| toujours les mm problèmes pour "uploader" des imag | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: toujours les mm problèmes pour "uploader" des imag Sam 11 Nov 2006 - 14:32 | |
| cher modérateur,
j'expérimente encore des problèmes pour télécharger des photos de mon computer sur le site de délibération...j'ai questionné mon pourvoyeur d'internet il me dit que c'est le site qui déconne... comme j'suis pas la seule à avoir des "troubleshooting" pour télécharger les photos, je me demande si effectivement toutes les difficultés que les unes et les autres rencontrent ne viendrait pas finalement de notre cher site... merci pour votre réponse, cordialement, balsa | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: toujours les mm problèmes pour "uploader" des imag Sam 11 Nov 2006 - 14:58 | |
| - balsamine a écrit:
- cher modérateur,
j'expérimente encore des problèmes pour télécharger des photos de mon computer sur le site de délibération...j'ai questionné mon pourvoyeur d'internet il me dit que c'est le site qui déconne... comme j'suis pas la seule à avoir des "troubleshooting" pour télécharger les photos, je me demande si effectivement toutes les difficultés que les unes et les autres rencontrent ne viendrait pas finalement de notre cher site... merci pour votre réponse, cordialement, balsa Après avoir beaucoup galéré comme d'autres, j'ai fini par comprendre que le lien que vous devez copier en fait est très long, il faut le faire défiler jusqu'au bout avant de le copier. |
|
| |
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
balsamine
| Sujet: Re: toujours les mm problèmes pour "uploader" des imag Sam 11 Nov 2006 - 15:26 | |
| - duchesse a écrit:
- balsamine a écrit:
- cher modérateur,
j'expérimente encore des problèmes pour télécharger des photos de mon computer sur le site de délibération...j'ai questionné mon pourvoyeur d'internet il me dit que c'est le site qui déconne... comme j'suis pas la seule à avoir des "troubleshooting" pour télécharger les photos, je me demande si effectivement toutes les difficultés que les unes et les autres rencontrent ne viendrait pas finalement de notre cher site... merci pour votre réponse, cordialement, balsa Après avoir beaucoup galéré comme d'autres, j'ai fini par comprendre que le lien que vous devez copier en fait est très long, il faut le faire défiler jusqu'au bout avant de le copier. ce petit chat est pour vous duchesse....ronron...merci pour votre aide ça marche mais c'est mon avatar que je n'arrive pas à changer, j'y retourne | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: toujours les mm problèmes pour "uploader" des imag Sam 11 Nov 2006 - 16:32 | |
| - balsamine a écrit:
-
ce petit chat est pour vous duchesse....ronron...merci pour votre aide ça marche mais c'est mon avatar que je n'arrive pas à changer, j'y retourne Merci, il est très joli! Pour l'avatar ce n'est pas trop difficile, mais c'est la signature que je n'arrive pas à valider. |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: toujours les mm problèmes pour "uploader" des imag Sam 11 Nov 2006 - 16:50 | |
| - duchesse a écrit:
- balsamine a écrit:
-
ce petit chat est pour vous duchesse....ronron...merci pour votre aide ça marche mais c'est mon avatar que je n'arrive pas à changer, j'y retourne Merci, il est très joli! Pour l'avatar ce n'est pas trop difficile, mais c'est la signature que je n'arrive pas à valider.
Mais, la signature, c'est un des trucs les plus simples qui soient... j'y suis arrivée du 1er coup alors que, pour les photos, j'vous dis pas la galère !!! Et les grosses photos encore pire Pour la signature, il suffit de suivre les instructions dans "profil"... |
|
| |
duchesse Invité
| |
| |
balsamine
| |
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: toujours les mm problèmes pour "uploader" des imag Sam 11 Nov 2006 - 17:05 | |
| - duchesse a écrit:
viens d'essayer de me fabriquer une signature duchesse, vous m'en avez donné l'idée, voyons si ça fonctionne
Donc on aura tout le temps Puck sur votre lit comme signature de Duchesse ? C'est cela que vous voulez dire ? |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: toujours les mm problèmes pour "uploader" des imag Sam 11 Nov 2006 - 17:06 | |
| |
|
| |
balsamine
| Sujet: Re: toujours les mm problèmes pour "uploader" des imag Sam 11 Nov 2006 - 17:08 | |
| - clomani a écrit:
- duchesse a écrit:
viens d'essayer de me fabriquer une signature duchesse, vous m'en avez donné l'idée, voyons si ça fonctionne
Donc on aura tout le temps Puck sur votre lit comme signature de Duchesse ? C'est cela que vous voulez dire ? non Dame Clo, la signature c'est la phrase d'alphonse allais, en bas... c'est pas puck sur l'image c'est livio mon, notre chat américain, deux mètres d'envergure à l'étirage... | |
|
| |
balsamine
| Sujet: Re: toujours les mm problèmes pour "uploader" des imag Sam 11 Nov 2006 - 17:10 | |
| - duchesse a écrit:
- clomani a écrit:
- duchesse a écrit:
- balsamine a écrit:
-
ce petit chat est pour vous duchesse....ronron...merci pour votre aide ça marche mais c'est mon avatar que je n'arrive pas à changer, j'y retourne Merci, il est très joli! Pour l'avatar ce n'est pas trop difficile, mais c'est la signature que je n'arrive pas à valider.
Mais, la signature, c'est un des trucs les plus simples qui soient... j'y suis arrivée du 1er coup alors que, pour les photos, j'vous dis pas la galère !!! Et les grosses photos encore pire Pour la signature, il suffit de suivre les instructions dans "profil"... Oui, oui! je viens d'essayer à nouveau et TINTIN. ben oui c'est assez facile, mais il doit y avoir un problème quand même... | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: toujours les mm problèmes pour "uploader" des imag Sam 11 Nov 2006 - 17:13 | |
| - balsamine a écrit:
- c'est pas puck sur l'image c'est livio mon, notre chat américain, deux mètres d'envergure à l'étirage...
Clo a raison, il resseble à mon Puck, mais 2 mètres à l'étirage... je n'en revient pas. Faites gaffe Balsa! votre nouvel avatar va vous attirer les foudres de Lerouge |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: toujours les mm problèmes pour "uploader" des imag Sam 11 Nov 2006 - 17:27 | |
| - duchesse a écrit:
- balsamine a écrit:
- c'est pas puck sur l'image c'est livio mon, notre chat américain, deux mètres d'envergure à l'étirage...
Clo a raison, il resseble à mon Puck, mais 2 mètres à l'étirage... je n'en revient pas. Faites gaffe Balsa! votre nouvel avatar va vous attirer les foudres de Lerouge Raté, c'est superbe ! |
|
| |
balsamine
| Sujet: Re: toujours les mm problèmes pour "uploader" des imag Sam 11 Nov 2006 - 18:47 | |
| - lerouge a écrit:
- duchesse a écrit:
- balsamine a écrit:
Clo a raison, il resseble à mon Puck, mais 2 mètres à l'étirage... je n'en revient pas. Faites gaffe Balsa! votre nouvel avatar va vous attirer les foudres de Lerouge Raté, c'est superbe ! ah merci lerouge, madone vue à la basilique Sainte-Anne de Beaupré au Québec, un lieu de pélerinage où les éclopés viennent y laisser leur béquille à tout jamais...un bel endroit situé en face du Saint-Laurent qui se déroule admirablement vers la baie de Tadoussac... | |
|
| |
balsamine
| Sujet: Re: toujours les mm problèmes pour "uploader" des imag Sam 11 Nov 2006 - 18:53 | |
| - lerouge a écrit:
- duchesse a écrit:
- balsamine a écrit:
Clo a raison, il resseble à mon Puck, mais 2 mètres à l'étirage... je n'en revient pas. Faites gaffe Balsa! votre nouvel avatar va vous attirer les foudres de Lerouge Raté, c'est superbe ! la baie de tadoussac au québec pour lerouge... | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: toujours les mm problèmes pour "uploader" des imag Sam 11 Nov 2006 - 18:59 | |
| - balsamine a écrit:
- ah merci lerouge, madone vue à la basilique Sainte-Anne de Beaupré au Québec, un lieu de pélerinage où les éclopés viennent y laisser leur béquille à tout jamais...un bel endroit situé en face du Saint-Laurent qui se déroule admirablement vers la baie de Tadoussac...
Je n'ai pas du tout reconnu! j'ai vécu un an à Québec et ai visité cette basilique en revenant justement de Tadoussac pour rejoindre mon home. Etait- ce la fatigue ou la beauté farouche du St Laurent ou l'on voit des dauphins jouer entre eux (du moins à l'automne),? Je ne garde comme souvenir de cet endroit que cette multitude de béquilles accrochées et cela m'a plus fait frissonner qu'autre chose. |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: toujours les mm problèmes pour "uploader" des imag Sam 11 Nov 2006 - 19:24 | |
| - balsamine a écrit:
- lerouge a écrit:
- duchesse a écrit:
- balsamine a écrit:
Clo a raison, il resseble à mon Puck, mais 2 mètres à l'étirage... je n'en revient pas. Faites gaffe Balsa! votre nouvel avatar va vous attirer les foudres de Lerouge Raté, c'est superbe !
la baie de tadoussac au québec pour lerouge... Merci. Pas mal non plus |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: toujours les mm problèmes pour "uploader" des imag Sam 11 Nov 2006 - 19:26 | |
| - duchesse a écrit:
- balsamine a écrit:
- ah merci lerouge, madone vue à la basilique Sainte-Anne de Beaupré au Québec, un lieu de pélerinage où les éclopés viennent y laisser leur béquille à tout jamais...un bel endroit situé en face du Saint-Laurent qui se déroule admirablement vers la baie de Tadoussac...
Je n'ai pas du tout reconnu! j'ai vécu un an à Québec et ai visité cette basilique en revenant justement de Tadoussac pour rejoindre mon home. Etait- ce la fatigue ou la beauté farouche du St Laurent ou l'on voit des dauphins jouer entre eux (du moins à l'automne),? Je ne garde comme souvenir de cet endroit que cette multitude de béquilles accrochées et cela m'a plus fait frissonner qu'autre chose. Les béquilles me rappelle un sctech des Vamps à Lourdes. L'une croit voir des guirlandes, l'autre lui précise que ce sont des béquilles. J'ADORE !!! |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: toujours les mm problèmes pour "uploader" des imag Sam 11 Nov 2006 - 20:10 | |
| - balsamine a écrit:
tenez j'ai trouvé un dauphin au large de Tadoussac! (il faut bien regarder) |
|
| |
balsamine
| Sujet: Re: toujours les mm problèmes pour "uploader" des imag Sam 11 Nov 2006 - 21:01 | |
| - duchesse a écrit:
- balsamine a écrit:
tenez j'ai trouvé un dauphin au large de Tadoussac! (il faut bien regarder)
ah oui je le vois bien...en fait la pêche n'a pas été fructueuse pour nous non plus...un vague balaineau à l'oeil torve c'est tout ce que nous avons pu voir sous un crachin fort désagréable... vous avez aimé tadoussac et ses petites maisons ? | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: toujours les mm problèmes pour "uploader" des imag Sam 11 Nov 2006 - 23:34 | |
| - balsamine a écrit:
-
vous avez aimé tadoussac et ses petites maisons ?
En fait, je venais juste d'arriver à Quebec, c'était l'automne et on m'a fait directement traverser les laurentides en direction de Chicoutimi pour ensuite remonter la Saguenay jusqu'au St Laurent et j'étais plus happée par les paysages que par les maisons. et l'hiver, on a peu voyagé car sans moto neige, on est un peu coinçés. J'ai vécu 8 mois à Québec et 2 mois dans l'ile d'Orléans (une vraie merveille)! Les chutes de Montmorency, passage presqu'obligé en sortant de Québec! |
|
| |
balsamine
| |
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: toujours les mm problèmes pour "uploader" des imag Dim 12 Nov 2006 - 3:01 | |
| - balsamine a écrit:
-
j'ai vu les chutes en hiver, elles étaient glacées et formaient un rideau de glace d'où s'échappaient des gerbes d'eau...put1 qu'est-ce qu'il faisait froid mais le spectacle était somptueux sous ce soleil et ce ciel bleu éclatants, vive le québec et diane dufresne ! J'aime aussi beaucoup Diane Dufresne! Vous êtes un ange Balsalmine et votre avatar vous va très bien. Allez un ange celtique pour vous dire bonsoir. Il est tout petit, mais très joli. En fait, c'est une fée, vous l'aviez deviné. |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: encore mieux Dim 12 Nov 2006 - 12:22 | |
| - balsamine a écrit:
j'ai vu les chutes en hiver, elles étaient glacées et formaient un rideau de glace d'où s'échappaient des gerbes d'eau...put1 qu'est-ce qu'il faisait froid mais le spectacle était somptueux sous ce soleil et ce ciel bleu éclatants, vive le québec et diane dufresne ! Allez, une ch'tite surenchère : Canaïma, au Vénézuela... en pleine forêt amazonienne... des chutes magnifiques, une eau délicieuse, en bas des chutes, où vous pouvez vous baigner... Pour moi une entorse au "Poso de la Felicidad" (glissé sur un rocher et tombé dans le fleuve la tête en direction d'un gros rocher pointu)... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours les mm problèmes pour "uploader" des imag | |
| |
|
| |
| toujours les mm problèmes pour "uploader" des imag | |
|