vanémel Invité
| Sujet: Tiens en parlant musique Mar 12 Juin 2007 - 13:03 | |
| |
|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Tiens en parlant musique Mar 12 Juin 2007 - 13:07 | |
| Faut savoir, on parle musique ou non ? | |
|
vanémel Invité
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Tiens en parlant musique Mar 12 Juin 2007 - 14:30 | |
| Vanemel - Nakata, 1 partout! | |
|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Tiens en parlant musique Mar 12 Juin 2007 - 20:16 | |
| Ce qui est marrant, c'est les chroniqueurs radios qui, visiblement, n'y connaissent rien dans ce qu'ils essaient de chroniquer, en l'occurrence la musique. Je remarque ça sur Inter, mais ça doit être encore pire ailleurs. Là c'était sur la tranche 18-19, émission assez sympa qui parle de l'air du temps, de l'actualité plus distanciée, de culture... Cette fois, le chroniqueur a essayé de parler de musique électronique : c'était à se plier de rire ! On sentait le gars qui répète ce qu'on lui a expliqué, mais pas dans le bon ordre. Du genre, il était vachement fier de connaitre Ellen Alien et de savoir que Berlin était la capitale mondiale de l'electro... sauf que c'était un peu il y a 15 ans que ça a commencé, Berlin. Ensuite, pour ne pas faire fuire les auditeurs cinquantenaires, il tient à préciser que l'artiste chroniqué (Apparat) est plus proche de la musique contemporaine que de la techno. Très bien, c'est le cas de plusieurs artistes electro comme Herbert et Matmos... Sauf qu'en l'occurrence, Apparat est loin de faire de l'electro expérimental pour intellos ! Et puis bon à part ça, je me demande pourquoi ils ont choisi Apparat plutôt qu'un autre : l'album est bon, mais pas crucial ; je ne suis même pas sûr qu'il fait partie de trio de tête des albums electro que j'ai repérés la semaine dernière (comparé à celui de Débruit, sorte de croisement génial d'electro, de folk et de hip hop, entre The Books et TTC). | |
|
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Tiens en parlant musique Mar 12 Juin 2007 - 21:22 | |
| En meme temps des fois c'est mieux d'écouter la musique plutot que d'en parler... | |
|
nakata Modérateur
| |
spiderman
| Sujet: Re: Tiens en parlant musique Mer 13 Juin 2007 - 0:20 | |
| Bon la musique! On en parle ou on l'ecoute "Spidey melange" | |
|
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Tiens en parlant musique Mer 13 Juin 2007 - 13:43 | |
| - nakata a écrit:
- Certes, mais avant, il faut en avoir entendu parler.
ce qui ne veut pas dire capilotraction ou sodomie drosophilesque... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiens en parlant musique | |
| |
|