|
| Marniep, deuxième | |
| | Auteur | Message |
---|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Marniep, deuxième Ven 24 Nov 2006 - 17:23 | |
| J'ai vu ou revu Marnie hier; Effectivement je m'étais trompé de film ( un peu, je me suis endormi avant la fin - les vins allemands sont très bons un peu fruités - cépage pinot ... c ) . Je crois que j'ai confondu avec Frenzie ou avec son dernier de 76... C'était pas mal, pas mal aussi d'invraisemblances, de coupures ou de montage, bon c'était bien. Mais enfin ! Mais enfin !!! MAIS ENFIN !!!! Comment vous, les femmes ou les zom, comment faites-vous pour aimer Sean connery ? Il est lisse, dragueur, voire "imbuvable ", même avec un coup dans le nez ! Arrêtez avec ces mecs surestimés ( Sean Connery est ( re ) devenu bien pour les cirtiques ciné lors de son retour dans OUtland et en vieillissant ) .
Non pas à coups de claviers ! Clo, help ! Amène ton tractopelle des sables ! | |
| | | nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Marniep, deuxième Ven 24 Nov 2006 - 17:35 | |
| Moi, Sean Connery, je l'ai toujours connu vieux.
Il y a quand même des rôles sympa : - Indy 3 - Les Inrockuptibles - La ligue des gentlemen extraordinaires (oui oh bon, ça va, j'aime bien ce petit nanar, moi)
Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 18:01, édité 1 fois | |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Marniep, deuxième Ven 24 Nov 2006 - 17:37 | |
| - nakata a écrit:
- Moi, Sean Connery, je l'ai toujours connu vieux.
Il y a quand même des rôles sympa : - Indy 2 - Les Inrockuptibles - La ligue des gentlemen extraordinaires (oui oh bon, ça va, j'aime bien ce petit nanar, moi) Ben oui, nakatette, quand il est VIUEX[b] | |
| | | nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Marniep, deuxième Ven 24 Nov 2006 - 17:38 | |
| Calme, calme, reprend ton souffle (nakatette n'est pas là). | |
| | | L'Gé Invité
| Sujet: Re: Marniep, deuxième Ven 24 Nov 2006 - 17:46 | |
| - nakata a écrit:
- Moi, Sean Connery, je l'ai toujours connu vieux.
Il y a quand même des rôles sympa : - Indy 2 - Les Inrockuptibles - La ligue des gentlemen extraordinaires (oui oh bon, ça va, j'aime bien ce petit nanar, moi) C'est marrant le première fois que j'ai vu "la ligue.." je me suis foutu en colère ("grrrr, me prennent pour un con, quel bazar, inutile et prétentieux) Et pis mes mômes ont voulu le voir ... j'ai râlé mais j'ai regardé avec eux (au cas où ils auraient peur ... leur tenir la main ! ). Eh bien non seulement ils ont adooooré, mais, en plus, j'ai trouvé que finalement ... Indy 2 ... tu veux dire 3 ? Et ... "Les incorruptibles" c'est un film parfait ! ...et les acteur itou |
| | | L'Gé Invité
| Sujet: Re: Marniep, deuxième Ven 24 Nov 2006 - 17:55 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- J'ai vu ou revu Marnie hier;
Effectivement je m'étais trompé de film ( un peu, je me suis endormi avant la fin - les vins allemands sont très bons un peu fruités - cépage pinot ... c ) . Je crois que j'ai confondu avec Frenzie ou avec son dernier de 76... C'était pas mal, pas mal aussi d'invraisemblances, de coupures ou de montage, bon c'était bien. Mais enfin ! Mais enfin !!! MAIS ENFIN !!!! Comment vous, les femmes ou les zom, comment faites-vous pour aimer Sean connery ? Il est lisse, dragueur, voire "imbuvable ", même avec un coup dans le nez ! Arrêtez avec ces mecs surestimés ( Sean Connery est ( re ) devenu bien pour les cirtiques ciné lors de son retour dans OUtland et en vieillissant ) .
Non pas à coups de claviers ! Clo, help ! Amène ton tractopelle des sables ! Dod, faut se rappeler que c'est un "GrandFilmMalade" ! J'aime le film ... aussi parce que je suis un inconditionel d'Hitchcock et que mêmes ses erreurs ou ses problèmes sont intéressants. Deux problèmes majeurs dans ce film : - on n'aime pas assez vite les personnages pour s'identifier à eux: le côté "bestial" de Sean n'est pas suffisament approfondi, Tippi Hedren est nulle et mal coiffée (il faut savoir que le rôle devait être attribué à la princesse de Monaco, qui avait accepté de quitter son rôcher, mais a renoncé au dernier moment et donc a mis Hitch la m...), elle devient touchante vers la fin (quand sa chevelure se libère un peu d'ailleurs !). - il n'y a pas de suspense - jamais on craint vraiment pour Marnie - on ne se pose pas la question "comment elle va échapper à la prison ?" - il y a d'ailleurs une explication plutôt laborieuse sur ça dans le film (comment Strutt sera remboursé et oubliera le vol, etc...) |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: Marniep, deuxième Sam 25 Nov 2006 - 14:20 | |
| - L'Gé a écrit:
Ouaips L'gé... Tu as raison mais je trouve que cela fait beacoup de raisons pour piquer un coup de pioncette, non... | |
| | | mariep
| Sujet: Re: Marniep, deuxième Sam 25 Nov 2006 - 16:19 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- J'ai vu ou revu Marnie hier;
Effectivement je m'étais trompé de film ( un peu, je me suis endormi avant la fin - les vins allemands sont très bons un peu fruités - cépage pinot ... c ) . Je crois que j'ai confondu avec Frenzie ou avec son dernier de 76... C'était pas mal, pas mal aussi d'invraisemblances, de coupures ou de montage, bon c'était bien. Mais enfin ! Mais enfin !!! MAIS ENFIN !!!! Comment vous, les femmes ou les zom, comment faites-vous pour aimer Sean connery ? Il est lisse, dragueur, voire "imbuvable ", même avec un coup dans le nez ! Arrêtez avec ces mecs surestimés ( Sean Connery est ( re ) devenu bien pour les cirtiques ciné lors de son retour dans OUtland et en vieillissant ) .
Non pas à coups de claviers ! Clo, help ! Amène ton tractopelle des sables ! Comme je suis un peu longuette à la détente, je m'aperçois enfin du choix de marniep dans votre titre ...désolée. Vous faites une fixette sur connery , dod, bon... pour tout vous dire je préfere le genre russel crowe au cinéma, plus mal dégrossi, beaucoup plus sex , caverne et tout le tralala que vous ne pouvez manquer de faire sur le phantasme féminin base de chez base..... Mais connery a pour lui, sa taille et une aisance physique proche du danseur de tango qui reste intéressante. Aprés comme tous les acteurs, si pas vraiment directed, il peut être trop propre sur lui.... Moi dans ce film, ce que je me demande toujours, c'est comment on peut avoir envie de faire tout ça pour Tippi Heddren, qui me fait penser à une Margaret Thatcher jeune.....aussi attachante et envoutante qu'un banc de la sécurite sociale. J'ai toujours un doute sur le trip phantasme sur la blonde frigidaire mais bon..... | |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: Marniep, deuxième Sam 25 Nov 2006 - 16:46 | |
| - mariep a écrit:
Comme je suis un peu longuette à la détente, je m'aperçois enfin du choix de marniep dans votre titre ...désolée. Vous faites une fixette sur connery , dod, bon... pour tout vous dire je préfere le genre russel crowe au cinéma, plus mal dégrossi, beaucoup plus sex , caverne et tout le tralala que vous ne pouvez manquer de faire sur le phantasme féminin base de chez base..... Mais connery a pour lui, sa taille et une aisance physique proche du danseur de tango qui reste intéressante. Aprés comme tous les acteurs, si pas vraiment directed, il peut être trop propre sur lui.... Moi dans ce film, ce que je me demande toujours, c'est comment on peut avoir envie de faire tout ça pour Tippi Heddren, qui me fait penser à une Margaret Thatcher jeune.....aussi attachante et envoutante qu'un banc de la sécurite sociale.
J'ai toujours un doute sur le trip phantasme sur la blonde frigidaire mais bon..... Hello Marine, bien vue votre description - l'ont dû l'embaucher dans un agence d'intérim de la banlieue de St-Etienne, lol , ( quoi ! qui a dit que j'étais méchant ? Qui a pu-t-elle faire fantasmer ? A part son patron ? ) ; jen e fais pas une fixette sur Sean , ce sont vous les filles (clo si tu m'entends ) qui revenez à chaque fois sur lui ou Clint ou Balutin etc.... | |
| | | mariep
| Sujet: Re: Marniep, deuxième Sam 25 Nov 2006 - 22:31 | |
| Dod , vous pourriez arréter les surnoms svp ( pour moi, hein pour les autres à votre aise), c'est pas que j'ai un amour inconditionnel du mien que j'abrége pour le pseudo mais Marine ,non il ya un coté catho de droite qui me hérisse; Mariette à la limite... | |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Marniep, deuxième Sam 25 Nov 2006 - 23:45 | |
| - mariep a écrit:
- Dod , vous pourriez arréter les surnoms svp ( pour moi, hein pour les autres à votre aise), c'est pas que j'ai un amour inconditionnel du mien que j'abrége pour le pseudo mais Marine ,non il ya un coté catho de droite qui me hérisse; Mariette à la limite...
Marine, catho de droite ? La fille de Voynet se prénomme ainsi, et je ne crois pas que l'expression "catho de droite" puisse lui être attribuée, ni à sa mère... Quant à la fille le Pen, elle n'est pas de droite... mais d'extrême droite.. et catho, je n'en suis pas certain. C'est étrange ce refus de tel ou tel prénom ou surnom... Z'aviez une méchante copine qui s'appelait Marine à l'école ? |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: Marniep, deuxième Lun 27 Nov 2006 - 14:15 | |
| - mariep a écrit:
- Dod , vous pourriez arréter les surnoms svp ( pour moi, hein pour les autres à votre aise), c'est pas que j'ai un amour inconditionnel du mien que j'abrége pour le pseudo mais Marine ,non il ya un coté catho de droite qui me hérisse; Mariette à la limite...
Honnêtement, je le jure et crache ( pfiou!...) , je nel'ai pas fait exprès ! Vous savez c'est mon truc qui tiendrait de l'autisme selon clo où j'écris de droite à gauche parfois ( j'inverse ) ... Elle est pas mal, n'empêche ! Sorry Parmie ! | |
| | | liliM Invité
| Sujet: Re: Marniep, deuxième Lun 27 Nov 2006 - 15:02 | |
| Moi j'aime bien les surnoms... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marniep, deuxième | |
| |
| | | | Marniep, deuxième | |
|