Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Chirac se lache

AuteurMessage
yapadebu
Invité

Chirac se lache Empty
MessageSujet: Chirac se lache   Chirac se lache Icon_minipostedSam 10 Fév 2007 - 14:39

Chirac se lache dans un livre à paraître. Voir l'article.
Citation :
Dans cet ouvrage, le président aborde, pour la critiquer violemment, la colonisation. Evoquant les Africains, il assure qu'"après leur avoir volé leur culture, on leur a volé leurs ressources, leurs matières premières en se servant de leur main-d'oeuvre locale. On leur a tout piqué et on a répété qu'ils n'étaient bons à rien. Maintenant, c'est la dernière étape : on leur pique leurs intelligences en leur distribuant des bourses, et on persiste à dire de ceux qui restent : +ces Nègres ne sont décidément bon à rien+".
Il note à cet égard qu'on ne l'a "jamais entendu parler d'immigration choisie", un thème cher à Nicolas Sarkozy.
Agressif, le CHI...
Revenir en haut Aller en bas
kayokay
Invité

Chirac se lache Empty
MessageSujet: Re: Chirac se lache   Chirac se lache Icon_minipostedDim 11 Fév 2007 - 17:23

foutage de gueule... Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
'Tain il lui en veut au nain de neuilly !
kayokay
Invité

Chirac se lache Empty
MessageSujet: Re: Chirac se lache   Chirac se lache Icon_minipostedDim 11 Fév 2007 - 17:25

"Malcolm C.", "Jacques Chirac Lumumba", justicier de la cause des noirs et de l'Afrique... Mouhahaaharf Mouhahaaharf
yapadebu
Invité

Chirac se lache Empty
MessageSujet: Re: Chirac se lache   Chirac se lache Icon_minipostedDim 11 Fév 2007 - 18:17

kayokay a écrit:
"Malcolm C.", "Jacques Chirac Lumumba", justicier de la cause des noirs et de l'Afrique... Mouhahaaharf Mouhahaaharf
Ouais... Sur le tard, alors... Il a des remords ?
Contenu sponsorisé

Chirac se lache Empty
MessageSujet: Re: Chirac se lache   Chirac se lache Icon_miniposted

Chirac se lache
Page 1 sur 1