vanémel Invité
| Sujet: Les "quenelles" et leurs problèmes d'égo Ven 8 Juin 2007 - 10:04 | |
| Je suis sur que çà vous interesse Lyon : Govou tacle Juninho Rédaction Football365 - vendredi 08 juin 2007 - 08h39 Le Lyonnais Sidney Govou accuse Juninho dans un entretien accordé au mensuel Lyon Mag d'être le principal responsable de la mauvaise ambiance dans le vestiaire en fin de saison.
Dans un entretien accordé au mensuel Lyon Mag, Sidney Govou a décidé de taper fort. Sa cible ? Son capitaine : Juninho. Il l'accuse tout simplement - entre autre - d'être le responsable de la mauvaise ambiance dans le vestiaire en fin de saison dernière : « Le club a eu du mal à gérer les egos. (…) Gérard Houllier et Jean-Michel Aulas ont décidé de proclamer Juninho star de l'équipe. Moi, je m'en fous, mais çà a posé de gros problèmes à beaucoup de joueurs importants de l'équipe, qui me l'ont dit. (…) Quand, dans un vestiaire, vous sentez une différence de traitement entre lui et les autres, ça crée des tensions. (…) On a fini par comprendre qu'il y avait lui et les autres. (…) depuis des années, on formait une vraie famille à Lyon, mais cette saison, çà n'a plus été le cas. (…) Au bout d'un certain temps, les autres joueurs n'écoutaient plus Juninho. Quand on était menés au score, en tant que capitaine, il essayait de nous remotiver. Mais cela ne marchait plus sur la fin, car on n'avait plus envie de le suivre. Du coup, quand il nous disait « Allez les gars on y va ! », nous on pensait « allez, vas-y tout seul »… » Les retrouvailles risquent d'être tendues. |
|
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Les "quenelles" et leurs problèmes d'égo Ven 8 Juin 2007 - 10:46 | |
| le management à la houllier a encore porté ses fruits alors! | |
|