep 2006 - 16:15

Suspect
C'est vrai ça, je trouve ça bizarre, que vous vouliez à ce point dominer la situation, comme l'a fait le marco merdo de libéno affraid affraid affraid
Bon, j'vais essayer de recruter parmi mes potes... mais comme vous en composez une petite majorité... pas évident.
Je vais en parler à Dudu(chesse)
Revenir en haut Aller en bas
Béru-von-88




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2006

Faire de la pub ! Empty
MessageSujet: Sarko, pas bon ...   Faire de la pub ! Icon_minipostedMer 27 Sep 2006 - 17:35

Bon, moi déjà que j'ai, avec ma doulce missive à Marc-lave-plus-blanc-que-blanc, cafis des boîtes mails par milliers ...

Ça oui : clown , ça non : jocolor ['oh bouffon !']

pas ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Basille
Invité




Faire de la pub ! Empty
MessageSujet: Euh... Clarence....   Faire de la pub ! Icon_minipostedJeu 28 Sep 2006 - 10:25

Bonjour tout le monde !

je ne sais pas d'où vient ce phénomène, mais depuis que vous avez parlé de pub qu'on ne pouvait pas choisir, moi, je n'ai que des pubs pour des chauffagistes, à l'écran !!!!!

Basille
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence


Nombre de messages : 143
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2006

Faire de la pub ! Empty
MessageSujet: Re: Faire de la pub !   Faire de la pub ! Icon_minipostedJeu 28 Sep 2006 - 10:45

Les chauffagistes...

Oui oui, Isa, C'est Mikexpress, un copain de la Carotte...
Mais il paraît qu'avec le nouveau médicament contre l'éjaculation précoce, ça va mieux !


Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanadou

Xanadou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2006

Faire de la pub ! Empty
MessageSujet: Re: Faire de la pub !   Faire de la pub ! Icon_minipostedJeu 28 Sep 2006 - 10:48

Chauffagiste et éjaculateur précoce : ça doit pas être facile tous les jours !!
Revenir en haut Aller en bas
WildCarr
Invité




Faire de la pub ! Empty
MessageSujet: Avez-vous fait vos devoirs ?   Faire de la pub ! Icon_minipostedJeu 28 Sep 2006 - 16:51

Bon, je viens de lancer quelques ballons-sonde à des libénautes pour parler de l'existence de ce forum.

Seul problème : quels méchants choisir ? J'en ai testé 5 ou 6, la plupart ne souhaitent pas être contactés par mail...

Là je retourne bosser. Si quelqu'un veut prendre la relève... Mes choix de libénautes sont forcément... arbitraires et vous aurez peut-être d'autres idées...

Wild[des méchants !]Carotte
Revenir en haut Aller en bas
clomani
Invité




Faire de la pub ! Empty
MessageSujet: j'avais remarqué   Faire de la pub ! Icon_minipostedJeu 28 Sep 2006 - 17:03

moi aussi, chère Ccil, que les chiens méchants du forum assumaient tellement leurs écrits qu'ils ne souhaitaient pas être contactés en privé !
Ca sent le Sarkozysme/communicant non ?
Clo qui en voit partout (des nains) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
JadotA




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2006

Faire de la pub ! Empty
MessageSujet: Yaka mettre une annonce   Faire de la pub ! Icon_minipostedJeu 28 Sep 2006 - 17:25

WildCarrot a écrit:

quels méchants choisir ?
jn forum cherch méchts. Trop s'abst.
Tts canddtrs à l'Adminette. Chiffre: WildCarrrot

JadotA, sinon rien




Revenir en haut Aller en bas
nakata
Modérateur
nakata


Nombre de messages : 3633
Localisation : Marie-George Buffet Land
Date d'inscription : 28/09/2006

Faire de la pub ! Empty
MessageSujet: Re: Faire de la pub !   Faire de la pub ! Icon_minipostedJeu 28 Sep 2006 - 17:28

Bon ben je suis l'un des méchants de WC. Sinon, vous avez gardé contact avec scud56 ? Parce que moi, j'ai moyen de le choper. Et puis quelques mondonautes, aussi (kisomnou, hadesfr...).
Revenir en haut Aller en bas
JadotA




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2006

Faire de la pub ! Empty
MessageSujet: Nakabien se tenir   Faire de la pub ! Icon_minipostedJeu 28 Sep 2006 - 17:41

nakata a écrit:
Bon ben je suis l'un des méchants de WC


Si vous touchez une fane de l'Adminette, je vous fais manger les racines par la carotte, moi.


--------------------
JadotA, sinon rien



Revenir en haut Aller en bas
clomani
Invité




Faire de la pub ! Empty
MessageSujet: Adminette ? Yesssss !   Faire de la pub ! Icon_minipostedJeu 28 Sep 2006 - 17:44

Bravo Alain pour la trouvaille... Adminette, ça lui va bien cherry euh, non, plutôt cat
Sinon, Nakata, sache qu'Hadès, je viens de la mettre au train qui la mettrait à l'avion et qu'elle m'a dit vouloir s'inscrire dès son retour
clo, toujours bien informée lol!
Revenir en haut Aller en bas
nakata
Modérateur
nakata


Nombre de messages : 3633
Localisation : Marie-George Buffet Land
Date d'inscription : 28/09/2006

Faire de la pub ! Empty
MessageSujet: Re: Faire de la pub !   Faire de la pub ! Icon_minipostedJeu 28 Sep 2006 - 17:45

JadotA a écrit:
je vous fais manger les racines par la carotte, moi.
J'ai pas bien compris ce que ça voulait dire, mais ça a l'air top excitant.
Revenir en haut Aller en bas
tellure




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2006

Faire de la pub ! Empty
MessageSujet: Re: Faire de la pub !   Faire de la pub ! Icon_minipostedJeu 28 Sep 2006 - 20:18

voilà une superbe occasiond'activer mon mode parano! j'ai été contacté pour faire office de méchant ? je vais me faire exclure si j'y arrrive pas ?
Je me sens pas totalement à la hauteur du rôle mais je peux faire emmerdeuse de mauvaise foi s'il le faut.
Cela dit je préconise l'usage intensif de ce forum ne serait-ce que pour les ptis smiley débiles en particulier l'extra terrestre et le cochon.
Cela dit on ne me fera pas croire que celui ci monkey est un singe, une taupe à la rigueur
Revenir en haut Aller en bas
WildCarr
Invité




Faire de la pub ! Empty
MessageSujet: Re: Faire de la pub !   Faire de la pub ! Icon_minipostedJeu 28 Sep 2006 - 22:55

tellure a écrit:
voilà une superbe occasiond'activer mon mode parano! j'ai été contacté pour faire office de méchant ? je vais me faire exclure si j'y arrrive pas ?

C'est vrai ? Tu sais faire méchant ?


Bon, dans les mauvaises nouvelles : Baphomette rilaudide n'est pas joignable en privé... Pourtant il nous manquait une comique...

WildMinette
Revenir en haut Aller en bas
WildCarr
Invité




Faire de la pub ! Empty
MessageSujet: Au boulot !   Faire de la pub ! Icon_minipostedVen 29 Sep 2006 - 11:09

Je rappelle à tous que vous avez le droit vous aussi de faire de la pub !

Voilà grosso modo le message standard que j'ai envoyé sur quelques boîtes mails de libé :

Forum Pirate

Bah... il fallait bien des dissidents...

Un groupe de libenautes, agaces par le [non] fonctionnement des forum de libe, vient de monter un forum pirate.

Pour visite, et plus si affinites, c est ici :

https://deliberation.1fr1.net

Cordialement,

Wildcarrot


J'ai évité les lettres accentuées et les apostrophes, ça donne des résultats... étranges !

Allez, zou à vos claviers !

Wildadminette

PS z'êtes pas obligés de signer Wildcarrot non plus...
Revenir en haut Aller en bas
nulnul7
Modérateur
nulnul7


Nombre de messages : 1414
Age : 55
Localisation : Plane et erre
Date d'inscription : 28/09/2006

Faire de la pub ! Empty
MessageSujet: Re: Faire de la pub !   Faire de la pub ! Icon_minipostedVen 29 Sep 2006 - 11:18

WildCarrot a écrit:
Bon, je viens de lancer quelques ballons-sonde à des libénautes pour parler de l'existence de ce forum.

Seul problème : quels méchants choisir ? J'en ai testé 5 ou 6, la plupart ne souhaitent pas être contactés par mail...

Là je retourne bosser. Si quelqu'un veut prendre la relève... Mes choix de libénautes sont forcément... arbitraires et vous aurez peut-être d'autres idées...

Wild[des méchants !]Carotte

J'voulais pas moi! What a Face


hhmmpfffhihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire de la pub ! Empty
MessageSujet: Re: Faire de la pub !   Faire de la pub ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire de la pub !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dé-Libération :: Méta-forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: