Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tiens en parlant musique

4 participants
AuteurMessage
vanémel
Invité

Tiens en parlant musique Empty
MessageSujet: Tiens en parlant musique   Tiens en parlant musique Icon_minipostedMar 12 Juin 2007 - 13:03

Et Zazie?
Revenir en haut Aller en bas
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Tiens en parlant musique   Tiens en parlant musique Icon_minipostedMar 12 Juin 2007 - 13:07

Faut savoir, on parle musique ou non ? Nakata
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Tiens en parlant musique   Tiens en parlant musique Icon_minipostedMar 12 Juin 2007 - 13:15

nakata a écrit:
Faut savoir, on parle musique ou non ? Nakata

Oui pourquoi? Nakata
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Tiens en parlant musique   Tiens en parlant musique Icon_minipostedMar 12 Juin 2007 - 14:30

Vanemel - Nakata, 1 partout! Mouhahaaharf
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Tiens en parlant musique   Tiens en parlant musique Icon_minipostedMar 12 Juin 2007 - 20:16

Ce qui est marrant, c'est les chroniqueurs radios qui, visiblement, n'y connaissent rien dans ce qu'ils essaient de chroniquer, en l'occurrence la musique. Je remarque ça sur Inter, mais ça doit être encore pire ailleurs. Là c'était sur la tranche 18-19, émission assez sympa qui parle de l'air du temps, de l'actualité plus distanciée, de culture... Cette fois, le chroniqueur a essayé de parler de musique électronique : c'était à se plier de rire ! On sentait le gars qui répète ce qu'on lui a expliqué, mais pas dans le bon ordre. Du genre, il était vachement fier de connaitre Ellen Alien et de savoir que Berlin était la capitale mondiale de l'electro... sauf que c'était un peu il y a 15 ans que ça a commencé, Berlin. Nakata Ensuite, pour ne pas faire fuire les auditeurs cinquantenaires, il tient à préciser que l'artiste chroniqué (Apparat) est plus proche de la musique contemporaine que de la techno. Très bien, c'est le cas de plusieurs artistes electro comme Herbert et Matmos... Sauf qu'en l'occurrence, Apparat est loin de faire de l'electro expérimental pour intellos ! Nakata Et puis bon à part ça, je me demande pourquoi ils ont choisi Apparat plutôt qu'un autre : l'album est bon, mais pas crucial ; je ne suis même pas sûr qu'il fait partie de trio de tête des albums electro que j'ai repérés la semaine dernière (comparé à celui de Débruit, sorte de croisement génial d'electro, de folk et de hip hop, entre The Books et TTC).
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Tiens en parlant musique   Tiens en parlant musique Icon_minipostedMar 12 Juin 2007 - 21:22

En meme temps des fois c'est mieux d'écouter la musique plutot que d'en parler...
http://zebadguy.info
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Tiens en parlant musique   Tiens en parlant musique Icon_minipostedMar 12 Juin 2007 - 23:50

Certes, mais avant, il faut en avoir entendu parler. WildCarrot

Tiens en parlant musique 180px-Ouroboros
spiderman

MessageSujet: Re: Tiens en parlant musique   Tiens en parlant musique Icon_minipostedMer 13 Juin 2007 - 0:20

Bon la musique! On en parle ou on l'ecoute blink

"Spidey melange"
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Tiens en parlant musique   Tiens en parlant musique Icon_minipostedMer 13 Juin 2007 - 13:43

nakata a écrit:
Certes, mais avant, il faut en avoir entendu parler. WildCarrot

ce qui ne veut pas dire capilotraction ou sodomie drosophilesque...
http://zebadguy.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiens en parlant musique   Tiens en parlant musique Icon_miniposted

Tiens en parlant musique
Page 1 sur 1