| Faire de la pub ! | |
|
+4Xanadou Béru-von-88 Clarence Admin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Faire de la pub ! Mer 27 Sep 2006 - 12:47 | |
| Un nouveau forum, c'est bien, mais un nouveau forum avec des gens, c'est mieux !
Des idées pour appâter ? Et quelques contradicteurs de préférence...
Votre administratrice dubitative | |
|
| |
WildCarr Invité
| Sujet: Bonne idée ! Mer 27 Sep 2006 - 15:17 | |
| Oh grande administratrice (vous ai-je déjà dit combien vous étiez sublime ?) je suggère une humble proposition pour faire venir du monde.
Que chacun des membres tente de contacter des anciens de libé, via l'outil "contacter ce libénaute" pour faire de la pub pour ce forum off.
Invitez vos meilleurs amis... et vos meilleurs ennemis !
je vous prie d'agréer... splendeur des splendeurs... gratitude infinie...
Wildcarrot |
|
| |
Basille Invité
| Sujet: liste noire Mer 27 Sep 2006 - 15:42 | |
| Il y a quelquechose de fantastique dans ces nouveaux forums : le clan des déconautes, en oligarchie qui se respecte pourra, via l'identifiant "administratrice" virer proprement du forum quelqu'un qui ne serait pas correct. C'est pas beau, ça ? Bon, évidemment, il ne s'agit pas d'abuser de notre pouvoir. Il faudra être justes... Je propose une commission "déconautes de justice" pour les cas de demande de reconduite à la frontière... Non ? On vire direct ? Oooooooooooooo Alleluïa ! Basille |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Dis Basille Mer 27 Sep 2006 - 16:03 | |
| La page d'accueil elle est toute bizarre...
Tu sais pourquoi ?
Argh, bis | |
|
| |
Clarence
Nombre de messages : 143 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Faire de la pub ! Mer 27 Sep 2006 - 16:07 | |
| A propos de pub, n'ayant rien trouvé de ce que je cherchais chez Mikexpress (Dépannage Paris Banlieue Plomberie Electricité Chauffage !), j'ai suivi, pour voir..., la pub qui nous suggère de soutenir Nicolas Sarkozy (c'est qui ?) dans sa juste action contre les magistrats bolchevisés (c'est pas dit comme ça mais presque). C'est croquignol !
Je suppose qu'on ne peut pas choisir les pubs qui ornent (?) le bandeau de ce forum. C'est ben dommage... | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: z'êtes tous des admin ??? Mer 27 Sep 2006 - 16:15 | |
| C'est vrai ça, je trouve ça bizarre, que vous vouliez à ce point dominer la situation, comme l'a fait le marco merdo de libéno Bon, j'vais essayer de recruter parmi mes potes... mais comme vous en composez une petite majorité... pas évident. Je vais en parler à Dudu(chesse) |
|
| |
Béru-von-88
| Sujet: Sarko, pas bon ... Mer 27 Sep 2006 - 17:35 | |
| Bon, moi déjà que j'ai, avec ma doulce missive à Marc-lave-plus-blanc-que-blanc, cafis des boîtes mails par milliers ... Ça oui : , ça non : [' oh bouffon !'] pas ma tête | |
|
| |
Basille Invité
| Sujet: Euh... Clarence.... Jeu 28 Sep 2006 - 10:25 | |
| Bonjour tout le monde !
je ne sais pas d'où vient ce phénomène, mais depuis que vous avez parlé de pub qu'on ne pouvait pas choisir, moi, je n'ai que des pubs pour des chauffagistes, à l'écran !!!!!
Basille |
|
| |
Clarence
Nombre de messages : 143 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Faire de la pub ! Jeu 28 Sep 2006 - 10:45 | |
| Les chauffagistes...
Oui oui, Isa, C'est Mikexpress, un copain de la Carotte... Mais il paraît qu'avec le nouveau médicament contre l'éjaculation précoce, ça va mieux !
Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
Xanadou
| Sujet: Re: Faire de la pub ! Jeu 28 Sep 2006 - 10:48 | |
| Chauffagiste et éjaculateur précoce : ça doit pas être facile tous les jours !! | |
|
| |
WildCarr Invité
| Sujet: Avez-vous fait vos devoirs ? Jeu 28 Sep 2006 - 16:51 | |
| Bon, je viens de lancer quelques ballons-sonde à des libénautes pour parler de l'existence de ce forum.
Seul problème : quels méchants choisir ? J'en ai testé 5 ou 6, la plupart ne souhaitent pas être contactés par mail...
Là je retourne bosser. Si quelqu'un veut prendre la relève... Mes choix de libénautes sont forcément... arbitraires et vous aurez peut-être d'autres idées...
Wild[des méchants !]Carotte |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: j'avais remarqué Jeu 28 Sep 2006 - 17:03 | |
| moi aussi, chère Ccil, que les chiens méchants du forum assumaient tellement leurs écrits qu'ils ne souhaitaient pas être contactés en privé ! Ca sent le Sarkozysme/communicant non ? Clo qui en voit partout (des nains) |
|
| |
JadotA
| Sujet: Yaka mettre une annonce Jeu 28 Sep 2006 - 17:25 | |
| - WildCarrot a écrit:
quels méchants choisir ?
jn forum cherch méchts. Trop s'abst. Tts canddtrs à l'Adminette. Chiffre: WildCarrrot JadotA, sinon rien
| |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Faire de la pub ! Jeu 28 Sep 2006 - 17:28 | |
| Bon ben je suis l'un des méchants de WC. Sinon, vous avez gardé contact avec scud56 ? Parce que moi, j'ai moyen de le choper. Et puis quelques mondonautes, aussi (kisomnou, hadesfr...). | |
|
| |
JadotA
| Sujet: Nakabien se tenir Jeu 28 Sep 2006 - 17:41 | |
| - nakata a écrit:
- Bon ben je suis l'un des méchants de WC
Si vous touchez une fane de l'Adminette, je vous fais manger les racines par la carotte, moi. --------------------JadotA, sinon rien
| |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Adminette ? Yesssss ! Jeu 28 Sep 2006 - 17:44 | |
| Bravo Alain pour la trouvaille... Adminette, ça lui va bien euh, non, plutôt Sinon, Nakata, sache qu'Hadès, je viens de la mettre au train qui la mettrait à l'avion et qu'elle m'a dit vouloir s'inscrire dès son retour clo, toujours bien informée |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Faire de la pub ! Jeu 28 Sep 2006 - 17:45 | |
| - JadotA a écrit:
- je vous fais manger les racines par la carotte, moi.
J'ai pas bien compris ce que ça voulait dire, mais ça a l'air top excitant. | |
|
| |
tellure
| Sujet: Re: Faire de la pub ! Jeu 28 Sep 2006 - 20:18 | |
| voilà une superbe occasiond'activer mon mode parano! j'ai été contacté pour faire office de méchant ? je vais me faire exclure si j'y arrrive pas ? Je me sens pas totalement à la hauteur du rôle mais je peux faire emmerdeuse de mauvaise foi s'il le faut. Cela dit je préconise l'usage intensif de ce forum ne serait-ce que pour les ptis smiley débiles en particulier l'extra terrestre et le cochon. Cela dit on ne me fera pas croire que celui ci est un singe, une taupe à la rigueur | |
|
| |
WildCarr Invité
| Sujet: Re: Faire de la pub ! Jeu 28 Sep 2006 - 22:55 | |
| - tellure a écrit:
- voilà une superbe occasiond'activer mon mode parano! j'ai été contacté pour faire office de méchant ? je vais me faire exclure si j'y arrrive pas ?
C'est vrai ? Tu sais faire méchant ? Bon, dans les mauvaises nouvelles : Baphomette rilaudide n'est pas joignable en privé... Pourtant il nous manquait une comique... WildMinette |
|
| |
WildCarr Invité
| Sujet: Au boulot ! Ven 29 Sep 2006 - 11:09 | |
| Je rappelle à tous que vous avez le droit vous aussi de faire de la pub ! Voilà grosso modo le message standard que j'ai envoyé sur quelques boîtes mails de libé : Forum Pirate
Bah... il fallait bien des dissidents... Un groupe de libenautes, agaces par le [non] fonctionnement des forum de libe, vient de monter un forum pirate. Pour visite, et plus si affinites, c est ici : https://deliberation.1fr1.net Cordialement, WildcarrotJ'ai évité les lettres accentuées et les apostrophes, ça donne des résultats... étranges ! Allez, zou à vos claviers ! Wildadminette PS z'êtes pas obligés de signer Wildcarrot non plus... |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Faire de la pub ! Ven 29 Sep 2006 - 11:18 | |
| - WildCarrot a écrit:
- Bon, je viens de lancer quelques ballons-sonde à des libénautes pour parler de l'existence de ce forum.
Seul problème : quels méchants choisir ? J'en ai testé 5 ou 6, la plupart ne souhaitent pas être contactés par mail...
Là je retourne bosser. Si quelqu'un veut prendre la relève... Mes choix de libénautes sont forcément... arbitraires et vous aurez peut-être d'autres idées...
Wild[des méchants !]Carotte J'voulais pas moi! hhmmpfffhihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire de la pub ! | |
| |
|
| |
| Faire de la pub ! | |
|