Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Post de bonjour et de bonne nuit

4 participants
AuteurMessage
vanémel
Invité

Post de bonjour et de bonne nuit Empty
MessageSujet: Post de bonjour et de bonne nuit   Post de bonjour et de bonne nuit Icon_minipostedVen 6 Oct 2006 - 13:42

Une petite suggestion Embarassed : pourquoi ne pas ouvrir un "topic "intitulé : "post de bonne nuit" un autre "post de bonjour"? Cela permettrait de regrouper. Chacun y mettrait ce qu'il veut en guise de bonjour comme Dod l'a fait aujourd'hui dans la rubrique "cosette". Qu'en pensez-vous? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Post de bonjour et de bonne nuit   Post de bonjour et de bonne nuit Icon_minipostedVen 6 Oct 2006 - 13:47

Pas une mauvaise idée...

Mais est-ce que ce ne serait pas redondant avec "Cosette" ?

Ou alors à renommer ce dernier ?

J'attends vos avis,

Wild WildCarrot Admin
https://deliberation.1fr1.net
clomani
Invité

MessageSujet: euh...   Post de bonjour et de bonne nuit Icon_minipostedVen 6 Oct 2006 - 13:48

vanémel a écrit:
Une petite suggestion Embarassed : pourquoi ne pas ouvrir un "topic "intitulé : "post de bonne nuit" un autre "post de bonjour"? Cela permettrait de regrouper. Chacun y mettrait ce qu'il veut en guise de bonjour comme Dod l'a fait aujourd'hui dans la rubrique "cosette". Qu'en pensez-vous? Laughing

Moi je passe systématiquement par le portail pour voir les derniers mails tombés... y'a l'heure et tout ça... est-ce vraiment nécessaire ? De toutes façons, nous sommes tous des gens fort civils et bien élevés, on dit bonjour autour de nous... même si ça n'est pas écrit...
Bon, je me trouve fort critique, moi aujourd'hui... déjà que Dod fait ses Calimero parce que les textes et compositions des autres, pour moi c'est du domaine de la séance de photos du dernier voyage en Casamance... bref, soporifique Sleep
Donc j'arrête de critiquer clown
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Post de bonjour et de bonne nuit   Post de bonjour et de bonne nuit Icon_minipostedVen 6 Oct 2006 - 13:55

[quote="clomani"]
vanémel a écrit:

On va voir si le quote marche là...
Ah ! J'ai trop bien rit avec votre post Clo ! ( pour en revenir à la couchette ou à la ronflette, je ne vais monopoliser tous les forums, cela fait plus de 15 ans que je prends des anxio avec une bonne rasade de pinard et ça ne me fait rien.. C'est grave, doc ?
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Post de bonjour et de bonne nuit   Post de bonjour et de bonne nuit Icon_minipostedVen 6 Oct 2006 - 14:07

clomani a écrit:
vanémel a écrit:

Moi je passe systématiquement par le portail pour voir les derniers mails tombés... y'a l'heure et tout ça... est-ce vraiment nécessaire ? De toutes façons, nous sommes tous des gens fort civils et bien élevés, on dit bonjour autour de nous... même si ça n'est pas écrit...
Bon, je me trouve fort critique, moi aujourd'hui... déjà que Dod fait ses Calimero parce que les textes et compositions des autres, pour moi c'est du domaine de la séance de photos du dernier voyage en Casamance... bref, soporifique Sleep

Non mais je sais Clomani que tu es bien élevée. Cool Personne ne serait obligé de dire bonjour ou bonne nuit, tous les jours qu'il va sur le forum (loin de là meme).
Ce topic peut parfois servir. Un exemple. Tu tu lèves de bonne humeur t'as pas spécialement un truc à raconter, si ce n'est le temps de chien qu'il fait dehors...ou alors tu rentres de boite de nuit, avant d'aller te coucher, tu viens "yeuter" sur le forum et t'annonces tout de go après lecture, "bon allez bonne nuit". Tu verras çà peut servir. Ce topic peut bien dormir des lustres ,c'est pas grave, il n'est pas d'une importance capitale.

Et puisque ce n'est que de la "cosette" je le mets dans cette rubrique.

Autre suggestion: pour le sport. Je vais pas mal poster ,çà va concerner le foot essentiellemnt. Pour éviter la multiplication des sujets ,je préconise d'ouvrir un post consacré au foot intitulé "le post foot" Comme celà ceux ou celles que celà n'interesse pas du tout ne seront pas obligé de subir. Cool Re qu'en-pensez-vous?
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: Post de bonjour et de bonne nuit   Post de bonjour et de bonne nuit Icon_minipostedVen 6 Oct 2006 - 14:35

vanémel a écrit:
Autre suggestion: pour le sport. Je vais pas mal poster, çà va concerner le foot essentiellemnt. "le post foot" qu'en-pensez-vous?

Hmmmm ....

moi, le foot, ça va 5 minutes, et encore, donc je pense bonne idée de caser ce sujet dans une rubrique apart. Basketball
Basille
Invité

MessageSujet: forum foot   Post de bonjour et de bonne nuit Icon_minipostedVen 6 Oct 2006 - 15:02

Je pense que peut-être nous pouvons patienter quelques temps, pour voir si le forum sport n'est pas suffisant... Car pour l'instant, il ne contient que 5 messages. Nakata

Dites moi ce que vous en pensez, mais il me semble que pour l'instant, il n'est pas nécessaire de séparer le foot du reste, non ?

Et puis on peut aussi suivre l'actualité.

Si vraiment le foot envahit trop, on le remettra à sa place dans un forum rien que pour lui, ok. Je propose que nous voyions ça à l'usage.

Ca vous convient ?

Admin Basille Basille
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Post de bonjour et de bonne nuit   Post de bonjour et de bonne nuit Icon_minipostedVen 6 Oct 2006 - 15:07

Basille a écrit:
Je pense que peut-être nous pouvons patienter quelques temps, pour voir si le forum sport n'est pas suffisant... Car pour l'instant, il ne contient que 5 messages. Nakata

Dites moi ce que vous en pensez, mais il me semble que pour l'instant, il n'est pas nécessaire de séparer le foot du reste, non ?

Et puis on peut aussi suivre l'actualité.

Si vraiment le foot envahit trop, on le remettra à sa place dans un forum rien que pour lui, ok. Je propose que nous voyions ça à l'usage.

Ca vous convient ?

Admin Basille Basille
Wink

No problemo. MAIS JE SENS QUE CE FORUM VA VITE DEVENIR MONSTRUEUX Laughing
clomani
Invité

MessageSujet: bof   Post de bonjour et de bonne nuit Icon_minipostedVen 6 Oct 2006 - 16:07

En fait, moi je n'ai pas besoin de passer par un bonjour pour dire qqch... je pense que, sur ce plan, Dod et moi, nous n'avons aucun problème : tous les jours, tous les moments de la journée, on a des choses à dire... n'est-ce pas Calimero ?

Mais si vous y tenez... sauf que ça va un peu trop étoffer les forums pour pas grand chose... y'a ka garder le foutoir général de "fonctionnement" éventuellement ou continuer le foutoir un peu dans les thèmes des autres forums ... Nan ?
Je sais, je ne suis pas quelqu'un de très "rangeur" ni très "rangée" rendeer
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Post de bonjour et de bonne nuit   Post de bonjour et de bonne nuit Icon_minipostedVen 6 Oct 2006 - 16:20

clomani a écrit:
En fait, moi je n'ai pas besoin de passer par un bonjour pour dire qqch... je pense que, sur ce plan, Dod et moi, nous n'avons aucun problème : tous les jours, tous les moments de la journée, on a des choses à dire... n'est-ce pas Calimero ?

Mais si vous y tenez... sauf que ça va un peu trop étoffer les forums pour pas grand chose... y'a ka garder le foutoir général de "fonctionnement" éventuellement ou continuer le foutoir un peu dans les thèmes des autres forums ... Nan ?

Non mais bien sur. Mais c'était un exemple. Il faut voir qu'à terme tu peux avoir un 60aine de membres pourquoi pas? Donc à un moment donné je pense qu'il faudra regrouper. Par exemple, j'ai donné un chiffre aujourd'hui (le RMI). Si demain t'as un chiffre à donner qui te choque, tu peux utiliser ce topic, plutot que de créer un nouveau sujet. Ceci dit je m'adapterais sans problème Wink
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Post de bonjour et de bonne nuit   Post de bonjour et de bonne nuit Icon_minipostedVen 6 Oct 2006 - 16:44

vanémel a écrit:
clomani a écrit:

Non mais bien sur. Mais c'était un exemple. Il faut voir qu'à terme tu peux avoir un 60aine de membres pourquoi pas? Donc à un moment donné je pense qu'il faudra regrouper. Par exemple, j'ai donné un chiffre aujourd'hui (le RMI). Si demain t'as un chiffre à donner qui te choque, tu peux utiliser ce topic, plutot que de créer un nouveau sujet. Ceci dit je m'adapterais sans problème Wink
Ouhlalalà, je n'y comprend plus iren à ce post.
Tout ce que je sais c'est que Clo et moi, sommes les premeirs levés. Et on se connaît même pas ( y'a pas un smiley clin d'oeil, genre grivois ? style j'te pousse du coude et j'te fais du pied .... allo Nak ? non qued... - un qui se questionne serait pas mal non plus )
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Post de bonjour et de bonne nuit   Post de bonjour et de bonne nuit Icon_minipostedVen 6 Oct 2006 - 16:47

dodcoquelicot a écrit:
vanémel a écrit:
clomani a écrit:

Ouhlalalà, je n'y comprend plus iren à ce post.
Tout ce que je sais c'est que Clo et moi, sommes les premeirs levés. Et on se connaît même pas ( y'a pas un smiley clin d'oeil, genre grivois ? style j'te pousse du coude et j'te fais du pied .... allo Nak ? non qued... - un qui se questionne serait pas mal non plus )

Laisse tomber Dod Laughing Je veux pas foutre ma zone d'entrée
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Post de bonjour et de bonne nuit   Post de bonjour et de bonne nuit Icon_minipostedVen 6 Oct 2006 - 16:54

Post de bonjour et de bonne nuit A0142

Post de bonjour et de bonne nuit Sympa05
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post de bonjour et de bonne nuit   Post de bonjour et de bonne nuit Icon_miniposted

Post de bonjour et de bonne nuit
Page 1 sur 1