dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Chirac je t'aime, moi non plus Mar 13 Mar 2007 - 11:05 | |
| Jacques, à jamais, je regretterai ton pentel ou ton bic pour répondre au Mont-blanc de Mitterrand, tes battements de jambes sous le bureau ou ton impatience non feinte, debout, lors de cérémonies, ton sourire figé, les mains derrière le dos ( pensais-tu alors à ta tête de veau nationale ou bien à une chope royale ? ) , ta voix grave à en faire pâlir Schwarzy et Rocky ( pense à remercier ton directeur de com. avant de nous quitter ) , ces mains sortant du bain de foule que tu prenais à pleins bras, à pleines poignes, de tes larges paumes devant les caméras, encore je me souviendrai de ton écharpe tricolore sous ta légion d'honneur, de tes mimes, de ton air crispé, tendu, et puis... rien, tu n'as fait que passer, pardon filer en douce, pour t'éclipser vers d'autres buffets de L'Elysée à l' Etranger ... | |
|
liliM Invité
| Sujet: Re: Chirac je t'aime, moi non plus Mar 13 Mar 2007 - 11:31 | |
| |
|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Chirac je t'aime, moi non plus Mar 13 Mar 2007 - 11:47 | |
| - liliM a écrit:
- Excellent.
Oh lilim je n'en demande pas tant... Tiens fais-moi juste un bisou dans le cou ( j'ai mal à la gorge en ce moment, je crains le pire... on sait jamais ) | |
|
vanémel Invité
| Sujet: Re: Chirac je t'aime, moi non plus Mar 13 Mar 2007 - 11:47 | |
| - liliM a écrit:
- Excellent.
Comment çà excellent ,il parait que le Chi a appelé à voter Besancenot? |
|
liliM Invité
| Sujet: Re: Chirac je t'aime, moi non plus Mar 13 Mar 2007 - 11:50 | |
| Excellent pour la prose de dod, van |
|
Contenu sponsorisé