Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Reparlons MUSIQUE et seulement MUSIQUE!

3 participants
AuteurMessage
billbaroud35

billbaroud35

Reparlons MUSIQUE et seulement MUSIQUE! Empty
MessageSujet: Reparlons MUSIQUE et seulement MUSIQUE!   Reparlons MUSIQUE et seulement MUSIQUE! Icon_minipostedVen 20 Oct 2006 - 15:19

c'est vrai quoi, on a un beau thème musique et la discussion finit toujours par dévier sur la politique...y a des fils pour ça, quand même Rolling Eyes

Donc musique!

hier soir, dj champion faisait le plaisir au public rennais de venir distiller les sons de ses G-strings (G pour guitares) et les performances vocales de Betty Bonifassi à l'UBU.

en préambule raleur paske sinon vous seriez déçus, bravo aux 2 crétins devant moi qui ont passé leur temps à s'extasier sur l'ipod de l'artiste plutot que son talent, même les cons peuvent écouter de la bonne musique... pig

revenons au sujet :
soit un DJ avec ses 2 pcs, 1 basse et 4 guitares bien réglées (1 tendance ac/dc, 1 tendance new wave, 1 tendance blues et 1 tendance funk), et le maestro (car il s'agit finalement d'un chef d'orchestre) dirige son petit monde, lance ses boucles rythmiques, superpose ou coupe ses 6 cordes à volonté et fait monter gentiment la sauce, le tempo s'accélérant et les sons de guitares de plus en plus tranchants...jusqu'a l'arivée en scène au bout de 3 petits quarts d'heure de Betty Bonifassi (pour resituer, les voix des triplettes de belleville c'est elle et elle seule)...on a droit au morceau cabaret des triplettes revu et corrigé, puis un enchainement jazz-soul où la voix soutient la comparaison avec aretha franklin...jusqu'a son saut final dans le public (où l'on rappelle qu'avant d'être du rap a capella le slam consistait pour l'artiste à sauter de scène dans le public et se faire porter par lui).

Bilan : l'incendie s'est propagé a tout le public, 1h30 de bonheur auditif, 2 rappels et le match ne s'est arrêté que par K.O des artistes qui n'avaient plus assez de sueur à transpirer...

le site : http://www.djchampion.net/

pour les intéressés j'ai du son à partager...

leurs prochaines dates :
ce soir à Paris (nouveau casion)
25/10 sannois (95)
27/10 la roche sur yon (85)
28/10 quimper (29)
31/10 tulle (19)

Zavez vu? meme pas parlé de sarko! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: Reparlons MUSIQUE et seulement MUSIQUE!   Reparlons MUSIQUE et seulement MUSIQUE! Icon_minipostedVen 20 Oct 2006 - 22:27

bah, moi, les DJ, c'est pas trop mon truc mais je peux admirer le son sans les voir.
A propos d'ipod, c'est vrai, sans ça t'es un nul aujourd'hui! Pffft! Je l'étais déjà alors je te dis pas...

Brèf, je suis plus zik live, avec des zicos en cher et en os quoi.

Pas de danger de rencontrer Sarko! Alors qu'avec les DJ, on ne sait jamais ... Twisted Evil
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Reparlons MUSIQUE et seulement MUSIQUE!   Reparlons MUSIQUE et seulement MUSIQUE! Icon_minipostedVen 20 Oct 2006 - 22:45

nulnul7 a écrit:

Brèf, je suis plus zik live, avec des zicos en cher et en os quoi.

Pas de danger de rencontrer Sarko! Alors qu'avec les DJ, on ne sait jamais ... Twisted Evil

pas sûr, il est partout.
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img243/5049/sarkobyprincesshyd0.th.jpg]
La preuve.
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Reparlons MUSIQUE et seulement MUSIQUE!   Reparlons MUSIQUE et seulement MUSIQUE! Icon_minipostedLun 23 Oct 2006 - 20:01

Juste dit en passant, et ne parlant que musique, Renaud chante mal et faux, mêm sur 2 accords : bo majeur et bo mineur; Ouh!!!!
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: Reparlons MUSIQUE et seulement MUSIQUE!   Reparlons MUSIQUE et seulement MUSIQUE! Icon_minipostedMar 24 Oct 2006 - 18:40

dodcoquelicot a écrit:
Juste dit en passant, et ne parlant que musique, Renaud chante mal et faux, mêm sur 2 accords : bo majeur et bo mineur; Ouh!!!!

Tu peux causer, le bô n'existe pas en musique! Na! Blllbllleublll

Sans dec, j'ai écouté (vraiment) les paroles et bah .... y a quand-même du vrai la dedans! Si tu fais abstraction de l'interprête tu pourrais croire à une critique certaine.
Je me suis un peu reconnu dedans, un peu. Je ne mange par exemple que très rarement du Japonais et surtout pas crû! Beurk! Un truc qui bouge encore !! Nakata
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reparlons MUSIQUE et seulement MUSIQUE!   Reparlons MUSIQUE et seulement MUSIQUE! Icon_miniposted

Reparlons MUSIQUE et seulement MUSIQUE!
Page 1 sur 1