Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Rendez-vous compte : Chirac immortalisé !

5 participants
AuteurMessage
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Rendez-vous compte : Chirac immortalisé ! Empty
MessageSujet: Rendez-vous compte : Chirac immortalisé !   Rendez-vous compte : Chirac immortalisé ! Icon_minipostedMar 24 Oct 2006 - 15:23

On consacre sur fr2 , un film sur Chirac en deux parties, une campagne électorale pour lui tout seul ( s’il se représente - ce que l’on ne sait même pas ! ) .
Un must : être au panthéon avant sa mort !
Revenir en haut Aller en bas
kayokay
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous compte : Chirac immortalisé !   Rendez-vous compte : Chirac immortalisé ! Icon_minipostedMar 24 Oct 2006 - 15:27

J'ai vu la première partie : passionant ! Chirac passe quand même pour un animal politique vorace et sans scrupules. Et on y voit Sarko jeune et cheveux longs.
Par contre, je suis pas sûr que ça lui fasse un bon coup de pub. Parce que ce soir, la deuxième partie sera consacré au bon souvenir du temps des casseroles : la raclée par Mitterand en 1988, la Mairie de Paris, le financement du RPR, la dissolution, le bruit et les odeurs, Mururoa, la convocation des juges, Juppé, la cohabitation avec Jospin, le 21 avril, Raffarin I, Raffarin II, les frais de bouche, la photo de lui à poil dans son château, la constit euro, les émeutes, etc... Y aura que le refus de la guerre en Irak et la coupe du monde en 1998, qui viendra remettre un peu de beaûme à la trajectoire chiraquienne.
J'ai hâte de voir le second épisode ce soir.
Mauvais point : qu'est-ce qu'il fumait comme un pompier le jeune Chirac !

Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 15:37, édité 1 fois
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Rendez-vous compte : Chirac immortalisé !   Rendez-vous compte : Chirac immortalisé ! Icon_minipostedMar 24 Oct 2006 - 15:36

kayokay a écrit:
!
J'ai boycotté - pour ne pas lui faire de pub - et ai maté la finale de questions pour un champion. Chapeau le paf !
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: Rendez-vous compte : Chirac immortalisé !   Rendez-vous compte : Chirac immortalisé ! Icon_minipostedMar 24 Oct 2006 - 15:46

dodcoquelicot a écrit:
kayokay a écrit:
!
J'ai boycotté - pour ne pas lui faire de pub - et ai maté la finale de questions pour un champion. Chapeau le paf !

Fallait regarder la TNT, NT1. (Al Pacino dans L'Impasse de Brian de Palma).

D'un autre coté, tu es un peu moins bête qu'avant. Blllbllleublll
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Questions pour un nulnul7 ?   Rendez-vous compte : Chirac immortalisé ! Icon_minipostedMar 24 Oct 2006 - 15:55

[quote="nulnul7"]
dodcoquelicot a écrit:

Avant quand ?
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: C'était cool ...   Rendez-vous compte : Chirac immortalisé ! Icon_minipostedMar 24 Oct 2006 - 16:05

... quand Jacquou fumait comme un pompier, appelait Simone Veil "poussinette" , et passait pour le gros facho qu'il n'était pas.
Peu d'électeurs auraient parié un kopek sur son accès à l'Elysée, il servait juste de repoussoir à la gauche.

La plupart croyaient encore à la primauté de la politique sur le marché. Mouhahaaharf

On connaît la suite, JC c'est la machine à conquérir le pouvoir pour ... ne rien en faire.

C:flower:
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: Rendez-vous compte : Chirac immortalisé !   Rendez-vous compte : Chirac immortalisé ! Icon_minipostedMar 24 Oct 2006 - 16:45

[quote="dodcoquelicot"]
nulnul7 a écrit:
dodcoquelicot a écrit:

Avant quand ?

Avant "Questions pour un Champignon". On en apprend tous les jours avec eux. Non? Smile
Gotch
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous compte : Chirac immortalisé !   Rendez-vous compte : Chirac immortalisé ! Icon_minipostedMar 24 Oct 2006 - 18:32

Hep ! hep ! hep!

J C c'est moi
Bitonio

Bitonio

MessageSujet: Re: Rendez-vous compte : Chirac immortalisé !   Rendez-vous compte : Chirac immortalisé ! Icon_minipostedMar 24 Oct 2006 - 23:35

Je viens de regarder la partie II, ce n'est pas fini mais curieusement le personnage de Raffarin n'est même pas cité. Terrifiant pour le gnome bossu du Poitou ... Ce type et son action n'ont donc pas existé !!!!
cepajust
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous compte : Chirac immortalisé !   Rendez-vous compte : Chirac immortalisé ! Icon_minipostedMar 24 Oct 2006 - 23:45

Bitonio a écrit:
Je viens de regarder la partie II, ce n'est pas fini mais curieusement le personnage de Raffarin n'est même pas cité. Terrifiant pour le gnome bossu du Poitou ... Ce type et son action n'ont donc pas existé !!!!

Je crois que c'est parce que c'est trop récent, le film est une adaptation du livre de Patrick Rotman.
Bitonio

Bitonio

MessageSujet: Re: Rendez-vous compte : Chirac immortalisé !   Rendez-vous compte : Chirac immortalisé ! Icon_minipostedMer 25 Oct 2006 - 8:48

Le film parle de Villepin, du referendum perdu sur le traité européen, de son pb de santé ... Mais pas de Raffarin ...
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

MessageSujet: Re: Rendez-vous compte : Chirac immortalisé !   Rendez-vous compte : Chirac immortalisé ! Icon_minipostedMer 25 Oct 2006 - 10:58

Etre MASO Mouhahaaharf ou ne pas ètre .

Rien appris bounce

Sur ce personnage particulièrement ANTI-DEMOCRATIQUE. bom

A part lui et ses petits copains qui se sont bien goinfrés sur le compte du CON-TRIBUABLE. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous compte : Chirac immortalisé !   Rendez-vous compte : Chirac immortalisé ! Icon_miniposted

Rendez-vous compte : Chirac immortalisé !
Page 1 sur 1