Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 À celui qui trouvera ce message...

Aller en bas 
AuteurMessage
petit-gredin




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/09/2007

À celui qui trouvera ce message... Empty
MessageSujet: À celui qui trouvera ce message...   À celui qui trouvera ce message... Icon_minipostedMar 21 Mai 2019 - 16:49

Quand tout cela a commencé ? Je ne saurais le dire. Nul n'a vu venir la catastrophe. Aujourd'hui, le monde est dévasté et partagé en deux clans ultra-violents. Ceux qui, comme moi, n'en font pas partie doivent se terrer pour sauver leur misérable peau.

Mais dimanche, je devrai sortir de ma tanière pour aller voter aux élections européennes, et il est probable que cet acte héroïque me sera fatal: soit je me ferai embrigader par le pouvoir macronien, soit je serai victime des zombies populistes.

Alors, ami lecteur, si tu me vois un samedi sur un rond-point vêtu d'un gilet jaune, ânonnant péniblement « pouvoir d'achat » je te demande par pitié de t'armer d'un grand sabre et de me décapiter sur-le-champ !
Revenir en haut Aller en bas
 
À celui qui trouvera ce message...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dég'
» Les films qui vous ont marqués...
» s'il précise comment il fait, là je vote pour celui là!
» Ah ah ! Je vais me faire des ennemis....
» Géniale cette HisToire du Faux PERE NOEL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dé-Libération :: Soyons sérieux ! :: Politique et société-
Sauter vers: