Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vrai faux mini-traité européen

3 participants
AuteurMessage
zebadguy
Admin

Vrai faux mini-traité européen Empty
MessageSujet: Vrai faux mini-traité européen   Vrai faux mini-traité européen Icon_minipostedLun 19 Nov 2007 - 12:21

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=31638

... ou comment prendre les gens pour des cons sans qu'ils ne disent rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://zebadguy.info
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Vrai faux mini-traité européen   Vrai faux mini-traité européen Icon_minipostedLun 19 Nov 2007 - 13:33

L'Europe n'est qu'un espace de libre échange économique : le politique est là pour l'habillage et permettre la continuation du bizness.
Ce sont les citoyens qui croient que l'Europe a une autre vocation qui sont pris pour des cons. Et avec leur propre assentiment. Twisted Evil
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: Vrai faux mini-traité européen   Vrai faux mini-traité européen Icon_minipostedLun 19 Nov 2007 - 14:41

Disons que ceux qui croyaient que l'Europe avait une autre vocation sont des doux reveurs. J'en fus. Crying or Very sad
Je me rend compte maintenant qu'effectivement, quoi que l'on fasse, tout ça n'est que faux-semblants, le pognon est le seul baromêtre et c'est typiquement le truc dont personne n'a jamais assez, même multi-trillardère.
Je viens de relire une petite brochure qui m'avait été donnée par un militant de Lutte Ouvrière. Si je trouve trois minutes j'en ferais bien un scan car tout y est. Pas très optimiste en revanche ... Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vrai faux mini-traité européen   Vrai faux mini-traité européen Icon_miniposted

Vrai faux mini-traité européen
Page 1 sur 1