|
| Noiret, deuxième | |
| | Auteur | Message |
---|
lerouge Invité
| Sujet: Noiret, deuxième Ven 24 Nov 2006 - 15:01 | |
| ... comme au cinoch.
Hier soir, c'était "des suites d'une longue maladie". Aujourd'hui, c'est "des suites d'un cancer".
La première prise était mauvaise ? |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Noiret, deuxième Ven 24 Nov 2006 - 16:13 | |
| | |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Noiret, deuxième Ven 24 Nov 2006 - 16:27 | |
| - zebadguy a écrit:
- Quelle différence ?
Quel intérêt d'avoir parlé, hier, d'une longue maladie ? Le cancer semble est encore être une maladie honteuse. C'est fou cette histoire. |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Noiret, deuxième Ven 24 Nov 2006 - 16:29 | |
| - zebadguy a écrit:
- Quelle différence ?
Les médias ne devaient pas pas savoir si la famille était d'accord pour annoncer le mot " cancer " . Si, il ya une sacrée différence. Le cancer fait toujours froid dans le dos, la longue maladie adoucit les peurs. | |
| | | nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Noiret, deuxième Ven 24 Nov 2006 - 16:39 | |
| Avec Nougaro (dont la mort me touche plus, je crois pas avoir vu un seul film avec Noiret saurf Zazie, quand j'étais petit, enfin moins d'1m70), avec Nougaro, disais-je, c'était pareil : longue maladie.
Et puis, de Simpson, le cycliste mort sur les pentes du Ventoux, ils parlent toujours d'infarctus, la question des amphet est toujours tabou. (Sauf si ça a changé ? J'ai pas regardé le cyclisme depuis le milieu des années 90.) | |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Noiret, deuxième Ven 24 Nov 2006 - 16:41 | |
| - nakata a écrit:
- Avec Nougaro (dont la mort me touche plus, je crois pas avoir vu un seul film avec Noiret saurf Zazie, quand j'étais petit, enfin moins d'1m70), avec Nougaro, disais-je, c'était pareil : longue maladie.
Et puis, de Simpson, le cycliste mort sur les pentes du Ventoux, ils parlent toujours d'infarctus, la question des amphet est toujours tabou. (Sauf si ça a changé ? J'ai pas regardé le cyclisme depuis le milieu des années 90.) Et Gainsbarre ? Mystère et boule de goumme.. Et Cloclo et tonton et le sergnet Garcia et Harel et L'ordi ? | |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Noiret, deuxième Ven 24 Nov 2006 - 16:54 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- nakata a écrit:
- Avec Nougaro (dont la mort me touche plus, je crois pas avoir vu un seul film avec Noiret saurf Zazie, quand j'étais petit, enfin moins d'1m70), avec Nougaro, disais-je, c'était pareil : longue maladie.
Et puis, de Simpson, le cycliste mort sur les pentes du Ventoux, ils parlent toujours d'infarctus, la question des amphet est toujours tabou. (Sauf si ça a changé ? J'ai pas regardé le cyclisme depuis le milieu des années 90.) Et Gainsbarre ? Mystère et boule de goumme.. Et Cloclo et tonton et le sergnet Garcia et Harel et L'ordi ? Tout c'quon sait, c'est qu'il est mort. Punaise, il était bien ce Reggiani ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noiret, deuxième | |
| |
| | | | Noiret, deuxième | |
|