Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La nuit des étiquettes

3 participants
AuteurMessage
campagne première
Modérateur
campagne première

La nuit des étiquettes Empty
MessageSujet: La nuit des étiquettes   La nuit des étiquettes Icon_minipostedLun 30 Juin 2008 - 16:57

ai acheté quelques babioles en tissu, avec réduction cheers , à Carrefour; quand j'ai présenté les articles à la caisse, la caissière a remarqué en les manipulant : " je les avais repérés quand j'ai fait l'étiquetage ", on s'est mises à papoter, elle m'a appris qu'elle avait collé les étiquettes de prix soldé toute une nuit de 20h00 à 5h00 affraid

lui ai demandé combien ils étaient pour faire ça : plein d'autres étudiants comme elle + .... le directeur et tous les cadres !!!!!!

becoz la législation du travail interdit que les caissières enchaînent une nuit de travail après une journée ( il me semble que l'amplitude journalière maximale depuis la loi RTT de 2002 est de 11 heures ); lui ai dit demandé si elle serait payée en heures sup' et à quel taux, pour les HS elle m'a dit OUI mais elle ne savait pas à quel taux .... en revanche elle m'a appris en se marrant en douce que les cadres, eux, avaient enquillé leur journée de boulot après la nuit des étiquettes. Nakata

je verrais bien un titre pareil pour le prochain film de L. Cantet Blllbllleublll
Revenir en haut Aller en bas
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: La nuit des étiquettes   La nuit des étiquettes Icon_minipostedLun 30 Juin 2008 - 17:33

Une nuit de travail pour coller des étiquettes, voilà qui est kafkaïen en effet !

Ils devraient faire des soldes surprises: on connait le pourcentage de réduction seulement une fois arrivé à la caisse, ça serait plus drole Nakata
http://zebadguy.info
Cyruis00

MessageSujet: Re: La nuit des étiquettes   La nuit des étiquettes Icon_minipostedMer 6 Juin 2018 - 15:54

j ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
telephone gay
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nuit des étiquettes   La nuit des étiquettes Icon_miniposted

La nuit des étiquettes
Page 1 sur 1