Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Comme à Libé, censure ici

3 participants
AuteurMessage
lerouge
Invité

Comme à Libé, censure ici Empty
MessageSujet: Comme à Libé, censure ici   Comme à Libé, censure ici Icon_minipostedVen 3 Nov 2006 - 21:49

J'ai adressé un post sur la façon dont les soc dont Delanoë avait traité l'initiateur de la loi sur le pacs que je suis.
Ce post n'a jamais été publié (sauf manque d'attention de ma part).
Je remercie donc celles et ceux qui m'avaient fait la promo de "dé-libération"... et vais sans doute laisser tomber...
Revenir en haut Aller en bas
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Comme à Libé, censure ici   Comme à Libé, censure ici Icon_minipostedVen 3 Nov 2006 - 22:01

lerouge a écrit:
J'ai adressé un post sur la façon dont les soc dont Delanoë avait traité l'initiateur de la loi sur le pacs que je suis.
Je remercie donc celles et ceux qui m'avaient fait la promo de "dé-libération"... et vais sans doute laisser tomber...
Moi, je l'ai lu! donc cherchez mieux.
lerouge
Invité

MessageSujet: Merci   Comme à Libé, censure ici Icon_minipostedVen 3 Nov 2006 - 22:03

duchesse a écrit:
lerouge a écrit:

Comment faire ? Lire les centaines de messages ? Il n'y a pas moyen de chercher "par auteur" ?
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Comme à Libé, censure ici   Comme à Libé, censure ici Icon_minipostedVen 3 Nov 2006 - 22:08

il me semble aussi l'avoir lu et on n'a rien censuré donc...
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Comme à Libé, censure ici   Comme à Libé, censure ici Icon_minipostedVen 3 Nov 2006 - 22:15

lerouge a écrit:

Comment faire ? Lire les centaines de messages ? Il n'y a pas moyen de chercher "par auteur" ?
Allez dans vos messages, vous en avez écrit 95. Mais il serait plus simple de faire confiance. sunny
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Comme à Libé, censure ici   Comme à Libé, censure ici Icon_minipostedVen 3 Nov 2006 - 22:24

lerouge a écrit:
duchesse a écrit:
lerouge a écrit:

mais si tu viens de le retrouver!

de toute façon les seules coupes qu'on a faites ici c'est une conversation qui avait mal tourné entre 2 de nos éminents membres et qu'on a raccourcie a leur demande...

may the force be with délib... Smile
lerouge
Invité

MessageSujet: Confiance ?   Comme à Libé, censure ici Icon_minipostedVen 3 Nov 2006 - 22:25

duchesse a écrit:
lerouge a écrit:

Allez dans vos messages, vous en avez écrit 95. Mais il serait plus simple de faire confiance. sunny

Confiance ? ... Ben il me semble que si ce site avait été créé... c'est qu'il n'y avait plus de "confiance" en Libé...
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Comme à Libé, censure ici   Comme à Libé, censure ici Icon_minipostedVen 3 Nov 2006 - 22:32

Ce site permet une plus grande souplesse. Vous pouvez discuter 24/24 avec les Dé-Libénautes. Et il n'y a pas que la politique. Arretez de dire que vous allez partir ,vous allez le regretter plus tard
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Comme à Libé, censure ici   Comme à Libé, censure ici Icon_minipostedVen 3 Nov 2006 - 22:43

vanémel a écrit:
Ce site permet une plus grande souplesse. Vous pouvez discuter 24/24 avec les Dé-Libénautes. Et il n'y a pas que la politique. Arretez de dire que vous allez partir ,vous allez le regretter plus tard

J'ai cessé... puisque j'ai trouvé... (Merci Duchesse agressive).
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Comme à Libé, censure ici   Comme à Libé, censure ici Icon_minipostedVen 3 Nov 2006 - 23:29

[quote="billbaroud35"][quote="lerouge"][quote="duchesse"]
lerouge a écrit:
J'ai adressé un post sur la

de toute façon les seules coupes qu'on a faites ici c'est une conversation qui avait mal tourné entre 2 de nos éminents membres et qu'on a raccourcie a leur demande...

Si, petite précision parce que j'y tiens. J'ai moi-même coupé un post fait avant-hier où j'accusais le seul modérateur présent d'avoir censuré un écrit...
M'est arrivé la même mésaventure qu'à lerouge, et c'est seulement après être montée sur mes ergots que je me suis dit que je m'étais peut-être trompée de fil... ce qui était le cas. Pov'badguy... il s'est pris une volée imméritée. Je me suis excusée et j'ai ensuite enlevé ce brulôt ridicule que j'avais "commis"... tellement j'en avais honte.
Donc voilà, j'ai rétabli la vérité... heureusement, c'était le 1er novembre, et vous étiez tous déguisés en sorcières ou en citrouilles... donc absents.
ouf ! Embarassed
lerouge
Invité

MessageSujet: C'est fait   Comme à Libé, censure ici Icon_minipostedVen 3 Nov 2006 - 23:35

[quote="clomani"][quote="billbaroud35"][quote="lerouge"]
duchesse a écrit:
lerouge a écrit:

Si, petite précision parce que j'y tiens. J'ai moi-même coupé un post fait avant-hier où j'accusais le seul modérateur présent d'avoir censuré un écrit...
M'est arrivé la même mésaventure qu'à lerouge, et c'est seulement après être montée sur mes ergots que je me suis dit que je m'étais peut-être trompée de fil... ce qui était le cas. Pov'badguy... il s'est pris une volée imméritée. Je me suis excusée et j'ai ensuite enlevé ce brulôt ridicule que j'avais "commis"... tellement j'en avais honte.
Donc voilà, j'ai rétabli la vérité... heureusement, c'était le 1er novembre, et vous étiez tous déguisés en sorcières ou en citrouilles... donc absents.
ouf ! Embarassed

C'est fait. J'ai même remercié la tigresse Versaillaise (alors que ça saigne encore...)
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Comme à Libé, censure ici   Comme à Libé, censure ici Icon_minipostedVen 3 Nov 2006 - 23:51

[quote="clomani"][quote="billbaroud35"][quote="lerouge"]
duchesse a écrit:
lerouge a écrit:

ouf ! Embarassed

ah mais ça chacun coupe ce qu'il veut chez lui (ou elle), je ne parlais que des coupes faites par les grands ciseaux inquisitoriaux (qui vont avec le fameux uniforme du modé dont je ne reparlerai pas car les enfants sont encore debouts à c't'heure)
Nakata
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Comme à Libé, censure ici   Comme à Libé, censure ici Icon_minipostedVen 3 Nov 2006 - 23:57

lerouge a écrit:

C'est fait. J'ai même remercié la tigresse Versaillaise (alors que ça saigne encore...)
"la tigresse versaillaise", marrant .... c'est pile-poil ça.pirat
lerouge
Invité

MessageSujet: Sauf que...   Comme à Libé, censure ici Icon_minipostedSam 4 Nov 2006 - 0:00

duchesse a écrit:
lerouge a écrit:

"la tigresse versaillaise", marrant .... c'est pile-poil ça.pirat

Sauf que je pensais que c'était à Thoiry...
Remarquez j'ai bien eu 10 sangliers dans ma cour samedi dernier... alors Versailles peut bien accueillir un félin...
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Comme à Libé, censure ici   Comme à Libé, censure ici Icon_minipostedSam 4 Nov 2006 - 0:06

[quote="lerouge"]
duchesse a écrit:
lerouge a écrit:

"la tigresse versaillaise", marrant .... c'est pile-poil ça.pirat[/quote

Remarquez j'ai bien eu 10 sangliers dans ma cour samedi dernier... alors Versailles peut bien accueillir un félin...
Encore pile-poil! Versailles m'acceuille 3 fois par semaine, mais je viens bien de Thoiry. Very Happy
lerouge
Invité

MessageSujet: Eh ben voilà...   Comme à Libé, censure ici Icon_minipostedSam 4 Nov 2006 - 0:13

[quote="duchesse"]
lerouge a écrit:
duchesse a écrit:
lerouge a écrit:

"la tigresse versaillaise", marrant .... c'est pile-poil ça.pirat[/quote

Encore pile-poil! Versailles m'acceuille 3 fois par semaine, mais je viens bien de Thoiry. Very Happy

J'avais pourtant dit à ma nièce qu'il ne fallait pas tirer la langue aux animaux car ils ont de la mémoire.
Sauf que c'est sur moi que ça retombe...
Sale gosse ! (Ma nièce, Duchesse, ma nièce...)
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Comme à Libé, censure ici   Comme à Libé, censure ici Icon_minipostedSam 4 Nov 2006 - 0:25

lerouge a écrit:
J'avais pourtant dit à ma nièce qu'il ne fallait pas tirer la langue aux animaux car ils ont de la mémoire.
Sauf que c'est sur moi que ça retombe...
Sale gosse ! (Ma nièce, Duchesse, ma nièce...)
Allez juste à l'heure de leur repas voir les tigres à thoiry et avec votre nièce et vous verrez bien si elle a toujours envie de tirer la langue. What a Face
Basille
Invité

MessageSujet: à Lerouge   Comme à Libé, censure ici Icon_minipostedLun 6 Nov 2006 - 12:07

Je me permets de préciser les choses pour vous Lerouge, vu que vous êtes arrivé après et que vous n'avez donc pas assisté à toutes les discussions.

Je comprends vos craintes sur ce sujet, sachant que nous sommes tous ici, sans doute, de grands traumatisés de la censure de Libé Nakata ...

Après quelques jours d'existence, nous avons convenu tous ensemble, c'est-à-dire tous les inscrits, par le biais d'un fil que vous pouvez trouver dans "fonctionnement du forum", qu'il n'y aurait pas de censure sur Dé-libé, voire même pas de modération, sauf cas très exceptionnel, ou insulte ou propos raciste, etc (des extrêmes, quoi). Dans "Fonctionnement du Forum"/ "trucs et astuces", vous trouverez les "règles qui ont finalement été définies".
Les admins de Délibé ont proposé, pour des questions pratiques, que le forum s'automodère, c'est à dire que chacun y mette du sien. Et puis finalement, il s'est avéré qu'il était nécessaire pour des questions de disponibilité de chacun et chacune qu'il y ait des modérateurs, ne serait-ce que pour replacer au bon endroit des fils démarrés par erreur dans le mauvais sujet, des problèmes technique d'un Dé-libénaute, etc.

Voila, donc, non, il n'y a pas de censure, Billbaroud, Zebadguy et Forest, ainsi que Wildcarrot et moi-même sommes tous d'accord sur ça et en accord avec vous tous... Voila voila.

En cas d'abus de pouvoir, de toute façon, les modérateurs savent ce qui les attend, et le fouet des adminettes fait, à sa seule évocation, claquer leur genoux sous leur jupette de gladiateurs... Nakata
(brrrr, 'doit pas faire chaud !)

Donc soyez rassuré, Lerouge ! Personne ne vous interdira ici de râler !!! Nakata
(... et comme précisé dans le titre du forum, vous avez même le droit d'être de mauvaise fois... C'est pas chouette, ça ??)

Admin Basille Basille

PS : zut, je n'ai pas changé de pseudo...
PPS : il faudrait peut-être mettre ce fil dans "fonctionnement du forum" ? non ?
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Comme à Libé, censure ici   Comme à Libé, censure ici Icon_minipostedLun 6 Nov 2006 - 13:33

Pour retrouver tous les messages d'un intervenant donné, vous pouvez par exemple aller dans la liste des intervenants.

Ensuite, vous cliquez sur le contributeur que vous voulez, par exemple moi : vous tombez alors sur son profil.

Dernière chose à faire, vous cliquez sur "trouvez tous les messages de [machin]", et vous tombez sur la liste de ses messages, ou la liste des sujets où il a posté des message : cliquez ici.

Plus rapide, pour trouver tous les messages de Machinbidule, vous tapez directement l'URL suivante :
Code:
http://deliberation.1fr1.net/search.forum?search_author=Machinbidule
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Retrouver ses messages...   Comme à Libé, censure ici Icon_minipostedLun 6 Nov 2006 - 18:40

duchesse a écrit:
lerouge a écrit:

Puis vous pouvez même aller dans "Fonctionnement du forum" => "Trucs et Astuces" où une gentille rubrique vous indique comment retrouver ses messages... et ceux des autres...

Wild WildCarrot Admin, bien la peine que les adminettes se décarcassent !
https://deliberation.1fr1.net
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Comme à Libé, censure ici   Comme à Libé, censure ici Icon_minipostedLun 6 Nov 2006 - 22:07

Admin a écrit:
duchesse a écrit:
lerouge a écrit:

Puis vous pouvez même aller dans "Fonctionnement du forum" => "Trucs et Astuces" où une gentille rubrique vous indique comment retrouver ses messages... et ceux des autres...

Wild WildCarrot Admin, bien la peine que les adminettes se décarcassent !

Désolé, j'ma excusé dejà plusieurs fois... C'est ma faute, c'est ma très grande faute, Mea culpa...
WildCarr
Invité

MessageSujet: Re: Comme à Libé, censure ici   Comme à Libé, censure ici Icon_minipostedLun 6 Nov 2006 - 22:22

lerouge a écrit:

Désolé, j'ma excusé dejà plusieurs fois... C'est ma faute, c'est ma très grande faute, Mea culpa...

Yes !!!! Et vous êtes en train de ramper à mes pieds, là ?

Wild[oups !]Carrot
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Comme à Libé, censure ici   Comme à Libé, censure ici Icon_minipostedLun 6 Nov 2006 - 22:43

WildCarrot a écrit:
lerouge a écrit:

Yes !!!! Et vous êtes en train de ramper à mes pieds, là ?

Wild[oups !]Carrot

Oui ! Et si vous étiez une statue, comme à Chartres (je crois) je baiserais vos pieds !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme à Libé, censure ici   Comme à Libé, censure ici Icon_miniposted

Comme à Libé, censure ici
Page 1 sur 1