L'Gé Invité
| Sujet: Hulot annonce qu'il n'y va pas ! Lun 22 Jan 2007 - 17:43 | |
| Il a tord. ...ça sert à quoi de signer son pacte !? A avoir la bonne conscience de l'avoir fait ?
Bien sûr qu'il ne pouvait pas aller jusqu'au bout.... Mais il aurait pu DERANGER un petit moment (n'est pas Coluche qui veut !)
Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 17:52, édité 1 fois |
|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Hulot annonce qu'il n'y va pas ! Lun 22 Jan 2007 - 17:49 | |
| - L'Gé a écrit:
- Il a tord.
...ça sert à quoi de signer son pacte !? A avoir la bonne conscience de l'avoir fait ? Bien sûr qu'il ne pouvait pas aller jusqu'au bout.... Mais il aurait pu DERANGER un petit moment (n'est pas Coluche sui veut !) Chouette, Hulot ! ( censuré par libé fut un temps ) ... Pourquoi ? | |
|
Basille Invité
| Sujet: Re: Hulot annonce qu'il n'y va pas ! Lun 22 Jan 2007 - 17:50 | |
| Oh, moi je trouve que déjà, il a bien soulevé le débat et mis les politiques dans l'obligation de réagir. Il pourra toujours mettre au pied du mur l'élu qui oubliera ses promesses... Basille |
|
lerouge Invité
| Sujet: Re: Hulot annonce qu'il n'y va pas ! Lun 22 Jan 2007 - 20:50 | |
| - L'Gé a écrit:
- Il a tord.
...ça sert à quoi de signer son pacte !? A avoir la bonne conscience de l'avoir fait ?
Bien sûr qu'il ne pouvait pas aller jusqu'au bout.... Mais il aurait pu DERANGER un petit moment (n'est pas Coluche qui veut !) Il a dérangé comme... COLUCHE : la preuve, Voynet ne cessait de pleurer depuis quelques semaines... |
|
lerouge Invité
| Sujet: Re: Hulot annonce qu'il n'y va pas ! Lun 22 Jan 2007 - 20:51 | |
| - Basille a écrit:
- Oh, moi je trouve que déjà, il a bien soulevé le débat et mis les politiques dans l'obligation de réagir.
Il pourra toujours mettre au pied du mur l'élu qui oubliera ses promesses...
Basille Ben voui, comme... l'abbé Pierre... |
|
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Hulot annonce qu'il n'y va pas ! Lun 22 Jan 2007 - 20:55 | |
| Hulot comparé à Coluche ? Arf ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hulot annonce qu'il n'y va pas ! | |
| |
|