|
| Le conflit le plus sanglant depuis 39-45... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
clomani Invité
| Sujet: Re: Le conflit le plus sanglant depuis 39-45... Dim 5 Nov 2006 - 18:28 | |
| - lerouge a écrit:
Alors je reconnais que les Africains se foutent sur la gueule, je m'en tape. Tiens d'ailleurs, qu'ils arrêtent d'exciser leurs filles pour commencer. Ce sera une souffrance de moins pour eux. Et pas des moindres... J'ai oublié une chose importante, lerouge, et là je vais enfoncer le clou : la principale arme de guerre africaine, c'est le viol... et là, excisée ou pas, la femme violée, qu'elle soit Soudanaise, Congolaise, ex Zaïroise etc... quand elle vient frapper à la porte de la France ou de la Belgique parce qu'elle en a marre, d'être violée parce qu'elle a été l'épouse d'un résistant, d'un rebelle, de x ou de y... disparu dans les geôles africaines, et qu'on l'envoie se faire voir en doutant de la réalité de ses affirmations... en effet, on envoie tout péter et on se dit "les Africains n'ont qu'à être moins cons"... et alors ? Est-ce qu'on se sent mieux pour autant ? |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Le conflit le plus sanglant depuis 39-45... Dim 5 Nov 2006 - 20:51 | |
| - clomani a écrit:
- lerouge a écrit:
Alors je reconnais que les Africains se foutent sur la gueule, je m'en tape. Tiens d'ailleurs, qu'ils arrêtent d'exciser leurs filles pour commencer. Ce sera une souffrance de moins pour eux. Et pas des moindres... J'ai oublié une chose importante, lerouge, et là je vais enfoncer le clou : la principale arme de guerre africaine, c'est le viol... et là, excisée ou pas, la femme violée, qu'elle soit Soudanaise, Congolaise, ex Zaïroise etc... quand elle vient frapper à la porte de la France ou de la Belgique parce qu'elle en a marre, d'être violée parce qu'elle a été l'épouse d'un résistant, d'un rebelle, de x ou de y... disparu dans les geôles africaines, et qu'on l'envoie se faire voir en doutant de la réalité de ses affirmations... en effet, on envoie tout péter et on se dit "les Africains n'ont qu'à être moins cons"... et alors ? Est-ce qu'on se sent mieux pour autant ? Là, c'est un autre sujet, Clo. |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Le conflit le plus sanglant depuis 39-45... Dim 5 Nov 2006 - 21:03 | |
| - clomani a écrit:
- lerouge a écrit:
Bon. C'est intéressant. De toutes façons, je prends du recul sur tout ça. Y'a ceux qui vendent... mais y a ceux qui achètent... et pis ceux qui utilisent les armes. Et TOUS sont des humains, et les humains, ben c'est pas mimi... Ceux qui n'ont pas d'armes en fabriquent (machettes ou pierres). Les "plus jamais ça" me font rire jaune depuis bien longtemps... car si, les saloperies des humains se reproduisent. Alors je reconnais que les Africains se foutent sur la gueule, je m'en tape. Tiens d'ailleurs, qu'ils arrêtent d'exciser leurs filles pour commencer. Ce sera une souffrance de moins pour eux. Et pas des moindres... Z'avez pas bientôt fini, lerouge, avec vos argumentaires à la con... ? Parce que, l'excision, c'est un phénomène minoritaire en Afrique... Afrique de l'Ouest et sahélienne... Les Congolaises ne sont pas excisées, les Rwandaises non plus, les Ethiopiennes ça m'étonnerait etc... alors ne cherchez pas des arguments de derrière les fagots pour illustrer le fait que vous n'en ayiez rien à taper, de l'Afrique... dites le simplement, c'est tout. Pas de justification... plus vous vous justifiez, plus vous vous enfoncez, lerouge Vous avez raison, je m'en tape. Point barre. D'ailleurs je suis de plus en plus égo car je suis un humain. Comme vous, Clo... qui bouffez de la graisse de foi de canard. Ben les canards, je ne pense pas qu'ils sont contents d'être gavés... Tout à ses limites que l'on met là où on veut. Ainsi les écolos partent, comme les autres, en vacances en avion... qui pollue. Les syndicalistes n'aiment généralement pas les armes... sauf quand l'affreux patronat ferme les arsenaux... Les profs n'aiment pas que l'on sanctionne les gosses... sauf quand ce sont ceux qui foutent la merde dans le bahut dans lequel ils bossent... La majo des retraités n'aiment pas qu'on revendique une hausse des salaires... mais n'ont rien contre une augmentation des retraites... Les homos veulent défendre leurs libertés... mais pas celles des croyants... |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Le conflit le plus sanglant depuis 39-45... Dim 5 Nov 2006 - 23:42 | |
| - lerouge a écrit:
- Les "plus jamais ça" me font rire jaune depuis bien longtemps... car si, les saloperies des humains se reproduisent.
Alors je reconnais que les Africains se foutent sur la gueule, je m'en tape. C'est grace à des hommes qui pensaient exactement le contraire que l'amitié franco-allemande s'est faite et qu'il n'y a aucune chance qu'il y ait une guerre entre ces 2 pays. Quand à votre derniere phrase, j'ai qu'un seul mot à dire: vous me faites gerber. Retournez à vos problemes de voisinage minables, c'est beaucoup plus intéressant. | |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Le conflit le plus sanglant depuis 39-45... Dim 5 Nov 2006 - 23:59 | |
| - zebadguy a écrit:
- lerouge a écrit:
- Les "plus jamais ça" me font rire jaune depuis bien longtemps... car si, les saloperies des humains se reproduisent.
Alors je reconnais que les Africains se foutent sur la gueule, je m'en tape. C'est grace à des hommes qui pensaient exactement le contraire que l'amitié franco-allemande s'est faite et qu'il n'y a aucune chance qu'il y ait une guerre entre ces 2 pays.
Quand à votre derniere phrase, j'ai qu'un seul mot à dire: vous me faites gerber. Retournez à vos problemes de voisinage minables, c'est beaucoup plus intéressant. Je sais, je sais : "plus jamais ça", ça se disait pour le mur de Berlin... et pis, ben, y'a un mur en Israël... et pis un autre Mexique/USA... Plus jamais ça qu'ils disent les hommes ! Et pis y'aura plus de guerre... On disait ça aussi ... quand les Serbes et les Croates se sont foutus sur la gueule. |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Le conflit le plus sanglant depuis 39-45... Lun 6 Nov 2006 - 0:02 | |
| - lerouge a écrit:
- zebadguy a écrit:
- lerouge a écrit:
Alors je reconnais que les Africains se foutent sur la gueule, je m'en tape. C'est grace à des hommes qui pensaient exactement le contraire que l'amitié franco-allemande s'est faite et qu'il n'y a aucune chance qu'il y ait une guerre entre ces 2 pays.
Quand à votre derniere phrase, j'ai qu'un seul mot à dire: vous me faites gerber. Retournez à vos problemes de voisinage minables, c'est beaucoup plus intéressant. Je sais, je sais : "plus jamais ça", ça se disait pour le mur de Berlin... et pis, ben, y'a un mur en Israël... et pis un autre Mexique/USA... Plus jamais ça qu'ils disent les hommes !
Et pis y'aura plus de guerre... On disait ça aussi ... quand les Serbes et les Croates se sont foutus sur la gueule. Et de quelle dernière phrase parlez-vous ? De " Les homos veulent défendre leurs libertés... mais pas celles des croyants..." En quoi cela vous fait-il gerber ? Que je sois opposé à la censure ? |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Le conflit le plus sanglant depuis 39-45... Lun 6 Nov 2006 - 0:04 | |
| Que vous n'en ayez rien à foutre que les africains se tapent sur le gueule.
Il n'y aura plus la guerre entre la france et l'allemagne avant longtemps alors qu'il y en avait eu en 1870, 14-18, 39-45. Vous en avez sans doute rien à foutre aussi ? | |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Le conflit le plus sanglant depuis 39-45... Lun 6 Nov 2006 - 0:11 | |
| - zebadguy a écrit:
- Que vous n'en ayez rien à foutre que les africains se tapent sur le gueule.
Il n'y aura plus la guerre entre la france et l'allemagne avant longtemps alors qu'il y en avait eu en 1870, 14-18, 39-45. Vous en avez sans doute rien à foutre aussi ? AUCUNE assurance ! Des accords,ça se signe... et ça se rompt. Et justement, avec l'Allemagne, ça s'est déja passé. Qui vous dit que les Allemands, ou les Français, ne vont pas élire un chef d'extrême-droite dans les 20 prochaines années ? ... et que ceux d'à côté... y s'ront pas d'ccord ? Qui vous le dit ? Un morceau de papier ! Les humains sont des guerriers ! En ce sens, je comprends que vous n'aimiez pas les gens, comme vous l'avez écrit. |
| | | duchesse Invité
| | | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Le conflit le plus sanglant depuis 39-45... Lun 6 Nov 2006 - 0:30 | |
| - duchesse a écrit:
- zebadguy a écrit:
- Que vous n'en ayez rien à foutre que les africains se tapent sur le gueule.
Il n'y aura plus la guerre entre la france et l'allemagne avant longtemps alors qu'il y en avait eu en 1870, 14-18, 39-45. Vous en avez sans doute rien à foutre aussi ? Paix!
Les hommes, c'est comme le chat et l'ours... mieux vaut éviter de les mettre dans une même pièce... |
| | | zebadguy Admin
| Sujet: Re: Le conflit le plus sanglant depuis 39-45... Lun 6 Nov 2006 - 0:33 | |
| | |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: Le conflit le plus sanglant depuis 39-45... Lun 6 Nov 2006 - 0:39 | |
| - lerouge a écrit:
-
Les hommes, c'est comme le chat et l'ours... mieux vaut éviter de les mettre dans une même pièce... On peut toujours essayer, la preuve!C'est pas mieux comme ça? |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Le conflit le plus sanglant depuis 39-45... Lun 6 Nov 2006 - 0:48 | |
| - duchesse a écrit:
- lerouge a écrit:
-
Les hommes, c'est comme le chat et l'ours... mieux vaut éviter de les mettre dans une même pièce... On peut toujours essayer, la preuve!
C'est pas mieux comme ça? Oui, c'est mimi... Je remarque néanmoins qu'il y en deux contre un. Et les chats, même bébés, sont pas bêtes... |
| | | cepajust Invité
| Sujet: Re: Le conflit le plus sanglant depuis 39-45... Lun 6 Nov 2006 - 0:50 | |
| - duchesse a écrit:
- lerouge a écrit:
-
Les hommes, c'est comme le chat et l'ours... mieux vaut éviter de les mettre dans une même pièce... On peut toujours essayer, la preuve!
C'est pas mieux comme ça? Vos ours, là, ça ne serait pas des canards ? "Depuis six mille ans la guerre plaît aux hommes querelleurs" écrivait Hugo. On a créé des substituts : le sport, la compétition économique... |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: Le conflit le plus sanglant depuis 39-45... Lun 6 Nov 2006 - 0:58 | |
| - cepajuste a écrit:
- ]
Vos ours, là, ça ne serait pas des canards ? "Depuis six mille ans la guerre plaît aux hommes querelleurs" écrivait Hugo. On a créé des substituts : le sport, la compétition économique...[/quote] OK! Je vais en envoyer un qui ressemble plus à Lerouge!Ca va là? |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Le conflit le plus sanglant depuis 39-45... Lun 6 Nov 2006 - 0:59 | |
| - zebadguy a écrit:
- Dans l'Ituri:
http://www.congo2000.net/phototheque/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=28&g2_serialNumber=2
Dans le Kivu:
http://www.congo2000.net/phototheque/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=36&g2_serialNumber=3 Ben oui, Zeb... des hommes font ça. Et les bourreaux sont les prochaines victimes... Rappelez-vous ce Patrick Henry criant "à mort" dans la foule. J'ai pensé à ça hier quand j'entendais les sifflets à l'adresse de la femme (19 ans ?) qui aurait trucidé son môme avant de le jeter à l'eau. A coup sûr, parmi eux, il y a quelques violeurs, quelques pédophiles, quelques auteurs de maltraitances... Et toutes ces horreurs sont commises sans armes ! Bien sûr que ces images me font, comme vous, "gerber". Mais elles ne m'apportent rien de plus que je ne savais déjà. Et je ne peux rien faire de plus aujourd'hui que je ne le pouvais hier. Elle est pas belle la vie ? Ben non, elle n'est pas belle. Et ceci explique que la majorité des habitants de notre planète sont croyants et/ou supersticieux... Tout simplement pour y échapper. |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Le conflit le plus sanglant depuis 39-45... Lun 6 Nov 2006 - 1:01 | |
| - cepajuste a écrit:
- duchesse a écrit:
- lerouge a écrit:
-
C'est pas mieux comme ça? Vos ours, là, ça ne serait pas des canards ?
"Depuis six mille ans la guerre plaît aux hommes querelleurs" écrivait Hugo. On a créé des substituts : le sport, la compétition économique... Très juste, cepajuste ! |
| | | scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| | | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Le conflit le plus sanglant depuis 39-45... Lun 6 Nov 2006 - 1:03 | |
| - duchesse a écrit:
- cepajuste a écrit:
- ]
Vos ours, là, ça ne serait pas des canards ? "Depuis six mille ans la guerre plaît aux hommes querelleurs" écrivait Hugo. On a créé des substituts : le sport, la compétition économique... OK! Je vais en envoyer un qui ressemble plus à Lerouge!Ca va là? [/quote] Ben non. Lui il est bien lêché... alors que moi... |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: Le conflit le plus sanglant depuis 39-45... Lun 6 Nov 2006 - 1:15 | |
| - lerouge a écrit:
-
Ben non. Lui il est bien lêché... alors que moi... Domage! Il est assez beau non? Je vous envoie le chat qui va avec, je débute et je n'ai pas appris à faire le montage. |
| | | scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Top le chat Lun 6 Nov 2006 - 1:23 | |
| | |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: Le conflit le plus sanglant depuis 39-45... Lun 6 Nov 2006 - 1:28 | |
| - scud56 a écrit:
- Bravoooo!
O merci Scud, c'est gentil! j'ai galéré tout l'après-midi pour essayer d'envoyer des images, je n'ai rien fait d'autre et je suis exangue. C'est pas parfait.... mais ça vient. |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Le conflit le plus sanglant depuis 39-45... Lun 6 Nov 2006 - 11:28 | |
| - duchesse a écrit:
- cepajuste a écrit:
- ]
Vos ours, là, ça ne serait pas des canards ? "Depuis six mille ans la guerre plaît aux hommes querelleurs" écrivait Hugo. On a créé des substituts : le sport, la compétition économique... OK! Je vais en envoyer un qui ressemble plus à Lerouge!Ca va là? [/quote] Ouah le gros ours mal léché !!! Ca y est, Duchesse, vous y êtes enfin arrivée... on aura bien rigolé avec nos essais piteux, ratés, à moitié raté, à moitié réussis en tout cas... Super ! |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Le conflit le plus sanglant depuis 39-45... Lun 6 Nov 2006 - 11:30 | |
| - scud56 a écrit:
- Bravoooo!
Là, Duchesse, on voit que vous êtes du soir : bravo le chat !!!!! en effet... Et moi, z'avez vu ? On voit tout de suite que je suis du matin |
| | | clomani Invité
| Sujet: Soyons sérieux... Lun 6 Nov 2006 - 11:48 | |
| Que c'est dit dans le titre : soyons sérieux ! Donc, après avoir vu des ours et des chats... je vous propose une photo qui fait très mal... Moi, ça, je ne peux pas... et au Libéria, les enfants qui ont été "démilitarisés"... s'ennuient, n'ont pas de quoi manger, et sont en train de dire que c'était mieux avant... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le conflit le plus sanglant depuis 39-45... | |
| |
| | | | Le conflit le plus sanglant depuis 39-45... | |
|