Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Chirac je t'aime, moi non plus

AuteurMessage
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Chirac je t'aime, moi non plus Empty
MessageSujet: Chirac je t'aime, moi non plus   Chirac je t'aime, moi non plus Icon_minipostedMar 13 Mar 2007 - 11:05

Jacques, à jamais, je regretterai ton pentel ou ton bic pour répondre au Mont-blanc de Mitterrand, tes battements de jambes sous le bureau ou ton impatience non feinte, debout, lors de cérémonies, ton sourire figé, les mains derrière le dos ( pensais-tu alors à ta tête de veau nationale ou bien à une chope royale ? ) , ta voix grave à en faire pâlir Schwarzy et Rocky ( pense à remercier ton directeur de com. avant de nous quitter ) , ces mains sortant du bain de foule que tu prenais à pleins bras, à pleines poignes, de tes larges paumes devant les caméras, encore je me souviendrai de ton écharpe tricolore sous ta légion d'honneur, de tes mimes, de ton air crispé, tendu, et puis... rien, tu n'as fait que passer, pardon filer en douce, pour t'éclipser vers d'autres buffets de L'Elysée à l' Etranger ...
Revenir en haut Aller en bas
liliM
Invité

MessageSujet: Re: Chirac je t'aime, moi non plus   Chirac je t'aime, moi non plus Icon_minipostedMar 13 Mar 2007 - 11:31

Excellent.
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Chirac je t'aime, moi non plus   Chirac je t'aime, moi non plus Icon_minipostedMar 13 Mar 2007 - 11:47

liliM a écrit:
Excellent.
Oh lilim je n'en demande pas tant...
Tiens fais-moi juste un bisou dans le cou ( j'ai mal à la gorge en ce
moment, je crains le pire... on sait jamais )
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Chirac je t'aime, moi non plus   Chirac je t'aime, moi non plus Icon_minipostedMar 13 Mar 2007 - 11:47

liliM a écrit:
Excellent.

Comment çà excellent ,il parait que le Chi a appelé à voter Besancenot? Smile
liliM
Invité

MessageSujet: Re: Chirac je t'aime, moi non plus   Chirac je t'aime, moi non plus Icon_minipostedMar 13 Mar 2007 - 11:50

Excellent pour la prose de dod, van Mouhahaaharf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chirac je t'aime, moi non plus   Chirac je t'aime, moi non plus Icon_miniposted

Chirac je t'aime, moi non plus
Page 1 sur 1