| Rendez-vous compte : Chirac immortalisé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Rendez-vous compte : Chirac immortalisé ! Mar 24 Oct 2006 - 15:23 | |
| On consacre sur fr2 , un film sur Chirac en deux parties, une campagne électorale pour lui tout seul ( s’il se représente - ce que l’on ne sait même pas ! ) . Un must : être au panthéon avant sa mort ! | |
|
| |
kayokay Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous compte : Chirac immortalisé ! Mar 24 Oct 2006 - 15:27 | |
| J'ai vu la première partie : passionant ! Chirac passe quand même pour un animal politique vorace et sans scrupules. Et on y voit Sarko jeune et cheveux longs. Par contre, je suis pas sûr que ça lui fasse un bon coup de pub. Parce que ce soir, la deuxième partie sera consacré au bon souvenir du temps des casseroles : la raclée par Mitterand en 1988, la Mairie de Paris, le financement du RPR, la dissolution, le bruit et les odeurs, Mururoa, la convocation des juges, Juppé, la cohabitation avec Jospin, le 21 avril, Raffarin I, Raffarin II, les frais de bouche, la photo de lui à poil dans son château, la constit euro, les émeutes, etc... Y aura que le refus de la guerre en Irak et la coupe du monde en 1998, qui viendra remettre un peu de beaûme à la trajectoire chiraquienne. J'ai hâte de voir le second épisode ce soir. Mauvais point : qu'est-ce qu'il fumait comme un pompier le jeune Chirac !
Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 15:37, édité 1 fois |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Rendez-vous compte : Chirac immortalisé ! Mar 24 Oct 2006 - 15:36 | |
| - kayokay a écrit:
- !
J'ai boycotté - pour ne pas lui faire de pub - et ai maté la finale de questions pour un champion. Chapeau le paf ! | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Rendez-vous compte : Chirac immortalisé ! Mar 24 Oct 2006 - 15:46 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- kayokay a écrit:
- !
J'ai boycotté - pour ne pas lui faire de pub - et ai maté la finale de questions pour un champion. Chapeau le paf ! Fallait regarder la TNT, NT1. (Al Pacino dans L'Impasse de Brian de Palma). D'un autre coté, tu es un peu moins bête qu'avant. | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Questions pour un nulnul7 ? Mar 24 Oct 2006 - 15:55 | |
| [quote="nulnul7"] - dodcoquelicot a écrit:
D'un autre coté, tu es un peu moins bête qu'avant. Avant quand ? | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Rendez-vous compte : Chirac immortalisé ! Mar 24 Oct 2006 - 16:45 | |
| [quote="dodcoquelicot"] - nulnul7 a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
D'un autre coté, tu es un peu moins bête qu'avant. Avant quand ? Avant "Questions pour un Champignon". On en apprend tous les jours avec eux. Non? | |
|
| |
Gotch Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous compte : Chirac immortalisé ! Mar 24 Oct 2006 - 18:32 | |
| Hep ! hep ! hep!
J C c'est moi |
|
| |
Bitonio
Nombre de messages : 21 Age : 51 Localisation : A droite de la pharmacie au feu à gauche Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Rendez-vous compte : Chirac immortalisé ! Mar 24 Oct 2006 - 23:35 | |
| Je viens de regarder la partie II, ce n'est pas fini mais curieusement le personnage de Raffarin n'est même pas cité. Terrifiant pour le gnome bossu du Poitou ... Ce type et son action n'ont donc pas existé !!!! | |
|
| |
cepajust Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous compte : Chirac immortalisé ! Mar 24 Oct 2006 - 23:45 | |
| - Bitonio a écrit:
- Je viens de regarder la partie II, ce n'est pas fini mais curieusement le personnage de Raffarin n'est même pas cité. Terrifiant pour le gnome bossu du Poitou ... Ce type et son action n'ont donc pas existé !!!!
Je crois que c'est parce que c'est trop récent, le film est une adaptation du livre de Patrick Rotman. |
|
| |
Bitonio
Nombre de messages : 21 Age : 51 Localisation : A droite de la pharmacie au feu à gauche Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Rendez-vous compte : Chirac immortalisé ! Mer 25 Oct 2006 - 8:48 | |
| Le film parle de Villepin, du referendum perdu sur le traité européen, de son pb de santé ... Mais pas de Raffarin ... | |
|
| |
RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Rendez-vous compte : Chirac immortalisé ! Mer 25 Oct 2006 - 10:58 | |
| Etre MASO ou ne pas ètre . Rien appris Sur ce personnage particulièrement ANTI-DEMOCRATIQUE. A part lui et ses petits copains qui se sont bien goinfrés sur le compte du CON-TRIBUABLE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous compte : Chirac immortalisé ! | |
| |
|
| |
| Rendez-vous compte : Chirac immortalisé ! | |
|