Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les "quenelles" et leurs problèmes d'égo

AuteurMessage
vanémel
Invité

Les "quenelles" et leurs problèmes d'égo Empty
MessageSujet: Les "quenelles" et leurs problèmes d'égo   Les "quenelles" et leurs problèmes d'égo Icon_minipostedVen 8 Juin 2007 - 10:04

Je suis sur que çà vous interesse Nakata

Lyon : Govou tacle Juninho

Rédaction Football365 - vendredi 08 juin 2007 - 08h39

Le Lyonnais Sidney Govou accuse Juninho dans un entretien accordé au mensuel Lyon Mag d'être le principal responsable de la mauvaise ambiance dans le vestiaire en fin de saison.

Dans un entretien accordé au mensuel Lyon Mag, Sidney Govou a décidé de taper fort. Sa cible ? Son capitaine : Juninho. Il l'accuse tout simplement - entre autre - d'être le responsable de la mauvaise ambiance dans le vestiaire en fin de saison dernière : « Le club a eu du mal à gérer les egos. (…) Gérard Houllier et Jean-Michel Aulas ont décidé de proclamer Juninho star de l'équipe. Moi, je m'en fous, mais çà a posé de gros problèmes à beaucoup de joueurs importants de l'équipe, qui me l'ont dit. (…) Quand, dans un vestiaire, vous sentez une différence de traitement entre lui et les autres, ça crée des tensions. (…) On a fini par comprendre qu'il y avait lui et les autres. (…) depuis des années, on formait une vraie famille à Lyon, mais cette saison, çà n'a plus été le cas. (…) Au bout d'un certain temps, les autres joueurs n'écoutaient plus Juninho. Quand on était menés au score, en tant que capitaine, il essayait de nous remotiver. Mais cela ne marchait plus sur la fin, car on n'avait plus envie de le suivre. Du coup, quand il nous disait « Allez les gars on y va ! », nous on pensait « allez, vas-y tout seul »… » Les retrouvailles risquent d'être tendues.
Revenir en haut Aller en bas
billbaroud35

billbaroud35

Les "quenelles" et leurs problèmes d'égo Empty
MessageSujet: Re: Les "quenelles" et leurs problèmes d'égo   Les "quenelles" et leurs problèmes d'égo Icon_minipostedVen 8 Juin 2007 - 10:46

le management à la houllier a encore porté ses fruits alors!WildCarrot
Revenir en haut Aller en bas

Les "quenelles" et leurs problèmes d'égo
Page 1 sur 1