Quel droit opposable souhaiteriez vous voir voté par le gouvernement ?
Le droit opposable d'aller à Malte en jet privé.
0%
[ 0 ]
Le droit opposable de se taper des top-models.
0%
[ 0 ]
Le droit opposable d'acheter des Rolex (en or).
0%
[ 0 ]
Le droit opposable d'avoir des droits opposables comme on en a envie.
25%
[ 1 ]
Le droit opposable de ne plus entendre parler de Sarkozy jusqu'en 2012.
75%
[ 3 ]
Total des votes : 4
Auteur
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Jouons ensemble (sur une idée de Campagne...) Ven 8 Fév 2008 - 1:12
Sur une idée (involontaire...) de campagne !
olivia vesmilme
Nombre de messages : 409 Age : 46 Localisation : 43°41'29,42 Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Jouons ensemble (sur une idée de Campagne...) Ven 8 Fév 2008 - 1:31
ça a toujours été mon plan : si je trouve une lampe de Génie ou si une fée vient me demander quel voeu je souhaite voir se réaliser (j'ai les pieds sur terre quand même je vous rassure ), je répondrais toujours "je souhaite faire autant de voeux que je veux".
et là je pourrais ne plus jamais entendre Sarkozy ET plus personne sera obligé de bosser ou passer des concours pour bosser !
et j'aurais encore pas mal de caprices à faire exaucer
bonne soirée et excellente idée que ce sondage !!!
olivia -
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: Jouons ensemble (sur une idée de Campagne...) Ven 8 Fév 2008 - 13:56
Je vote pour : le droit opposable au " dégommage au lance-flamme de tout organisme sur patte s'interposant entre moi et le soleil " ( soleil dont ma petite nature a un besoin impérieux pour générer l'énergie lui permettant de gagner sa croûte )
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: Jouons ensemble (sur une idée de Campagne...) Ven 8 Fév 2008 - 15:14
Loin de moi l'idée de vouloir te faire râler mais hier j'étais en congés, beau soleil et 20°, mer belle, petite plongée sur la côte marseillaise.
zebadguy Admin
Sujet: Re: Jouons ensemble (sur une idée de Campagne...) Ven 8 Fév 2008 - 15:15
olivia vesmilme a écrit:
ça a toujours été mon plan : si je trouve une lampe de Génie ou si une fée vient me demander quel voeu je souhaite voir se réaliser (j'ai les pieds sur terre quand même je vous rassure ), je répondrais toujours "je souhaite faire autant de voeux que je veux".
Toute personne normalement constituée devrait choisir ça comme voeu !
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: Jouons ensemble (sur une idée de Campagne...) Ven 8 Fév 2008 - 18:33
Zeb, petite plongée sur la côte . . . on pourra avoir des photos?
ici, grand itou but petite gelée matinale sur la côte . . de Nuits et de Beaune.
zebadguy Admin
Sujet: Re: Jouons ensemble (sur une idée de Campagne...) Ven 8 Fév 2008 - 19:18
campagne première a écrit:
Zeb, petite plongée sur la côte . . . on pourra avoir des photos?
Encore eut-il fallu que j'aie un appareil photo avec moi...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jouons ensemble (sur une idée de Campagne...)