|
| toujours les mm problèmes pour "uploader" des imag | |
| | |
Auteur | Message |
---|
clomani Invité
| Sujet: Re: toujours les mm problèmes pour "uploader" des imag Dim 12 Nov 2006 - 12:30 | |
| [quote="clomani"] - balsamine a écrit:
j'ai vu les chutes en hiver, elles étaient glacées et formaient un rideau de glace d'où s'échappaient des gerbes d'eau...put1 qu'est-ce qu'il faisait froid mais le spectacle était somptueux sous ce soleil et ce ciel bleu éclatants, vive le québec et diane dufresne ! Allez, plus haut : El Salto Angel, la plus haute chute d'eau du monde... En allant de Caracas à Canaïma en avion, l'avion fait un petit détour par "el Salto Angel"... impressionnant : |
| | | cepajust Invité
| Sujet: Re: toujours les mm problèmes pour "uploader" des imag Dim 12 Nov 2006 - 12:47 | |
| - clomani a écrit:
Allez, plus haut : El Salto Angel, la plus haute chute d'eau du monde... En allant de Caracas à Canaïma en avion, l'avion fait un petit détour par "el Salto Angel"... impressionnant :
Belle image, ça donne vraiment envie d'y être! |
| | | balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: toujours les mm problèmes pour "uploader" des imag Dim 12 Nov 2006 - 12:58 | |
| [quote="clomani"] - clomani a écrit:
- balsamine a écrit:
j'ai vu les chutes en hiver, elles étaient glacées et formaient un rideau de glace d'où s'échappaient des gerbes d'eau...put1 qu'est-ce qu'il faisait froid mais le spectacle était somptueux sous ce soleil et ce ciel bleu éclatants, vive le québec et diane dufresne ! Allez, plus haut : El Salto Angel, la plus haute chute d'eau du monde... En allant de Caracas à Canaïma en avion, l'avion fait un petit détour par "el Salto Angel"... impressionnant :
En effet quelle chute...ce que la terre peut être belle et impressionante...il y aurait les chutes de Victoria ou du Zambèze à voir dans ma région...va falloir planifier les voyages et épargner las pesetas... | |
| | | balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: toujours les mm problèmes pour "uploader" des imag Dim 12 Nov 2006 - 13:00 | |
| - clomani a écrit:
- balsamine a écrit:
j'ai vu les chutes en hiver, elles étaient glacées et formaient un rideau de glace d'où s'échappaient des gerbes d'eau...put1 qu'est-ce qu'il faisait froid mais le spectacle était somptueux sous ce soleil et ce ciel bleu éclatants, vive le québec et diane dufresne ! Allez, une ch'tite surenchère : Canaïma, au Vénézuela... en pleine forêt amazonienne... des chutes magnifiques, une eau délicieuse, en bas des chutes, où vous pouvez vous baigner... Pour moi une entorse au "Poso de la Felicidad" (glissé sur un rocher et tombé dans le fleuve la tête en direction d'un gros rocher pointu)...
Ben Dame Clo vous revenez de loin...c'était pas encore "survivor" à l'époque...lol...l'amazonie ça me tente bien mais j'ai peur des grosses bêtes, des anacondas, des pirhanas, des boas, des mygales, des sangsues...comment c'était, racontez Clo... | |
| | | balsamine
| Sujet: Re: toujours les mm problèmes pour "uploader" des imag Dim 12 Nov 2006 - 13:06 | |
| - duchesse a écrit:
- balsamine a écrit:
-
j'ai vu les chutes en hiver, elles étaient glacées et formaient un rideau de glace d'où s'échappaient des gerbes d'eau...put1 qu'est-ce qu'il faisait froid mais le spectacle était somptueux sous ce soleil et ce ciel bleu éclatants, vive le québec et diane dufresne ! J'aime aussi beaucoup Diane Dufresne! Vous êtes un ange Balsalmine et votre avatar vous va très bien. Allez un ange celtique pour vous dire bonsoir.
Il est tout petit, mais très joli. En fait, c'est une fée, vous l'aviez deviné. c'est adorable de votre part Duchesse de m'avoir envoyé cet ange, je les adore, je crois fermement en avoir un à mes côtés et parfois je le surprends en train de me tirer par la manche... bon dimanche à versailles...j'irais bien faire un tour au château d'ailleurs, j'ai vu avant hier quelques extraits de Marie-Antoinnette le film de sophia coppola et ça a l'air bien ficelé...vive le roi ! | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: toujours les mm problèmes pour "uploader" des imag Dim 12 Nov 2006 - 13:52 | |
| - balsamine a écrit:
Ben Dame Clo vous revenez de loin...c'était pas encore "survivor" à l'époque...lol...l'amazonie ça me tente bien mais j'ai peur des grosses bêtes, des anacondas, des pirhanas, des boas, des mygales, des sangsues...comment c'était, racontez Clo... Mince, j'ai tout effacé ce que j'avais raconté de Canaïma : les grosses bêtes effrayantes se sont avérées êtres de gros touristes Nord-américains fort bruyants qui devaient résider dans un hôtel classe de l'autre côté de la rive (car ils n'étaient pas sur la même rive que nous)... Nous : cabanon à 8 dans la même chambre, bouffés par les moustiques. Indigènes qui nous guident en bateau sur le fleuve, nous font remonter les rapides à pieds, pendant que la "curriada" remonte sur le fleuve et va nous attendre de l'autre côté du méandre... l'île aux orchidées sans fleurs because pas la saison... équipe de tournage croisée sur les petits chemins le long du fleuve avant la cascade ("Mission" ??? sais plus... c'était en 87 je crois). Nan, pas d'animaux énormes... juste ces satanés moustiques qui m'avaient dévoré les oreilles et la nuque le soir où mon ex avait planté le 4x4 dans la boue d'un parc national, fermé bien sûr... mais qu'il voulait absolument me montrer. 3h de marche à pied dans la boue au milieu de nulle part, heure des moustiques puis nuit totale : mes tongues sont restées au fond. Mon ex m'a passé ses chaussures du 45 pour marcher sans souffrir... Pas dit un mot... si j'avais ouvert la bouche, j'aurais insulté et tué mon mec !!! J'étais dans une rage... c'est le pire moment que j'aie vécu au Vénèze... et les grosses bêtes, s'il y en avait, je ne risquais pas de les voir : je ne suis pas nyctalope Ceci dit, le Vénézuela est un pays magnifique, vraiment : on trouve tout : mer Caraïbe, Andes (Mérida)... et alpages andins, savane, bassin amazonien... seul coin que je n'ai pas visité : l'Ouest et le Nord avec les gisements pétrolifères... paraît qu'il y fait une chaleur de cloporte. Vraiment beau pays... corruption abominable quand j'y étais... avec, comme dans toute l'Amérique Latine : 5% de la population, blanche, qui détient 90% des ressources et les autres qui marnent, architecture coloniale qui côtoie les tours de 50 étages, des jardins publics avec des arbres magnifiques et des fleurs ... bref, c'est beau. |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: toujours les mm problèmes pour "uploader" des imag Dim 12 Nov 2006 - 13:59 | |
| - balsamine a écrit:
- duchesse a écrit:
- balsamine a écrit:
-
j'ai vu les chutes en hiver, elles étaient glacées et formaient un rideau de glace d'où s'échappaient des gerbes d'eau...put1 qu'est-ce qu'il faisait froid mais le spectacle était somptueux sous ce soleil et ce ciel bleu éclatants, vive le québec et diane dufresne ! J'aime aussi beaucoup Diane Dufresne! Vous êtes un ange Balsalmine et votre avatar vous va très bien. Allez un ange celtique pour vous dire bonsoir.
Il est tout petit, mais très joli. En fait, c'est une fée, vous l'aviez deviné. c'est adorable de votre part Duchesse de m'avoir envoyé cet ange, je les adore, je crois fermement en avoir un à mes côtés et parfois je le surprends en train de me tirer par la manche... bon dimanche à versailles...j'irais bien faire un tour au château d'ailleurs, j'ai vu avant hier quelques extraits de Marie-Antoinnette le film de sophia coppola et ça a l'air bien ficelé...vive le roi ! je n'aime pas trop les ors de versailles, par contre j'aime beaucoup les jardins du Trianon et le hameau de la reine. Le parc est magnifique avec plein d'espèces d'arbres rares. Au printemps, c'est une merveille. Ici, c'est le moulin du petit Trianon. |
| | | balsamine
| Sujet: Re: toujours les mm problèmes pour "uploader" des imag Dim 12 Nov 2006 - 17:35 | |
| - duchesse a écrit:
- balsamine a écrit:
- duchesse a écrit:
- balsamine a écrit:
-
Il est tout petit, mais très joli. En fait, c'est une fée, vous l'aviez deviné. c'est adorable de votre part Duchesse de m'avoir envoyé cet ange, je les adore, je crois fermement en avoir un à mes côtés et parfois je le surprends en train de me tirer par la manche... bon dimanche à versailles...j'irais bien faire un tour au château d'ailleurs, j'ai vu avant hier quelques extraits de Marie-Antoinnette le film de sophia coppola et ça a l'air bien ficelé...vive le roi !
je n'aime pas trop les ors de versailles, par contre j'aime beaucoup les jardins du Trianon et le hameau de la reine. Le parc est magnifique avec plein d'espèces d'arbres rares. Au printemps, c'est une merveille. Ici, c'est le moulin du petit Trianon. merci pour cette jolie photo, je suis d'accord avec vous le parc est grandiose, j'aimerais m'y promener par une nuit de pleine lune et écouter les murmures des personnages d'antan... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours les mm problèmes pour "uploader" des imag | |
| |
| | | | toujours les mm problèmes pour "uploader" des imag | |
|