Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un toit pour la nuit s'vous plait

2 participants
AuteurMessage
nakata
Modérateur
nakata

Un toit pour la nuit s'vous plait Empty
MessageSujet: Un toit pour la nuit s'vous plait   Un toit pour la nuit s'vous plait Icon_minipostedDim 8 Juil 2007 - 13:42

C'est en causant avec corto que j'ai eu l'idée de mettre cette petite annonce ici : cherche appartement sur Paris ou dans l'ouest de la région parisienne, si possible moins de 500 euros et plus de 30m2 (je sais c'est impossible). Si vous avez un tuyau (ou si vous connaissez l'heureux possesseur d'un HLM prêt à sous-louer), ce serait tip top !
Revenir en haut Aller en bas
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit s'vous plait   Un toit pour la nuit s'vous plait Icon_minipostedDim 8 Juil 2007 - 13:44

Eh merde, je me suis gouré, que l'admi mette ce topic en Cosette.
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit s'vous plait   Un toit pour la nuit s'vous plait Icon_minipostedDim 8 Juil 2007 - 13:53

nakata a écrit:
C'est en causant avec corto que j'ai eu l'idée de mettre cette petite annonce ici : cherche appartement sur Paris ou dans l'ouest de la région parisienne, si possible moins de 500 euros et plus de 30m2 (je sais c'est impossible). Si vous avez un tuyau (ou si vous connaissez l'heureux possesseur d'un HLM prêt à sous-louer), ce serait tip top !

L'Ouest ? Mais la majorité de l'Ouest parisien est coloré UMPiste !!! affraid
En plus, c'est le coin le plus cher... Moi je pourrais te sous-louer le mien, mais faudra attendre deux ans, que je parte en retraite. Nakata
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit s'vous plait   Un toit pour la nuit s'vous plait Icon_minipostedDim 8 Juil 2007 - 14:03

clomani a écrit:
En plus, c'est le coin le plus cher...
Certes, mais c'est là que travaillera nakatette, alors... Je la vois mal traverser la région parisienne d'est en ouest tous les jours. Ou alors, faudrait que ce soit sur la même ligne de RER que le site de son IUFM (qu'elle ne connait pas encore), à l'autre bout de la ligne.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit s'vous plait   Un toit pour la nuit s'vous plait Icon_minipostedDim 8 Juil 2007 - 14:32

nakata a écrit:
clomani a écrit:
Certes, mais c'est là que travaillera nakatette, alors... Je la vois mal traverser la région parisienne d'est en ouest tous les jours. Ou alors, faudrait que ce soit sur la même ligne de RER que le site de son IUFM (qu'elle ne connait pas encore), à l'autre bout de la ligne.

Ben y'a Les Mureaux . Environ 550 euros pour des deux pièces de 45 mêtres carrés. Ville hyper bien équipée. Commerces, écoles, crèches...
35' de St Lazare. 20' de la fac de Nanterre... et je peux faire le comité d'accueil. Visite et tout et tout.
Regarder les PA sur LAforêt immobilier ou autres. Regardez aussi le site de la ville.
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit s'vous plait   Un toit pour la nuit s'vous plait Icon_minipostedDim 8 Juil 2007 - 14:33

déplacé dans "p'tites annonces"...j'ai rien dit
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit s'vous plait   Un toit pour la nuit s'vous plait Icon_minipostedDim 8 Juil 2007 - 15:20

billbaroud35 a écrit:
déplacé dans "p'tites annonces"...j'ai rien dit
Voilà. Nakata
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit s'vous plait   Un toit pour la nuit s'vous plait Icon_minipostedDim 8 Juil 2007 - 15:21

lerouge a écrit:
Ben y'a Les Mureaux . Environ 550 euros pour des deux pièces de 45 mêtres carrés. Ville hyper bien équipée. Commerces, écoles, crèches...
Je veux bien un peu moins cher, quitte à avoir un peu plus petit, mes revenus étant... 800 euros. Et c'est dans Laforêt Immobilier ? Je vais regarder sur les sites que tu dis alors.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit s'vous plait   Un toit pour la nuit s'vous plait Icon_minipostedDim 8 Juil 2007 - 15:26

nakata a écrit:
lerouge a écrit:
Je veux bien un peu moins cher, quitte à avoir un peu plus petit, mes revenus étant... 800 euros. Et c'est dans Laforêt Immobilier ? Je vais regarder sur les sites que tu dis alors.

Si tu as des revenus de 800 euros, les alloc te filent 272 euros/mois. Par ailleurs, 550, c'est le prix du logt en face de chez moi. Y'a, je crois, moins cher (4 à 500 euros).
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit s'vous plait   Un toit pour la nuit s'vous plait Icon_minipostedDim 8 Juil 2007 - 15:32

En voilà une belle : maison
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit s'vous plait   Un toit pour la nuit s'vous plait Icon_minipostedDim 8 Juil 2007 - 15:38

nakata a écrit:
clomani a écrit:
C'est où l' IUFM?
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit s'vous plait   Un toit pour la nuit s'vous plait Icon_minipostedDim 8 Juil 2007 - 15:38

nakata a écrit:
En voilà une belle : maison

Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Ce doit être 490 euros... le mêtre carré ! Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf

Sinon t'as vu en dessous... y'a 522 euros. Tu dois bien pouvoir gratter encore un peu...
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit s'vous plait   Un toit pour la nuit s'vous plait Icon_minipostedDim 8 Juil 2007 - 16:03

duchesse a écrit:
C'est où l' IUFM?
Ils ne lui ont pas encore dit, il y a plusieurs site possibles dans l'académie de Versailles.

Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 16:05, édité 1 fois
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit s'vous plait   Un toit pour la nuit s'vous plait Icon_minipostedDim 8 Juil 2007 - 16:05

lerouge a écrit:
Si tu as des revenus de 800 euros, les alloc te filent 272 euros/mois.
Sauf qu'ils prennent en compte l'année précédente, où je gagnais dans les 1200 euros imposables, donc beaucoup moins d'APL.
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit s'vous plait   Un toit pour la nuit s'vous plait Icon_minipostedDim 8 Juil 2007 - 16:14

nakata a écrit:
duchesse a écrit:
C'est où l' IUFM?
Ils ne lui ont pas encore dit, il y a plusieurs site possibles dans l'académie de Versailles.
y'a cergy, St germain, Antony et ce n'est pas pareil. Tu viens avec elle?
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit s'vous plait   Un toit pour la nuit s'vous plait Icon_minipostedLun 9 Juil 2007 - 0:25

duchesse a écrit:
Elle a été refusée à Saint Germain, n'étant pas en haut de la liste, donc ça se jouera entre Cergy, Antony et Evry. Et comme je vais avec elle, on cherche une surface pas négligeable, mais pour les loyers que je recherche, c'est mission impossible. Sauf que depuis quelques heures, on est en train d'explorer une autre piste : une collocation avec une copine espagnole qui monte aussi sur Paris cette année. Du coup, on pourrait prendre un T3 et partager, surtout que la copine espagnole n'a aucun meuble (elle était dans un meublé) et que nous en avons plein de notre côté. Elle va bosser à Orsay ou Saclay (et a une voiture), ça nous arrangerait que nakatette soit à Antony ou Evry, du coup, avec les RER pour l'IUFM, on aimerait trouver un appart dans une ville comme Viry Chatillon, Corbeil, Evry, Savigny sur Orge, Chilly Mazarin, Massy, Chevreuse (s'il y a des bus pour le terminus des RER qui est à St Rémy), Palaiseau, LA Ferté Alais, Athis Mons, Chatillon, Antony, Juvisy sur Orge, Vitry, Choisy... Enfin tout ce qui est autour d'Orly, quoi. D'après le site internet de Particulier à Particulier, il y aura plus de choix pour un T3 de moins de 1000 euros que pour un T1 de moins de 500 euros, donc j'espère que ça va se faire... En tout cas, nakatette ne saura que vendredi dans quelle IUFM elle est.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit s'vous plait   Un toit pour la nuit s'vous plait Icon_minipostedLun 9 Juil 2007 - 0:29

nakata a écrit:
duchesse a écrit:
Elle a été refusée à Saint Germain, n'étant pas en haut de la liste, donc ça se jouera entre Cergy, Antony et Evry. Et comme je vais avec elle, on cherche une surface pas négligeable, mais pour les loyers que je recherche, c'est mission impossible. Sauf que depuis quelques heures, on est en train d'explorer une autre piste : une collocation avec une copine espagnole qui monte aussi sur Paris cette année. Du coup, on pourrait prendre un T3 et partager, surtout que la copine espagnole n'a aucun meuble (elle était dans un meublé) et que nous en avons plein de notre côté. Elle va bosser à Orsay ou Saclay (et a une voiture), ça nous arrangerait que nakatette soit à Antony ou Evry, du coup, avec les RER pour l'IUFM, on aimerait trouver un appart dans une ville comme Viry Chatillon, Corbeil, Evry, Savigny sur Orge, Chilly Mazarin, Massy, Chevreuse (s'il y a des bus pour le terminus des RER qui est à St Rémy), Palaiseau, LA Ferté Alais, Athis Mons, Chatillon, Antony, Juvisy sur Orge, Vitry, Choisy... Enfin tout ce qui est autour d'Orly, quoi. D'après le site internet de Particulier à Particulier, il y aura plus de choix pour un T3 de moins de 1000 euros que pour un T1 de moins de 500 euros, donc j'espère que ça va se faire... En tout cas, nakatette ne saura que vendredi dans quelle IUFM elle est.

Pensez à regarder sur le net les couloirs aériens. Il y a quelques villes où c'est difficilement tenable... (pas obligé que ce soit les villes les plus proches de l'aéroport où il y a le plus de bruit... Gaffe !)
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit s'vous plait   Un toit pour la nuit s'vous plait Icon_minipostedLun 9 Juil 2007 - 1:41

nakata a écrit:
duchesse a écrit:
Attends vendredi, c'est le plus sage car en plus c'est super compliqué les transports dans ce coin.cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit s'vous plait   Un toit pour la nuit s'vous plait Icon_miniposted

Un toit pour la nuit s'vous plait
Page 1 sur 1