| Mon programme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Mon programme Ven 29 Sep 2006 - 18:08 | |
| - Légalisation du chichon - Interdiction de la Cuisse de bergère et du Vieux Papes - Expulsion immédiate de tous les descendants de hongrois vivant à Neuilly et dont le nom commence par S et se termine par Y - chaque citoyen aura un jour férié personnel ( celui de son anniversaire) - A l'ENA, le A de Administration est remplacé par celui de Anarchie - La composition du gouvernement sera effectuée par tirage au sort organisé par la Francaise des jeux ... Après on improvisera PS: j'oubliais la déclaration de guerre à Monaco, ce rocher pittoresque... | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Anarchie générale !!! Ven 29 Sep 2006 - 18:57 | |
| Comme je le disais sur un autre "fil"... je reprendrais volontiers une des utopies de Roland Castro (parce que, l'autre, Fidel, il ne me fait plus utopier depuis longtemps le bougre)... - Déménager tous les ministères et l'Elysée en banlieue, l'Elysée dans le 93... et rendre Paris aux habitants...
Tiens, en parlant de Castro, je pense à Che Guevarra... j'ai vu l'autre jour rue Sainte Croix de la Bretonnerie, dans le Marais homosexuel, un slip pour garçon (oeuf corse) avec le portrait du Che sur la cuisse !!! Nan mais, est-ce que les fabricants de dessous coquins pour homo se rendent compte que le Che, c'était tout de même un mec qui dézinguait tous ceux qui n'étaient pas d'accord avec lui !!! Ca me fait rigoler, cette romantisation folle de héros guerriers... |
|
| |
Forest
| Sujet: ouaih Lun 2 Oct 2006 - 19:08 | |
| Pourquoi pas carrément en Province la délocalisation des ministères?
Ils n'auront plus le droit de cumuler les mandats, donc un ministre n'aura rien à faire à l'assemblée et hop !! | |
|
| |
RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: vous révez Mer 4 Oct 2006 - 10:58 | |
| : perso , je dépénaliserai l' U T O P I E | |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Mon programme Mer 4 Oct 2006 - 13:23 | |
| Distribution de chocolat noir gratuit tous les jours. Droit au non-travail. Euh j'ai pas plus, toute façon c'est du rêve |
|
| |
RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: rétablir la démocratie. Mer 4 Oct 2006 - 13:53 | |
| Semer des fleurs partout ou il reste du vert . | |
|
| |
liliM Invité
| |
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Mon programme Mer 4 Oct 2006 - 14:10 | |
| Bah c'est malin, on pourra plus courir dans l'herbe.
Trois pas... Bing ! Deux pas... Paf ! | |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Mon programme Mer 4 Oct 2006 - 14:11 | |
| - nakata a écrit:
- Bah c'est malin, on pourra plus courir dans l'herbe.
Trois pas... Bing ! Deux pas... Paf ! Louvoie entre les arbres |
|
| |
RaZibuZouZOU
| Sujet: LEGALISE iT Mer 4 Oct 2006 - 14:53 | |
| légaliser LE TRAVAIL AUBLACK | |
|
| |
Basille Invité
| Sujet: Ben non ! Mer 4 Oct 2006 - 14:57 | |
| Légaliser le travail au black ?? Mais c'est quoi un travail au black autorisé ? Basille |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Mon programme Mer 4 Oct 2006 - 15:20 | |
| Ça veut dire abolir les charges patronales. | |
|
| |
Basille Invité
| Sujet: Ah ? Mer 4 Oct 2006 - 15:27 | |
| - nakata a écrit:
- Ça veut dire abolir les charges patronales.
Alors adieu sécu, retraite, chômage, RMI... Ca nous promet un joli monde plein de petites fleurs, ça. Basille |
|
| |
RaZibuZouZOU
| Sujet: SOUS LES BOMBES Mer 4 Oct 2006 - 17:59 | |
| on en prend le CHEMIN .
BIENTOT on se donnera RV à BAGDAD . | |
|
| |
RaZibuZouZOU
| Sujet: Re: Mon programme Mer 4 Oct 2006 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon programme | |
| |
|
| |
| Mon programme | |
|